X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Après le combat, la conversation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Après le combat, la conversation... Empty
MessageSujet: Après le combat, la conversation...   Après le combat, la conversation... EmptySam 27 Mai - 0:55

*J'aurais bien aimé continuer ce combat. M'attarder un peu plus sur le cas de ce jeune homme au pouvoir des ombres et à celui du froid... Mais je dois savoir où en est rendu Pyro à ce sujet et... cette jeune fille dans mes bras...* Son air cruelle était partie aussi vite qu'il était venue. Un autre, à la fois songeur et amicale, l'avait remplacer. Il regarde la jeune et lui parle sur un ton de voix aimable...

- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréya
Classe 1
Andréya


Nombre de messages : 95
Age : 33
Clan : La Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 23/05/2006

Après le combat, la conversation... Empty
MessageSujet: Re: Après le combat, la conversation...   Après le combat, la conversation... EmptySam 27 Mai - 15:54

- On m'appel Andréya ...

La jeune mutante observait le mutant devant elle . Elle n'avait vue qu'une petite partie de ses pouvoirs et pourtant elle était impressionée . Elle aurait bien avoir comme lui le pouvoir du magnétisme ... Andréya se doutait assez bien de qui était ce mutant ... Plusieurs rumeurs et légende courent sur lui dans les ruelles .

- Vous êtes magnéto n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Après le combat, la conversation... Empty
MessageSujet: Re: Après le combat, la conversation...   Après le combat, la conversation... EmptySam 27 Mai - 22:02

Magnéto ne répond pas immédiattement... Il reste silencieux et semble être perdu dans ses pensés... *Une mutante aussi jeune... Quel avenir as-tu devant toi ?* Son repère approchait maintenant. Il baisse les yeux et la regarde...

- Oui je suis celui que tu nommes. Tu n'as pas a me craindre. Seul qui sont sur mon chemin goûteront à mon couroux.

Il amorce une descente jusqu'à un toit que Andréya ne connaissait pas. Cenpendant, il était évidant qu'ils étaient dans le centre ville. Le toit était grand et dans l'un de ses coin, un hélicoptère pouvait se pauser. Tout prêt de l'endroit où tout deux avaient attéris, un cabanon avait été construit et une porte entrouverte se balance au gré du vent.

- Allont à l'intérieur. Tu me suivras jusqu'à la salle de réunion.

Sans plus lui accorder d'autre attention, Magnéto ouvre la porte sans lui toucher et s'engoufre dans de l'immeuble.

Arrow https://jdr-xmen.1fr1.net/viewtopic.forum?p=3787#3787
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le combat, la conversation... Empty
MessageSujet: Re: Après le combat, la conversation...   Après le combat, la conversation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le combat, la conversation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation avec une morte XD
» Combat sur la route
» L'interieur: Sous-Sol: Salle d'entrainement de combat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser