X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 promenade tranquille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terry
Classe 1
Terry


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2006

promenade tranquille Empty
MessageSujet: promenade tranquille   promenade tranquille EmptyVen 26 Mai - 22:59

Terry se baladait tranquillement pendant son temps libre après les cours a l'institut, il se sentait bien, il était entouré de monde qui affluaient a cette heure ci a la gare, il se demandait d'ailleur si personne ne remarquerait qu'il était un mutant mais apparement sa allait et on ne le remarquait pas.
Terry s'assit sur un banc et acheta un journal, on y parlait entre autre du débat sur le fichage des mutant qui revenait , il se demandait quand enfin les humains auraient moins peur de se qu'il ne comprenaient pas, Terry déposa son journal sur un banc et alla s'acheter une cannette de soda, avant de se rouler un joint dans un coin tranquille de la gare(dans ma fiche mon perso a sombré dans la drogue)
C'était son premier depuis un moment et il commençait a ressentir les effets du a l'état de manque, il se dissimulait des passants grace aux ombres présente sur place

[en plus j'inogure un sujet...]
Revenir en haut Aller en bas
Soul Fire
Classe 2
Soul Fire


Nombre de messages : 271
Clan : Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 26/05/2006

promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: promenade tranquille   promenade tranquille EmptySam 27 Mai - 0:05

Aurora marchais en solitaire un peux partout dans la ville après Central Park ,la Gare ,elle aimer passé inaperçue ,se fondre dans la masse .Elle vis alors un jeune dans un coin de la gare s'alumer non pas une cigarette mais un joint !

* Tu sais que c'est interdit ....je vais te faire une petite surprise *

Sans esquisser le moindre geste elle fit apparaître une flamme au bous du joint.

* Sa t'apprendra à te droguer *

_"C'est pas bien de fumer sa "


Le joint s'était consumer dans sont intégralité .
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Classe 1
Terry


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2006

promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: promenade tranquille   promenade tranquille EmptySam 27 Mai - 0:15

Terry sentit soudain le bout de son joint prendre feu et flamber dans son intégralité, il dut jeter se qui restait de son joint avant que celui-ci ne le brûle, il chercha le coupable qui se dénonça d'elle même il dit

"Ma vie ne regarde que moi, tu n'as pas a t'en meler, fout moi la paix tu veux..."

Terry était énèrvé il commençait a manquer d'herbe et en plus il était a la limite du manque, il la regardit avec un regard de camé en manque et dit

"Laisse moi faire se que je veux..."

Terry concentra les ombres de la gare en une boule dans son dos, Terry dit

"Tire toi, j'ai pas envie de faire du mal aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Soul Fire
Classe 2
Soul Fire


Nombre de messages : 271
Clan : Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 26/05/2006

promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: promenade tranquille   promenade tranquille EmptySam 27 Mai - 0:21

_"C'est pour toi que je dis sa pas moi ! Regarde toi ! Tes yeux sont exploser ,t'es en manque depuis combient de temps ? Je sais ceux que tu reçens ,alors ne me prend pas pour ton énemie. Je veux t'aider "

Aurora se tenais droite les mains dans le dos préteà déclancher un véritable brasier autour d'elle .

* C'est pour toi que je fait sa *

_"Laisse moi t'aider ,laisse moi te débarasser de cette vermine "

Le visage et la voix d'Aurora était sincère .
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Classe 1
Terry


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2006

promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: promenade tranquille   promenade tranquille EmptySam 27 Mai - 0:27

Terry le regardit un instant de l'aide ??? Il avait bien entendus de l'aide ??? C'était une des première fois que quelqu'un lui proposait de l'aider, mais Terry n'aimait pas qu'on l'aide, il préférait s'en sortir seul ou mourir en essayant.
Il regardit cette fille dans les yeux avant de les baisser honteux de son état

"Sa fait deux semaines que j'ai rien fumé...J'en ai besoin, je serais prêt a tuer pour en avoir, laisse moi m'en fumer un....S'il te plaît"

Terry qui au début était arrogant suppliait presque la fille de lui laisser fumé un joint, il la regardit dans les yeux et relacha la pression pendant que les ombres regagnaient leurs place
Revenir en haut Aller en bas
Soul Fire
Classe 2
Soul Fire


Nombre de messages : 271
Clan : Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 26/05/2006

promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: promenade tranquille   promenade tranquille EmptySam 27 Mai - 0:35


_" Il ne faut pas que tu continue ,fume le dernier maintenant et donne moi le shit qui te reste ...Si tu ne veux pas arréter totalement laisse moi aux moins géré l'écart de temps entre chaque joint ...Petit à petit tu n'en voudras plus "


Elle avais relacher son atention elle aussi et elle tendais maintenant la main à ce jeune homme ,pour qu'il lui donne ceux qu'il lui rester .

* Tu peux y arriver ,il te suffit d'accepter mon aide *
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Classe 1
Terry


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2006

promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: promenade tranquille   promenade tranquille EmptySam 27 Mai - 0:46

Terry la regardit, donner se qui lui restait, mais sa lui avait couter un fric bête!!! D'un autre côté il en serait peut-être débarassé...Mais d'un autre coté s'était tellement bon de se laisser flotter, sans se soucier de se qui allait se passer le lendemain.
Terry la regardit et se roula un autre joint avant de donner le reste dans un effort surhumain, il alluma prestement son nouveau joint et gouta enfin a la paix pendant les premières bouffées, il avait retrouvé son calme et il dit

"Je...je ne veux pas...arrêtter directement...je veux continuer de sentir cette sensation de bien être..."
Revenir en haut Aller en bas
Soul Fire
Classe 2
Soul Fire


Nombre de messages : 271
Clan : Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 26/05/2006

promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: promenade tranquille   promenade tranquille EmptySam 27 Mai - 0:49


_"Comme tu voudras mais espace les prises .Tu les appreciera mieux et elle te feront encors plus planer "


Aurora rangeat le tout dans une poche interne de sa veste .Elle avais commencer un chemin qui allais étre très long avec cet inconnue .

_"Au faite moi c'est Aurora et toi ? "

* Je ne vais pas lui dire mon surnom ,il pourais savoir que je suis de la confrérie *
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Classe 1
Terry


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2006

promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: promenade tranquille   promenade tranquille EmptySam 27 Mai - 10:37

Terry la regardit avant de tiré une autre bouffé et de dire

"Peut-être, je ne sais pas..."

Terry la regardit, elle semblait vouloir l'aider c'était la première fois que quelqu'un lui proposait son aide sans vouloir utiliser Terry.
Terry sourit avant de répondre

"Terry , terry adams..."
Revenir en haut Aller en bas
Soul Fire
Classe 2
Soul Fire


Nombre de messages : 271
Clan : Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 26/05/2006

promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: promenade tranquille   promenade tranquille EmptySam 27 Mai - 14:20

_"Aurora Spleen ....Dit moi comment t fait pour controler les ombres ?"

Elle l'avais bien vue faire et son pouvoir l'intriguer comme le siens l'avais intriguer a ces première manifestation .

* Tu pourais étre utile si tu voulez bien nous rejoindre...mais je ne te forcerais pas *
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Classe 1
Terry


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2006

promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: promenade tranquille   promenade tranquille EmptySam 27 Mai - 16:37

Terry se mit a rire, et d'un geste de la main, il attira toutes les ombres environnantes, les humains poussaient des cris d'horreur, et Terry riait, il dit

"Comme sa, mais je veux la leur rendre..."

Terry rendit son ombres a chaque personne de la gare et le calme revient progressivement, il dit

"Et toi tu controlle quoi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Soul Fire
Classe 2
Soul Fire


Nombre de messages : 271
Clan : Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 26/05/2006

promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: promenade tranquille   promenade tranquille EmptySam 27 Mai - 16:45

Aurora le vie rire alors que les mortel les entourant était mort de peur .

* Si leurs détresse de fait rire il ya peut étre un éspoir pour que tu nous rejoigne *

_"Je controle ceci "

Elle éleva sa main et une petite flamme se créa entre ces doigts .Mais pour lui montrer qu'elle ne se contenter pas de quelques flamméche ,elle éleva les deux mains au niveaux de son visage (comme sur l'avatar)et un véritable brasier se créa autour d'elle .Lorsqu'elle abaissa ces mains elle créa un autre brasier pour faire s'accroitre la puissance du premier .Les gens commencer à paniquer ,et des pompiers qui sortait d'une intervention pa loin entrèrent dans la gare et s'occupèrent des flammes .Aurora attrapa Terry et le forca à sortir avec elle par une sortie de secourd .

_" Un peux plus et on se faisaient attraper par les flics !

Deux agents de polices étaient entré alors qu'eux sortait .Aurora souriait ,satisfaite de son petit numéro .
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Classe 1
Terry


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2006

promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: promenade tranquille   promenade tranquille EmptySam 27 Mai - 17:09

Terry la regardit un instant joué avec le feu(sans mauvais jeu de mot) il comptait partir , mais celle-ci l'avait entrainé dans une sortie de secours, Terry l'entendis parler et répondit

"Correction tu te fait prendre par les flics..."

Terry disparut totalement caché par les ombres, alors que les deux flics sortirent a leur tour par la porte de sortie qu'ils avaient emprunté
Revenir en haut Aller en bas
Soul Fire
Classe 2
Soul Fire


Nombre de messages : 271
Clan : Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 26/05/2006

promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: promenade tranquille   promenade tranquille EmptySam 27 Mai - 19:11

Aurora créa une flamme près d'une conduite de gaz qui explosa ,elle se trouver près de la porte ,les flammes de l'intérieur aurais très bien peux la faire exploser .Elle fit semblant d'étre terroriser ,sortant son téléphone portable .

_"Je sais ps ceux qui c'est je parler au téléphone et d'un coux j'ai vue les flammes arriver sur moi ,je suis tout de suite sortie et j'ai vue cet homme disparaitre ...."

_"Calmez vous ,calmez vous ,tout va bien maintenant ,les pompiers maitrisent l'incendie .Nous allons juste vous demander de décrire la personne que vous avez vue "

_"Il avais les cheveux noir comme l'ébéne et des yeux tout aussi noir !C'était un démon ,une incarnation du diable ."

Elle ce mis a prier ,les policier plutôt désemparé face à cette jeune fille si croyante poursuivirent .


_"Nous allons vus laissez ,ne rester pas ici rentrez chez vous "

_"D'accord monsieur ..."

Les deux agents rejoignirent les pompiers et Aurora redevint normale .

_"Terry ? Je voulais pas faire sa mais j'ai du mal à le controler ,parfoit sa m'échappe ..."

Les pompiers avais beaucoup de mal à maitriser les flammes .
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Classe 1
Terry


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2006

promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: promenade tranquille   promenade tranquille EmptySam 27 Mai - 21:11

Terry se mit a rire, le rire provient d'une ombre qui se projettait sur un mur. Terry la regardit un instant avant de sortir de sa cachette, il dit

"Alors comme sa je suis une incarnation du diable,sa faisait un petit temps qu'on me l'avfait plus servie celle-là..."

Terry la regardit un instant avant de se rapprocher, si il était prit par la police, il était sur que celle-ci ferait le lien entre lui et le meurtre d'une personne, mais il garda son calme, il dit

"Aller, éteint ses flammes maintenant, sa pourrait devenir dangereux pour les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Soul Fire
Classe 2
Soul Fire


Nombre de messages : 271
Clan : Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 26/05/2006

promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: promenade tranquille   promenade tranquille EmptySam 27 Mai - 21:16


_"Je ne peux pas l'éteindre ....Je le crée mais je ne peux pas le controler ....Desoler pour l'incarnation du Diable c'est sortit tout seul "


Aurora souriait mal à l'aise .

_"Tu m'accompagne chez moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Classe 1
Terry


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2006

promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: promenade tranquille   promenade tranquille EmptySam 27 Mai - 21:22

Terry jura, si sa continuait on lui mettrait l'incendie de la gare sur le dos se qui ne lui plaissait pas spécialement, il s'approcha un peu las de Aurora et dit

"C'est pas grave je comprend...Evite de me refaire sa a l'avenir, j'aurai vraiment beaucoup d'ennuis si je me fait prendre...Et je veux pas finir en taule..."

Terry lui sourit un instant avant de retrouver son air un peu distant, il dit

"Oui pourquoi pas, t'habites loin ???"
Revenir en haut Aller en bas
Soul Fire
Classe 2
Soul Fire


Nombre de messages : 271
Clan : Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 26/05/2006

promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: promenade tranquille   promenade tranquille EmptySam 27 Mai - 21:26

_"Non promis c'est pas loin ! Aller suis moi ."

Aurora sourit ,son viage été devenus enfantint malgré le maquillage noir ,la rage dont elle avais fait preuve avec les flammes avais disparus .

[Hj: je crée un topic à la confrérie et jedemande a Cya ou Jean de te donner l'accès au lieux (car je croi que tu ne la pas) .J'éditerais ce message pour te doner l'adresse du topic]

Arrow https://jdr-xmen.1fr1.net/viewtopic.forum?p=3753#3753


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Classe 1
Terry


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2006

promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: promenade tranquille   promenade tranquille EmptySam 27 Mai - 21:37

Terry se mit a rire puis dit

"t'es plus sympa comme sa..Enfin aller je te suis..."

Terry suivit donc Aurora qui l'emmenait chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: promenade tranquille   promenade tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...promenade...
» Promenade
» PEtite promenade
» Promenade avec Jay
» La promenade de Nicolas et Aya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Grand Central Terminal (Gare)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser