| Nouvelle arrivante | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hélia Classe 1
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Dim 11 Juin - 16:21 | |
| Hélia comprit alors un peu ce qu'il disait, cela semblait etre juste. Elle ignorait le nom de l'homme qui avait fait ca mais maintenant qu'il lui avant explqiuer,elle avait comprit.
-C,était dont lui...tout est riddicule!Pourquoi faire une telle chose? A quoi cela lui apporterait de faire ca? C'est idiot! Mais bon tu m'as ouvert je suis bien contete mais ca ressemble plus a une prison que autre chose ce truc .On va devoir se méfier tout le temps de ce Magneto? Je ne vois pas ce qui pourrait le rendre puissant, meme d'apres ce que vous avez dit, je ne vois aps comment | |
|
| |
Diablo Classe 2
Nombre de messages : 333 Age : 33 Clan : X-Men Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
Hélia Classe 1
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Dim 11 Juin - 17:50 | |
| -Ah parce que je suis censée etre convaincue par ton idée? Bon on va dire que ca marche, me sentir a l'abri alors que je peux me proteger seule, mmm désolé je crois etre plus en sureté ici mais bon je vais m'en tenir a ta parole
De toute facon ,elle n'avait pas tellement le choix, elle ne conaissait personne dans ce lieu, elle ne pouvait donc pas faire son indépendante | |
|
| |
Diablo Classe 2
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Dim 11 Juin - 18:05 | |
| Crois moi, c'est quand tu seras hors de l'école que tu seras un peu en danger si tu tombes sur des sbires de Magnéto par exemple, et qu'ils savent qui tu es. Ils essayeront soit, de te blesser, voire te tuer, soit de t'enroler et de rejoindre leur cause. Je sais que le pouvoir que nous avons tout les deux nous donne de l'assurance, on peut fuir à tout moment, memese battre est simple, il suffit de réapparaitre dans le dos de l'adversaire et lui donner un bon coup | |
|
| |
Hélia Classe 1
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Dim 11 Juin - 18:09 | |
| Hélia se mit a rire en entendant les tactiques du jeune homme pour déjouer ses adversaires. Il est vrai que pouvoir se déplacer ou elle voulait, quand elle voulait lui donnait de l'Assurance.
-Hum, j'ai meme droit a des trucs de combat, mais quelle chance, mais je sias pas mal comment me défendre seule. Ca...ce qu'on dit la, ca s'apelle une vraie conversation! Mais crois moi, je ne crois pas qu'ils m'ai pour leur cause peut etre importe ce qu'ils veulent | |
|
| |
Diablo Classe 2
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Dim 11 Juin - 18:16 | |
| C'est vrai, mais j'aime connaitre les gens à qui je parle, c'est dans ma nature, comme le vouvoiement "finalement, elle est pas si méchante que ça, le premier contact est difficile mais apres, ça va tres bien, j'irai presque jusqu'à dire qu'elle est simpa " | |
|
| |
Hélia Classe 1
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Dim 11 Juin - 18:25 | |
| -Connaitre, connaitre, tu baisses dans mon estime la...malgrés qu'elle ne soit pas tellement grosse et bien connaitre les gens nous apporte plus des ennuis que des bonnes choses alors que les conversations n'apporte que des bon rapports | |
|
| |
Diablo Classe 2
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Dim 11 Juin - 18:37 | |
| "C'est peut etre pour ça que je n'ai pas vraiment d'amis ... "
Le pire c'est que vous av.. tu as raison. mais quand je dis que je veux connaitre les gens, c'est pour faire en sorte d'éviter de resubir ce qui m'est deja arrivé, enfin, de quoi pourrais tu vouloir parler d'autre ? | |
|
| |
Hélia Classe 1
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Dim 11 Juin - 18:43 | |
| Hélia resta confiante, elle souria face a ce qu'il lui disait
-A toutes les fois, tu trouves quelque chose d'intéressant a dire, ou bien tu apporte un point intéressant, qu'est ce que tu as subit au juste? | |
|
| |
Diablo Classe 2
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Dim 11 Juin - 19:09 | |
| Ayant entendu la question d'Hélia, il préféra éviter d'y répondre, préférant y répondre plus tard.
-Tiens ! nous voila arriver au bureau du professeur, je vais te laisser, on se retrouve apres? | |
|
| |
Hélia Classe 1
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Dim 11 Juin - 19:13 | |
| Hélia vit tout de suite qu'il ne voulait pas ou bien ne préférait pas répondre a la question ,elle n'insista pas, ne voulant pas écouter des platitudes. Elle regarda le bureau du professeur, elle se demandait quel etre pouvait bien se tenir derriere ce bureau.
-Bon d'accord on se retrouve ensuite pour la fameuse visite...
Hj: On s'Arrange comment pour apres? | |
|
| |
Diablo Classe 2
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Dim 11 Juin - 19:15 | |
| | |
|
| |
Hélia Classe 1
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Dim 11 Juin - 19:23 | |
| Hj: Oki, je vais retourner a ce sujet
Hélia entra dans le bureau et rencontra le professieur Charles-Xavier, il lui parla brievement de l'école et il a réussit a la mettre en confiance. Elle n'aimait pas ce batiment mais elle allait s,y faire. Apres le temps que cela a prit, elle ne se demandait si Kurt était toujours a l'extérieur du bureau. Elle se leva de la salle et sortit.
-Encore la? Étonnant que tu ne sois pas partit, tu as surement d'Autres choses a faire non? | |
|
| |
Diablo Classe 2
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Dim 11 Juin - 19:29 | |
| -A mais je suis parti, je suis parti me chercher un soda à la cuisine, et je me suis dis que tu pourrais en vouloir un, ils ne sont plus tres frais maintenant, mais ça reste du soda non ?
Il lui tendit la main, dans laquelle se trouvait une canette de soda.
-Alors, qu'a t il dit le rpofesseur ? | |
|
| |
Hélia Classe 1
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Dim 11 Juin - 19:37 | |
| Hélia prit rapidement le soda et l'ouvrit. Il devait s'Avoir téléporter de la cuisine a ici. Mais bon , elle n'allait aps s'éterniser sur ce soda qui était pas si froid mais pas si chaud que ca. Il lui demanda ce que le professeur avait dit
-Je ne crois pas que cela te concerne sinon tu serais entré avec moi non? C,est comment dire personnel? | |
|
| |
Diablo Classe 2
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Dim 11 Juin - 19:46 | |
| ok ok, comme tu veux. ET sinon, je peux te demander ce que tu as penser de lui ou tu vas m'envoyer balader ?
Le sourire ne quittait plus ses levres à présent. Sa répartie l'étonnait et lui plaisait, au point de le faire rire, au moins, elle était différente des autres personnes. | |
|
| |
Hélia Classe 1
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Dim 11 Juin - 19:53 | |
| Hélia se mit a rire lorsqu'il lui demanda si elle allait l'envoyer balader. Elle était bien décidé a le faire mais vu la facon dont il l'A demander elle ne le fera pas
-Ce n'est l'envie qui me manque de t'envoyer balader mais je pense que c'est un professeur qui ...qui reste un professeur ca te va? Elle n'allait tout de meme pas tout lui dire ce qu'elle pensait, il n'était aps loin ce professeur la en question, il pourrait tout entendre | |
|
| |
Diablo Classe 2
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Sam 17 Juin - 15:37 | |
| Bon ! ou on va ? tu veux voir ta chambre ? le salon ? le parc ? ... ou l'endroit le plus important, la cuisine ? C'est à toi de voir par quoi tu veux commencer.
Aaaaa la cuisine, rien que d'y penser, des images de nourriture succulentes apparurent dans son esprit, et il ressentit un petite faim. | |
|
| |
Hélia Classe 1
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Dim 18 Juin - 14:46 | |
| Hélia se mit a rire au mot cuisine. Elle avait affaire a un goifre. Elle se passa la main furtivement dans ses cheveux puis elle le regarda sous un air de plainsanterie
-La cuisine? Pour serais-ce l'endroit le plus important dis moi?
Elle avait aussi remarquer qu'il l'avait tutoyer pour une fois.
-Tu as perdue ton haitude, c'est bien | |
|
| |
Diablo Classe 2
| |
| |
Hélia Classe 1
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Dim 18 Juin - 15:00 | |
| Hélia le regarder et se retint de ne pas pouffer de rire. Il les avait les raisons lui...
-Raison totallement pathétique, je sias que j'emploie souvent le mot apthétique mais je crois qu'il est bien désigné pour te décrire et puis je crois que tu vas finir par perdre tes habitudes | |
|
| |
Diablo Classe 2
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Dim 18 Juin - 15:07 | |
| * Bing !! pathétique !! ça fait toujours plaisir un compliment de temps en temps !! * -C'ets possible, peut etre meme grace à toi.*Elle n'a peut etre pas tort en fait * | |
|
| |
Hélia Classe 1
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Dim 18 Juin - 15:24 | |
| Hélia se mit a sourire, au moin il était compréhensif. C'était déja ca, une qualité mais elle était trop fermée pour lui dire de tels détails.
-Contente de voir que je puisse t'Apporter queqlue chose de positif. Bon tres bien pour satisfaire ton appetit allons a la cuisine | |
|
| |
Diablo Classe 2
| |
| |
Hélia Classe 1
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Dim 18 Juin - 15:59 | |
| Hélia le suivit jusqu'aux cuisines, il lui dit que c'était presque le apradi, elle jetta quelques regards ici et la puis elle se croisa les bras en regardant Diablo.
-Le roi de la gourmandise? Et bien sert toi ne te gene pas surtout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante | |
| |
|
| |
| Nouvelle arrivante | |
|