X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Depuis le temps... rien à changé, sauf moi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Depuis le temps... rien à changé, sauf moi Empty
MessageSujet: Depuis le temps... rien à changé, sauf moi   Depuis le temps... rien à changé, sauf moi EmptyMer 4 Oct - 18:24

Marie suivit Logan dans les rues de New-York. Elle lui avait demandé de faire un petit détour avant de passer par l'institut.
Elle parraissait plus joyeuse et plus sereine désormais. Elle leva les yeux et apperçut la petite île sur laquelle se dressait la statue de la libérté.
* ça n'existe pas le pays de la paix et de la tolérance.....*
Elle repenssa à ce que lui avait dit Magnéto il y avait quelques années et se contenta d'en soupirer.
Logan et elle arrivèrent sur l'île grâce à un petit bâteau qui faisait les allés retour. Elle leva la tête pour voir la statue. Cette statue n'avait pas changé, Logan non plus d'ailleurs, mais elle oui.
Pas seulement physiquement, aussi moralement et affectivement.
* ça faisait longtemps......*


-Je n'y étais jamais revenu depuis la dernière fois.....

Elle était de dos à Logan, regardant le flambeau de la machine. Elle ne s'était pas rendu compte que c'était la dedans que Magnéto l'avais mise, mais d'après ce qu'on lui avait dit, elle s'était située.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Classe 1
Wolverine


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2006

Depuis le temps... rien à changé, sauf moi Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... rien à changé, sauf moi   Depuis le temps... rien à changé, sauf moi EmptyMer 4 Oct - 20:39

"moi non plus"répondit sombrement logan
il regarda malicia...mais pourquoi...qu'elle idée lu était elle passée par la tète pour qu'elle veuille quitter l'Institut?
" pourquoi tu t'es tiré???"c'était plus fort que lui il fallait qu'il sache, il le fallait
"pourquoi t'as voulut partir???"il fronça les sourcils
" on te suffisait pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Depuis le temps... rien à changé, sauf moi Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... rien à changé, sauf moi   Depuis le temps... rien à changé, sauf moi EmptyMer 4 Oct - 20:56

Marie continuait de comtempler la statue quand Logan lui posa une série de questions.
Elle baissa les yeux et ne répondit pas tout de suite, elle ne savait quoi lui répondre.


- Je ne me suis pas tirée..... j'étais avec Nathaniel mais c'est Bobby et toi qui avez décidé que je m'étais barrée! Je voulais revenir, j'en avais le droit! Je prenais des vacances, j'avais besoin d'être loin de l'institut pendant un moment...

Elle restait de dos parce que c'était plus simple pour lui parler.

- J'ai pas voulu partir....Je voulais revenir au contraire, mais pas par la force, par moi même! Sinister savait que je ne resterais pas avec lui tout ma vie. Mais vous êtes arrivé, Bobby et toi, vous avez voulu me reprendre de force, j'aurais pu vous expliqué si tu ne t'étais pas énervé. Je me suis fais du mal en vous repoussant et j'ai trahis Bobby.......

Elle en avait les larmes aux yeux. Elle s'essuya le visage d'un revers de manche et se retourna pour voir Logan. Mais les larmes coulaient trop.

- J'ai fais la plus grosse connerie de toute ma vie! J'aurais jamais du partir! J'aimerai revenir en arrière! Vous retrouver comme avant! Ne pas perdre Bobby....... Bien sûr que vous me suiffisiez! Vous êtiez tout ce que j'avais! Et pour une cavale de gamine, j'ai tout détruit!....

Elle se laissa tomber sur le petit muret derrière elle et laissa couler ses larmes. Elle n'aurait jamais pensé vivre ça....

- J'ai dit que des conneries! J'aimais Bobby, je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que lui, je l'aime encore...... et je lui ai dit n'importe quoi..... maintenant je l'ai perdu! Et je t'ai perdu toi.... rien ne sera plus jamais comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Classe 1
Wolverine


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2006

Depuis le temps... rien à changé, sauf moi Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... rien à changé, sauf moi   Depuis le temps... rien à changé, sauf moi EmptyJeu 5 Oct - 8:21

il regarda malicia, il n'aimait pas la voir pleurer, sqa le blessait au plus profond de son ame
mème sa colère n('était rien face a ce qu'il ressentait en voyant malicvia, sa protégée, en larme
il s'approcha et essya ses laermes du bout des doigts
"tu ne m'a pas perdu"souffla til
" et bobby non plus"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Depuis le temps... rien à changé, sauf moi Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... rien à changé, sauf moi   Depuis le temps... rien à changé, sauf moi EmptyJeu 5 Oct - 21:02

Marie se laissa aller dans les bras de Logan en faisant attention de ne pas entrer en contact avec lui.
Elle se calma et attendit un moment avant de répondre. Elle se sentait mieu mais elle espérait que ce ne soit pas un rêve et que c'était bien réèl, que Logan lui pardonnait vraiment.


- Merci..... mais tu sais, je ne pense pas que Bobby vas m'ouvrir les bras et me dire: " Marie! Tu m'as manqué! Tu viens on va discuter....."
Ce ne sera pas si facile..... et il a sa vie maintenant, je ne veux pas le détruire une deuxième fois.... Tu crois c'est vraiment une bonne idée de retourner à l'institut?


Elle ne voulait pas s'attirer la haine de tout le monde en retournant la bas. Elle voulait se faire pardonner ses erreurs et reprendre une vie normale.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Classe 1
Wolverine


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2006

Depuis le temps... rien à changé, sauf moi Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... rien à changé, sauf moi   Depuis le temps... rien à changé, sauf moi EmptyJeu 5 Oct - 21:13

" parceque tu crois que je vais te laisser toute seule, a la rue, sans rien ni personne mème si tout l'institut était réellement contre toi tu resterais avec nous gamine, et tu sais pourquoi???parcequ'on s'en fout des préjugés et on s'en fout des racontard"
il la regarda dans les yeux, il avait un regard dur et ferme
" tu vas revenir, et bobby on s'en fout de cte ***** molle il te mérite pas"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Depuis le temps... rien à changé, sauf moi Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... rien à changé, sauf moi   Depuis le temps... rien à changé, sauf moi EmptyJeu 5 Oct - 21:20

Marie fit un non de la tête. Elle ne pensait pas que Logan tenait à ce point à elle. Elle ne s'en était jamais rendut compte.
Elle lui esquisca un sourire mais fronça les sourcils en entendant ses propos au propos de Bobby. C'était un peu dure à entendre. Elle croyait qu'il appréciait Bobby aussi, mais visiblement, il préférait être avec Malicia que lui.


-Je te fais confiance si tu le dis......Mais tu ne crois pas que je devrais être un peu au courant de ce qui c'est passé pour les x-men? Je ne sais absolument rien, si je débarque un large sourire aux lèvres, ça va pas aller.....

Elle avait passé longtemps chez Sinister et elle avait été éloignée du monde sans s'en rendre compte. Elle regardait Logan avec une touche d'interrogation dans le regard.

[oulla!^^ T'y vas pas de mains mortes avec ce pauvre ice!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Classe 1
Wolverine


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2006

Depuis le temps... rien à changé, sauf moi Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... rien à changé, sauf moi   Depuis le temps... rien à changé, sauf moi EmptyJeu 5 Oct - 22:38

il fronça les sourcils
"tu ne sais pas???"
son regard se voila de tristesse, il repensa a la mort de Jean
il sentit son coeur s'emplir d'un chagrin sans limiotes, il regarda la gamine un moment puis ajouta
"tu ne sais pas pour Jean....."
il baissa les yeux
" elle est....."
il repensa a l'enterrement, il ferma les yeux,aveuglé par des visions de ce cerceuil que l'ont enfoncait dans une fosse....
un grondement sourd retentisssait a ses reillesd, le silence était assourdissant
"morte"
il dut s'adosser a un poteau et regarda la gamine puis tourna la tète, il ne voulait pas qu'elle la voit comme sa
"maintenant tu sais"(hj: ba quoi??? jai po le droi de m'amuser moi???lol)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Depuis le temps... rien à changé, sauf moi Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... rien à changé, sauf moi   Depuis le temps... rien à changé, sauf moi EmptyVen 6 Oct - 19:38

Marie tourna la tête pour écouter Logan. Elle ne savait absolument pas ce qui c'était passé là bas.
Au moment où il prononça le nom de Jean, elle savait ce qui c'était passé, elle le lit dans son regard.
Elle avait toujours su ce que Logan éprouvait pour Jean mais elle ne l'avait jamais dit.



- Elle est..... morte?


Elle n'en revenait pas. Elle pensait que Jean serait la dernière personne à mourir. Elle baissa son regard et fixa le sol un moment sans rien dire.


- Suis désolée Logan.....


Elle ne savait plus quoi dire après ça. Elle n'avait jamais été très proche de Jean mais elle l'appréciait tout de même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Classe 1
Wolverine


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2006

Depuis le temps... rien à changé, sauf moi Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... rien à changé, sauf moi   Depuis le temps... rien à changé, sauf moi EmptyVen 6 Oct - 19:51

" c'est pas ta faute..."
il regarda la gamine, ell avait l'air de compatir a son mal, l'air de le comprendre
logan avait aimé secrètement jean pendant si longtemps!! seulement maintenant il savait qu'il aimait sa femme mème si la mort de jean l'avait ébranlé il aimait heather, jean avant sa mort... était comme une très bonne amie...qui semblait le connaitre et le comprendre
"j'aurais du ètre la"
il enfonça ses griffes dans un poteau
"j'aurais du la sauver bordel!"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Depuis le temps... rien à changé, sauf moi Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... rien à changé, sauf moi   Depuis le temps... rien à changé, sauf moi EmptyVen 6 Oct - 21:18

Marie ne dit rien à sa première remarque et se contenta d'hausser les épaules en fixant le sol.
Ils s'en voulaient les deux pour ne pas avoir été au bon endroit au bon moment. Elle ressentait la même chose que lui.
Elle sursauta quand il haussa la voix et qu'il enfonça ces griffes dans le poteau.


-Oh! Calme Logan! ......On est jamais à l'endroit où on devrait être tu sais. J'aurais du y être aussi, j'aurais pas du être avec Sinister.
Mais la vie est faite de compromis et d'obstacles qui nous font souffrir pour qu'on évolue et qu'on devienne plus forts......Je suis sur qu'elle ne t'en veux pas......


Marie n'était absolument pas au courant que Logan avait retrouvé sa femme, elle était même loin de se douter qu'il avait une femme.
Elle lacha un soupir et regarda l'étendue d'eau en face d'elle, mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Classe 1
Wolverine


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2006

Depuis le temps... rien à changé, sauf moi Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... rien à changé, sauf moi   Depuis le temps... rien à changé, sauf moi EmptySam 7 Oct - 14:13

" tu regrette ce que t'a fait????"
il était supris, très surpris
"je croyais que tu voulaisd ètre avec cette ordure...tu le voulait non?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Depuis le temps... rien à changé, sauf moi Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... rien à changé, sauf moi   Depuis le temps... rien à changé, sauf moi EmptyLun 9 Oct - 19:19

Marie baissa les yeux et garda le silence pendant un moment. Elle voyait bien que Logan était surpris par ce qu'elle venait de dire, et il y avait de quoi!

-Bien évidemment que je regrette! Tu crois que j'avais prévu d'avance que j'allais tout perdre en allant la bas et que je le faisais expret? Que je ne vous aimais plus et que je voulais me débarasser de vous en vous faisant souffrir?

Elle parlait d'une voix calme. C'était dur à comprendre pous Logan.

- Oui je le voulais. Mais pas vous perdre en contre partie. C'était mon bonheur que je recherchais, Nathaniel pouvait me l'offrir.... il le peut toujours, mais je n'ai pas fait attention à ceux que je laissais derrière moi. C'est là ma faute....
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Classe 1
Wolverine


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2006

Depuis le temps... rien à changé, sauf moi Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... rien à changé, sauf moi   Depuis le temps... rien à changé, sauf moi EmptyLun 9 Oct - 20:26

il commença a ressentir la douleur qu'il avait eu quand malicia était partie, il entendait les mèmes mots dans sa bouche
"mais il NE PEUT PAS t'apporter le bonheur!"
il la regarda un moment
"je comprend toujours pas pourquoi t'es partie...avec cette ordure...ce... tu ...tu savais que tu avait ta place a l'institut, des amis, un copain, ce gars t'a M-A-N-I-P-U-L-E-R il t'a utilisée!! tu doit rentrer... je veux pas que tu te tire encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Depuis le temps... rien à changé, sauf moi Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... rien à changé, sauf moi   Depuis le temps... rien à changé, sauf moi EmptyLun 9 Oct - 21:01

Marie ferma les yeux. Ils repartaient dans des discutions difficiles pour eux deux. Elle inspira profondément et fixa Logan pendant un moment.

- Il.... il voulait m'aider! Je pouvais le toucher sans que je lui fasse du mal! C'est pas une ordure! Il a autant souffert que moi crois moi! C'est cette réputation que vous lui donnez qui le nuit! Je n'ai rien vu de tel chez lui! Il ne m'a jamais fait souffrir et il ne m'a jamais retenue! Pourquoi crois-tu que je suis là?!?!?! Je ne me suis pas enfuie! Il m'a laissé partir!

Mais Logan avait raison. Elle n'avait vu que le dessus de l'iceberg. Elle ne connaissait rien de Nathaniel.

- Je ne repartirais pas en cavale cette fois ci! J'ai appris la lesson! Fais moi confiance, cette fois je reste et rien me fera changer d'avis!

Elle était sincère. Elle avait trop souffert en le quittant qu'elle ne voulait pas recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Classe 1
Wolverine


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2006

Depuis le temps... rien à changé, sauf moi Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... rien à changé, sauf moi   Depuis le temps... rien à changé, sauf moi EmptyMer 11 Oct - 8:30

" si c'est une ordure! a cause de lui tu nous a laissé, toi et ton copain, c'est une veritable ordure"
il regarda malicia, il ne voulait pas que la conversation prenne ce tourant la, certes il en voulait a sinister mais il ne voulait pas se disputer avec malicia
" et bobby tu vas lui dire quoi?"
il haussa les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Depuis le temps... rien à changé, sauf moi Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... rien à changé, sauf moi   Depuis le temps... rien à changé, sauf moi EmptyDim 22 Oct - 15:25

Marie gardait son calme. Elle se mit à admettre que peut être, après tout, Logan avait raison et que probablement Nathaniel était comme ça seulement avec elle. Peut-être qu'il avait eut besoin d'elle mais qu'il ne pouvait pas le faire pour une raison ou pour une autre que Marie ignorait, après tout, elle ne connaissait presque rien de lui et de son passé....
Elle ne sut que répondre à la question de Logan. Elle était touchée. Que dire à Bobby? Même s'il la pardonnait, se ne serait plus la même chose entre eux deux, elle le savait bien.


- La vérité Logan..... je ne peux rien lui dire d'autre, il sait quand je mens..... et je l'ai fait souffrir à un point que je n'aurais jamais immaginé être capable de faire, même pas à mes ennemis. Je ne crois pas qu'il y ai de retour possible entre nous. S'il est d'accord qu'on redevienne amis, je serais éternellement reconnaissante envers lui. Le pardon ne sera pas une chose facile......

Elle fixa un moment le sol avant de relever la tête vers Logan pour savoir ce qu'il en pensait de sa façon de voir les choses.


[hj: dsl, j'étais en vacances alors j'ai pas pu répondre plus tôt!]
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Classe 1
Wolverine


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2006

Depuis le temps... rien à changé, sauf moi Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... rien à changé, sauf moi   Depuis le temps... rien à changé, sauf moi EmptyMar 24 Oct - 8:39

" le pardon...."
il rumina ce qu'avait di mali un moment puis reprit
"Le pardon ... tu l'aime n'est ce pas? alors retourne vite auprès de lui...si il t'aime ..."
il fronça les sourcils un peu plus, il savait ce que s'était d'avoir le coeur brisé, du tremps ou il aimait jean
"il saura te pardonner"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Depuis le temps... rien à changé, sauf moi Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... rien à changé, sauf moi   Depuis le temps... rien à changé, sauf moi EmptyMar 24 Oct - 21:33

Marie leva les yeux sur Logan. Biensûr qu'elle aimait encore Bobby. Elle n'avait jamais cessé de le faire. Mais pardonner était quelque chose d'ennorme aux côtés de ce qu'elle avait fait. Elle soupira et répondit à Logan.

- C'est pas aussi simple..... Mais j'ai bien envie de le revoir..... Dit? Tu m'accompagnes jusqu'à L'institut? Se serait dommage d'avoir des ennuis en rentrant chez moi......

Elle esquisca un sourire mais elle ne riait pas. Elle pensait bien que Logan appuyait cette phrase sur le fait que lui avait tout pardonner à Jean lorsqu'il l'aimait. Elle avait confiance en Bobby mais elle n'était pas sur qu'il en ferait autant.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Classe 1
Wolverine


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2006

Depuis le temps... rien à changé, sauf moi Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... rien à changé, sauf moi   Depuis le temps... rien à changé, sauf moi EmptyMer 25 Oct - 8:33

"t'inquiète mali, je vais pas te lacher de sitot" dit il avec un sourrire en coin
il eut un rire bref, puis regarda malicia
" il va falloir que tu parle au professeur...je crois"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Depuis le temps... rien à changé, sauf moi Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... rien à changé, sauf moi   Depuis le temps... rien à changé, sauf moi EmptyMer 25 Oct - 14:13

Marie rendit son sourire à Logan. Elle ne voulait pas, elle non plus, le laisser tomber une nouvelle fois. Son erreur lui avait appris bien des choses et l'avait faite souffrir.
Elle l'écoutait avec attention. Elle s'était bien doutée que si elle devait retourner à l'institu elle allait devoir donner des renseignements sur son absence aux autres professeurs, ce qui était bien normal.Elle n'aimait pas trop avoir à s'expliquer mais elle n'avait pas le choix.


- Avec tous? OU seulement avec le proffesseur Xavier? Parce que je n'ai pas trop envie de parler aux autres.....

Elle ne savait rien de l'histoire de l'institut. Mais elle était certaine qu'elle ne parlerait pas à Scott. A Jean ou Ororo peut-être, mais pas à lui. Elle ne le dit pas cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Classe 1
Wolverine


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2006

Depuis le temps... rien à changé, sauf moi Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... rien à changé, sauf moi   Depuis le temps... rien à changé, sauf moi EmptyMer 25 Oct - 22:49

" ba tu parle a qui tu veux"
il haussa les épaules
"tu veux quand mème pas t'expliquer avec tous ceux que tu croise?. t'as de comptes a rendre a personne, ce que tu fait ne regarde que toi et les gens de ton entourage, les autres tu t'en fout"
il eut un rire bref, mais il était sincère
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Depuis le temps... rien à changé, sauf moi Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... rien à changé, sauf moi   Depuis le temps... rien à changé, sauf moi EmptyMer 25 Oct - 23:03

Marie ne bougea pas et se contenta de garder son silence. Elle ne savait pas si c'était vraiment une bonne chose de retourner là bas. Elle ne retrouverait pas ce qu'elle y avait laissé. C'était un risque à prendre. Mais elle voulait tout de même essayer.
Elle soupira et se passa une main dans ses cheveux qu'elle avait court.Elle regarda sa main gantée pendant de longues secondes. En quittant Nathaniel, elle avait quitté le contact. Mais elle ne perdait pas espoir, peut-être un jour arriverait-elle a contrôler cette mutation étrange.
S'il y avait un endroit où elle pouvait évoluer c'était bien à l'institut.Elle prit une grande inspiration et se leva d'un bond décidée. Elle se retourna vers Logan. Elle semblait plus mature et plus sur d'elle.


- On y va? Depuis le temps qu'on est en cavale tout les deux, se serait le moment de se poser.... tu crois pas?

Elle avait un sourire sur les lèvres. Elle ne voulait plus penser au malheur, au passé et à sa tristesse, juste au présent. Elle haussa les épaules en attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Classe 1
Wolverine


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2006

Depuis le temps... rien à changé, sauf moi Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... rien à changé, sauf moi   Depuis le temps... rien à changé, sauf moi EmptyJeu 26 Oct - 15:18

"t'as raison, t'es ptètre pas la seule a ètre en cavale"
il sortit un cigare en regardant innocement malicia

"on y vas alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Depuis le temps... rien à changé, sauf moi Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... rien à changé, sauf moi   Depuis le temps... rien à changé, sauf moi EmptyVen 27 Oct - 14:59

Marie rit de bon coeur à la remarque de son ami. Celà faisait longtemps qu'elle n'avait pas partagé de discution et encore moins de rire avec lui. Elle se sentait dans son élément, mais le retour à l'institut ne serait peut-être pas aussi joyeux!

- On est go!^^ On va pas traîner des heures ici! On l'a vue cette statue c'est bon maintenant!

Elle ironisa en montrant du doigt la statue de la liberté derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis le temps... rien à changé, sauf moi Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... rien à changé, sauf moi   Depuis le temps... rien à changé, sauf moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis le temps... rien à changé, sauf moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mauvais temps!
» Le Bon vieux Temps
» Ne fais rien...
» rien a faire ( libre)
» Le Secret de Rogue (Forum HP au temps des maraudeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Statue de la liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser