X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyMar 6 Juin - 0:27

Hélia arriva de facon tres simpliste, elle avait un simple sac, ellle n'avait pas envie d'voir des tas de bagages inutiles de toute facon elle allait comemncer une nouvelle vie donc aps la peine d'Amener des vieux trucs. Elle détestait tellement ses parents qu,elle allait faire un meurtre une chance qu'elle venait ici, au moin ici il y aurait des eprsonnes pour l'Aider meme si elle s'en fiche éperduement de l'Aide. Elle peut aussi bien se débrouiller seule. Elle resta devant la grille attendant que queqlue'un vienne lui repondre enfin
Revenir en haut Aller en bas
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyMar 6 Juin - 0:28

Personne n'entendit sonné. Krost se leva une nouvelle fois et pris les clef sur la table. Puis il sortit. Il marcha d'un pas lent pour ne pas dire tres lent XD
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyMar 6 Juin - 0:30

Hélia vit quelqu'un de l'Autre coté de la grile, la personne avait des clefs dans la main, il allait lui ouvrir ou pas? En tout cas il se montrait vriament tres lent, elle détestait attendre, elle soupira longuement

-Hum...c'est pour aujourd'hui ou pour demain? Fit elle en perdant tout de suite patience
Revenir en haut Aller en bas
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyMar 6 Juin - 0:31

Il fit tourner les clef entre ses doigt enfin il arriva a la grille

- Ah bien le bonjour vous etes?

*Une fille... Aqua sera pas tres heureuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyMar 6 Juin - 0:34

Hélia soupira encore plus lontemps, on aurait dit qu'il fiasiat expres, il se prennait pour le petit gentil qui lui rendait une faveur en ;ui ouvrant la porte, elle s'en fichait royallement, si elle voulait elle pouvait aussi bien partir ailleur et ce en un rien de temps

-C'est un interrogatoire ou quoi? Vous etes juste la pour ouvrir la porte et non pour faire la causette donc ouvrez!
Revenir en haut Aller en bas
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyMar 6 Juin - 0:36

- Ont n'accepte pas n'importe qui!, dit il d'un ton catégorique. Alors vous reponder a mes question ou vous pourriser derriere ses barreau! Qui etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyMar 6 Juin - 0:38

Hélia prit cela pour une plaisanterie, elle se mit a rire sarcastiquement

-Pas n'importe qui6 Mias c,est quoi cette histoire? Vous n'Allez pas me dire qu'il y a des tarés qui font expres pour venir ici? Non mais vous me cherchez la...écputer moi bien je peux rentrer comme je veux, avec ou sans votre permission et avec ou sans vos clefs donc cessez cette interrogatoire riddicule et laissez moi entrer
Revenir en haut Aller en bas
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyMar 6 Juin - 0:41

- Il y a eu infiltration de non mutant dans cette institut alors ont a renforcer la sécurité. Que vous pouviez entrer cest votre droit mais il vous sera impossible dechaper a tout les danger qui son poser sur ce terrain alors tenter de rentrer sans permission et mourrer a votre choix! Alors repondez! Qui etes VOUS?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyMar 6 Juin - 0:41

Diablo arriva à son tour pres de la grille ( hj ; et ouais je tappe l'incruste lol ) et entendit des voixs, il décia de s'en approcher prudement.
Apres un petit moment, il émergea des buissons.



-En effet, on accepte pas n'importe qui ici,on a eu suffisament de problemes comme ça


" oups, j ai ptetre fait une gaffe là, c'est censé n'etre qu'une école ici "
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyMar 6 Juin - 0:45

Hélia soupira encore plus, il y avait 2 personnes qui lui disait qu'ils y avait des intrusions de non mutants? mais c'est qui ce nom ridicule, on nous compare a des monstres? C,est pire que fantome...Pas question de rester ici, il fallait qu'elle dise son nom en plus... Rah!

-Des non-mutans? Parce que on nous considere comme des monstres ici? On est anormal et pouf tu es un mutan! Pas question que je reste ici avec des personnes qui disent avoir des problemes et qui me questionne qui si j'avais commis un meurtre! Pas question !
Revenir en haut Aller en bas
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyMar 6 Juin - 0:47

- Nous ne sommes pas des montres!

Il vit apparetre Kurt

- A bien bonjour!

Puis tourna son regard vers Helia.

- Je veut juste votre nom et votre pouvoir si vous en avez un!
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyMar 6 Juin - 0:51

Hélia le dévisagea, son nom ne suffisait pas? Mais qu,est ce que c'est cette école? Pourquoi en faire autant pour entrer, il y a une grille, il faut attendre de se faire ouvrir et en plus on te demande ton nom et ton pouvoir? Pouvoir...Malédiction plutot!

-Non mais mon simple nom ne suffit pas? Il faut en plus savoir ce qui fait que je suis une rejetée de la société? C'est ca on veut me caller encore plus? Je m'apelle Nadia okay? Pas la peine d'en savoir plus...Non j'ai pas commis de meurtre, non j'ai pas de casier judiciaire c,est suffisant la?
Revenir en haut Aller en bas
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyMar 6 Juin - 0:53

Il la regarda un moment puis tendit les clef a Diablo

- Tu est ici plus longtemps que moi alors je te laisse choisir!, dit il a Kurt
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyMar 6 Juin - 0:54

préférant jouer le tout pour le tout, Diablo reprit :

Nous n'avons pas que des problemes avec des non mutants, mais aussi avec d'autres mutants. Il serait donc préférable que vous faisiez ce que ce jeune homme vient de vous demander, sinon, l'entrée vous sera refusée, que vous le vouliez ou non. Il faut que nous connaissions votre pouvoir pour savoir comment minimiser les dégats si vous n'avez pas de bonnes intentions .
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyMar 6 Juin - 1:03

Hélia commencait sérieusement a perdre patience la...Il s'agissait de quelque chose de pire qu'une prison! Non seulement elle sera entre des grilles mais en plus ils veulent savoir ce qu'elle sait faire pour limiter les dégats, ils vont faire encore des tests...ah non pas questions pas encore en laboratoire elle n,est pas un rat tout de meme! Elle regarda tout autour d'elle. Elle soupira a nouveau, peut etre que si elle faisait ce qu'il voulait juste pour parler et bien elle le ferait mais pourvu qu'ils lui foute la paix ensuite.

-J'ignore que c'est que cet endroit mais c'est pire qu'une prison! Je ne suis aps une mutante okay? Je suis seulement différente, vous vous prenez pour qui en me disant ca? Moi qui pensait qu'il y avais des gens comme moi la dedant et bien c'est complement faux! Bon alors vous allez me foutre la paix avec cet interrogatoire apres parce que sinon c'est certain que je vias avoir des mauvaises intentions! Fit elle vriament impatiente.

-Bon mon nom complet c,est Nadia Johnson mais pas question de m'appeller comme ca d'accord, sinon je vous fait la peau, maintenant c'est Hélia d'Accord? Et puis ce que je fais moi et bien je vais la ou je veux aller sans avoir a franchir des portes, je me téléporte voila c'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyMar 6 Juin - 1:06

Il regarda Diablo puis Helia. Il voulais savoir ce que Diablo en disait de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyMar 6 Juin - 1:10

Diablo fut pris de court par la réponse pour deux raisons.
La premiere, elle dit qu'elle n'était pas une mutante (
Citation :
Je ne suis aps une mutante okay
) , et apres , elle reprend en disant qu'elle a un pouvoir (
Citation :
je me téléporte voila c'est tout?
)
Diablo pensa qu'il lui faudrait plusieurs aspirines avant de tout comprendre Very Happy, mais la situation s'éclaircit d'elle meme.


-Un téléporteur ? vraiment ? Nous devrions bien nous entendre ... Mlle Hélia.
ll prit les clés que lui tendait Krost et se tourna vers lui alors qu'il se dirigeait vers la grille.
Qu'est ce que tu en dis ?
J'ouvre ?

sans attendre la réponse de Krost, Diablo mit la clé dans la serrure et commença à la tourner
Revenir en haut Aller en bas
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyMar 6 Juin - 1:12

- Oui ont peut ouvrir!

Regarde la jeune fille puis retourna son regard sur Diablo

- Aaaah je vient de comprendre pourquoi vous disez sa!!!

Il venais de comprendre qe lui aussi pouvais se téléporter!
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyMar 6 Juin - 1:14

Hélia soupira encore une fois, on aurait dit qu'ils faisaient tout pour prendre leur temps c'st a dire l'énerver davantage, ce n,est pas patience qui lui faut c'est des anti-depresseurs. Elle déposa son sac au sol et s'assit sur son sac, puis elle regarda les 2 jeunes hommes

- Je ne vois pas ce qui peut faire en sorte que je puisse bien m'entendre avec vous étranger... je ne vous connais meme pas , mais je sait que vous avez le don de m'énerver vous et votre copain.

Puis ils déciderent d'ouvrir, elle se leva d'un bond et pris son sac

-C'était pas trop tot! J'ai bien cru que j'Allais devoir faire une démonstration de pirouette pour pouvoir passer
Revenir en haut Aller en bas
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyMar 6 Juin - 1:17

- Ha Ha HA! Cest trop marrant! Au fait contente toi quon ai ouvert cette fichu grille.

Sa frustration montait de plus en plus. Puis il commanca a Clignoté (visible, insible (30secondes chaques))
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyMar 6 Juin - 1:24

-Marrant? Et puis je ne vois ce qu'il y a avoir comme contentement a enter dans une future prison ou il y a des mutants comme vous dites!

Puis il se mit a disparaitre et apparaitre, elle arqua un sourcil avant de plisser l'Autre, elle ne comprenait pas ce qu'il lui prenait a lui

- Vous voulez vous camoufler avec le sapin de noel maintenant, c,est pas réussit tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyMar 6 Juin - 1:26

l'entendre parler le rendait plus fous de rage... Il tenta de retenir sa colere mais imposible... il devint completement invisible!

*Ouais Génial... Je suis plus visible maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyMar 6 Juin - 1:31

Toutes les remarques de Hélia commençaient à exaspérer Diablo.
Il constata qu'elle n'était pas encore rentrée dans l'enceinete de l'institut. D'un coup de pied dans la grille, il la referma au nez d'Hélia, puis partit, les clés dans la poche.
Une fois hors de vue, il se téléporta de l'autre coté de la grille, aggrippa Hélia, et réapparut avec elle, à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyMar 6 Juin - 1:32

Ont entendit quelqu'un rire sans savoir ou c,était. C'était Krost qui trouvais la situation bien marrante
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyMar 6 Juin - 1:37

Hélia fut d'abbord fut furieuse de s'avoir fait fermer la porte au nez, ce fut une insulte pour elle, apres tout ce qu'elle du faire, elle qui croyait se faire pleins de copains et bien c'était raté , personne ne pouvait la compredre puis elle se fit téléporter par le 2 ieme jeune homme, elle ne s'y attendait pas, une fois de l'autre coté de la grille elle se détacha vite faite de cet inconnu

-Bon vous vous téléporter vous aussi téléporteur, ca ne vous donne pas le droit de le faire je suis capable seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» La nouvelle vie.
» le premier jour de ma nouvelle vie
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Institut de Charles-Xavier :: Extérieur :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser