| en haut du pont | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Diablo Classe 2
Nombre de messages : 333 Age : 33 Clan : X-Men Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
Havok Classe 2
Nombre de messages : 270 Clan : la confrérie Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: en haut du pont Mar 30 Mai - 21:03 | |
| Alex ne bougait plus,il dit quelque mot
"Laisse moi crever ici pauvre tache"
Alex retomba dans les vapes | |
|
| |
Cyclope Invité
| Sujet: Re: en haut du pont Mar 30 Mai - 21:22 | |
| -non,je ne te laisserais pas mourir,tu es mon frère,je vais te ramener à l'Institut il se dirige vers la voiture et posa son frère sur la banquette arièrre et démarra la voiture le garage |
|
| |
Diablo Classe 2
| Sujet: Re: en haut du pont Mer 31 Mai - 0:09 | |
| hj : je viens de réaliser, ça se passe ou tout ça ? Sur les pilliers du pont ? Sur la route du pont ? ( si c'est la route , les automobilistes n'ont rien dû comprendre !!! Jack va s'en donner à coeur joie !!! ) | |
|
| |
Iceberg Classe 3
| Sujet: Re: en haut du pont Jeu 1 Juin - 9:28 | |
| (on va dire sur la route ) Iceberg se rapprocha de Diablo sont fidèle bonhomme bleu, pour qu'il les ramène à l'institut, avec la fille. | |
|
| |
Diablo Classe 2
| Sujet: Re: en haut du pont Ven 2 Juin - 0:50 | |
| hj: mais la fille elle est aps partie pour la confrérie ? Je crois avoir lu ça Diablo agrippa l'épaule de Bobby et se téléporta jusqu'à l'institut, une boule au ventre de laisser partir Scott avec son frere, qui semblait pret à le tuer . --> institut, si tu veux créer un topic quelque part pour le retour, j'y viendrai | |
|
| |
Andréya Classe 1
Nombre de messages : 95 Age : 34 Clan : La Confrérie des Mauvais Mutants Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: en haut du pont Ven 2 Juin - 1:10 | |
| hj : Diablo à raison , je suis déjà partie . | |
|
| |
Iceberg Classe 3
| Sujet: Re: en haut du pont Sam 24 Juin - 14:01 | |
| HJ: tant pis, c'est pas grave | |
|
| |
Foudre Classe 3
Nombre de messages : 930 Age : 33 Clan : X-Men Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: en haut du pont Lun 10 Juil - 0:54 | |
| Matt arriva en haut du pont,il aimait venir ici se calmer,il s'asseyat et mit sa tête entre ses genoux et pleura,il pensait aux personnes qu'il aimait,qu'il ne voyait plus ou qu'il avait perdu,il se leva et criat,un éclair apparut à ce moment du ciel et frappa la route et une voiture explosa et en entraina plusieurs autres.Certains sortèrent de leurs voitures,pointant leurs doigts vers lui.Un rictus s'afficha sur le visage de Matt mais il se rasseyat,regardant les humains se débrouiller seuls en appelant les secours.Plus loin,il voit une personne et souriat
PENSE:j'ai bien envie de m'amuser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en haut du pont | |
| |
|
| |
| en haut du pont | |
|