X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 4x4 noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Wolverine
Classe 1
Dark Wolverine


Nombre de messages : 70
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 27/05/2006

4x4 noire Empty
MessageSujet: 4x4 noire   4x4 noire EmptyMer 29 Nov - 1:06

Précédent

Le 4x4 noir glisse à vivre allure dans la cirulation pour sortir de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
Classe 1
Nefertari


Nombre de messages : 242
Age : 38
Clan : Tueuse à ga... euh femme de ménage ! Nettoyeuse quoi. Neutre enfin... presque.
Date d'inscription : 25/06/2006

4x4 noire Empty
MessageSujet: Re: 4x4 noire   4x4 noire EmptyMer 29 Nov - 14:25

Nefertari pensa qu'elle avait bien fait de mettre sa ceinture puis réfléchit posément à la manière dont elle devait présenter ses questions.

"D'abord, qu'allez-vous chercher à Alkali Lake exactement ? Pourquoi y tenez-vous tant ? Et en quoi vous serai-je utile, je ne veux pas foncer tête baissée, je veux savoir ce vers quoi je me dirige."

Elle se retourna sur son siège passager, le toisant de pied en cap.

"Et puis, d'abord, qui êtes-vous ? ! Et comment avez-vous fait ? ! Vous étiez sensé être mort !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gabytrompelamor.livejournal.com
Dark Wolverine
Classe 1
Dark Wolverine


Nombre de messages : 70
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 27/05/2006

4x4 noire Empty
MessageSujet: Re: 4x4 noire   4x4 noire EmptyJeu 30 Nov - 0:50

Le mutant eu un rictus de hyène peu engageant :
    - Tu peux m'appeler Logan si tu veux. C'est un nom qui me va plutôt bien en principe. Et pour répondre à ta question Comment j'ai fait ? : je suis simplement comme toi... un monstre.

Il étouffe un rire :
    - J'te choque ? Alors met toi ça dans le crâne tout de suite : j'suis pas ton copain, j'suis pas ta nounou. Si tu n'es pas à la hauteur de ta réputation, je t'abandonnerai derrière moi.

Il se concentre sur la route conduisant le 4x4 dans un slalom effréné à travers la circulation urbaine :
    - Pour le reste je te l'ai dit : je vais chercher du temps. C'est donc pas pour en perdre avec toi. Si ton dossier et les autres trésors d'Arme X ne te suffisent pas ou si les gars de la marine t'ont fait peur, tu peux sauter de la voiture. Je te retiens pas.

Logan regarde dans le rétro et ce qu'il découvre le met d'encore plus sale humeur :
    - Et merde ! On a de la visite. Regarde derrière le siège, je t'ai approté des jouets.

Un coup d'oeil dans le rétroviseur et Nefertari reconnait les berlines d'un gouvernement qui suivent le 4x4 dans sa course folle.

Derrière son siège, elle découvre convenablement disposé du matériel de plongée, des sacs à dos mais surtout 4 modèles du dernier MP7A1 PDW, l'un des pistolets mitrailleurs de la dernière génération : calibre spécial 4.6, construite en polymère renforcé d'acier pour la carcasse, chargeur de 20 coups disposé dans la poignée, équipé à l'avant d'une seconde poignée pliante et d'une crosse télescopique à l'arrière, 950 coups/minute, large fenètre d'éjection, faible recul, 1 kg 500, portée efficace 200 m. Une arme de soldat urbain. Une dizaine de chargeurs sont posés à cotés.
Les voitures gouvernementales se rapprochent.

4x4 noire Realmp7lv7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolverine
Classe 1
Dark Wolverine


Nombre de messages : 70
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 27/05/2006

4x4 noire Empty
MessageSujet: Re: 4x4 noire   4x4 noire EmptySam 30 Déc - 14:23

Le projet 41 conduit le 4x4 avec une adresse acquise par des années d'entrainement au service d'Arme X.
Il joue de la circulation du périphérique pour dresser toutes sorte d'obstacles entre lui et les berlines blindés des sevices spéciaux.

La jeune mutante ouvre une des vitres fumées du véhicule et se penche pour ouvrir le feu. Des gerbes de feu jaillissent des canons, crachant des projectiles meurtriers qui s'écrasent sur le pare-brise blindé de leur poursuivant, creusant des toiles de verres.
Un véhicule doit abandonner la poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolverine
Classe 1
Dark Wolverine


Nombre de messages : 70
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 27/05/2006

4x4 noire Empty
MessageSujet: Re: 4x4 noire   4x4 noire EmptyMer 7 Fév - 1:02

Une berline vient se placer au niveau du 4x4.
Le projet 41 se tourne vers Nefertari et dit laconiquement :
    - Prends le volant. J'reviens.

La jeune femme n'a que le temps de mettre une main sur la direction du véhicule avant que le mutant n'ouvre la portière et se jette comme un fauve sur le capot de la voiture gouvernementale.
Il lève le point, tape dans le pare-brise blindé, qui éclate en morceau, et attrappe le commando qui se trouve sur le siège conducteur. Il le sort de l'habitacle et le jette sur la voie de circulation attenante.
Il bondit avec agilité sur le toit du véhicule devenu fou puis sur les voitures qui le suivent pour atteindre la dernière berline. Il s'aggrippe sur le flanc, lache une main et serre le poing. Un bruit argentin et trois griffes métalliques en sortent . Il les enfonce dans la portière.
Il saute sur le toit puis de véhicules en véhicules jusquà avoir rejoint le 4x4.

Les véhicules gouvernementaux vont télescoper les barrières de sécurité provoquant un carambolage effrayant.

Le 4x4 poursuit sur sa lancée en direction de la sortie de la ville.

-> Les montagnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x4 noire Empty
MessageSujet: Re: 4x4 noire   4x4 noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x4 noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Voies de circulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser