X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petit resto francais

Aller en bas 
+2
Ambre
Vash The Stampede
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Petit resto francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 19:47

" t'a raison je mangerai surement pas tout, mais ce sera juste une fois de plus comme d'habitude ! et si vous voulez vous saoulez c'est comme vous voulez .. mais si dans la rue on sort et que vous etes tous les 3 saouls j'vous ramène pas , jvous connais meme pas oK ???dit elel en riant
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Petit resto francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 19:57

rit tout en regardant Ambre faire sa sérieuse tout en riant....

-ne t'en fait pas ont ne seras pas saouls!!ont ne va quand même pas boire une bouteille de vin à chaqu'un...ont sais ce contrôler tu sais??en tous cas ...moi oui...et vous?

dit-elle en regardant FEanaro et VAsh....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Petit resto francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 20:00

" je sais pas pourquoi c'est... pas très rassurant !!! mais contente de savoir que tu sauras te controler alysson, très contente!"
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Petit resto francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 20:06

lui sourit....

-t'en fait pas au pire j'amène Feanaro et toi t'amèneras Vash quand pense-tu??

de l'autre côté de la table Vash avait complètement rougit qu'ont avait l'imprésion qu'il allait explossé!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Petit resto francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 20:10

"humm..je sais pas trop.. a moins que je vous prive tous de prendre de l'alcool ce sera plus simple non ? je veux pas courir le risque ce serait ireversible sinon..."

HJ: mdr ac tt le monde ki rougit ... ta pa fini ??,^^
Revenir en haut Aller en bas
Feanaro
Classe 1
Feanaro


Nombre de messages : 149
Age : 35
Clan : Xmen
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit resto francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:22

rit

Bah , me controler , je sais pas , en tout cas je compte sur toi pour veiller sur moi au cas où

sourit et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat
Classe 3
Shadowcat


Nombre de messages : 776
Age : 31
Clan : Xmen bien sur
Date d'inscription : 02/07/2006

Petit resto francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 14:24

kitty entra dans le resto, elle était en retard, en fait, elle avait cherché colossus pendant un bout de temps pour lui expliquer son choix surtout pour lui dire que ce n'étai pas de sa faute mais elle ne l'avait pas trouvé .
elle chercha la table des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://new-generation-xmen.grafbb.com/index.forum
Foudre
Classe 3
Foudre


Nombre de messages : 930
Age : 32
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit resto francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 14:36

Matt avait fini de manger,paya l'addition et sortit de table.Il passa devant la table des personnes auxquels il s'était assis non loin et passa devant une jeune fille et sortit du restaurant.Il regarda de gauche à droite dans la rue voir si il n'y avait personne et il s'envola
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedessith.jeun.fr/
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Petit resto francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 14:39

Ambre qui écoutait distraitement ce que racontait Fenerareo vit Kitty pousser la porte du restaurant. Elle se leva et alla a sa rencontre" salut casper !! ca va ??? t'a passé de bonnes vacances ? tu te joins a nous ?."
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

Petit resto francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 16:11

Vash regarda Magma et se mit a rigoler:"Ecoute je vais pas faire un coma ethilyque. Par contre Ambre rique de faire un coma HYDRAULIQUE avec son verre d' eau. Razz Razz Razz "

Puis Vash redevint serieux et cria a Ambre qui s' etait lever:
"Hum, t' inquiete pas je vais pas boire comme un trou, j' ai pas envie de salir ma veste qui vient de sortir du teinturier ^^"

Il regarde Fenearo et Alyson:
"oula, je crie maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feanaro
Classe 1
Feanaro


Nombre de messages : 149
Age : 35
Clan : Xmen
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit resto francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 16:53

rit

T'as déja un coup dans le nez si il faut , ou alors t'avais peur qu'elle ait honte de toi ?

sourit de façon insistente pour ue vash comprnene le sens de sa question
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

Petit resto francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 17:02

Regarde Fenearo puis son verre:
"En fait je crois que je vais pas prendre d' alcool ce soir..."
Puis il regarde a nouveau Fenenaro:
"la fatigue et les evenements de ces jours-ci..."
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Petit resto francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 18:58

Magma sourit aux 2 garçon ,qui était en pleine discussion sur l'alcool et se pencha vers Feanaro pour lui dire à l'oreille...

-Je reviens...et elle se leva pour aller voir Ambre et Kitty à son tour....
Revenir en haut Aller en bas
Feanaro
Classe 1
Feanaro


Nombre de messages : 149
Age : 35
Clan : Xmen
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit resto francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 23:15

embrassa magma avant qu'elle parte voir ambre

Bon alors

regarda si magma était assez loin

Bon alors , allez avoue vash , t'as un faible pour ambre c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat
Classe 3
Shadowcat


Nombre de messages : 776
Age : 31
Clan : Xmen bien sur
Date d'inscription : 02/07/2006

Petit resto francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 8:29

elle regarda ambre, puis magma il y avait une telle effervescence qu'elle avait peur dene pas s'intégrer; ce qui s'étai ^passé lui tenait soucis
"bien sur!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://new-generation-xmen.grafbb.com/index.forum
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

Petit resto francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 13:27

A la phrase de Fenearo envers lui, Vash tourna sa tete vers la ou se trouvait Ambre et dit:"... Oui...."

Vash semblait gener, la seule personne pour laquelle il ressentait sa est morte d' en d' atroce souffrance.. Il ne voulait pas que cela ce reproduise...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Petit resto francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:28

" bon ba c'est super ca !! tu viens ? a la table la ya deja Vash et Feneraro ! en faite t'a mis longtemps a nous rejoindre !! qu'est ce que tu faisais ?"lui demanda t-elle curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Feanaro
Classe 1
Feanaro


Nombre de messages : 149
Age : 35
Clan : Xmen
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit resto francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 17:23

Hj: ambre c'est feanaro mdr ^^

sourit

c'était pas dur a voir

les voyait revenir vers la table

Bah j'espere que ça se passera comme pour moi et magma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

Petit resto francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 17:37

Vash sourit a Fenearo:
"ouai, j' espere aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat
Classe 3
Shadowcat


Nombre de messages : 776
Age : 31
Clan : Xmen bien sur
Date d'inscription : 02/07/2006

Petit resto francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 19:36

elle bredouilla
"rien je voulait juste trouver piotr, tu sais j'ai pas encore eut le temps de lui parler en fait....j...je crois qu'il m'en veut...."
*sa se comprend*
Revenir en haut Aller en bas
http://new-generation-xmen.grafbb.com/index.forum
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Petit resto francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 20:13

Ambre la rassura"c'est pas grave... ne pense plus a ca maintenant ok? maintenant tu vas venir manger et t'amuser avec nous ok????"
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Petit resto francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 21:20

Magma les regardait tour à tour parler....elle ne savait pas vraiment quoi dire...quand Ambre lui dit l'idée de venir à leur table celle-ci lui dit...

-Alors ça c'Est la chosse la plus intelligente que tu as dit cette soirée!

se retourna vers Kitty

-Bon alors tu viens Question Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Petit resto francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 21:31

"QUOI ?? la chose la plus serieuse ??? mais je suis tout le temps serieuse!! il ne sort de ma bouche QUE des choses serieuses!!!! oui bon viens kitty fais pas attention a cette folle"elle essayait de prendre son air serieux mais son sourire au lèvre la trompait
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Petit resto francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 21:49

Magma sourit...elle savait qu'Ambre pensait la même chosse qu'elle mais elle se tut en voyant que celle-ci ne voulait plus en parler ...elle marcha avec elles jusqu'à la table et s'assied aux côté de Feanaro...lui pris sa main qui était possé sur la table pour la mettre dans la sieene....Ambre s'assied à côté de Vash comme elle l'était depuis le début d'ailleur, avec un petit sourire aux lèvres... et Kitty vint s'assoir entre les 2 filles....

-Alors de quoi parlez-vous??dit-elle en regardant les 2 gars ....
Revenir en haut Aller en bas
Feanaro
Classe 1
Feanaro


Nombre de messages : 149
Age : 35
Clan : Xmen
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit resto francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 1:18

regarda magma et aprés l'avoir embrassé lui répondit

Nous , bah de rien de vrément spécial , on palrait jsute de ce qu'on allait prendre pour manger puis on avait attaqué le sujet du bras de vash et de la façon qu'il avait découvert ses spouvoirs

il essayer de ne pas trahir vash , il n'avait surtout pas envie de faire capotter tout ce qui se passait entre lui et ambre

et vous vous parliez de quoi ?

un serveur arriva et déposa les assiettes devant magma et feanaro aisin que ambre et vash

le serveur; a je vois que vous avez une invité de plus , que voulez vous mademoiselle ?

ce serveru tomber a point nommer pour feanaro pour éviter que magma ne s'aperçoive qu'il mentait

Tiens prend ma carte kitty

il lui tendit la carte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit resto francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit resto francais   Petit resto francais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit resto francais
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit nouveau...
» un petit appartement
» petit tennis matinal (LIBRE)
» Petit appart' et acces a la confrerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Bars/Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser