X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle arrivante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 18:51

Hj:Nan j'en ai d'Autres :Exaspérant...désespérant...totallement riddicule, ou ennuyant...mais j aime mieux pathétique! Razz

Ca faisait déja un moment qu'il la tutoyait, elle eut un sourire amusée par cette idée.

-Attention 5, 4,3,2,1, tu fais pitié, je vais pleurer en pensant que tu es seul...tu veux quelqu'un pour te comprendre et bla bla bla! Fit elle presque en riant, elle aimait bien montrer qu'elle avait un caractere fort. Il lui tendit ensuite le chocolat, elle le regarda presque avec dégout

-Nan c'est bon je vais retourner a mon régime c'est mieux, je ne veux surtout pas prendre tes mauvaises habitudes
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle arrivante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 18:59

hj : hey! c 'est pas moi qui prend du pop corn !! Very Happy

-Bon, tu veux pas bouger un peu?

Il s'étira de tout son long

-Si je reste là je vais prendre racine *et du poids par la même occasion*
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle arrivante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 19:09

Hj: Peut etre mais...un peu de pop corn ca ne tue pas!

-Bouger? C'est toi qui a décider de venir ici je te le rapelle mon cher! Et puis a vria dire j'ai bien la cuisine moi aussi! Oui vriament merci de m'Avoir amener ici, maintenant grace a toi je vais engraisser! Fit elle en le regardant séverement
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle arrivante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 19:17

Il la regarda comme si elle disait la plus belle annerie de l'anée.
-Pfffff, c'est pas avec des carottes qu'elle va engraisser
il répondit alors ironiquement en prenant un air outré :
-Tu pourrais au moins dire: "merci" !
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle arrivante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 19:23

Hélia l'entendit dire une phrase tout bas, elle détestait qu'il fasse ca! Vraiment il se moquait d'elle, elle ne supportait pas cela.

-Je l'ai dit merci! Tu veux peut etre que je le répete? Merci voila t est content? Bon moi j'Ai plus faim je suis pleine! Fit elle en jettant la carotte dnas la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle arrivante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 19:27

-Tu m'as dis "merci" pour t'avoir emmené ici, moi je parlais pour engraisser mais bon, laisse tomber
Donc, qu'est ce que tu veux voir? On ne va pas rester là comme des clanpins
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle arrivante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 19:53

-Ah ca je peux te remercier autrement pour l'engraissement...Mais maintenant je pense vouloir aller voir ma chambre! Oui c'est ma chambre, tu n'est aps mon colocataire j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle arrivante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 12:14

-Nan, encore heureux, je ne pourrai pas survivre.
Ta chambre, je ne sais pas ou elle est éxactement, mais je vais déjà t'emmener là où il y a toutes les chambres, on cherchera sur place la tienne. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle arrivante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 15:48

Hélia s'étampa sa main dnas le front, bon elle avait un drole de guide, il ne savait rien.

-Bon d'Accord allons-y alors et interdiction de manger en cours de route tu saisi? La cuisine c est terminé! Maintenant allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle arrivante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 20:17

-Loin de moi cette idée, je ne mange que dans les endroits faits pour cela, je n'ai pas envie de mettre des miettes partout dans l'institut comme le petit poucet avec ses cailloux.
J'espère pour toi que tes colocataires vont être sympas et compréhensibles parceque si elles sont comme toi, j'imagine que ça ne va pas être drôle tous les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle arrivante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 5 EmptySam 24 Juin - 5:19

-Bien ,on progresse, ai moin on sais que tu n'Agit pas comme un porc ce qui est un point positif! Mais je crois au contraire que ca sera merveilleur si mes colocataires sont comme moi, on va se comprendre non?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle arrivante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 18:13

-Pas tant que ça, déjà que une comme toi est invivable, qu'est ce que ça serait avec deux ou même plus ?! Very Happy

Il marcha sans s'arrêter et grimpa un escalier avant de s'arrêter devant une porte où, sur une petite étiquette était écrit le nom d'Hélia, entre plusieurs autres noms

-Je pense que c'est ta chambre, on ets arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle arrivante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 22:04

Hélia soupira, puis elle le suivit sans dire un seul mot. Une fois arrivés elle regarda la porte puis elle ouvrit la poignée.

-Bon bah merci! Donc retroune a ta cuisine moi je vais faire un peu conaissance avec ma chambre a moin que tu ne veuilles entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle arrivante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 12:12

-Ooo non, ça va aller, je vais te laisser si c'est ce que tu veux vraiment.


Il essaya de prendre une mine de chien battu mais n'y parvint pas.


-Bon ben, à bientot alors, je pense qu'on se recroisera dans l'école, elle est grande mais quand on chercher quelqiu'un, on le trouve facilement.


hj: j'veux pas faire mon relou, mais t'as zappé le topic de Shion Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» La nouvelle vie.
» le premier jour de ma nouvelle vie
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Institut de Charles-Xavier :: Extérieur :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser