X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 18:10

*Comme si j'allais me géner, elle est folle ?geek jocolor queen king *

-Loin de moi cette idée .

il se dirigea vers le placard ou se trouvait le pot de pâte à tartinée mais se ravisa, s'il commençait, il en avait pour des heures. Il se vengea sur un paquet de biscuit qui trainait sur la table, sans doute oublié par un éleve distrait. Avant de se servir, il tendit le paquet à Hélia.

-V... Tu as de la chance, c'est rare que je propose de partager ma nourriture quand j'ai faim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 18:17

Elle le regarda s'empifrer. Hélia avait toujours les bras croisés. Il tentait de la tutoyer, elle se marrait bien en le voyant. Elle s'Approcha un peu pour prendre le paquet de biscuits

-Donc je suppose que je dois profiter de cette chance? Tres bien, voyons voir tes gouts pour la bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 18:25

-C'est bien simple, j'aime tout en général Very Happy sauf les tomates et les choux de bruxelles Very Happy Et ça, c'est des gateaux ordinaires au chocolat, un classique.

Il en engloutit un autre avant de reprendre :

-Fas y, n'héfite paf, pren fen ( vas-y , n'hésite aps, prends en )
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 18:32

Elle le regasrda, donc elle connassait maintenant ses gouts a lui. Il voulait toujours faire connaissance ou quoi. Elle le regarda s'empiffrer avec dégout.Il lui demanda d,en prendre.

-Bon que ca soit au chocolat ca devient tentant mais a tevoir t'empifrer de la sorte, je ne suis pas tellement certaine d'en vouloir maintenant, garde-les...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 18:46

*Cool! ça en fait plus pour moi *

-Si tu veux autre chose, n'hésite pas, sers toi, t'es chez toi ici maintenant.

Il mangea deux autres gateaux avant de constater que le paquet était vide. Déçu, il le jeta à la poubelle dans le style parfait du basketteur. Malheureusement, le paquet tomba loin de la poubelle. Il alla le ramacer et le mit dans la poybelle en prenant bien soin qu'il y rentre.

-Ou si tu veux voir autre chose maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 18:55

Elle regarda un peu les alentours puis elle alla vers le frigo et en retira des carottes. Elle se mit donc a en manger et eut un sourire du genre :Suis mon exemple!

-Bon alors vive les carottes! Tu devrais cesser de prendre des gateaux tu va souffrir d'obésité mais bon c est pas moi que ca regarde...moi je me fiche bien que tu sois obese ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 19:08

- Je ne peux pas, c'est mon péché mignon, surtout quand c'est au chocolat, enfin bon, vu que j'ai encore faim.

Il la rejoignit et récupéra une carotte qu'elle avait sorti du frigidaire ( hj : elles sont crues ??????? ) qu'il croqua.

On dirait des lapins comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 19:14

(Yes elles sont crues...apres ca je dois aller réviser pour mon exam)

Elle eut un sourire malicieux a ces paroles. Elle avait vriament une pensée méchante et ne se genera pas pour la dire.

-Tu devrais commencer a t y faire, c'est le régime parfait pour toi...des lapins, tu n a qu a te regarder dans une glace et tu verra que tu en es un.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 19:26

hj : bon ben bonne chance pour ton exam Very Happy

Diablo prit plutot cela comme un compliment, apres tout, c'est mignon tout plein un lapin, et il se mit aussitot à rougir, enfin, à violettir.

*Ouah! j'ai le droit à un compliment d'Hélia ? Ca va pas arriver souvent Razz *

-Merci, je... je .. on ne me dis pas souvent ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 20:57

Hélia explosa de rire quand il lui dit merci, elle n'avait rien de l'intention de lui dire un compliment bien au contraire, elle le comparait a un animal.

-Je te stop tout de suite! Je ne suis pa entrain de te draguer Kurt, je suis entrain de te comparé a un animal c est a dire un etre inférieur...et toi tu as pris ca pour un compliment? Tu continues a etre aussi pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 21:04

*Hein ? heu ... hein quoi ?*

L'esprit de Diablo était tout chamboulé et son visage était aussi violet qu'il pouvait l'etre tant il était géné et vexé.

-Mais..; mais c'est mignon un lapin non ? et pis, quand on appelle quelqu'un mon lapin, c'est plutot affectueux ? Je ne pensais aps que vous ét... tu étais en train de m'insulter je ... je ...

*Je ne me trompe pas ? toute les grands meres qui appellent leurs petit enfant , "mon lapin" elles ne les insulte pas quand meme ??? *
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 21:12

Hélia devint completement rouge, elle avait dit lapin...lapin...c'est qu'on a plutot tendance a appeller quelquon aime mon lapin, mais dans son cas ce n'était pas la meme chose. Elle n'Avait pas penser a la meme chose.

-Bon écoute on va dire que c'était affectueux...bon okay mon lapin Dit elle difficilement. Bon alors ca te plait? Moi j'aime pas les lapins non...Fit elle en mangeant a nouveau une carotte
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 21:29

hj : au fait, ton exam?

-Nan nan nan , t'as pas à dire que c'était affectueux, n'essaies pas de te rattrapper. En plus, si tu m'appelles mon lapin et que tu n'aimes aps les lapins comme tu viens de le dire, ça veut dire que etu ne m'aimes pas donc que c'était bien insulte donc ... nan laisse tomber, j'vais m'embrouiller Razz confused
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 4:31

Hj: Merci de penser a moi, au fait c'était pas si mal...je suis un peu inquiete mais ca va...demain...autre exam --> Chimie Evil or Very Mad

Hélia tenta de déchiffrer ce tas de paroles incompréhensibles. Elle soupira longuement puis elle se croisa les bras en le regardant.

-Oui c'est mieux de laisser tomber parce que c est pas pour rieen mais je compte pas dormir dans une cuisine ou tu ne pense qu'a t'empiffrer. Je suis certaine qu'ils pourraient faire fallite juste avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 13:23

hj : c'est le Bac ou autre chose ? scratch

-Je ne suis pas le pire, enfin je ne pense pas, tout ce que mange est comment dire ... raisonnable Razz

Et comme pour contredire ses paroles, il se dirigea vers un placard d'ou il sortit une tablette de chocolat.

-Les carottes c'est bon cinq minutes mais apres, un retour aux sources est nécessaire jugea t il utile d'expliquer
-T'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 17:58

Hj: Nan pas Bac, enfin je sias pas ce que c est en France mais c est des examens sur toute la matiere

Elle le regarda d'un air pas tres convaincue. Elle soupira, il était réellement exaspérant parfois.

-Raisonnable et bien j'ai pas vu pire que toi jusqu a présent... et puis si pour toi les sources c est du chocolat et bien j ai bien hate de te voir souffrir de diabete Fit elle fierement. Elle hocha la négativement pour lui montrer qu'elle ne voulait pas de ca puis elle mangea a nouveau des carottes
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 18:28

hj : si t as dans les 17-18-19 ans à peu pres, c'est le Bac

-A les filles avec leur envie de garder la ligne

-Si c'est tout a fait raisonnable, je mange ce que je veux, mais en petite quantité

Sa voix sonnait tres faux, il reprenait presque toujours deux à trois fois du plat principal
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 5:11

Hj: Ah.... ca doit etre le Bac, j'Ai 16 mais la plupart des gens ont 17 ou 18 ans...

Il prononca une phrase dans un murmure, elle ne pu rien entendre du tout. Furieuse elle tourna les talons. Puis il lui dit qu'il mangeait tout cela en petite quantité.


-Si tu le dis, je ne suis pas la pour vérifier tu sais? Alors passe moi un peu de ces trucs sinon tu va penser que je suis saine d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 14:54

-Un peu de quoi ? Si c'est de chocolat que v... tu parles sers toi.
Saine d'esprit ?Nan, J'aurai plutot dis de corps, quelle idée de se goinffrer de carottes.
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 19:42

-Me servir? Tres bien. Elle se téléporta devant lui et lui retira le chocolat qu'il avait entre les mains. Elle se téléporta a nouveau un peu plus loin puis elle mangea petit a petit le chocolat. Elle entendit le reste de la phrase et elle eut un regard plus bete.

-Saine de corps? Il y a un probleme a ca? Tu devrais suivre mon exemple avant de raler a propos de mes carottes
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 20:24

-ouais bon, laissons tomber les carottes .

Il faillit joindre le geste à la parolle en les mettant au sol mais apes, c'était de la nourriture, donc une mauvaise idée.

-En effet, je vais suivre ton exemple.

A son tour il se téléporta et lui arracha le chocolat des mains

-Le padawan a dépassé le maitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 4:14

Elle se mit a nouveau rire de facon moqueuse de Diablo. Il avait encore la un don pour la faire marrer. Elle était contente qu'il suive ses aproles. Elle pouvait ainsi se montrait plus dominatrice face a lui, mais il enleva le chocolat sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit.

-Je suis loin d'etre un padawan, je ne vis pas dans le monde de Star Wars moi, je suis dans le monde réel et tu prend pour maitre dans cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 12:48

-En fait, le padawan, c'est moi Very Happy, j'ai imitté ce que tu as fais donc c'est que dans la logique star wars, tu es le maître et je suis le padawan enfin bon.
Star wars profondément ma culture a inspiré
( cf le parlé Yoda )
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 15:32

Hélia lui tourna le dos, elle commencait a se demander ce qu'elle faisait ici...ca devenait de plus en plus pathétique. Une expression qu'elle aimait bien employer surtout quand il s'agissait de Diablo.

-Ouais bien sur jeune padawan, que la force soit avec toi Fit elle avec sarcasme. je crois qu'en plus de t'empifrer comme un goifre tu visonnes trop de film, tu sais que ca criant comme personalité ca?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 18:37

hj: pathétique, pathétique, t as que ce mot à la bouche ???? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

-Certains aiment, d'autres non, chacun ses gouts, pour toi ça craint, c'est ton choix, et puis, vu comme je suis seul, je me suis réfugié dans les films pour passer le temps.

Il la regarda en réfléchissant, puis, lui lança le restant de chocolat.

-Tiens, à ton tour de te goinffrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» La nouvelle vie.
» le premier jour de ma nouvelle vie
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Institut de Charles-Xavier :: Extérieur :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser