X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 1:42

La situation plus le rire tres communicatif du petit ( petit parceuqe t as mis 18 ans, mais l'avatar me fait plutot penser à quelqu'un de 14-15, maximum 16 Very Happy )firent éclater DIablo de rire.

Ne vous énervez pas Mlle, nous avons bien le droi de rire de temps en temps, meme dans ce monde, et surtout dans cette école. Vous ne vous ennuierez pas vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 1:45

Hj: Ouais je vais la changer de toute facon!

Hélia se laissa un peu de son énervement, elle croyait que ca ne vallait plus telleement la peine de s'énerver

-Je crois bien que vous étiez les seuls a trouver cela de drole mais bon on va dire que je trouve ca amusant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 1:48

hj : c'était pas le tien mais celui de Krost que je parlais Very Happy

Bah, ce sont toujours les piégeurs qui s'amusent et le piégé qui s'énerve !
Nous devons, ou je dois, comme vet le petit , maintenant vous emmener voir le pofesseur Xavier, le diecteur de cette écolE.

Si vous voulez, nous nous retrouverront apres et je vous ferait visiter, histoire de m'excuser de mon vilain tour
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 1:53

-C'est sur...ca c'est toujours comme ca de toute maniere, c'est toujours sur moi que ca tombe et les autres qui trouvent cela amusant...

Elle en avait simplement marre de ceci de toutes ces plaisanteries ridicules, elle n'est pas tellement amusée par cela meme si il semblait vouloir s,excuser.

- Bon alors allons y, j'imagine que je vias devoir passer un autre interrogatoire ... et apres une visite guidée et bien j,en ai de la chance fit elle sarcastiquement. Mais bon allons voir ce professeur que je puisse ensuite aller ou est ce que je veux, je pensais me téléporter et visiter de cette facon, j'aime bien etre seule mais puisque que sais te téléporter toi aussi et bien je risque de devoir passer mon temps avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 13:36

HJ: Bah yen l,acteur a 18 si je me trompe pas et de plus ya du monde qui son jeune physiquement pour leur age ^^'

Krost regarda Diablo

- je peut aller voir le professeur moi aussi?

Puis il redevint visible


- Sa fait environ 4 jours que j'attend et tout le monde me dit que c,est impossible. Il faut vraiment que jy parle!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 13:53

*Bah il faut pas qu'il se gene lui*

Elle devra endurer pas un mais 2 abrutis? L,autre la, celui qui l'A téléporter était pas si mal au niveau du social mais celui-ci lui tapait franchement sur les nerfs, il n'Avait pas le tac pour lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 13:56

Il se retrourna enfin vers Helia. Krost s'était calmer et etait devenue calme

*Je croit etre assez calme pour me présenter*

- Je suis Jason Williams mais ont m'appelle Krost! Mon pouvoir est l'invisibilité! Mais c'etait pas dure a deviner...
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 14:06

Hélia le regarda d'un air furtif, qu,est ce qu,elle s'en foutait de son nom, en plus il l'avait énervée tout a l'heure avec ca donc pourquoi le savoir maintenant? Elle se croisa les bras furieuse

-Bon d'accord Jason...Bravo, tu t,est présenté, tu veux une médaille maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 23:44

-Si elle est en chocolat, moi je la veux bien Very Happy

"oula! révise tes vannes"

-Au fait, si je peux me présenter à mon tour, Kurt Wagner, pour vous servir cheers mais on m'appelle bien souvent Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 1:03

Hélia ne se laissa pas impressionner par l'humour stupide de Diablo...elle tourna les talons et commenca a avancer. Elle ne tendit meme pas la main pour la présentation

-Pas de médaille alors... et puis si tu veux vriament me servir et bien donne moi de l'oxygene! Bon alors...si je récapitule toi tu est Krost qui ressemble a un nom de cereale, les céreale Frost et toi ca ressemble a un nom de jeu de cirque...le diabolo...misere on sait ou vous vous etes inspirer
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 1:46

Ces paroles avaient profondément vexées Diablo.
Ce qu'elle avait dit sur Krost, il s'en fouttait, mais ce qu'elle avait dit sur lui avait réveillé en lui de mauvais souvenirs, notament ceux de l'époque ou il avait commencé à se faire appeller ainsi, ça n'avait été que souffrance et tristesse de se faire rejetter, du fait de sa couleu bleue.
Certes, il employait ce nom usuellement maintenant, mais apres le ton qu'Hélia avait usé pour prononcer ses paroles, Diablo avait du mal à se contenir, les larmes arrivaient deja à ses yeux, tout comme le rouge de la colere arrivait peu à peu sur ses joues .
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 13:55

Hélia ne comprenait pas ce que Diablo faisait, il pleurait et il était rouge, on aurait dit qu'il avait la rage mais qu'il était triste par la meme occassion, elle réagit aussitot a penser que c'était dut a sa remarque, mais elle était toujours comme ca, c'était dans sa nature de dires des commentaires du genre. Elle ne voulait aps le blesser pour autant.

-Ah...je vois je ne suis donc pas la premiere a te l'avoir dit...navrée, ce n'était quune remarque, je pensait pas que des idioties du genre puisse t'affecter...Mes parents m'appellait bien fantome...alors on est kit?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:30

Diablo essuya ses yeux d'un revers de sa manche.

-Oui, vous ne pouviez pas savoir que mon enfance a été ... comment dire, particulièrement douloureuse. Que les autres enfants de mon age s'amusaient à me jetter des pierres en hurlant : - retourne chez toi, on ne veut pas du diable avec nous ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 14:08

Hélia ne savait en effet ces déyail sur l,enfance de diablo, elle avait passé également un mauvais quart d'heure dans son enfance, mais ca ne deviat pas etre si pire que cela. Elle comprenait un peu plus ce qu'il voulait dire par la

-Je suis navrée, je ne voulait pas, mais horrible qu'on puisse dire une chose pareille mais ce qui fait de toi un etre plus fort j,en suis certiane Fit pour l'encourager, elle n'était pas tres douée pour réconforter quelqu'un trouvant que cela devrait s'apprendre seul mais bon elle a essayer quelque chose pour l,aider tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 15:17

Préférant ne pas s'attarder sur des sujets qui fachent, Diablo reparla du Professeur Xavier.
-DOnc nous faisons ça ? Je vous emmene au professuer et nous nous retrouvons ensuite pour que je vous fasse vivsiter? OU bien préférez vous visiter vous meme ?
Diablo avait beaucoup de mal à tutoyer les gens, qu'ils soient plus jeunes ou plus agés que lui
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:53

Diablo ne semblait pas tout a fait a l'aise avec ce sujet, ce qui était définitivement normal selon elle, elle comprenait un peu ce qu'il vivait mais bon elle se foutait pourtant bien des autres, sa petite personne était plus importante que les autres. Il avait comprit le message en parlant de visiter seule mais bon si elle voulait reconstruire une vie elle devait bien commencer par avoir des amis et avoir de bons termes avec eux. C'est que 'elle devait faire. Le fait qu'il la vouvoie par contre lui donna un air hautain mais qui la mettait tout de meme mal a l'Aise.

-Pas la peine de me vouvoyer Diablo...ou Kurt en tout cas! Je ne suis pas ta mere loin de la...et puis va pour le professeur Xavier ou je ne sais plus qui et apres je suis d'accord pour visiter en ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:21

hj : Krost a disparu ????


-J'ai beaucoup de mal à ne pas vouvoyer les gens, c'est une habitude, un réflèxe même. Beaucoup de gens ici me demandent de ne pas les vouvoyer mais c'est difficile, j'ai beaucoup de mal.

Tout en parlant, il se dirigea vers l'institut, acccompagné d'Hélia ( et Krost ???)

-Au fait, quel âge avez vo...as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:50

Hj: Je ne crois pas....

Hélia écouta ce qui selon elle était une platitude totale. Elle se fou bien de ce qui était une habitude ou pas, elle n'aimait pas se faire vouvoyer. Elle croisa a nouveau ses bras et soupira a nouveau longuement.

-Un petit effort ne tue pas....

Elle se mit alors a marcher ne voyant pas d'autres choix, meme si elle pouvait se téléporter et lui aussi, il restait la boite de céréale Frost qui ne pouvait pas faire la meme chose qu'eux. Puis elle stoppa net en entendant la question de Diablo. Encore un interrogatoire ou il tentait de faire une discution plaisante? Et bien un ou l'autre c'était raté pour la faire parler.

- Encore un interrogatoire?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:01

"rolala, elle va me faire péter un cable celle la "

-On n'a pas le droit d'essayer de faire une conversation normale maintenant ??

"et bing, encore uen qustion ! Qu'est ce qu'elle va en dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 20:22

Hélia était a bout de nerf, sa respiration se fit rapidement sous les nerfs. Elle en avait marre de toutes ces questions...Normale...elle va lui montrer ce qui est normal si il n,arrete pas de lui poser des questions


-Décidément tu es destinaire a etre détective en chef! Non mais moi je ce que je trouve de normal c'est de parler de ce qui se passe et non d eposer des questions derriere questions tout ca inutilement. Bon j'ai 19 ans et toi? Quelle belle conversation WOW!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:01

-Et bien, je pense qu'avant d'avoir ce genre de conversation avec une personne, encore inconnue, le mieux, c'est d'apprendre à la connaitre. Enfin, si tu veux parler d'autre chose, je te laisse choisir, tu n'avais pas l'air de comprendre tout ce qui se passait ici toute à l'heure, pourquoi on ne te laissait pas entrer etc... tu veux peut etre le savoir, je te laisse le choix de la conversation.

Diablo était à la fois amusé et énérvé. C'était la premiere fois qu'il rencontrait une personne aussi différente des autres, mais le ton hautain qu'elle employait l'éxaspérait
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 4:21

Hélia comprenait ou il voulait en venir avec cela, elle l'écouta contente de voir qu'il tentait de la comprendre. Il était tres patient avec elle, la plupart des gens l'aurait laisser régler ses petites affaires et n'aurait aps oser aller plus loin, vouloir parler comme des personnes le font normalement.

-On devient un philosophe alors...c'est bien on progresse, je connais une de tes ambitions comme c'est merveilleux mais bon puisque j'ai le choix de conversation et que tu m'a donné un point intéressant a découvrir et bien oui je me demande pourquoi est ce que c'est si compliquer de rentrer ici? Enfin, c'est presque un detecteur de mensonge qu'il vous faut ici
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 14:37

-Et bien en fait, j evais te donner mon point de vue, apres je ne sais pas si c'est la véritable raison.

"Il ne faut pas que j'en dise trop sur les activités des X-Men"

-Il y a deux clans de mutants, ceux comme le professeur, qui veulent vivre paisiblement avec les humains, et les autres, menés par Magnéto qui eux veulent faire souffrir les huamins qui se disent normaux.
Je pense que si l'acces est si surveillé, c'est pour éviter d'éventuelles intrusions de ces personnes dans l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 14:43

Son point de vue, ca ne lui disait toujours pas l'heure juste, néanmoin elle resta attentive a ce qui lui disait. Pourquoi il faut toujours qu'il y ait des gentils et des mechants. Il y en a pas assez dans la société avec le bandits, meurtriers ect. En plus de cela si les humains voulait rester en paix avec eux, pourquoi ne les respectaient-ils pas? Hélia fulminait de rage en pensant a toutes les fois ou elle avait été rejeter

-Je vois, c'est si complexe que ca de rentrer? J'aurais bel et bien pu etre une de leurs et vous m'Avez tout de meme ouvert la porte, mais tout ca je m'en fiche. Je ne comprend pas pourquoi il faut s'en faire autant avec les humains. Ils nous ont rejeter, je ne vois pas pourquoi il faut leur accorder notre clémence. Je ne connais aps ce Magneto mais tout cela reste flou vis a vis les humains. S'ils ne nous veullent rien, je ne vois aps pourquoi je voudrais leur en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 16:06

-Si je t'ai ouvert, c'est parcequ'il faut quand meme ouvrir aux noveaux arrivants. Si nous n'ouvrons pas, jamais les mutants ne pourront maitriser correctement leurs pouvoirs, ce qui est quand meme le but de cette école.
Il est forcé que tu ais entendu parler de Magnéto, le jour ou tu as du ressentir une forte douleur, ou tu as du voir ta derniere heure arrivée, ceci était l'oeuvre de Stryker. Les humains ont ensuite ressentis la meme chose, cette fois ci, c'était l'oeuvre de Magnéto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» La nouvelle vie.
» le premier jour de ma nouvelle vie
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Institut de Charles-Xavier :: Extérieur :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser