X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle vide |libre|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose
Classe 1
Rose


Nombre de messages : 63
Clan : Aucun
Date d'inscription : 05/08/2006

Salle vide |libre| Empty
MessageSujet: Salle vide |libre|   Salle vide |libre| EmptyDim 6 Aoû - 14:21

Rose s'était longtemps promené dehors, jusqu'à ce qu'elle ait des crampes aux bras. A ce moment, une jeune fille s'était approché d'elle avec un petit couteau pour prendre son argent. Alors que Rose le sortait, la fille avait dangereusement avancé l'arme vers elle, par reflexe, elle attrapa le poignet de la fille. En un instant, elle se sentit levée et son corps alla se plonger dans celui de la fille. Elle tomba par terre, face à son fauteuil. Elle regarda ses mains et sourit. Elle se leva et marcha, mais quand elle essaya de parler, ses cordes vocales restèrent immobiles. Quelle sensation merveilleuse que de marcher. Rose vit une grande salle pas loin, elle tira son fauteuil et le laissa à l'entrée. Elle passa la tête et ne vit personne. Elle alluma la lumière et découvrit une salle géante.

Alors, profitant du peu de temps qu'elle aurait, elle oublia son fauteuil à l'entrée et courut dans la salle. Il y avait même une scène au fond, avec de la musique. Elle l'a mise et dansa seule dans la grande pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.frbb.net
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Salle vide |libre| Empty
MessageSujet: Re: Salle vide |libre|   Salle vide |libre| EmptyMar 15 Aoû - 14:01

Amber qui se promenait en ville passa devant la salle de spectacles. Curieusement on pouvait entendre de la musique, et la lumière était allumée.* c'est bizarre aujourd'hui ce n'est pas ouvert normalement*. Ne pouvant vaincre sa curiosité elle entra et Vit une jeune fille danser sur la scène. Amber sourit devant une telle joie que manifestait Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Classe 1
Rose


Nombre de messages : 63
Clan : Aucun
Date d'inscription : 05/08/2006

Salle vide |libre| Empty
MessageSujet: Re: Salle vide |libre|   Salle vide |libre| EmptyMer 16 Aoû - 18:50

Rose, dans le corps d'une inconnue, se sentit soudain honteuse de profiter ainsi du corps d'une personne pour marcher. Elle se stoppa et écarquilla les yeux en fixant Ambre. Son fauteuil roulant était resté à l'entrée, elle aurait du abandonner le corps et bondit dessus mais elle aurait vite été rattrapée. Elle resta donc là, immobile, au milieu de la pièce, figée...

*Oh non, qu'est-ce que je vais faire ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.frbb.net
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Salle vide |libre| Empty
MessageSujet: Re: Salle vide |libre|   Salle vide |libre| EmptyMer 16 Aoû - 21:55

Ambre remarqua la chaise roulante *hum.. comment ca se fait ??" puis vit que Rose semblait troublée. Elle s'avanca doucement et lui dit d'un ton enjoué"ne vous en faites pas !! vous n'etes pas obligée d'arreter! vous dansez meme mieux que moi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Classe 1
Rose


Nombre de messages : 63
Clan : Aucun
Date d'inscription : 05/08/2006

Salle vide |libre| Empty
MessageSujet: Re: Salle vide |libre|   Salle vide |libre| EmptyJeu 17 Aoû - 14:03

Rose resta pétrifiée, immobile.
Elle sentait ses forces la quitter mais elle avait trop peur que cette fille aille chercher quelqu'un si elle sortait du corps de la fille. Elle devrait encore ramper jusqu'au fauteuil et ça serait difficile. Puis, sans qu'elle puisse y faire quoique ce soit, elle se sentit tomber. Elle tomba lourdement sur le sol et tourna la tête : elle vit la fille dans qui elle était rentrée, elle était inconsciente, juste évanouie. Rose était vidée d'être restée trop longtemps dans ce corps alors elle regarda le plafond sans essayer de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.frbb.net
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Salle vide |libre| Empty
MessageSujet: Re: Salle vide |libre|   Salle vide |libre| EmptyJeu 17 Aoû - 17:56

Rose la regarda comme pétrifiée. Amber la regarda perpelexe, elel ne voyait pas pourquoi" calmez vous, je vous veux pas de mal"Puis la jeune femme s'évanouit et une autre jeune femme était apparue* Eh merde, pourquoi tout le monde s'évanouit quand chhui la ???c'est quoi tout ca ??, pourquoi 2 personnes ???* Ambre courut et monta l'estrade et prit le poul de la jeune femme. Elle était juste inconsciente et ne tarderai surement pas a se reveiller. Ambre observa l'autre jeune femme et lui demanda" "jpourrai avoir une explication steuplé ?"


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Classe 1
Rose


Nombre de messages : 63
Clan : Aucun
Date d'inscription : 05/08/2006

Salle vide |libre| Empty
MessageSujet: Re: Salle vide |libre|   Salle vide |libre| EmptyJeu 17 Aoû - 20:15

Rose ouvrit les yeux et envoya un message par télépathie à Ambre:

**Je n'ai pas fait exprès, elle m'a attaquée et je n'ai que voulu retenir son bras.**

Rose s'appuya sur ses coudes et regarda son fauteuil. Pour ne plus trop parler par télépathie, elle montra ses jambes immobiles puis le fauteuil. Puis, avec difficulté, elle saisit la main d'Ambre:

**S'il te plait, ne te sauves pas, je te jure que cette fille n'a rien et que je suis pas mauvaise malgré mes... mes petits tours.**
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.frbb.net
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Salle vide |libre| Empty
MessageSujet: Re: Salle vide |libre|   Salle vide |libre| EmptyDim 20 Aoû - 16:54

Ambre respira avec difficulté* Bien sur... je ne devrai pas avoir peur d'une personne qui va dans le corps des autres... Mais qu'est ce qui me prouve que tu n'es pas allée dans son corps juste pour danser ou quelque chose comme ca ? qu'est ce qui me prouve que tu ne vas pas entrer dans le mien ?*Ambre commencait a s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Classe 1
Rose


Nombre de messages : 63
Clan : Aucun
Date d'inscription : 05/08/2006

Salle vide |libre| Empty
MessageSujet: Re: Salle vide |libre|   Salle vide |libre| EmptyLun 21 Aoû - 12:30

Rose soupira quand Ambre ne parla plus que par pensée et qu'elle commença à s'éloigner :

**Tu peux parler normalement, je t'entends. Et ensuite je ne vais pas rentrer dans ton corps parce que tout d'abord je suis completement vidée et ensuite, je suis par terre et que je ne peux me déplacer qu'en rampant jusqu'à ce que je rejoigne mon fauteuil. Alors je ne risque pas de t'attaquer.**

La télépathe grimpa sur son fauteuil et commença à se diriger vers la sortie. Elle dit en même temps à Ambre :

**C'était un accident de rentrer dans son corps, mais ça ne se reproduira plus, jamais**
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.frbb.net
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Salle vide |libre| Empty
MessageSujet: Re: Salle vide |libre|   Salle vide |libre| EmptyLun 21 Aoû - 12:35

Ambre commencait a se dire que sa réaction était complétement débile. Elle se mordit la lèvre * et merde..* Elle aida Rose a se remettre sur sa chaise et lui murmura" JE suis désolée, vraiment, je n'aurai pas du réagir comme ca, tu veux bien que je t'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Classe 1
Rose


Nombre de messages : 63
Clan : Aucun
Date d'inscription : 05/08/2006

Salle vide |libre| Empty
MessageSujet: Re: Salle vide |libre|   Salle vide |libre| EmptyLun 21 Aoû - 12:50

Rose essaya de sourire pour rassurer Ambre :

**C'est à moi de m'excuser, ta réaction est compréhensible. Parfois, j'oublie que les mutants font peur et à vrai dire, j'ai parfois aussi peur des humains.**
*Pourquoi je raconte ça, je ferai mieux de m'en aller avant que l'autre fille ne se réveille ou que quelqu'un d'autre arrive*

**ça va aller, mais je crois qu'il faut que je m'en aille.**
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.frbb.net
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Salle vide |libre| Empty
MessageSujet: Re: Salle vide |libre|   Salle vide |libre| EmptyLun 21 Aoû - 12:54

Ambre sourit a son tour" tu sais, je suis*mutante aussi*pensa t-elle.* ne t'en va pas, je ne pense pas que tu pourra aller bien loin, est ce que tu connais 'linstitut charles xavier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Classe 1
Rose


Nombre de messages : 63
Clan : Aucun
Date d'inscription : 05/08/2006

Salle vide |libre| Empty
MessageSujet: Re: Salle vide |libre|   Salle vide |libre| EmptyLun 21 Aoû - 12:59

**Je connais simplement de nom mais je préfère rester neutre dans le conflit X-men/Confrérie.**

Elle sourit à Ambre et rougit :

**Désolée, je ne savais pas que tu étais une mutante sinon j'aurai évité le petit couplet sur les humains qui craignent les mutants.**

Elle repensa à l'institut et ajouta, tournant à la dérision son handicap:

**Mais ton professeur et moi avons quand même deux points communs. Nous aimons peu courir et la télépathie.**
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.frbb.net
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Salle vide |libre| Empty
MessageSujet: Re: Salle vide |libre|   Salle vide |libre| EmptyLun 21 Aoû - 13:03

Ambre sourit a la remarque de cette dernière* Tu es sure que tu ne veux pas ?? sinon qu'est ce que tu dirai d'aller boire quelque chose pour reprendre des forces ou je ne sais pas... Mais ta " capacité" enfin on va dire ca comme ca c'est que tu peux entrer dans le corps des autres c'est ca ? et comment tu fais pour reprendre des forces ? et rester toi meme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Classe 1
Rose


Nombre de messages : 63
Clan : Aucun
Date d'inscription : 05/08/2006

Salle vide |libre| Empty
MessageSujet: Re: Salle vide |libre|   Salle vide |libre| EmptyLun 21 Aoû - 13:18

**A vrai dire, c'est seulement la deuxième fois que j'entre dans quelqu'un. La première fois, ce fut bref et après, ça allait quand même**

*Heureusement, sinon je serai encore la-bas... Mais je pourrais toujours marcher*

Rose frotta une larme en repensant aux circonstances qui l'eurent poussée à entrer dans le corps de quelqu'un la première fois (voir présentation).

**Je reste moi-même, mais là je pense que j'ai juste besoin de prendre un peu le frais...**
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.frbb.net
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Salle vide |libre| Empty
MessageSujet: Re: Salle vide |libre|   Salle vide |libre| EmptyLun 21 Aoû - 13:25

" On va dehors?"proposa Ambre. Elle se retourna et jetta un regard inquiet en direction de la jeune femme qui commencait à s'agiter sur la scène. Puis ayant vérifié qu'elle ne craignait rien elle sortit avec Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Classe 1
Rose


Nombre de messages : 63
Clan : Aucun
Date d'inscription : 05/08/2006

Salle vide |libre| Empty
MessageSujet: Re: Salle vide |libre|   Salle vide |libre| EmptyLun 21 Aoû - 13:29

**D'accord**

Une fois dehors, Rose avança en tournant les roues. Elle ne laissa rien paraitre des fourmis qu'elle avait des les bras :

**Alors tu es à l'institut ?**
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.frbb.net
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Salle vide |libre| Empty
MessageSujet: Re: Salle vide |libre|   Salle vide |libre| EmptyLun 21 Aoû - 13:37

Amber sourit" mais dis moi tu devines très très bien !!! ouais c'est ca je suis a l'institut ! tu sais tu pourrai le rejoindre juste histoire de mieu controler ton pouvoir si on peut dire ca comme ca ! ca ne te fera pa prendre part a ces histoires tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Classe 1
Rose


Nombre de messages : 63
Clan : Aucun
Date d'inscription : 05/08/2006

Salle vide |libre| Empty
MessageSujet: Re: Salle vide |libre|   Salle vide |libre| EmptyLun 21 Aoû - 13:42

**C'est gentil mais je me vois mal m'installer définitivement dans un endroit sur lequel tous les yeux sont rivés. Peut-être que tu pourrais juste me faire une visite un jour...**
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.frbb.net
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Salle vide |libre| Empty
MessageSujet: Re: Salle vide |libre|   Salle vide |libre| EmptyLun 21 Aoû - 13:51

"TU sais, ce n'est pas définitif, le jour ou tu voudras quitter l'institut tu seras libre de le faire, personne ne t'en empechera alors viens, mais si tu le fais il faut vraiment que ce soit toi qui veuille . Et dans ton cas je pense que tu devrais venir non ?"lui dit elel avec douceur


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Classe 1
Rose


Nombre de messages : 63
Clan : Aucun
Date d'inscription : 05/08/2006

Salle vide |libre| Empty
MessageSujet: Re: Salle vide |libre|   Salle vide |libre| EmptyLun 21 Aoû - 22:38

**Je ne sais pas trop. Pour le moment, ma propriétaire ne voit pas trop de problèmes à ce que je sois une mutante...**

*Malgré qu'elle ait parlé il y a peu longtemps des mutants, disant qu'on devrait les tuer*

Elle frissonna à l'idée qu'il puisse y avoir des gens dangereux qui l'attendraient chez elle. Elle hésita puis dit :

**Ce ne serait pas définitif et je n'aurais pas à prendre part dans un conflit ?**
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.frbb.net
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Salle vide |libre| Empty
MessageSujet: Re: Salle vide |libre|   Salle vide |libre| EmptyMar 22 Aoû - 10:41

" Mais oui ne t'inquiètes pas"la rassura t-elle " alors tu viens ?? je t'emene !"
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Classe 1
Rose


Nombre de messages : 63
Clan : Aucun
Date d'inscription : 05/08/2006

Salle vide |libre| Empty
MessageSujet: Re: Salle vide |libre|   Salle vide |libre| EmptyMar 22 Aoû - 14:20

Elle hésita puis 'dit' :

**D'accord, je te fais confiance**

HJ: je te laisse créer le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.frbb.net
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Salle vide |libre| Empty
MessageSujet: Re: Salle vide |libre|   Salle vide |libre| EmptyMar 22 Aoû - 14:45

Ambre esquisca(=> ca sécrit comme ca ?? un sourire Suspect )." c'est bien tu as fait le bon choix bon maintenant assez parlé on y va d'accord ?"Elle poussa la chaise de Rose en direction de l'institut !
The institut allons y let's go c'est parti les ami...jme calme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle vide |libre| Empty
MessageSujet: Re: Salle vide |libre|   Salle vide |libre| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle vide |libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle ouverte ou fermer
» L'interieur: Sous-Sol: Salle d'entrainement de combat.
» Z.I [Libre]
» Seule [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Salle des spectacles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser