X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La nouvelle vie.

Aller en bas 
+2
Shadowcat
Colossus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

La nouvelle vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie.   La nouvelle vie. - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 17:01

Ambre passait par la, elle avait tou d'abord entendu des éclats de voix, puis un coup de feu. Elle s'était donc précipité en courant. Elle apercut Colossus, Kitty agenouillée pres de MAgma qui gisait sur le sol inconsciente. Elle cria pour signaler sa présence

" Kitty ! qu'est ce qui s'est passé ?"

HJ: mon ordi bug et va etre reparé ce week end donc.... la suite la semaine prochaine normalement
Revenir en haut Aller en bas
Feanaro
Classe 1
Feanaro


Nombre de messages : 149
Age : 35
Clan : Xmen
Date d'inscription : 27/06/2006

La nouvelle vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie.   La nouvelle vie. - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 13:41

Hj: entrée genre incruste on va faire et dsl pour le retard

Feanaro arriva derriere ambre et ne vit meme pas kitty et colossus ce qu'il avait senti et tant redouté était bein arrivé magma était alongé sur le sol il fonça vers elle bouscula ambre il déclencha son bouclier pour pouvoir la toucher maiselledéployer une chaleur si grande que même avec le bouclier la chaleur l'aveuglait un peu il la prit dans ses bras un boucliet se créa alors autour d'elle il prit une grande inspiration puis lui fit comme un bouche a bouche pour lui doner un maximum d'air et il mit son bouclier alapuissance maximale empéchant l'air de passer ce qui étouffa le feu mais quand feanaro relacha un peuson bon clié il reprit de plus belle , il essaya de la réveiller mais rine a faire , il se tourna alors vers ambre et les autres

ça fait combien de temps qu'elle comme ça et vous foutiez quoi a papoté pendant qu'elle est la inconsciente

il était dans uen rage immense et en déchargé une partie sur les autres

alyson regarde moi ej t'en prie réveille toi

il approcha son visage du sien ce qui augmenta la douleur qu'exerceait le feu sur son corps et commençait a le bruler et l'embrassa et se retoura alors a nouveau versles autres


venez vite bon sang aidez moi a a sauver !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

La nouvelle vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie.   La nouvelle vie. - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 20:31

Ambre n'avait pas vu que Feanaro était arrivé et l'avait bousculé. Il s'était précipité vers MAgma, essayant de faire tout son possible pour la sauver. Bien sur, elle pouvait comprendre. Mais elle était comme paralysée, comprenant la situation et ne fit rien. Feanaro était si énervé... Elle s'approcha de lui. Si il n'avait rien pu faire avec son bouclier, elle ne pourrait pas non plus faire quelque chose.. a moins que

" écoute feanaro, tout n'est pas perdu.. je peux peut etre faire quelque chose.. controler quelqu'un pour qu'il la réanime malgré la chaleur.. lmais c'est risqué et..."
Revenir en haut Aller en bas
Feanaro
Classe 1
Feanaro


Nombre de messages : 149
Age : 35
Clan : Xmen
Date d'inscription : 27/06/2006

La nouvelle vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie.   La nouvelle vie. - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 23:23

regarda ambre et l'écouta d'une oreille des plus attentives ne perdant aucunes des paroles sortant de sa bouche il comprit son plan et la regarda avec une lueur d'espoir dans les yeux

Tu peux faire ça avec moi ? Ambre je t'en supplie il faut qu'on la sauve !!

il essaya de toucher alyson en redéclenchant son bouclier mais celui ci ne résistat pas plus de 5 secondes face a la chaleur des flammes qui se dégageaient du corps de cette derniere , il la retira d'un coup , sa main fumait encore et il se la tenait avec l'autre main

Hj: merci d'avoir répondu au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

La nouvelle vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie.   La nouvelle vie. - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 22:42

" je.. je ne sais pas"balbutia Ambre..

A ce moment là, rien n'était sure.. lEs chances que son plans fonctionnent étaient faibles, mais elle refusait de rester les bras croisés, attendant qu'alysson meure.. il fallait absolument faire quelque chose.. Feanaro ne pouvait pas résister a la chaleur bien longtemps, mais si , à l'aide de son pouvoir, elle l'y forcait, il pourrait.. Mais ca ne changeait rien..


Hj: dsl ordi bloké sur les forum
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat
Classe 3
Shadowcat


Nombre de messages : 776
Age : 31
Clan : Xmen bien sur
Date d'inscription : 02/07/2006

La nouvelle vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie.   La nouvelle vie. - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 15:47

( LE RETOUR!!!lol désolé du retard)
Kitty balbutia quelques mots incompréhensibles, elle regarda Feanaro , puis Ambre
" c'est Peter...."
Elle étouffa un sanglot puis reprit
"il a.... un gars est venu puis...je ne sais pas pourquoi il a fait sa... j'aurais du l'empêcher de... Oh non..."
Elle inspira profondément, elle était paniquée
Revenir en haut Aller en bas
http://new-generation-xmen.grafbb.com/index.forum
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

La nouvelle vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie.   La nouvelle vie. - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 0:51

Magma était toujours inconsciente dans les bras de Feanaro. Celui-ci essayait de la faire réagir mais rien ne ce produisit….puis Feanaro commençais a perdre le contrôle…il était dans une énorme frustration …puis Feanaro demanda l’aide d’Ambre pour la sauver…et celle-ci ne savait que faire….la chaleur commençais a monter de plus en plus ce qui ne laissait pas beaucoup de forces à Feanaro car son bouclier brûlait de plus en plus….Kitty parlait mais rien ne ce comprenait pour Ambre et Feanaro….Magma bouillonnait à l’intérieur….Alors ce que les autres ne savaient pas c’était que plus Magma propulsait de la chaleur c’était signe qu’elle allait de mieux en mieux…mais si elle avait déjà beaucoup de chaleur en elle….et qu’elle ne réagissait pas ….combien de temps allait-elle durer avec cette température….? Voilà la question que les autres devaient ce posser…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie.   La nouvelle vie. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle vie.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» Nouvelle
» Nouvelle vie
» Nouvelle arrivante
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Statue de la liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser