X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Monte sur le pont inconito

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shine
Classe 2
Shine


Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

Monte sur le pont inconito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 2 EmptySam 3 Juin - 23:41

"Il faut bien savoir que je me recharge grâce à la lumière solaire, donc la lumière électrique ne me sert absolument à rien. Et si sur un champ de bataille j'épuise mes réserves, j'ai toujours la solution de recycler la lumière ambiante autour de moi. Par contre, s'il fait nuit, je suis privée de mes pouvoirs... Mais de toute façon ils ne me servent quasiment à rien vu que je ne les maitrise pas!"

Lucy poussa un profond soupire.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Monte sur le pont inconito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 2 EmptySam 3 Juin - 23:42

Il la regarda un moment puis regarda le coucher du soleil

- Cest pour sa que tu est venus a l'institut
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Classe 2
Shine


Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

Monte sur le pont inconito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 2 EmptySam 3 Juin - 23:48

"Exactement. Il faut que je connaisse l'étendue de mes pouvoirs et ses limites. Et que j'apprenne à contrôler le tout. Mais toi au fait? Tu maitrises bien tes dons?" demanda-t-elle en se rendant compte qu'elle s'était acaparée la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Monte sur le pont inconito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 2 EmptySam 3 Juin - 23:52

- Heu je peux me transformer n'importe quand certe mais je redevient visible contre ma propre volonter... les temps que je suis invisble depend et varit toujours. Et lors d'une bataille cest assez mal placer d'avoir ce pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Classe 2
Shine


Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

Monte sur le pont inconito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 2 EmptySam 3 Juin - 23:59

Shine haussa doucement les épaules. Maintenant que le soleil était couché, elle se sentait un peu plus vulnérable. Elle frissonna: elle n'avait sur le dos qu'un débardeur.

"Rassure toi, le mien non plus ne m'est pas très utile pour le moment! Parfois il m'arrive de projeter une décharge de lumière pure, mais la plupart du temps je ne le fais pas exprès et c'est juste quand je suis énervée ou en colère..."
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Monte sur le pont inconito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 0:01

- Ah d'accord je vois!

Il la vit frissonner

- Tu a froid? Attend..

Krost enleva son cote de cuire et le passa a Shine en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Classe 2
Shine


Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

Monte sur le pont inconito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 0:25

Shine lui fit un sourire pour le remercier. Elle avait beaucoup moins froid, à présent.

"Mais et toi, t'as pas froid?"

Elle regardait les lumières de la ville commencer à s'allumer. La vue était superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Monte sur le pont inconito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 0:27

- Non moi sa vas aller. J'ai jamais vraiment froid. A vrai dire Smile

Il la regarda en lui parlant puis se retourna vers la ville voyant toute les lumiere s'allumer. Puis il regarda le sol tres bas!

- C,est pour sa que jaimerais voler... pour ne pas redessendre de se truc... vers le sol du pont!
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Classe 2
Shine


Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

Monte sur le pont inconito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 0:31

Shine était comme pétrifiée. La vue était plus que magnifique. Le cadre était tellement romantique! Dommage qu'elle n'ait pas eut d'homme dans sa vie pour partager ce moment de bonheur avec elle.

"Moi je souhaiterai ne jamais plus en descendre. J'aimerai pouvoir déplacer ce moment hors du temps, pour qu'il dure l'Eternité..."
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Monte sur le pont inconito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 0:32

- C,est vrai que cest genre de moment ont aimerais ne jamais les oublier... c'est pour sa quil ont inventer........ L'appareil Photooooooo!

Sort sont appareil

- Je le traine toujours avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Classe 2
Shine


Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

Monte sur le pont inconito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 0:39

Nostalgique, Lucy repensa pendant un bref instant à son ancien petit ami. Un homme qu'elle avait aimé, mais qui avait fini par la laisser tomber quand il avait découvert sa mutation. Elle sentit une larme lui couler sur la joue mais ne voulu pas le montrer à Krost alors elle se tourna légèrement de côté et dit d'une voix faussement enjouée:

"Il faudra que je pense à m'en acheter un!"
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Monte sur le pont inconito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 0:45

- Mais les photo peuvent se perdre facilement le seul meilleur moyen de garder quelque chose en souvenir selon moi cest notre memoire. Seul elle peut se rememorer nimporte quelle chose possible dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Classe 2
Shine


Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

Monte sur le pont inconito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 0:47

"N'importe quelle chose..." répéta-t-elle en écho.

Et il avait raison. Elle aurait payé cher pour pouvoir oublier cet amour déchu, mais rien n'y faisait, les souvenirs étaient incrustés profondément dans sa tête. Elle se mit à pleurer silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Monte sur le pont inconito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 0:51

Krost continua de parler de la meme sensation. Il parlait calmement puis il devint invisible.

*Je suis trop doux sa controle ma mutation...........*

Puis quelque instant apres il redevint visible.

*Enfin!!! Au moins sa pas pris enormement de temps*

Il tourna la tete vers Shine.

- Sa.. Sa vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Classe 2
Shine


Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

Monte sur le pont inconito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 0:55

"Si, si..."

Elle essuya ses larmes d'un revers de main et dit d'une voix sanglottante:

"C'est juste une poussière dans l'oeil..."
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Monte sur le pont inconito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 0:58

Il continua de la regarder sans trop croire a cette fameuse poussiere mais il ne dire rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Classe 2
Shine


Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

Monte sur le pont inconito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 1:01

Shine lacha finalement prise et finit par craquer. Elle éclata en sanglot et se jeta dans les bras de Krost pour pleurer et laisser évacuer cette peine retenue et cachée depuis si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Monte sur le pont inconito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 1:02

Krost fut assez surpris mais il la serra dans ses bras pour tenter de la reconforter. Il lui passa une main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Classe 2
Shine


Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

Monte sur le pont inconito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 1:05

Shine releva légèrement la tête, les larmes coulant toujours le long de ses joues.

"Tu dois me prendre pour une folle..."

Elle renifla bruiyament.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Monte sur le pont inconito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 1:06

- Bien sur que non. C,est bien de laisser la peine ou meme la colere qui ai en nous. Tout comme la joie et le plaisir... Tout cela est normal pour les humain et les mutants!, dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Classe 2
Shine


Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

Monte sur le pont inconito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 1:09

Shine sécha ses larmes à la va vite, assez humiliée et honteuse comme ça. Elle se détacha de Krost avec un petit sourire en coin et lui dit:

"Que va dire ta petite amie si elle apprend qu'une jeune brune vient se consoler dans tes bras?"

Elle essuya une larme qui roulait toujours le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Monte sur le pont inconito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 1:11

- Je suis seul. Y'a pas de souci a ce faire la dessus. Je connais seulement que deux filles présentement! Et les deux sont mes amies. Et tu fait partie d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Classe 2
Shine


Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

Monte sur le pont inconito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 1:16

Shine eut un petit sourire et regarda son reflet dans un miroir de poche. Elle était affreuse avec ses cheveux tout décoiffés par le vent, ses yeux rougis et ses joues humides.

"Tu veux qu'on s'en aille?"
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

Monte sur le pont inconito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 1:16

- Cela ne me dérange pas. Toi tu veut partir?
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Classe 2
Shine


Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

Monte sur le pont inconito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 1:18

"Moi je m'en fiche totalement. Je pourrai rester ici la nuit entière..."
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Monte sur le pont inconito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont inconito   Monte sur le pont inconito - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte sur le pont inconito
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hou! Le jolie pont! [libre]
» Sur le sommet du pont
» Destruction du Pont
» en haut du pont
» Sous le pont..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Pont de Brooklyn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser