X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PV avec Calisto et Pyro

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

PV avec Calisto et Pyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV avec Calisto et Pyro   PV avec Calisto et Pyro - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 16:48

Pyro se demandait combien de temps il allait encore garder cette flamme dans sa main. Etrangement il avait envie de s'en débarasser mais il ne savait pas exactement sur lequel des personnages qui se tenaient devant lui. Il regarda Bobby et lui rendit un sourire moqueur.

"Désolé mais on ne s'intéresse qu'aux plus puissants à la Confrérie, alors tu n'es pas dans nos plans."

Sa main toujours contre son corps était désormais dissimulée par la flamme qui semblait ne plus trop grossir. Cependant, sa taille pouvait inquiéter n'importe quel être doué de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Calisto
Classe 2
Calisto


Nombre de messages : 283
Age : 31
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/08/2006

PV avec Calisto et Pyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV avec Calisto et Pyro   PV avec Calisto et Pyro - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 16:51

elle alla auprès de Pyro[ils se connaisent dans le 3 jte frais savoir, mais si tu veux que jattend jattendrai,mais previent moi,alors pour mon tour]

et maintenant?


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

PV avec Calisto et Pyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV avec Calisto et Pyro   PV avec Calisto et Pyro - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 16:59

-Alors je comprend pourquoi tu n'es pas dans les prioritées de Magneto !

Bobby ne voulait pas se laisser faire par Pyro, il savait que ça allait se finir en bagarre, alors autant que chacun sache ce que pense l'autre...La flamme n'inquiètait pas tellement Bobby, il pourrait la bloquer, enfin, du moins il l'esperait !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Calisto
Classe 2
Calisto


Nombre de messages : 283
Age : 31
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/08/2006

PV avec Calisto et Pyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV avec Calisto et Pyro   PV avec Calisto et Pyro - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 17:07

Alors J attendrais, epuis de puis quand tu me commande ,toi?!
tu n a rien a me dire elle regarda Pyro q uelle avais sous - estimé
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

PV avec Calisto et Pyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV avec Calisto et Pyro   PV avec Calisto et Pyro - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 17:08

Pyro passa le flamme de sa main droite jusque dans sa main gauche dans un geste de pure provocation.

"J'ai déjà suffisamment appris avec lui pour ne plus être dans ses priorités. Contrairement à toi, je n'ai plus besoin d'être à l'école."

Le jeune mutant tourna la tête vers Callisto.

"Maintenant on discute, après je te le laisse et tu en feras ce que bon te semble."
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Calisto
Classe 2
Calisto


Nombre de messages : 283
Age : 31
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/08/2006

PV avec Calisto et Pyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV avec Calisto et Pyro   PV avec Calisto et Pyro - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 17:10

elle regarda pyro d un air surpris
Tu ne veut pas m aider?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

PV avec Calisto et Pyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV avec Calisto et Pyro   PV avec Calisto et Pyro - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:20

Pyro haussa un sourcil en regardant Callisto. Son air surpris l'agaçait mais il garda son calme. Il n'avait pas vraiment envie de perdre la face devant son vieil ami Bobby.

"Chacun ses problèmes... Je ne vais pas t'aider à détruire quelqu'un d'autre. Si tu ne te sens pas capable de t'occuper d'un pauvre étudiant..."

Il ne termina pas sa phrase et son regard se tourna vers Iceberg. Son sourire arrogant se raccrocha peu à peu à son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

PV avec Calisto et Pyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV avec Calisto et Pyro   PV avec Calisto et Pyro - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:26

Bobby n'avait pas quitter Pyro des Yeux,pour l'instant, son attention était focaliser sur lui. Il savait très bien de quoi il était capable, c'est pourquoi il ne le sous - estimait pas.

-Mais il me semble que toi aussi tu était un de ses pauvres étudiants il n'y à pas si longtemps de ça ?

Peut-être que Bobby n'était qu'un pauvre étudiant, mais il savait contrôler ses pouvoirs, ce qui n'était pas le cas de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Calisto
Classe 2
Calisto


Nombre de messages : 283
Age : 31
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/08/2006

PV avec Calisto et Pyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV avec Calisto et Pyro   PV avec Calisto et Pyro - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 17:25

Elle regarda Pyro
Je sais m en occuper ne t inquite pas pour ca .
Ignora Pyro
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

PV avec Calisto et Pyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV avec Calisto et Pyro   PV avec Calisto et Pyro - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 19:05

Pyro haussa un deuxième sourcil dès que Bobby eut terminé sa phrase. Pathétique petit glaçon.

"Ce qui fait une différence entre toi et moi c'est que j'ai ouvert les yeux. Et je dois dire que j'ai plus appris depuis que je suis avec Magneto que durant les trois années que j'ai passé chez le prof."

"Le prof" était le surnom que John avait donné à Charles-Xavier peu de temps après son arrivée à l'Institut. Au départ il s'agissait d'un surnom sympathique mais depuis son entrée à la Confrérie, ce petit nom résonnait d'une façon plutôt péjorative.

"Si c'était possible, je trouverai ça sympa que tu goûtes un peu au quart du pouvoir que j'ai maintenant. Dommage que tu n'en sois pas capable..."

John ignora royalement la remarque de Callisto. Elle pensait se débrouiller contre Iceberg ? Grand bien lui fasse, elle apprendrait par elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

PV avec Calisto et Pyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV avec Calisto et Pyro   PV avec Calisto et Pyro - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 20:14

-Ouvert les yeux ? Moi vois tu, j'ai beaucoup appris sur certaines choses, pas forcément sur mes pouvoirs, simplement que le pouvoir peut monter à la tête de certaine personne. Et je viens de me rendre compte de quelque chose, notre amitié est fini.

Gouter de ces pouvoirs... cela faisait rire Bobby, serait-il au moins capable de l'attaquer, Bobby ne savait pas s'il oserait le faire où s'il bluffait ! Lui aussi pourrait lui faire gouter au pouvoir qu'il avait acquis récemment, ce pouvoir qui ne cessait de grandir depuis quelques jours...

-Tu n'oserai pas... Le ton de Bobby était quelque peu provocateur, même s'il ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

PV avec Calisto et Pyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV avec Calisto et Pyro   PV avec Calisto et Pyro - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 21:53

Le sourire mauvais aux coins des lèvres de Pyro s'agrandit davantage. Les mots de Bobby semblaient emprunt de jalousie. En même temps, ça renversait un peu les choses étant donné qu'Iceberg avait toujours tout réussi. Quand il était encore à l'Institut, John était toujours celui qui faisait les conneries alors que Bobby était le chouchou des professeurs. Peut-être que le nouveau grade de Pyro était intimidant pour ce pauvre glaçon ?

"Notre amitié n'a jamais vraiment existé..."

Cela n'était pas totalement vrai. John s'était attaché à son vieux pote Bobby car tous deux n'étaient pas très différents -hormis au niveau de leurs pouvoirs.

"En es-tu certain ?" répondit-il en faisant danser dans sa main gauche la flamme qu'il avait créée plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

PV avec Calisto et Pyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV avec Calisto et Pyro   PV avec Calisto et Pyro - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 12:04

Bobby aussi c'était attaché à John, c'est pourquoi quand celui-ci avait fini par rejoindre Magneto, Bobby l'avait vécu comme un véritable trahison de sa part.

-Pour moi elle avait comptée.

Bobby n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait, au contraire, il disait à John ce qu'il pensait, que les choses soit claire, et qu'il n'ait aucun regret plus tard de ne lui avoir pas dit ce qu'il avait sur le coeur.
Voir cette flamme danser dans ses main lui rappelait quelques souvenirs, mais il les chassa de sa mémoire pour n'avoir que son attention porté sur Pyro.


-Tu serais capable d'attaquer ton vieil ami ?

Bobby était sûr que cette amitié avait été réciproque pendant le peu de temps qu'elle avait durée...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

PV avec Calisto et Pyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV avec Calisto et Pyro   PV avec Calisto et Pyro - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 13:07

Pyro lâcha un petit rire emprunt d'une bonne dose de moquerie. Après tout ce temps, Bobby était toujours aussi crédule.

"Moi je suis capable de tout. Après tout ce temps tu devrais le savoir. La question c'est est-ce que toi tu en es capable ?"

John fit revenir la flamme dans sa main droite, main par laquelle il créait chacun de ses projectiles potentiels. Cette attitude le rendait encore plus provocant mais à vrai dire, le mutant de feu n'avait pas spécialement envie d'engager le combat avec Iceberg. Non par crainte mais parce qu'il avait trop de préoccupations en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

PV avec Calisto et Pyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV avec Calisto et Pyro   PV avec Calisto et Pyro - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 13:42

Bobby regardait la flamme qui semblait valser dans les deux mains de Pyro. S'il devait se défendre, il n'hésiterai pas à l'attaquer, mais se n'est pas lui qui attaquerai se combat...

-Pour me défendre oui...Mais ce n'est pas moi qui engagerait se combat !

Bobby avait un air sérieux, cette air le changeais, car habituellement, il avait plus un air plaisantin et joueur...

[HJ: J'ai plus trop d'inspiration là désoler ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

PV avec Calisto et Pyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV avec Calisto et Pyro   PV avec Calisto et Pyro - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 13:54

Pyro poussa un soupir à la fois lassé et amusé. Il fit grandir la flamme dans sa main pour qu'elle arrive à une taille telle qu'on ne voyait plus sa paume.

"Tu ne changeras jamais... Incapable d'engager un combat."

John referma sa main sur la boule de feu qui s'éteignit instantanément. Son regard redevint arrogant et mauvais.

"J'ai plus rien à faire ici maintenant..."

Le jeune mutant jeta un regard en direction de Callisto qui était resté silencieuse tout au long de l'échange entre les deux vieux amis. Il aurait aimé discuté un peu plus avec Iceberg pour le pousser à bout mais il ne souhaitait pas avoir de témoin alors le moment était mal choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

PV avec Calisto et Pyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV avec Calisto et Pyro   PV avec Calisto et Pyro - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 14:14

Bobby eut un sourire.

-Tu pense qu'un combat Glace contre Feu aurait de l'utilité ? Réflechit, nos chance d'en finir son mince, deux éléments opposés...

Il le regarda éteindre sa flamme, il avait finit de frimer, ou plutôt de faire mumuse avec son jouet... Le poing d'Iceberg qui était de Glace depuis le début de la conversation reprit une couleur de peau normale.

-Un jour viendras...peut -être que toi et moi nous nous affronterons...

Bobby espérait que lorsque ce jour vendrai se serait dans longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

PV avec Calisto et Pyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV avec Calisto et Pyro   PV avec Calisto et Pyro - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 14:34

Pyro haussa les épaules. Un combat sans fin ? Il en doutait. Lui était certain que son pouvoir était bien plus important que celui de Bobby et qu'il finirait très rapidement.

"Un jour ? Seulement si cela en vaut vraiment la peine..."

Il eut une moue dégoûtée. John savait très bien dans quelles circonstances il serait forcé de le combattre. En effet, si un jour Iceberg se mettait sur son chemin pour protéger des Homo Sapiens, il n'hésiterait pas un seul instant à le réduire à néant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





PV avec Calisto et Pyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV avec Calisto et Pyro   PV avec Calisto et Pyro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV avec Calisto et Pyro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calisto-Vash, confrontation
» Retour du pont ,Pyro / Soul Fire
» avec Heather(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Endroits excentrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser