X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée en ville [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helena Dee
Recrue
Helena Dee


Nombre de messages : 17
Age : 43
Clan : Aucun mais ne demande qu'a être recruté
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivée en ville [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée en ville [libre]   Arrivée en ville [libre] EmptyDim 20 Aoû - 19:52

Helena sortait de ça luxeuse voiture avec chauffeur. Agacée d'attendre que l'incapable trouve son chemin, elle était résolue a prendre le frais. Vetue d'un très chic costume de grand coutiers, elle repirait la richesse. Elle ne regardait personne sauf son chauffeur. Son agacement allait en auguementant et c'était dangereux pour lui. Elle fit donc quelque pas, dans l'attente qu'on lui indique le quartier le plus chic de la ville. Car il n'y avait pas de doute, c'était la qu'elle avait acheter un apartement luxeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeuilleblanche.frbb.net/portal.forum
Ethan Cole
Recrue
Ethan Cole


Nombre de messages : 39
Age : 33
Clan : solitaire
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivée en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [libre]   Arrivée en ville [libre] EmptyDim 20 Aoû - 19:58

Ethan était allongé sur un toit et observait la voiture dont sortait une charmante jeune femme. Il avait un couteau accroché dans le dos au niveau de la taille, il savait extrèmement bien s'en servir et il était plus dangereux avec cette lame qu'avec n'importe quelle arme à feu. Il était également recherché et était par conséquent obligé de voler pour subvenir à ses besoins mais cela ne l'amusait pas beaucoup. Il était habillé en noir et ne cachait pas son visage. il recula et se déplaça furtivement et descendit en glissant sur une gouttière pour arrier dans une ruelle perpendiculaire à celle où se trouvait la femme. Il attendit, accroupi dans l'ombre que sa victime approche.
Revenir en haut Aller en bas
http://full-metal-world.forum2jeux.com
Helena Dee
Recrue
Helena Dee


Nombre de messages : 17
Age : 43
Clan : Aucun mais ne demande qu'a être recruté
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivée en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [libre]   Arrivée en ville [libre] EmptyDim 20 Aoû - 20:10

_Alors ! Savez vous enfin ou nous devons aller?" Dit elle a son chauffeur.

_Non non... Ma Madame Dit l'homme béguaillant de peur.

_Que faites vous debout la! Aller tout de suite chercher quelqu'un pour nous dire ou nous devons aller!Dit elle d'un ton glacial.

Le chauffeur suivit la direction indiqué par Helena. Elle le suivit marchant un peu derrière lui. Il ne lui serait jamais venue à l'esprit de marcher près de son employé. Helena était méchante et cruelle, méprisant ceux qui lui étaient inutil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeuilleblanche.frbb.net/portal.forum
Ethan Cole
Recrue
Ethan Cole


Nombre de messages : 39
Age : 33
Clan : solitaire
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivée en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [libre]   Arrivée en ville [libre] EmptyDim 20 Aoû - 20:18

Ethan était quasi immobile et ne bougea pas quand la chauffeur passa tout près de lui. Il s'arrêta de respirer et attendit sa cible. Quand elle passa, il lui prit le bras et la tira dans la ruelle jusqu'à un endroit situé 3 mètres plus loin situé dans l'ombre. Il la plaqua face contre le mur et appuya légérèment la pointe du couteau contre la nuque de la jeuen femme.

"Bien le bonsoir mademoiselle. dit-il tel un gentleman. On va faire bref, donnez moi votre argent ou je vous enfonce ma lame dans le cou."

Il appuya avec son autre mais sur la gorge de la femme pour éviter qu'elle ne crie trop fort. Il arrivait que des personnes tentent de s'échapper mais elles étaient tuées dans l'immédiat ou traquées par la créature qui se cachait au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://full-metal-world.forum2jeux.com
Helena Dee
Recrue
Helena Dee


Nombre de messages : 17
Age : 43
Clan : Aucun mais ne demande qu'a être recruté
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivée en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [libre]   Arrivée en ville [libre] EmptyDim 20 Aoû - 20:29

Helena gloussa ce qui fit perler un peu de sang sur ça gorge. Elle n'était nullement effrayé mais très amusée. Elle regarda l'homme qui ce tenait devant elle droit dans les yeux en souriant. Ces yeux noirs devinrent marron, puis rouge.

_Vous n'avez pas chaud? Dit elle seulement.

Son pouvoir mettrait du temps à agir sur lui. Il aurait une fièvre très intense qui l'affaiblirait plusieurs jours. En auguementant sans discontinuer, s'il n'était pas soigné. Puis les brulurent viendraient, premier, second et troisième degré. Elle s'y voyait déja, mais elle ne faisait que le réchauffer léerement pour le moment . Ce n'était rien comparé à ce qu'elle pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeuilleblanche.frbb.net/portal.forum
Ethan Cole
Recrue
Ethan Cole


Nombre de messages : 39
Age : 33
Clan : solitaire
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivée en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [libre]   Arrivée en ville [libre] EmptyDim 20 Aoû - 20:38

Ethan vit les yeux de la jeune femme devenir rouges et esquissa un sourire. Il fit un pas en arrière.

"Qui aurait que je volerais une mutante un jour. Désolé de vous décevoir mais ça ne fonctionne pas sur moi."

Il planta son poignard dans son abdomen et quand il le retira la plaie cicatrisa rapidement. Il vit le chauffeur revenir, alarmé par la disparition de sa maîtresse. Ethan lança son poignard qui se planta dans la gorge de l'homme. Il se retourna ensuite vers la mutante.

"Il est temps de vous montrer ce dont je suis capable."

Il retira son tee-shirt, le trident tatoué sur son omoplate droite brillant d'un vert profond. Ethan fit un clin d'oeil à la femme, sa peau s'assombrit, ses yeux devinrent verts, et des griffes poussèrent à ses doigts. Ethan avait laissé place à une créature (signature) animée par une soif de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://full-metal-world.forum2jeux.com
Helena Dee
Recrue
Helena Dee


Nombre de messages : 17
Age : 43
Clan : Aucun mais ne demande qu'a être recruté
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivée en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [libre]   Arrivée en ville [libre] EmptyDim 20 Aoû - 20:46

_Zut je vais devoir chercher un nouveau chauffeur! Le personnel est si dure à trouver c'est temps si. Et cher en plus!

Helena fit quelques pas de coté s'éloigna sensiblement de lui. Elle reflechissait à toute allure. Cherchant comment se sortir dans la situation, elle apperçu un tas d'ordure. En faites elle se demandais comme cela ai put se trouver la. Mais ça lui sauverai peu être la vie des poubelles métalique ce trouvaient la. N'ayant rien perdue de ça concentration, elle tourna son regard vers les ordures. Le feu commençait a prendre part endrois elle décida de mettre l'inconnue au feu.

_Je vous preferais avant, la vous manquez de style.

Elle marchait de façon à ce qu'il recule le plus possible. Ca ne lui ferait pas mal longtemps mais le ralentirai.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeuilleblanche.frbb.net/portal.forum
Ethan Cole
Recrue
Ethan Cole


Nombre de messages : 39
Age : 33
Clan : solitaire
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivée en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [libre]   Arrivée en ville [libre] EmptyDim 20 Aoû - 20:53

"Vous me sous-estimez, quelle regrettable erreur."

Il bondit sur le mur et y grimpa pour passer au-dessus des flammes. Il se propulsa ensuite pour retomber derrière la mutante. Il lui mit un coup dans le dos qui l'envoya à terre.

"La sécurité va arriver pour éteindre ce feu mais il sera trop tard pour vous."

Il s'approcha d'elle et la souleva par la gorge pour la projetter violemment contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://full-metal-world.forum2jeux.com
Helena Dee
Recrue
Helena Dee


Nombre de messages : 17
Age : 43
Clan : Aucun mais ne demande qu'a être recruté
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivée en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [libre]   Arrivée en ville [libre] EmptyDim 20 Aoû - 21:02

Helena avait atterit durement contre le mur. Mais en passant elle avait planter son tallon aiguille dans le ventre de son agresseur. Un peu sonnée elle roula sur le sol évitant les flammes. Mais ces vetements étaient fichue, Helena avait horreur de ça.

_Bien faisons affaire! Vous avez faim et je ne compte pas me laisser manger. Et j'ai besoin d'un chauffeur, ce n'est pas que je ne sais pas conduire. Mais je ne m'abaisse pas aux taches subalternes. Je peux vous procurer de la nourriture, en échange de votre collaboration. Vous pourrez mettre utiles dans quelques une de mes affaires.Dit elle du ton froid qu'elle employait lorsqu'elle négociait un marché.

*Jusqu'a ce que je vous élimine*pensa t elle
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeuilleblanche.frbb.net/portal.forum
Ethan Cole
Recrue
Ethan Cole


Nombre de messages : 39
Age : 33
Clan : solitaire
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivée en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [libre]   Arrivée en ville [libre] EmptyDim 20 Aoû - 21:26

La créature ne fit pas attention à la blessure causée par le talon aiguille de la femme. La plaie avait d'ailleurs disparue. Il s'avança lentement et s'arrêta à moins d'un mètre de la mutante.

"Bien tenté mais je ne traite pas avec les gens de votre espèce et je me débrouille seul."

Il plaqua sa victime au sol en enfonçant lentement ses griffes dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://full-metal-world.forum2jeux.com
Helena Dee
Recrue
Helena Dee


Nombre de messages : 17
Age : 43
Clan : Aucun mais ne demande qu'a être recruté
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivée en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [libre]   Arrivée en ville [libre] EmptyLun 21 Aoû - 21:34

_Vous y resterez avec moi! Et vous aimez bien avoir les gens de mon espèce pour vous nourrir.

Helena le va les mains et lui mit les doigts les yeux. Ensuite elle puisa dans ces ressouces et fit bruler les vetements de l'homme. Ne controlant plus son pouvoir ce qui était autour d'elle brulait.

_Espèrez que je ne vous retouve pas. Car je vous aurais quoi qu'il arrive, vous finirez sous mes pied!


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeuilleblanche.frbb.net/portal.forum
Ethan Cole
Recrue
Ethan Cole


Nombre de messages : 39
Age : 33
Clan : solitaire
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivée en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [libre]   Arrivée en ville [libre] EmptyLun 21 Aoû - 21:50

Ethan était en train de brûler, il se jeta sur la mutante alors qu'il était en feu. Il tomba au sol alors que ses vêtements finissaient de se consumer. Il était allongé sur le ventre et un rire maléfique retentit dans la ruelle. Il se releva et regarda la jeune femme.

"Vous n'avez toujours pas compris. lui dit-il. Je ne suis pas de ce monde."

Il lui fonça dessus et l'éjecta d'un coupd'épaule. Voyant que ses brûlures ne guérissait pas assez vite et que le feu prenait de partout, il se retourna vers la mutante.

"Ce n'est que partie remise. Je vous tuerais comme les autres."

Il grimpa à un mur et arrivé sur le toit, il s'échappa.
Revenir en haut Aller en bas
http://full-metal-world.forum2jeux.com
Helena Dee
Recrue
Helena Dee


Nombre de messages : 17
Age : 43
Clan : Aucun mais ne demande qu'a être recruté
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivée en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [libre]   Arrivée en ville [libre] EmptyLun 21 Aoû - 22:00

_Rappelez vous bientôt vous serez à mes pieds! C'est tous ce que vous meritez immonde bêtes, vous n'est pas humain.

Elle se redessa maladroitement toussant sous l'effet de la chaleur. Lorsqu'elle sorti de la sombre ruelle, le corp de son chauffeur l'attendait. L'homme n'était pas mort mais dans un très mauvais état. Comme elle n'était pas seule dans la rue, elle ne l'acheva pas.

_Quelqu'un pourrait t il enfin venir nous aider?§ Hurla t elle agacée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeuilleblanche.frbb.net/portal.forum
Preshka
Classe 1
Preshka


Nombre de messages : 101
Age : 40
Clan : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivée en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [libre]   Arrivée en ville [libre] EmptyLun 21 Aoû - 22:47

Preshka venait de tester une nouvelle drogue.
Elle avait entendu un sacré remue-ménage mais était trop occupée pour aller voir et elle vit de la fumée. Elle entendit ensuite crier à l'aide, mais ça ne ressemblait pas vraiment à un cri de desespoir, le ton n'y était pas. Elle s'approcha et vit une femme ainsi qu'un homme à terre. Preshka retira l'aiguille de son bras et la claqua sur le mur avant de s'approcher des deux personnes, suffisamment pres pour regarder Helena dans les yeux :

"Non, il n'y a personne."
Revenir en haut Aller en bas
http://douce-poesie.realbb.net
Helena Dee
Recrue
Helena Dee


Nombre de messages : 17
Age : 43
Clan : Aucun mais ne demande qu'a être recruté
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivée en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [libre]   Arrivée en ville [libre] EmptyMar 22 Aoû - 22:13

_Donc si je comprend bien vous n'êtes personne? Répondit Helena d'un ton superieur.

Elle s'eloigna sufisament pour ne pas être trop près de la jeune femme. L'experience qu'elle venait de vivre avec l'autre monstre était encore fraiche. Comme toujour le paraître comptait enormement. Alors elle se redressa de son mieux et fit face.

_Mon chauffeur et moi avons été agressé. Et il se trouve que nous avons besoin de soin. Du moin moi plus que lui, il est dans un état ..."

Elle haussa les épaules en signe d'indifference total.

_Si seulement je pouvais le soulager de ces souffances. Dit elle d'un ton faussement d'espéré.

*Si seulement je pouvais abreger ces souffrances! De toute façon il était trop cher.* Pensa t elle cruellement
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeuilleblanche.frbb.net/portal.forum
Preshka
Classe 1
Preshka


Nombre de messages : 101
Age : 40
Clan : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivée en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [libre]   Arrivée en ville [libre] EmptyMer 23 Aoû - 21:29

Preshka fut indifférente à la première remarque d'Héléna:

"Tout-à-fait, je ne suis personne."

La mutante s'approcha du chauffeur, elle se positionna derrière lui et d'un geste brusque, elle lui brisa la nuque :

"Il ne souffre plus, à qui le tour ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://douce-poesie.realbb.net
Helena Dee
Recrue
Helena Dee


Nombre de messages : 17
Age : 43
Clan : Aucun mais ne demande qu'a être recruté
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivée en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [libre]   Arrivée en ville [libre] EmptyJeu 24 Aoû - 13:08

_Eh bien si vous connaissez un mutant qui ce transforme en monstre. Et qui a un pouvoir auto guerisseur. C'est à son tour! Oh et a quelques humains! Ils sont si pathétiques par moment.

Helena s'avanca vers ça luxeuse voiture, sans tourner le dos à la jeune femme. Elle ne lui faisait pas confience, aussi fit elle rougir c'est yeux en la regardant lui montrant qu'elle n'était pas plus humaine qu'elle.

*J'ai besoin de me vanger de se mutant. Mais je dois aussi accroitre mes activités dans cette ville. Peu importe les méthodes, mes entreprises doivent s'implenter dans ce pays. Et j'ai besoin d'alliés,.*

Helena avait hérité de la richesse de ces parents. Mais il avaient de multiples entreprises, en Amazonie et ailleurs. C'était des entreprises prospères, dont elle assurait la présidence. Autant dire qu'Helena n'était pas du tout dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeuilleblanche.frbb.net/portal.forum
Preshka
Classe 1
Preshka


Nombre de messages : 101
Age : 40
Clan : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivée en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [libre]   Arrivée en ville [libre] EmptyVen 25 Aoû - 11:55

"Un mutant qui se change en monstre et qui a un pouvoir auto-guerrisseur ? Pourquoi j'ai l'impression que tu as une certaine idée derrière la tête ?"

Preshka regarda la voiture vers laquelle se dirigeait Helena :
"Tu n'as pas les moyens de te payer un tueur à gage ?"

Puis les yeux d'Helena devinrent rouges :
"Une mutante, et qui n'aime pas les humains. Tu n'es donc pas irrécupérable."
Revenir en haut Aller en bas
http://douce-poesie.realbb.net
Helena Dee
Recrue
Helena Dee


Nombre de messages : 17
Age : 43
Clan : Aucun mais ne demande qu'a être recruté
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivée en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [libre]   Arrivée en ville [libre] EmptyVen 25 Aoû - 20:41

"Moi une idée derrière la tête? Non je veux juste être encore plus riche que je ne le suis déja. Et si possible assouvir ma vangence.Biensure je pourrai me payer un tueure à gage. Mais il pourrait parler, et ce ne serait pas aussi amusant."

Helena s'adossa à la voiture elle fit signe à Preshka de s'avancer. Elle désirait rentrer chez elle et remplir de son luxe habituel.

"J'ai besoin d'un associé ici, pour faire toutes sortes de choses. Il est évidant que mon associés deviendrait très riche."

Ne connaissant pas la villes Helena devait s'associer à quelqu'un et rapidement.

"Alors ça vous dit? J'ai un apartement pas loing d'ici. Rien avoir avec cet endrois sordide."
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeuilleblanche.frbb.net/portal.forum
Preshka
Classe 1
Preshka


Nombre de messages : 101
Age : 40
Clan : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivée en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [libre]   Arrivée en ville [libre] EmptySam 26 Aoû - 11:50

Helena a écrit:
"Moi une idée derrière la tête? Non je veux juste être encore plus riche que je ne le suis déja. Et si possible assouvir ma vangence.Biensure je pourrai me payer un tueure à gage. Mais il pourrait parler, et ce ne serait pas aussi amusant."

Helena s'adossa à la voiture elle fit signe à Preshka de s'avancer. Elle désirait rentrer chez elle et remplir de son luxe habituel.

"Votre vengeance ? Sur ce mutant monstre qui se guerrit ? Mouais."
*Tiens, elle commence à devenir interressante*

Helena Dee a écrit:
"J'ai besoin d'un associé ici, pour faire toutes sortes de choses. Il est évidant que mon associés deviendrait très riche."

"Tiens tiens, ça me fait penser à quelques petites choses. Tout d'abord si cette phrase est une proposition, je dois vous dire que je suis pas ou peu intérréssé par l'argent. Tout ce qui compte dans la vie c'est moi mais ça dépend de ce que vous entendez par toutes sortes de choses. Ensuite, vous êtes sur que c'est d'un associé et pas d'un larbin dont vous avez besoin ? s'il fait des choses pour vous..."

Helena Dee a écrit:
"Alors ça vous dit? J'ai un apartement pas loing d'ici. Rien avoir avec cet endrois sordide."

Preshka sourit puis s'approcha de la voiture. Elle s'ppuya sur la capot et dit à Helena :
"Vous conduisez ? Moi j'ai pas le permis et votre chauffeur n'est plus opérationnel"
Revenir en haut Aller en bas
http://douce-poesie.realbb.net
Helena Dee
Recrue
Helena Dee


Nombre de messages : 17
Age : 43
Clan : Aucun mais ne demande qu'a être recruté
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivée en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [libre]   Arrivée en ville [libre] EmptySam 26 Aoû - 14:33

"Par associés j'entend partenaire. Ce serait pour nous amuser un peu dans tout les domaines. Aux dépends des humains biensure. Je ne veux pas de larbin, j'en ai assez à ma botte."

Helena contourna la voiture et s'installa au volant. La porte passager s'ouvrit automatiquement.

"Alors vous montez ? Du moins uniquement si ma propositions vous dit."
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeuilleblanche.frbb.net/portal.forum
Preshka
Classe 1
Preshka


Nombre de messages : 101
Age : 40
Clan : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivée en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [libre]   Arrivée en ville [libre] EmptySam 26 Aoû - 22:53

Preshka monta :

"Bien sur."

Elle regarda quelques instants Helena puis le demanda :

"Tu as vraiment confiance dans n'importe qui, c'est effrayant, tu es sure de ne jamais être trop sure de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://douce-poesie.realbb.net
Helena Dee
Recrue
Helena Dee


Nombre de messages : 17
Age : 43
Clan : Aucun mais ne demande qu'a être recruté
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivée en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [libre]   Arrivée en ville [libre] EmptySam 26 Aoû - 23:07

"Qui t'a dit que j'avais confience en toi? Ne crois pas ce que tu vois c'est trompeur d'autres si sont laissé prendre."

Helena faisait allusion à ces parents, qui avaient disparue au moment qui l'arrangait le mieux. Mais aussi à tous ceux qui auraient pu l'empêcher d'agrandir son entrenprise. Son apparente fragilité était trompeuse. Elle était rusée patiente et arrivait toujours a ces fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeuilleblanche.frbb.net/portal.forum
Preshka
Classe 1
Preshka


Nombre de messages : 101
Age : 40
Clan : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivée en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [libre]   Arrivée en ville [libre] EmptyMer 30 Aoû - 21:51

Preshka dissimula un petit rire derrière un toussotement :

"Alors les autres devaient juste être betes. Moi je ne fais confiance qu'à moi, et le jour où on me fera confiance, je regarderai bien si je ne vois pas passer une poule avec de longues dents."
Revenir en haut Aller en bas
http://douce-poesie.realbb.net
Helena Dee
Recrue
Helena Dee


Nombre de messages : 17
Age : 43
Clan : Aucun mais ne demande qu'a être recruté
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivée en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [libre]   Arrivée en ville [libre] EmptyJeu 31 Aoû - 11:31

"Tu fais bien de regarder ces plus prudent. On ne sait pas sur qui on peut tomber de nos jours."

Helena démara la voiture, et actionna son téléphone de voitre. Elle demanda a se qu'on prépare chez elle une infirmière. Pour qu'elle puisse soigner ces blessures. Ensuite, elle demanda qu'on effectue des rechercher sur le mutant qui l'avait attaqué. Elle ne perdait pas de temps désireuse de se vanger. Contournant diverses rues elle arriva bientôt dans le quartier le plus chic de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeuilleblanche.frbb.net/portal.forum
Contenu sponsorisé





Arrivée en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville [libre]   Arrivée en ville [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en ville [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observe la ville
» Observe la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser