X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite prise de conscience

Aller en bas 
AuteurMessage
La Torche
Classe 2
La Torche


Nombre de messages : 335
Age : 31
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/05/2006

Une petite prise de conscience Empty
MessageSujet: Une petite prise de conscience   Une petite prise de conscience EmptyJeu 25 Mai - 22:30

[Hj: Cette action ce déroule avant que mon personnage n'aille à l'école pour mutants]


Il devait être à peine 18 heure 30 sur l'horloge de l'église. Des gens marchaient, rigolaient, pleuraient...C'était un jour comme tous les autres, un jour où Seth devait essayer de gagner un petit peu d'argent. Pour cela il avait différentes manière: Vendre des objet, se faire passer pour un homme sans domicile fixe ou bien voler. La troisième option était, malheureusement, celle que Seth utilisait le plus. Ce jeune homme de 19 ans en avait assez de toujours vivre de vol et d'arnaque, il voulait une vie le plus normale possible, ou plutôt le plus honnête possible, où il n'aurait plus à voler pour pouvoir manger. Mais cela semblait impossible, surtout pour quelqu'un comme lui.

En effet, Seth était différents des autres, enfin de certaines personnes car d'autres étaient comme lui, des mutants. Seth avait acquis son pouvoir une sombre nuit du mois d'avril, alors qu'il venait d'avoir eu 14 ans. Aujourd'hui, il en avait 19. Plus de cinq année c'était donc écoulée et Seth avait commeçer à mieux maîtriser ses pouvoirs. Il se faisait maintenant apeller: "La Torche", un nom qu'il avait prit dans un film. Un film où le personnage qui portait ce nom avait presque les même pouvoirs que lui. Mais passons...

C'était triste qu'il était ce jour-ci. Pendant qu'il marhait dans la rue, il sentit de la colère monter en lui. Cela faisait cinq année qu'il vivait dans la rue et personne ne venait l'aider, il n'e navait pas l'air, mais il avait besoin d'aide. Il ne pouvait pas continuer à vivre dehors, avec ses pouvoirs en ayant le dégout pour les gens normaux qui augementait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensine.forumactif.com
Shadowca
Invité




Une petite prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Une petite prise de conscience   Une petite prise de conscience EmptyJeu 25 Mai - 22:54

Arrow central park
Kitty venait se promenait comme cetter une journeé ou il n y avait pas grand chose a fair elle marchait regarder les geand Kitty s enuier fraiment elle voulait rencontré quel q un et si cetter possible un mutant mais si dans l institu elle en connaiser elle marchait
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Classe 2
La Torche


Nombre de messages : 335
Age : 31
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/05/2006

Une petite prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Une petite prise de conscience   Une petite prise de conscience EmptyJeu 25 Mai - 23:03

Seth observait les gens. Il était assis sur un petit murait et ne boueait pas. Il songea à tout ce qu'i létait devenut. Il avait déjà entendu parler d'une école pour mutant pas trés loin d'ici...Mais cette école existait-elle réellement? Ou est-ce une invention? Seth n'en avait aucune idée. Il s'ennuyait. Il commença alors à jouer avec une boule de feu. Une boule de feu miniature pour que les gens ne le remarque pas. Mais il détourna quelques instants son attention, et par mégarde, sa boule de feu se transforma en un véritable jet de feu de plus de 2 mètre. La plus part des gens se mirent alors à crier et beaucoup partir en courant. D'autre le regardait comme s'il était un monstre. Et c'est cela que Seth ne supportait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensine.forumactif.com
Shadowca
Invité




Une petite prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Une petite prise de conscience   Une petite prise de conscience EmptyJeu 25 Mai - 23:07

Kitty entendue des geand crie elle regarda a sa droite et vu un garcon avec un jet de plus de deux metre qui sortait de sa main Kitty etai contente de voir un mutent elle s avancait fair lui en souriant et lui dit
Salut moi c est Kitty et lui dit tout bas je suis aussi une mutante
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Classe 2
La Torche


Nombre de messages : 335
Age : 31
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/05/2006

Une petite prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Une petite prise de conscience   Une petite prise de conscience EmptyJeu 25 Mai - 23:12

Seth fit vite disparaître la flamme. A présent toute la rue était déserte. La Torche était seule..ou presque! Une jeune fille lui souriait. Ce que Seth ne comprit pas dans un premier temps, mais lorsqu'elle lui raporta qu'elle était elle aussi une mutante il comprit alors la réaction de celle-ci.

"Bonjour, je m'apelle La Torche, enfin mon vrai nom c'est Seth..."

Il se frota légèrement les yeux comme s'il était fatigué

"Je suis désolé..pour la flamme...je voulai pas...pas fait exprés...je suis fatigué de me battre pour être le plus normal possible..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensine.forumactif.com
Shadowca
Invité




Une petite prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Une petite prise de conscience   Une petite prise de conscience EmptyJeu 25 Mai - 23:14

Kitty etai surprise
tu ne connai pas l institu xavier
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Classe 2
La Torche


Nombre de messages : 335
Age : 31
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/05/2006

Une petite prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Une petite prise de conscience   Une petite prise de conscience EmptyJeu 25 Mai - 23:18

Seth regarda Kitty d'un air suspect Suspect
L'institut Xavier? Qu'est-ce que cela pouvait être...Un asile pour fou peut-être...
non...ce nom lui disait quelque chose. La Torche avait beau chercher, il ne trouvait pas. Où avait-il entendu ce nom. C'est alors que, comme un déclic, il se souvenut. C'était le nom de cette école de Mutant dont il soupçonnait l'existance.


"L'institut Xavier? Alors c'est vrai...je veux dire, une école de mutant, c'est existe vraiment?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensine.forumactif.com
Shadowca
Invité




Une petite prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Une petite prise de conscience   Une petite prise de conscience EmptyJeu 25 Mai - 23:19

oui c est de la bas que je vien
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Classe 2
La Torche


Nombre de messages : 335
Age : 31
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/05/2006

Une petite prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Une petite prise de conscience   Une petite prise de conscience EmptyJeu 25 Mai - 23:23

"J'en ai déjà entendu parler...mais je pensais que c'était une plaisanterie...On raconte qu'il y aurait des salles d'entraînement et tous cela là-bas...c'est...suréaliste"

Seth réalisa enfin qu'il devait à tout prit aller là-bas, c'était sa seule chance de survivre...mais...il n'avait pas d'argent pour payer l'école...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensine.forumactif.com
Shadowca
Invité




Une petite prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Une petite prise de conscience   Une petite prise de conscience EmptyJeu 25 Mai - 23:24

bon vien avec moi je t y emaine
elle le pris par la main et le ramene a l institue
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Classe 2
La Torche


Nombre de messages : 335
Age : 31
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/05/2006

Une petite prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Une petite prise de conscience   Une petite prise de conscience EmptyJeu 25 Mai - 23:29

[hj: lol c'est rapide avec toi^^]

Seth fut surprit du caractère de Kitty.
Elle le prit par le main et l'entraîna dans une direction. Seth ne savait même pas où se trouvait l'institut, ni combien de temps il fallait pour y aller.
Pendant qu'elle l'emmenait il lui demanda


"Et c'est quoi ton pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensine.forumactif.com
Shadowca
Invité




Une petite prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Une petite prise de conscience   Une petite prise de conscience EmptyJeu 25 Mai - 23:31

hj:lol
Kitty sourie elle ententie la question de seth
moi mon pouvoir c est passer a traver les les chose
Arrow institue
hj:je creé le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Une petite prise de conscience   Une petite prise de conscience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite prise de conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie [Libre]
» Petite question
» Petite nouvelle
» PEtite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser