X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Monte sur le pont inconito

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Monte sur le pont inconito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 1:20

(Es ce quont a le droit de mettre une attaque comme sa pour mettre de laction?)

Il lui sourit

- Je peux aussi rester ici toute la nuit. Cela ne me derange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Classe 2
Shine


Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

Monte sur le pont inconito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 11:16

[aucune idée mais je pense pas que ça dérangerait personne qu'on le fasse Razz donc à toi l'honneur^^]

Lucy baissa les yeux et regarda la hauteur vertigineuse à laquelle ils étaient. Puis elle se tourna vers Krost.

"De toute façon il va nous falloir un moment pour tout redescendre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Monte sur le pont inconito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 14:40

[Yess lol Razz ]

- Ouais sa c'est sur...

Soudain une flamme vint vers eux... Elle sortit de Nulle part. Krost la regarda arriver puis pris Lucy dans ses bras et devint invisible. Maintenant Lucy et Jason etait invisible. Il se tassa puis la flamme les rata.... Puis il redevint visible.

- Il y a un truc de louche...

Il regarde la temperature

- Et le temps ce gate...

Le ciel etait gris et nuaage. Au loin des eclair tombait dans leau.
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Classe 2
Shine


Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

Monte sur le pont inconito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 14:50

"C'est quoi ce délire?" eut le temps d'hurler Shine avant que de nouvelles flammes fusent vers eux.
Elle attrapa Krost et se jeta à plat ventre avec lui.

"Tu as des ennemis mutants connus en ville?" demanda-t-elle, cherchant une explication à tout ça.

Elle ne put s'empêcher de maudire son pouvoir totalement inactif. En plus, étant en pleine nuit, elle ne pouvait pas se recharger de soleil....
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Monte sur le pont inconito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 14:54

- Non aucun ennemi! Je vien d'arriver... C,est un foutu bordel

*Les flammes n'atteigne pas l'eau*

regarde l,eau tout en bas. Puis regarde le ciel

*Les eclair si...*

- Sa te dit de descendre et nager un peu...?
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Classe 2
Shine


Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

Monte sur le pont inconito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 15:00

Shine voyait ou Krost voulait en venir. Elle baissa le regard et regarda l'eau glacée. Elle frissona rien que d'y penser...

"Je sens que je vais pas aimer..."

Un éclair s'abbatit tout prêt d'eux. Ils ne survivraient pas bien longtemps s'ils restaient là. Elle attendit de voir ce qu'allait faire Krost.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Monte sur le pont inconito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 15:03

Krost pris la main de Shine.

- Ont vas y aller tout les deux, en meme temps, dans l'inconnito

Il voulais les rendre invisible pour ne pas qu'il remarque qui allais sauter. Tout ce qu'il voulais c'était l'accord de Shine bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Classe 2
Shine


Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

Monte sur le pont inconito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 15:07

Sauter d'aussi haut la terrifiait. Mais mieux valait ça que la mort en elle même. Elle attrapa la mai de Krost qu'elle serra fort, mais n'y tenant plus elle se jeta dans ses bras et se camponna à lui. Elle décida de le lacher que quand ils seraient tous les deux dans l'eau.

"Je suis prête" murmura-t-elle d'une voix teintée par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Monte sur le pont inconito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 15:11

Lorsqu'elle se cramponna a lui il ne la repoussa pas il se douta quelle avait peur. Il regarda la hauteur et se mis invisble.

- Sauf que l'eau peut nous remettre visible.. le but seras de nager sous leau!

Il se leva, tenant Shine dans ses bras et sauta.

*Jaime pas... sa merde...*

Puis il arriva dans leau. Un grand bruit retentit car meme sil etait invisible cest sur que sa lallais faire du bruit. Il remonta a la surface puis regarda Shine.

- Sa vas?
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Classe 2
Shine


Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

Monte sur le pont inconito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 15:17

Dans sa chute, Shine prit une profonde inspiration, attendant le choc imminant avec l'eau. Elle sentit alors le contact du liquide glacé sur son corps. Elle s'enfonça dans l'eau, ne voyant plus rien, elle avait vraiment très froid. Elle remonta à la surface sans vraiment savoir comment elle avait fait.

"Moyennement!" répliqua-t-elle, grelottante. "Qu'est ce qu'on fait maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Monte sur le pont inconito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 15:19

Il redevint visible.

- Le mieux est de nager vers la bord... mais sous l,eau! Ont serais moins vue...

Jason regarda les eclair au loin se rapprochant. les flamme avais cesser. Sans doute car ils etaient rendu dans leau!
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Classe 2
Shine


Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

Monte sur le pont inconito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 15:25

Le problème, c'est que sous l'eau ils ne verraient rien... Shine eut alors uen idée. Elle retrouva son arrurance habituelle malgré le fait qu'elle était frigorifiée.

"Suis moi." se contenta-t-elle de dire.

Elle plongea sous l'eau et puisa dans ses "batteries", qu'elle avait eut le temps de recharger au soleil couchant sur le pont. Sa peau se mit alors à briller, éclairant légèrement l'eau autour d'elle. Et heureusement pour eux, cette source de lumière ne pouvait être vue de la surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Monte sur le pont inconito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 15:27

Krost la suivit lorsqu'il la vie il sourit

*Wow!*

Il continua de nager enfin il arriva au bord. il sortit de leau et tendit une mains a Shine.

*Elle se rapproche...*
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Classe 2
Shine


Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

Monte sur le pont inconito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 15:31

Elle attrapa la main de Krost et se servit de la force de celui ci pour s'extirper de l'eau. Uen nouvelle fois, elle se retrouva dans ses bras. Elle ne put s'empêcher de faire remarquer, avec un sourire en coin:

"Décidément ça devient une habitude!"
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Monte sur le pont inconito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 15:34

- Ah ce que je vois cest bien cela!, dit il sur un ton amusé

Puis il leva le regard vers le ciel.

- Ont serais bien mieux de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Classe 2
Shine


Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

Monte sur le pont inconito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 15:38

Tout en acquiensçant, elle enleva son débardeur gorgé d'eau, se retrouvant en sous vêtement. Celà ne la gêna pas, elle n'était pas du tout pudique... Elle l'essora plusieurs fois pour se débarasser d'un peu d'eau.

"Si on est malade demain, on saura pourquoi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Monte sur le pont inconito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 15:43

- Heu ouais ont saura pourquoi!

Il lui sourit puis regarda les eclairs.

*c'est pas vrai... encore des flamme...*

Shine se trouva devant lui il la poussa sur le sol (et non dans leau XD) Mais lui n'eu pas le temps de se tasser completement et recus la flamme sur son epaule. La force a laquelle elle etait arrive le fil tomber vers larriere.

*Je vient tout juste d'arriver et je me fait attaquer... j'ai hate de voir le reste...!*

Il se releva tranquillement les flamme avais déchirer la manche de son T-shirt et avais fait une petite brulure sur son epaule mais rien de grave. La flamme avais passer pres de sa joue donc il avais un peu de noir sur sa joue. Avant que Shine ne dise quoi que se soit il la releva puis la regarda en souriant

- C'est correct je vais tres bien!! Ne t'en fait pas pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Classe 2
Shine


Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

Monte sur le pont inconito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 15:54

Il avait beau dire ça, Shine s'en faisait quand même.

"Tu rigoles j'espère. Il faut appliquer un tissu imbibé d'eau sur ta brulure pour stopper la douleur" dti-elle d'un ton sans appel.

Elle attrapa donc son débardeur fraichement essoré, le replongea dans l'eau glacé pour qu'il soit bien trempé et l'enroula avec douceur autour de la brulure de Krost. Elle fit ensuite un noeur pour qu'il tienne bien en place. Elle se retrouvait donc maintenant en soutif, mais elle haussa les épaules.

"De toute façon, je peux pas avoir plus froid que maintenant donc ça ira." dit-elle, comme pour se consoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Monte sur le pont inconito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 15:59

Il y avais le cote de Krost par terre. Il le rammassa. Vue qu'il etait en cuire il ne prenait pas l'eau. il le mis sur les epaules de Shine et se recula un peu.

- Merci!, dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Classe 2
Shine


Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

Monte sur le pont inconito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 16:02

"De rien. Sans toi je serai rester pétrifiée, là haut."

Elle grelottait toujours et regardait le ciel, ayant peur qu'un nouvel éclair leur arrive dessus.

"Que fait-on?"
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Monte sur le pont inconito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 16:04

- Nous partont le plus vite possible

*Se chandail prend trop leau il est lourd a la fin*

- Avant j'enleve sa parce que je suis mal placer pour marcher ou courir!

Il enleva son chandail et l'ésora. Il garda son chandail dans ses mains

- Bon maintenant ont repart a L,institut la seul place ou ont est sur detre en securiter?
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Classe 2
Shine


Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

Monte sur le pont inconito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 16:11

[le problème c'est que je suis déja à l'Institu et que donc je serai à deux endroits en même temps^^ Y'a pas moyen qu'on aille ailleurs?]

Quand il retira son chandail, Shine ne put s'empêcher de le matter discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Monte sur le pont inconito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 16:13

- C,est vrai que si ont vas a l'institut... Il vont nous reprimander car nous ne sommes pas dans nos chambre donc il serais mieux d'aller ailleur mais ... ou??
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Classe 2
Shine


Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

Monte sur le pont inconito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 16:16

Shine réfléchit un instant. La veille, elle s'était perdue en ville et avait aperçut une cathédrale pas très loin d'ici.

"Tu crois qu'"il" irait nous poursuivre jusque dans une église? Par il, je veux dire la chose qui nous attaque..."
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Monte sur le pont inconito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 16:20

- Si "il" nous vois pas ont n'aura pas de probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monte sur le pont inconito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte sur le pont inconito
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hou! Le jolie pont! [libre]
» Sur le sommet du pont
» Destruction du Pont
» en haut du pont
» Sous le pont..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Pont de Brooklyn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser