X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Monte sur le pont inconito

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Monte sur le pont inconito Empty
MessageSujet: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito EmptySam 3 Juin - 14:48

Krost etait monter sur le pont sans que personne le voit. Il s'était rendu invisible. Il monta puis enfin rendu tout en haut. Le jeune homme regarda toujours en bas. Il venais d'arriver ici. Il voulais voir la ville en grandeur. Mais vue qu'il ne pouvais pas volé alors il venais tout en haut du point. Il resta invisible, Krost se decala un peu, et se remis visible. Au dessous de lui personne ne pouvais le voir de la facon quil etait car il etait assit et cacher en meme temps. Seulement ceux du ciel pouvais le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Classe 2
Shine


Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

Monte sur le pont inconito Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito EmptySam 3 Juin - 15:16

Manque de chance pour Krost, Shine avait eut également la même idée. Ne voulant pas renouveller l'expérience de la veille lorsqu'elle s'était perdue dans la ville, elle décida de monter jusqu'au point le plus haut de la ville pour se faire une idée de l'endroit dans lequel elle avait débarqué.
Sans s'y attendre, elle se retrouva nez à nez avec Krost. Elle faillit pousser un cri de stupeur mais se contint au dernier moment, se contentant de sursauter.

"Vous m'avez foutu une de ces trouilles!"
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Monte sur le pont inconito Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito EmptySam 3 Juin - 15:48

Lorsque Krost la vie il se leva d'un seul bon.

- Je ne suis pas le seul a venir ici alors!

Il la regarda un moment

- Je suis désolé de vous avoir fait peur.

*Je me presente sous Krost ou Jason? Arg... c'est mellant a la fin!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Classe 2
Shine


Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

Monte sur le pont inconito Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito EmptySam 3 Juin - 16:14

[désolée du retard je m'occupais de mes chiots sur Nintendogs^^ oui je sais ma vie est passionnante.... Razz ]

Lucy se remit rapidement de ses émotions mais resta sur la défensive. Que faisait-il sur le pont, celui là? Il fallait en avoir un grain pour monter jusqu'ici... Mais elle ne put se retenir de sourire en remarquant qu'elle même devait probablement être à moitié dingue puisqu'elle avait fait la même chose. Elle baissa un peu sa garde.

"Ce n'est rien, je suis trop facilement effrayable c'est tout!"


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Monte sur le pont inconito Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito EmptySam 3 Juin - 16:19

(jadore ta vie Very Happy Je suis plus pire jte jure lool)

Jason regarda un bas les voiture passer et l'eau. Puis posa son regarda sur la jeune fille.

- Hum cela peut etre assez indiscret mais... comment etes vous monter sans que personne ne vous voit?
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Classe 2
Shine


Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

Monte sur le pont inconito Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito EmptySam 3 Juin - 16:23

Lucy sentit le rouge lui monter aux joues. La réponse était toute simple, enfin presque. Ayant le pouvoir de contrôler et de manipuler la lumière environnante, il lui avait simplement fallu absober une faible quantité de luminosité autour d'elle de manière à créer une sorte de mirage, d'illusion optique. Elle était donc montée jusqu'ici sans embrouille. Mais elle n'allait pas révéler tout ça à ce jeune homme qu'elle connaissait à peine...
Elle répondit, sa voix teintée d'embaras:

"Euh... Eh bien je n'ai pas vraiment bien fait attention..."
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Monte sur le pont inconito Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito EmptySam 3 Juin - 16:27

- Ah d'accord..

Jason sentit l'embara, simplement un peu, qu,elle resentit lorsqu'elle avais dit ses quelque mots. Il lui sourit puis se rassit.

- Tu peut t'assoir si tu veut. J'ai tout mon temps!

Il regarda le magnique paysage qui souvrait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Classe 2
Shine


Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

Monte sur le pont inconito Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito EmptySam 3 Juin - 16:29

Lucy accepta avec grand plaisir. L'air frais qui soufflait lui faisait du bien... Elle se détendit et alla s'assoier.

"Au fait, moi c'est Sh... enfin, je veux dire, Lucy. Lucy Wayne."

Et une gaffe de plus. Décidément, c'était pas son jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Monte sur le pont inconito Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito EmptySam 3 Juin - 16:35

- Je suis Jason Williams enchanté!

Il continua de regarder le paysage

- J,aimerais tend pouvoir volé! Entre l'invisibilité et le vol j'ai de las les deux mais jaimerais pouvoir volé.

Jason se rendit bien conte assez vite de ce qu'il venais de dire. Il ne savais plus du tout quoi dire. Pour le moment avant la seul personne avec qui il parler de ce genre de chose etait son frere mais il deconnais enssemble car Jason ne savais pas dans ce temps la son pouvoir... mais la il etait en presence d'inconnue... Il realisa que les chose allais se corcer et qu'il devra faire plus attention

*Bravo... Elle vas peut-etre te prendre pour un fou... tu as vue tout ce qu'il raconte sur les mutant a la TV pis tout le monde qui est contre... arg...*
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Classe 2
Shine


Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

Monte sur le pont inconito Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito EmptySam 3 Juin - 18:56

L'attention de Lucy avait diminuée pendant quelques instants, les instants ou elle se détendait, les yeux fermés, les cheveux au vent, le visage serain... Puis tout bascula quand elle entendit Krost parler. Elle rêvait ou quoi? Comment quelqu'un pouvait-il souhaiter devenir un mutant après toutes les horreurs qu'on leur faisait subir?

"Crois moi, la vie d'un mutant n'a rien de cool. Même quand on sait voler." répliqua-t-elle assez froidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Monte sur le pont inconito Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito EmptySam 3 Juin - 19:02

- Je sais tres bien que la vie d'un mutant ou meme d'une mutante est assez difficile a géré avec les humain qui domine chaque recoin de lunivers traitant les mutants de monstre et d'autre absurditer...
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Classe 2
Shine


Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

Monte sur le pont inconito Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito EmptySam 3 Juin - 19:39

"Alors à l'avenir évite de dire que tu aimerais voler, ou encore devenir invisible! Parce qu'en réalité tu ne sais rien de ce qu'est leur souffrance..."

Shine trainait en effet derrière elle un lourd passé. Elle se débrouillait souvent pour l'emprisonner dans un recoin de son esprit et laisser paraitre son caractère enjoué et rieur, mais quand cet aspect de sa personnalité refaisait surface elle était capable de se montrer assez agressive.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Monte sur le pont inconito Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito EmptySam 3 Juin - 19:41

- Je sais ce qu'il ressente et je peux meme te le montrer si cest ce que tu veut. Ne tend fait pas je sais ce qu'il eprouve!

Pour quelle soit comme sa il se dit qu'elle etait peut etre une mutante mais n'en parla pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Classe 2
Shine


Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

Monte sur le pont inconito Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito EmptySam 3 Juin - 19:49

Lucy venait de franchir la frontière qui séparait son caractère en deux. D'un coté, Lucy, cette jeune femme fraiche, dynamique, enjouée et pleine de vie mais aussi très vulnérable. Et de l'autre, Shine, cette autre jeune femme tellement plus forte mentalement mais tellement renfermée sur elle même... Ces deux espacts de son caractère complémentaires ne faisaient parfois qu'un, mais actuellement ils étaient on ne peut plus dissociés l'un de l'autre.
Elle n'était plus Lucy, mais Shine.

"Ah oui? J'aimerai bien voir ça!" répondit-elle avec un regard de dédain.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Monte sur le pont inconito Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito EmptySam 3 Juin - 19:52

- Et bien je vais te montrer et de plus cest grace a cela que jai pu monter inconito tout en haut.

*Non mec fait pas sa... Et si jamais...*

Jason se rendit sur le champ invisible. Ont ne le voyait meme plus. Maintenant cest comme si Shine etait a present seul sur le pont. Krost resta invisble voulant voir la reaction de Shine avant de se remettre visible
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Classe 2
Shine


Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

Monte sur le pont inconito Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito EmptySam 3 Juin - 19:55

Lorsque Krost devint invisible, Shine ouvrit grand la bouche. Elle ne s'était pas douté un seul instant qu'il pouvait être un mutant lui même! C'était pourtant évident maintenant qu'elle y repensait... Elle se sentit idiote.

"Excuse moi, je ne savais pas que..."

Elle laissa sa phrase en suspend, ne sachant pas comment la terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Monte sur le pont inconito Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito EmptySam 3 Juin - 19:58

Krost redevint visible et baissa le regard. En étant invisible il setait lever. Maintenant il etait debout. il mis ses mains dans ses poches.

- Cest pas grave... tu ne pouvais pas savoir que j'était moi meme Mutant.. Mon pouvoir peut me rendre invisble... je le controle moyennement bien.. Ont m'appelle Krost..
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Classe 2
Shine


Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

Monte sur le pont inconito Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito EmptySam 3 Juin - 20:04

Shine se releva et retrouva son assurance.

"On m'apelle, ou plutot je me suis moi même nommée, Shine."

Maintenant que Krost lui avait fait uen démonstration de son invisibilité, Shine se sentit obligée de lui rendre la pareille. Le problème c'est que son pouvoir de contrôle de la lumière était quasiment incontrôlée, pour elle. Elle ne pouvait en faire que quelque chose de très basique...
Elle ferma doucement les yeux et absorba doucement la lumière autour d'elle, ce qui eut pour effet de faire briller son épiderme puis de la rendre floue, comme un mirage. C'était d'ailleurs le moyen qu'elle avait utilisé pour grimper jusqu'ici sans être vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Monte sur le pont inconito Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito EmptySam 3 Juin - 20:06

- Wow! J,aime bien le pouvoir que tas ! Je ne veut pas te contrarier..!

Il lui sourit

- Le nom de Krost cest moi qui lai choisie car personne de ma famille, amis ou autre le sais que je suis un mutant..
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Classe 2
Shine


Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

Monte sur le pont inconito Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito EmptySam 3 Juin - 20:09

Shine stoppa les effets de son pouvoir et redevint normale quasi instantanément. Elle remit un de ses mèches rebelles en place puis regarda Krost avec un sourire.

"Et Krost, ça signifie quoi pour toi? Je veux dire que moi, par exemple, j'ai choisi Shine parce que ça signifie briller..."
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Monte sur le pont inconito Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito EmptySam 3 Juin - 21:41

- Sa sinifit rien a vrai dire.. En fait j,ai créé ce nom par moi meme. Car lorsque je suis invisible je suis comme un vide car ont ne me voit plus alors je suis rien, un vide. Krost ne veut rien dire cest pour sa que j,ai décider de le garder...
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Classe 2
Shine


Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

Monte sur le pont inconito Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito EmptySam 3 Juin - 23:20

Shine acquiesça d'un sourire.

"Et tu fais parti d'une bande de mutants?"
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Monte sur le pont inconito Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito EmptySam 3 Juin - 23:23

- Je suis aller a l'institue du professeur... Je voulais le rencontrer mais cela netait pas possible. Mais bon maintenant je suis chez les X-Men et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Classe 2
Shine


Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

Monte sur le pont inconito Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito EmptySam 3 Juin - 23:29

"Egalement, mais depuis peu."

Elle regarda autour d'eux. Au loin, le soleil se commençait à se coucher, innondant le ciel et la terre d'une lueur orange... Lucy adorait ces moments, ou elle absorbait chaque particule de lumière qui passait autour d'elle pour charger ses batries toute une nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Monte sur le pont inconito Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito EmptySam 3 Juin - 23:33

La regarde un moment.

- Jai une question..

*Ques que tes curieux merde!*

- Tu genere l'electriciter des lumiere mais si exemble il y a une battaille et que tu utilise tout lectriciter en toi et quil na pu de lumiere... c'est a dire que tu n'a plus denergie ou je suis dans un champs tres profond...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monte sur le pont inconito Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte sur le pont inconito
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hou! Le jolie pont! [libre]
» Sur le sommet du pont
» Destruction du Pont
» en haut du pont
» Sous le pont..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Pont de Brooklyn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser