X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit resto francais

Aller en bas 
+2
Ambre
Vash The Stampede
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

Petit resto francais Empty
MessageSujet: Petit resto francais   Petit resto francais EmptyDim 20 Aoû - 16:52

Vash arriva au restaurant en compagnie de Ambre et d' autres mutants.
Vash regarde les autres et dit:

"on est combien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Petit resto francais Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais EmptyDim 20 Aoû - 17:07

" Monsieur l'intello a besoin de ses amis pour compter ? tu me decois beaucoup! Donc il ya toi, moi , MAgma, et c'est tout. Donc si je compte bien 3!!"dit elle en essayant de le riddiculiser
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

Petit resto francais Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais EmptyDim 20 Aoû - 17:15

Vash se mit a rigoler et attrapa la tete de Ambre avec un de ses bras, avec l' autre il commenca a frotter sa main tres vite contre les cheveux de Ambre. "je suis peut etre ridicule mais toi tu va etre decoiffer"

Puis Vash arreta et se dirigea vers un serveur:
"une table pour 3 s' il vous plait."

Puis le serveur les dirgea vers une table:
Vash se trourna vers les filles et dit:

"les demoiselles en premiere" Puis les filles s' etant assise il poussa leurs chaises vers la table. Puis Vash s' esseya.
"alors, qu' est-ce que je vais bien pouvoir prendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Petit resto francais Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais EmptyMar 22 Aoû - 2:00

sourit et se rappella de la dernière fois où elle était allés au bar avec Vash...

-pourquoi pas Un ''Vodka-Martini"??comme la dernière fois....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Petit resto francais Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais EmptyMar 22 Aoû - 10:44

Ambre jetta un regard noir a Vash" tu sais.. ce n'est pas comme ca qu'on te rouvera gentil mais comme on dit il ne faut pas contrarier les fous ! donc je ne le ferai pa mais je me vengerai tu peux en etre sur et Magma m'aidera n'est ce pas ?!! vous etes alcoloo pour prendre vodka martini a chaque fois ou quoi ???"dit elle en les regardant, pendant ce temps elle essayait de déméler ses long cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

Petit resto francais Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais EmptyMar 22 Aoû - 16:42

Vash souria aux propos de Ambre et lui repondit en rigolant:"Demele tes cheveux et vient te venger... Pour ceux qui est de Vodka-Martini c' est delicieux mais comme je t' ecoute et que tu me porte conseil je vais prendre de l' eau gazeuse.."

Puis Vash appela un serveur..
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Petit resto francais Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais EmptyMar 22 Aoû - 19:47

Magma fit des yeux rond à Vash.....

-ne me dit pas que tu aimes ça??oulà moi je préfère continuer à la bouteille de vin rouge....alors un verre de vin rouge svp...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Petit resto francais Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais EmptyMar 22 Aoû - 19:58

Ambre démélait ses cheveux avec peine." olalala.. je savais pas que j'étais amie avec une bande d'alcoloo.. c'est la révélation.. ba moi j'vais prendre... hum.. un jus d'orange ! et comment ca Vash tu m'écoutes ??? c'est nouveau maintenant ???,"s'étonna t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Petit resto francais Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais EmptyMar 22 Aoû - 20:03

sourit à Ambre....

-bon juste pour te faire plaisir et pour que t'arrête de nous critiquer avec l'alcool je vais prendre un verre d'eau...svp?

et le serviteur alla chercher leurs boissons....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Petit resto francais Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais EmptyMar 22 Aoû - 20:21

Sourit a MAgma" tu sais si j'avais voulu j'aurai te faire prendre un verre d'eau moi meme !!!! mais bon.. il faut bien te laisser faire sinon tu ne saura jamais le faire de toi meme !! en tout cas je te félicite !! c'est une très bonne action"dit elle en se moquant de MAgma
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Petit resto francais Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais EmptyMar 22 Aoû - 20:35

Sourit
-alors toi tu as toujours le mots pour rire! Mais bon alors de quoi vuolez-vous parler?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Petit resto francais Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais EmptyMar 22 Aoû - 21:14

Finit de démeler ses cheveux" je sais pas moi.. peut etre des prochaines conneries qu'on prévoie de faire ! c'est pas mal ca non ???"
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Petit resto francais Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais EmptyMar 22 Aoû - 21:33

rit en regardant Ambre avec ses cheveux tou démeler...

-alors qu'es-ce que vous voulez manger?? Dit-elle en regardant le menu....
Revenir en haut Aller en bas
Feanaro
Classe 1
Feanaro


Nombre de messages : 149
Age : 35
Clan : Xmen
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit resto francais Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais EmptyJeu 24 Aoû - 1:27

était assis a coté d'alyson depuis le début il n'avait rien dit et scruttait le menu il n'arrivait pas a choisir ce qu'il allait prendre$

bonne question , je sais pas j'aime beaucoup de tout ce qui a écrit la dessus alors pour choisir ça aide pas

il mit sa main sur celle de magma
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

Petit resto francais Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais EmptyJeu 24 Aoû - 11:35

Vash regarda Ambre et repondit:

"ta fini avec tes cheveux ?" Puis ses yeux firent le tour de la table, il prit son verre et se leva.
"je voudrais faire un toast a l' amitie (il prend un temps d' arret et regarde Magma et Fenearo, mais son regard s' arreta sur Ambre) .... et a l' amour!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Petit resto francais Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais EmptyJeu 24 Aoû - 15:27

Ambre observa Magma et Fenerareo amusée," feneraro j'ai une solution pour toi si tu prenais la meme chose que MAgma ?? c'est pas une bonne idée ca ?"A ce moment Vash leva son verre pour porter un toast"je voudrais faire un toast a l' amitie .. et à l'amour". Son regard s'était arreté sur Ambre qui sourit" Après avoir fait le fou monsieur devient romantique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feanaro
Classe 1
Feanaro


Nombre de messages : 149
Age : 35
Clan : Xmen
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit resto francais Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais EmptyJeu 24 Aoû - 17:10

sourit en voyant e regard de vash passe sur magma et lui puis se poser sur ambre , une autre couple allait il se former ? , il se leva a son tour et tendit son verre

a l'amitié regarda ambre eet vash

et a l'amour regarda magma

et pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

Petit resto francais Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais EmptyJeu 24 Aoû - 18:54

Tout les monde fait tchin et Vash s' asseya:
"c' est bon d' etre avec ses amis"

*C' est surtout bon de savoir au' ils sont encore vie....* Cette pensee ne lui venait pas toujours, mais il venait de repenser au meutre de Rem par son frere....
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Petit resto francais Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais EmptyJeu 24 Aoû - 20:08

Magma sourit à Feanaro...puis elle se retourna vers Ambre qui était un peu perdue dans ses pensés et était devenue toute rouge depuis que Vash avait posé son regard sur elle ....


-le problème c'est que moi non plus je sais pas vraiment quoi choisir....

continua de feuilleté le menu....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Petit resto francais Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais EmptyJeu 24 Aoû - 22:04

Ambre regarda feneraro et Magmaet soupira" décidément les amoureux, vous savez pas grand chose ce soir!!! j'espere que c'est juste ce soir sinon ca va pas aller mais j'viendrai vous aider^^"


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Petit resto francais Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais EmptyJeu 24 Aoû - 23:25

soupir

-décidément tu sais jamais quand t'arrêter....

elle regarda le menu à nouveau et choisis....une salade césar accompagner de quelques frites...

-Bon moi je prend ça...elle montra du doigt le repas quelle avait choisis à Feanaro pour voir s'il voulait manger la même chosse.... et toi ??

elle sourit tou en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Classe 3
Foudre


Nombre de messages : 930
Age : 32
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit resto francais Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais EmptyJeu 24 Aoû - 23:59

Matt entra dans le restaurant,il se dit qu'un bon resto de son pays natal lui ferait du bien avec les derniers événements et il s'asseyat à une table à proximité de celles d'un groupe de son age.Il aimerait tant ne pas avoir vécu ce qui c'était passé.Avec Oméga Red,la Confrérie,Trinity et Shalimar...il se demandait ce qu'elle devenait et comment elle régairait quand elle apprendrait qu'il était à la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedessith.jeun.fr/
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

Petit resto francais Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais EmptyVen 25 Aoû - 14:19

Vash regarda la carte du jour:
"Alors pour moi ce sera un magret de canard avec des frites" Puis il regarde ses amis et dit:
"et si on se prenait du vin et du champs ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Petit resto francais Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais EmptyVen 25 Aoû - 15:37

Ambre regarda la carte" humm moi je prends.. salade de tomate mozarella accompagné d'une petite salade de pate froide et en dessert une glace au cassis , nous on arrive a choisir au moins" dit elle en se tournant vers Fenerareo et Magma
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Petit resto francais Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais EmptyVen 25 Aoû - 18:51

sourit en désespoir à Ambre...

-Au fait tu est sûr que tu arriveras à tout manger ça??

lorsqu'elle entendit l'idée de Vash elle se retourna vers lui...

-pass mal comme idée....mais faut voir si ça ne d.range miss anti-alcool.....

elle se retourna vers Ambre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit resto francais Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit resto francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit nouveau...
» un petit appartement
» petit tennis matinal (LIBRE)
» Petit appart' et acces a la confrerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Bars/Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser