X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'interieur: Sous-Sol: Salle d'entrainement de combat.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

L'interieur: Sous-Sol: Salle d'entrainement de combat. Empty
MessageSujet: L'interieur: Sous-Sol: Salle d'entrainement de combat.   L'interieur: Sous-Sol: Salle d'entrainement de combat. EmptyJeu 15 Juin - 7:52

Il était tôt, Raven alla à la salle d’entraînement de combat, elle était assez grande pour pouvoir contenir environ quinze voir vingt personnes. En entrant tout de suite a gauche, il y avait des mannequins en bois pour s’entraîner à porter des coups a certains endroits, ils étaient rembourrés au niveau de la tête, de la nuque, l’abdomen, le dos et pour finir l’extérieur des cuisses.
Au fond tout a droite, on pouvait trouver cinq sacs de sable permettant d’améliorer et intensifier la puissance.
En face de la porte, il y a deux bancs de musculation, et trois tapis de courses. A droite on peut aussi trouver un ring offrant la possibilité de faire des combats d’entraînement bien sûr entre amis ou élèves.


Blancorbo, quand il arriva échauffa ses pieds en premier puis tout le reste du corps afin d’éviter tout désagrément que peut offrir une action mal effectuée. Ensuite il se dirigea vers un tapis et entama une course a rythme moyen pendant environs une heure, Apres celle ci, il s’entraîna à porter des coups puissants mais aussi rapide dans l’un des cinq sacs destinés a cette utilisation, il utilisa le premier sac près des bancs, c’est vers ces derniers qu’il se dirigea ensuite. Il s’allongea et commença par soulever une barre avec cinquante kilogrammes une cinquantaine de fois, puis autant de fois, mais avec soixante dix kilogrammes. Pour terminer cet entraînement qu’il effectue tous les jours, il commença un entraînement aux zones d’impacts, plus qu’utile au combat, pour ne pas dire mortel. Il quitta la salle au bout d’environ trois heures d’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Classe 1
Selphie


Nombre de messages : 59
Clan : les ravenistes
Date d'inscription : 20/06/2006

L'interieur: Sous-Sol: Salle d'entrainement de combat. Empty
MessageSujet: Re: L'interieur: Sous-Sol: Salle d'entrainement de combat.   L'interieur: Sous-Sol: Salle d'entrainement de combat. EmptyDim 25 Juin - 23:14

Nous voilà arrivés à cette fameuse salle !
Elle est équipée!
Blancorbo ne se fout pas de nous !
tu en penses quoi toi ?


Tout en se devêtissant pour se mettre en tenue adequate pour faire quelques exrecices, Selphie demadait l'avis de Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Classe 1
Drago


Nombre de messages : 112
Age : 34
Clan : Aucun actuellement
Date d'inscription : 08/06/2006

L'interieur: Sous-Sol: Salle d'entrainement de combat. Empty
MessageSujet: Re: L'interieur: Sous-Sol: Salle d'entrainement de combat.   L'interieur: Sous-Sol: Salle d'entrainement de combat. EmptyLun 26 Juin - 20:58

(lol dsl j'avais pas vu que t'avais changé de sujet^^)

Il entra a la suite de la brune jeune fille et eut un exclamation de surprise et d'approbation en decouvrant la salle haute et hyper equipée...

"En effet je vois ca" repondit il en observant chaques details du lieu.

Le ring plus particulièrement attira son attention, il se dirigea vers lui et ne put s'empecher de poser sa main a plat sur le revetement de sol de celui ci...

"C'est ... super" dit il ne sachant trop quoi ajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnoires.heavenforum.com
Selphie
Classe 1
Selphie


Nombre de messages : 59
Clan : les ravenistes
Date d'inscription : 20/06/2006

L'interieur: Sous-Sol: Salle d'entrainement de combat. Empty
MessageSujet: Re: L'interieur: Sous-Sol: Salle d'entrainement de combat.   L'interieur: Sous-Sol: Salle d'entrainement de combat. EmptyJeu 6 Juil - 20:46

selphie sourit en voyant Drago heureux.

tu veux faire quoi alors?

banc? tapis? combat?


quand elle se rentourna il avait disparue, alors elle s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Classe 1
Drago


Nombre de messages : 112
Age : 34
Clan : Aucun actuellement
Date d'inscription : 08/06/2006

L'interieur: Sous-Sol: Salle d'entrainement de combat. Empty
MessageSujet: Re: L'interieur: Sous-Sol: Salle d'entrainement de combat.   L'interieur: Sous-Sol: Salle d'entrainement de combat. EmptyLun 10 Juil - 4:44

(ah bon j'ai disparu?)
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnoires.heavenforum.com
Selphie
Classe 1
Selphie


Nombre de messages : 59
Clan : les ravenistes
Date d'inscription : 20/06/2006

L'interieur: Sous-Sol: Salle d'entrainement de combat. Empty
MessageSujet: Re: L'interieur: Sous-Sol: Salle d'entrainement de combat.   L'interieur: Sous-Sol: Salle d'entrainement de combat. EmptyLun 10 Juil - 14:48

[hj: tu rep po et ds un otre topic tu rep a la chambre.. apres la salle d'entrainement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Classe 1
Drago


Nombre de messages : 112
Age : 34
Clan : Aucun actuellement
Date d'inscription : 08/06/2006

L'interieur: Sous-Sol: Salle d'entrainement de combat. Empty
MessageSujet: Re: L'interieur: Sous-Sol: Salle d'entrainement de combat.   L'interieur: Sous-Sol: Salle d'entrainement de combat. EmptyMer 12 Juil - 2:42

(Bein j'attendais que tu me repondes depuis je sais pas combien de temps et puis la harfnagud me laisse un message mysterieux... je devais faire quoi? attendre que tu daignes me repondres? et si tu venais plus j'étais pas sencé savoir moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnoires.heavenforum.com
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

L'interieur: Sous-Sol: Salle d'entrainement de combat. Empty
MessageSujet: Re: L'interieur: Sous-Sol: Salle d'entrainement de combat.   L'interieur: Sous-Sol: Salle d'entrainement de combat. EmptyMer 12 Juil - 14:10

[hj: c'est une longue histoire ma copine reviendra plus elle veut plus j'ai tuer son perso, enfinj'ai fias tuer son perso. maintenant je suis pârti en exil, et je vais revenir mais different.. a bientot ^^. Les ravenistes sont mort, enfin la base ne sert plus a rien. ]
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Classe 1
Drago


Nombre de messages : 112
Age : 34
Clan : Aucun actuellement
Date d'inscription : 08/06/2006

L'interieur: Sous-Sol: Salle d'entrainement de combat. Empty
MessageSujet: Re: L'interieur: Sous-Sol: Salle d'entrainement de combat.   L'interieur: Sous-Sol: Salle d'entrainement de combat. EmptyJeu 13 Juil - 6:10

bien chef... je la reprendrais bien a mon compte tiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnoires.heavenforum.com
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

L'interieur: Sous-Sol: Salle d'entrainement de combat. Empty
MessageSujet: Re: L'interieur: Sous-Sol: Salle d'entrainement de combat.   L'interieur: Sous-Sol: Salle d'entrainement de combat. EmptyJeu 13 Juil - 14:10

[hj: STARLIGHT

We love to say
We love to stay
We love to stay
We love to say

C’est quelqu’un qui m’a dit
Qu’ici tout était fini
Que le monde n’existe plus
Que tout est perdu
Qu’il n’y avait plus rien à faire
Que les gens crèvent de prières
Et comme à ciel ouvert
Demain ne sera jamais

We love to say
We love to stay
We love to stay
We love to say

Mais quelqu’un a parlé
Que ce monde est terminé
Qu’il n’y a plus rien à sauver
Qu’il n’y a rien à détester
Je regrette ce que j’ai fait
Et tout ce que je ne t’ai pas fait
Je regrette d’y avoir cru
Comme si on avait su…

We love to say
We love to stay
We love to stay
We love to say

J’aimerais quand même rester un peu là
J’aimerais bien rester contre toi
Mais comme demain ne reviendra pas
On restera… On restera
I wanna feel your really wild “boy”
I wanna feel you really right

We love to say
We love to stay
We love to stay
We love to say


voila....lol faut pas que tu prenne pour toi mais en general.... pour le reprendre faut que tu vois avec cya... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'interieur: Sous-Sol: Salle d'entrainement de combat. Empty
MessageSujet: Re: L'interieur: Sous-Sol: Salle d'entrainement de combat.   L'interieur: Sous-Sol: Salle d'entrainement de combat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interieur: Sous-Sol: Salle d'entrainement de combat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle ouverte ou fermer
» Salle vide |libre|
» sous un arbre
» Sous le pont..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Les territoires reculés :: Chaînes montagneuses :: Base de Raven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser