| Nouvelle arrivante | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hélia Classe 1
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Jeu 22 Juin - 18:51 | |
| Hj:Nan j'en ai d'Autres :Exaspérant...désespérant...totallement riddicule, ou ennuyant...mais j aime mieux pathétique! Ca faisait déja un moment qu'il la tutoyait, elle eut un sourire amusée par cette idée.-Attention 5, 4,3,2,1, tu fais pitié, je vais pleurer en pensant que tu es seul...tu veux quelqu'un pour te comprendre et bla bla bla! Fit elle presque en riant, elle aimait bien montrer qu'elle avait un caractere fort. Il lui tendit ensuite le chocolat, elle le regarda presque avec dégout-Nan c'est bon je vais retourner a mon régime c'est mieux, je ne veux surtout pas prendre tes mauvaises habitudes | |
|
| |
Diablo Classe 2
Nombre de messages : 333 Age : 33 Clan : X-Men Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Jeu 22 Juin - 18:59 | |
| hj : hey! c 'est pas moi qui prend du pop corn !! -Bon, tu veux pas bouger un peu? Il s'étira de tout son long -Si je reste là je vais prendre racine *et du poids par la même occasion* | |
|
| |
Hélia Classe 1
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Jeu 22 Juin - 19:09 | |
| Hj: Peut etre mais...un peu de pop corn ca ne tue pas!
-Bouger? C'est toi qui a décider de venir ici je te le rapelle mon cher! Et puis a vria dire j'ai bien la cuisine moi aussi! Oui vriament merci de m'Avoir amener ici, maintenant grace a toi je vais engraisser! Fit elle en le regardant séverement | |
|
| |
Diablo Classe 2
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Jeu 22 Juin - 19:17 | |
| Il la regarda comme si elle disait la plus belle annerie de l'anée. -Pfffff, c'est pas avec des carottes qu'elle va engraisser il répondit alors ironiquement en prenant un air outré : -Tu pourrais au moins dire: "merci" ! | |
|
| |
Hélia Classe 1
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Jeu 22 Juin - 19:23 | |
| Hélia l'entendit dire une phrase tout bas, elle détestait qu'il fasse ca! Vraiment il se moquait d'elle, elle ne supportait pas cela.
-Je l'ai dit merci! Tu veux peut etre que je le répete? Merci voila t est content? Bon moi j'Ai plus faim je suis pleine! Fit elle en jettant la carotte dnas la poubelle | |
|
| |
Diablo Classe 2
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Jeu 22 Juin - 19:27 | |
| -Tu m'as dis "merci" pour t'avoir emmené ici, moi je parlais pour engraisser mais bon, laisse tomber Donc, qu'est ce que tu veux voir? On ne va pas rester là comme des clanpins | |
|
| |
Hélia Classe 1
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Jeu 22 Juin - 19:53 | |
| -Ah ca je peux te remercier autrement pour l'engraissement...Mais maintenant je pense vouloir aller voir ma chambre! Oui c'est ma chambre, tu n'est aps mon colocataire j'espere? | |
|
| |
Diablo Classe 2
| |
| |
Hélia Classe 1
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Ven 23 Juin - 15:48 | |
| Hélia s'étampa sa main dnas le front, bon elle avait un drole de guide, il ne savait rien.
-Bon d'Accord allons-y alors et interdiction de manger en cours de route tu saisi? La cuisine c est terminé! Maintenant allons-y | |
|
| |
Diablo Classe 2
| |
| |
Hélia Classe 1
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Sam 24 Juin - 5:19 | |
| -Bien ,on progresse, ai moin on sais que tu n'Agit pas comme un porc ce qui est un point positif! Mais je crois au contraire que ca sera merveilleur si mes colocataires sont comme moi, on va se comprendre non? | |
|
| |
Diablo Classe 2
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Dim 25 Juin - 18:13 | |
| -Pas tant que ça, déjà que une comme toi est invivable, qu'est ce que ça serait avec deux ou même plus ?! Il marcha sans s'arrêter et grimpa un escalier avant de s'arrêter devant une porte où, sur une petite étiquette était écrit le nom d'Hélia, entre plusieurs autres noms-Je pense que c'est ta chambre, on ets arrivé . | |
|
| |
Hélia Classe 1
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Dim 25 Juin - 22:04 | |
| Hélia soupira, puis elle le suivit sans dire un seul mot. Une fois arrivés elle regarda la porte puis elle ouvrit la poignée.
-Bon bah merci! Donc retroune a ta cuisine moi je vais faire un peu conaissance avec ma chambre a moin que tu ne veuilles entrer? | |
|
| |
Diablo Classe 2
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante | |
| |
|
| |
| Nouvelle arrivante | |