X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Appartement de David Paulus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Appartement de David Paulus Empty
MessageSujet: Appartement de David Paulus   Appartement de David Paulus EmptySam 27 Mai - 9:04

Revenant de la réunion avec le grand chef de l'organisation David était sur les nerf.
-Quel connard ces américains n'arrétait il pas de dire.
Me retirer chaque interrogatoire "vous êtes plus compétents sur le terrain" qu'il aille se faire voir.
marmonna t'il
Puis il se tourna vers une photo accoché au mur au figurait sa soeur et lui s'amusant comme des gamins.
-Je te retrouverais petite soeur .ajouta t'il
Puis il se coucha sur le divan sans quitte la photo qui se trouvait en face de celui ci,puis peu à peu il s'endormit.
Quand il se réveilla le soleil pointait ses premiers rayons.
David s'équipa et parti pour la ville.
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Appartement de David Paulus Empty
MessageSujet: Re: Appartement de David Paulus   Appartement de David Paulus EmptyDim 28 Mai - 20:21

Aprés l'incident de l'institut David avait préféré rentrer chez lui.
Il posa son fusil a coté du fauteuil.
Il s'assit à son bureau et chercha la liste des individus mutants
-tentacules murmura t'il
Le logiciel regoupait tous les muta,ts connu muis soudain il vit la photo
-Ah voila clama t'il,Omega red
Puis il se mit à lire le rapport
-Oh pétard heureusement que je me suis cassé c'est un mec pas net ce gar.
Il regagna son canapé emit en marche sa chaine Hifi et mit en marche un Cd de Epica ,il regarda alors la photo de sa soeur
-Ou est tu??pensa t'il,je ne peux pas croire que tu es morte.
Et si cette fille avait raison qui serait les cpoupables de ton enlévement??La confrérie???Puis il songea à Cya devant l'institut elle avait l'air dérangée ,que c'était il passé???
Tout en pensant à cette journée ,la chaîne entonnait la musique Solitary Ground de Epica.
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Appartement de David Paulus Empty
MessageSujet: Re: Appartement de David Paulus   Appartement de David Paulus EmptyLun 29 Mai - 11:42

David se réceilla vers8 heure du matin ,il avait dormi toute la nuit ,en effet travaillant d'arrache pied depuis un mois il était gagner pas la fatigue.Il se dirigea vers son ordinateur et inscivit son mot de passe pour rentrer dans les derniére donnée du FBI
"accés refusé" inscrivait l'ordinateur
-C'est quoi ce bordel murmura David aprés plusieurs tentative,pourquoi m'ont il retiré mon accés.Quel connard il me cache encore une connerie qu'ils ont fait.
Il entrepit de piraté le systéme , au bout d'une heure il réussit à décrypter une information "Sujet 73 et 93 en fuite"
-Pétard mais ils sont vraiment pas doué ces gars,il laisse s'enfuir tous le monde,dés que je retrouverai Elena je retire mon soutien finnancier à ces incapables grommela t'il.
Il s'assit a nouveau dans le canapé et mit en marche la TV sur la chaîne infos.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Appartement de David Paulus Empty
MessageSujet: Re: Appartement de David Paulus   Appartement de David Paulus EmptyLun 29 Mai - 11:45

Exclamation Infirmerie

Aprés s'être remise de son état lamentable, Aaricia s'était rendu à son cabinet de psychologue en ville. Mais avant, elle était passé dans le registre de la sécurité de l'institut pour saisir la photo de cet inconnu qui leur avait tiré dessus. Aprés avoir pris son adresse, elle s'y rendit donc, déterminée de lui faire avouer ses mauvais plans.

Elle se rendit à l'adresse griffonnée sur un petit bout de papier puis frappa à la porte. Si jamais l'homme tentait de l'agresser, elle n'hésiterait pas à lui envoyer une vague de mauvais rêves dans son cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Appartement de David Paulus Empty
MessageSujet: Re: Appartement de David Paulus   Appartement de David Paulus EmptyLun 29 Mai - 11:51

Un coup à la porte le fit décrocher de sa télévision
-Sayez pensa t'il,il m'ont pisté on vont demander pourquoi j'ai piraté leur systéme.
Il se dirigea vers la porte et ouvrit la porte,mais la personne qui se tenait devant lui n'était en aucun cas un agant du FBI ,il s'agissait de la jeune femme qu'il avait enlevé et qui c'était échappé.Ccomment l'avait elle retrouver???Les caméras pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Appartement de David Paulus Empty
MessageSujet: Re: Appartement de David Paulus   Appartement de David Paulus EmptyLun 29 Mai - 12:05

Lorsque la porte s'ouvrit, Aarcia empoigna l'homme par son tee-shirt puis pénétra dans l'appartement.

" Un seul geste et je vous transforme en légume terrifié ! " le mença-elle en le poussant. " Vous allez m'expliquer pourquoi vous vous trouviez devant l'institut Xavier et surtout pourquoi vous nous avez tiré dessus ! "

Le visage de cet homme lui rappellait étrangement quelqu'un mais il lui était impossible de se souvenir qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Appartement de David Paulus Empty
MessageSujet: Re: Appartement de David Paulus   Appartement de David Paulus EmptyLun 29 Mai - 12:13

Connaissant le pouvoirs de Cya ,David préférait coopérer tout en restant vigilant.
-J'attendais ta venue Cya ,le centre n'a pas aimé la façon dont tu es partie de plus je ne fesais que tiré sur Oméga Red ,si c'est votre ami il y a de quoi s eposer des question sur votre institut déclara t'il.
Puis il guetta la réaction ,malgrés son énervement cette femme avait quelque chose de magnétique(hihihi) sa force de caractére en rajoutait à son charme qui peu à peu ne laissa pas David indifférent.
-Et je vous prie de me lâché ou je serais contraint de le faire moi meme rajouta t'il
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Appartement de David Paulus Empty
MessageSujet: Re: Appartement de David Paulus   Appartement de David Paulus EmptyLun 29 Mai - 12:19

Sourcils froncés, la main toujours crispée sur le tee-shirt de l'homme, Aaricia fut prise d'une incompréhension totale.

" Le centre ?! Alors vous étiez-dans le coup pour mon amnésie et mon kidnaping ?!!! " s'exclama-elle, complètement hors d'elle.

Elle le tira violemment par son tee-shirt pour le pousser contre un mur.

" Espèce de salaud ! " ragea-elle. " Qu'est ce que vous m'avait fait !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Appartement de David Paulus Empty
MessageSujet: Re: Appartement de David Paulus   Appartement de David Paulus EmptyLun 29 Mai - 12:26

-Mademoiselle Aaricia Sawyer , je vous prie de me lâcher
,il serait regretable pour vous que j'en vienne au main avec vous.
Puis il ajouta
-Et en effet c'est moi qui vous ait emmenée au centre mais je ne comprend rien à votre histoire d'amnésie et de chose que l'on vous aurait faite.
Le choque fut si brutale que la photo ou se trouvait Elena tomba parterre et le verre se brisa laissant la photo apparente à la lumiére du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Appartement de David Paulus Empty
MessageSujet: Re: Appartement de David Paulus   Appartement de David Paulus EmptyLun 29 Mai - 12:32

Aaricia resta quelques secondes à fusiller l'homme du regard.

" Levez une main sur moi et je vous garantis que ma vengeance vous mènera au coma, Monsieur Paulus. " Susurra-elle amérement.

Lorsque la photo tomba à terre, elle la regarda puis la saisit entre ses doigts pour regarder le portrait. Elle prit un air perplexe.

* Bon sang ! Ce visage aussi me rappelle quelque chose... *

" Dites moi à qui appartient l'organisation pour qui vous travaillez ! " ajouta-elle en reportant son attention sur David.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Appartement de David Paulus Empty
MessageSujet: Re: Appartement de David Paulus   Appartement de David Paulus EmptyLun 29 Mai - 12:37

-Vous ne vous souvenez réellement de rien???dit il
Le centre se trouve dans les batimen de l'industrie biochimique Siodex,ou les sujets mutants les plus dangereux sont placés,il est finnancé pas des fonds secret.
C'est meme moi qui vous ait interrogez sur vos motivations et j'ai du quitté la salle car j'étais convoqué.Vous voulez voir le rapport???
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Appartement de David Paulus Empty
MessageSujet: Re: Appartement de David Paulus   Appartement de David Paulus EmptyLun 29 Mai - 12:47

Aaricia lâcha David avec un regard méfiant puis s'écarta de lui.

" Je ne me rappelle de rien... " souffla-elle. " Oui, montrez-moi ça. "

Elle marqua une pause, faisant nerveusement le tour du salon.

" Pourquoi est-ce que vous m'aidez ? " demanda-elle alors d'une voix plus calme. " Vous êtes censé me ramener auprés de votre organisation non ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Appartement de David Paulus Empty
MessageSujet: Re: Appartement de David Paulus   Appartement de David Paulus EmptyLun 29 Mai - 12:52

Il la regarda droit dans les yeux
-Je n'ai rien contre les mutants ,puis il s'accroupit et rammassa le photo de Elena ,ma soeur à le don de neutraliser les pourvoirs des autres,je suis à sa recherche dpuis 4 ans
Puis il se dirigea vers l'ordinateur et relança son logiciel de pirtage pour accéder au dossier de Cya
-Plusieurs chose me fond douter de cette organisation de puis hier,votre transfert,votre état physique devant l'institut,votre amnésie et la suppression de mon accés à la base de donnée du centre.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Appartement de David Paulus Empty
MessageSujet: Re: Appartement de David Paulus   Appartement de David Paulus EmptyLun 29 Mai - 13:55

L'air perplexe, Aaricia s'approcha de l'ordinateur.

" Votre soeur me dit quelque chose... " murmura-elle. " Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait la même impression que vous quand je vous ai vu devant l'institut..."
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Appartement de David Paulus Empty
MessageSujet: Re: Appartement de David Paulus   Appartement de David Paulus EmptyLun 29 Mai - 14:04

Il se retourna
-Comment ça vous avez vu ma soeur???lança t'il
Son élan fut couper par le bip de l'ordinateur annonçant la fin du piratage du réseau,le dossier de Cya s'afficha
-Depuis tout à l'heure je pirate leur fichié pour tenter de comprendre certaines choses,ajouta t'il

Dossier Cya
Sujet d'étude n°91 ancéphalogramme stable , neutralisation des pourvoir éffectué en 1 minute par le sujet n°73
Sujet n°91 en fuite

-Qu'est ce que c'est que cela murmura David
Validant la rubrique vidéo ,David et Cya assistérent au dialogue entre Cya et Elena.
Malgrés les cheveux coupés,l'amaigrissement et le fait qu'il ne l'avait pas revue depuis 4 ans il la reconnue et laissa échapper un timide "Elena".
Le monde autour de lui c'était arrétée,depuis le temps qu'il la cherchait et elle était si proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Appartement de David Paulus Empty
MessageSujet: Re: Appartement de David Paulus   Appartement de David Paulus EmptyLun 29 Mai - 14:11

Aaricia se pencha curieusement vers l'ordinateur puis jeta un oeil à l'écran. Une vidéo se mit à défiler; Un entretien entre elle et la soeur de David.

" Mon dieu " souffla-elle alors qu'elle portait une main à son crâne.

Quelques flashs lui revinrent rapidement mais tout n'était que fouilli. Les médecins de cette organisation lui avait réellement fait un lavage de cerveau. Elle se tourna vers David.

" Durant tout ce temps, vous vous êtes fait manipulé par votre camps Monsieur Paulus." déclara-elle. " Je crois qu'ils vous ont bien eu... "

Soudain, une sonnerie retentit dans l'appartement. Le téléphone de David sonnait, installant autour d'eux une ambiance oppressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Appartement de David Paulus Empty
MessageSujet: Re: Appartement de David Paulus   Appartement de David Paulus EmptyLun 29 Mai - 14:56

Exclamation Laboratoire [Compte Rendu]

Leyla se décida à appeller David avant que des hommes de main tombent sur lui. Elle se doutait bien que Worthington aurait envoyé quelques hommes en connaissance de cause ; Leyla n'aurait jamais le cran de descendre l'un de ses coéquipiers... Worthington voulait jouer à un jeu, elle allait y participer avec plaisir pour le descendre au rang le plus bas. Elle saisit le combinet puis composa anxieusement le numéro de David. La sonnerie rententit et elle pria pour qu'il soit chez lui à cet instant présent...
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Appartement de David Paulus Empty
MessageSujet: Re: Appartement de David Paulus   Appartement de David Paulus EmptyLun 29 Mai - 18:22

David décrocha le téléphone qui l'avait tiré de ses pensée.C'était Leyla elle ne put ariculer un mot David emboita directement le pas
-Vous m'avez menti ,depuis toujours vous saviez ou ma soeur se trouvait ,je peux vous affirmer que votre source de finnancement provenant de mes fonds vous seront coupés cria t'il au téléphone.Un co,nseil mettez à l'abri vos toubibs car d'ici ce soir il y aura une hécatombe dans vos rangs
David entendit la sonnerie de sa porte retentir présageant quelque chose de mauvais (la tactique était bien connu de lui ,téléphoner à la cible pour l'occuper et l'atteindre par derriére) il arma son 44 magnum
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Appartement de David Paulus Empty
MessageSujet: Re: Appartement de David Paulus   Appartement de David Paulus EmptyLun 29 Mai - 18:29

" David ! Ecoute moi ! " hurla-elle, hors d'elle. " C'était une machination ! Je n'étais pas au courant ! Le chef m'a donné l'ordre de t'éliminer car il sait que tu sais pour ta soeur ! Je l'ignorais, je viens de l'apprendre juste maintenant ! Il a envoyé des hommes pour t'éliminer ! Barre toi de chez toi ! "

Elle entendit la sonnerie de sa porte retentir via le combinet.

" Retrouve-moi à mon appartement ! Worthington ne se doute pas encore que je lui fais faux bond ! "
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Appartement de David Paulus Empty
MessageSujet: Re: Appartement de David Paulus   Appartement de David Paulus EmptyLun 29 Mai - 18:42

David se leva regarda l'écran de controle de la porte d'entrée et vit plusieurs hommes en arme.Il empiéta le pas à Cya se dirigea vers la porte et avec son 44 magnum tira à travers celle ci laissant peu de chance aux gens se trouvant derriére.
-Il faut se tiré d'ici ,ils ont du me pister lorsque j'ai forcé le réseau lança t il a Cya
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Appartement de David Paulus Empty
MessageSujet: Re: Appartement de David Paulus   Appartement de David Paulus EmptyLun 29 Mai - 18:51

Aaricia regarda avec des yeux éberlués, tout ce qui se déroulait sous ses yeux. Lorsque la sonnerie de la porte retentit, elle fut étonée de voir David avec une grosse arme à la main.

" Euh... On peut aller à l'institut ! Ils ne pourront pas nous suivre jusqu'à là-bas et l'enceinte est plutôt bien sécurisée ! " déclara-elle, ne sachant pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Appartement de David Paulus Empty
MessageSujet: Re: Appartement de David Paulus   Appartement de David Paulus EmptyLun 29 Mai - 19:02

David se tourna vers Cya
-Saute par la fenétre Cya passe par celle de la chambre
Puis tout en couvrant leurs arriéres David se retira lui même vers la chambre et ajouta
-Inutile d'aller au garage ma voiture doit être miné
Il rechargea son arme et avant de passer par la fenetre arma un systéme de sécurité de sa fabrication toute personne rentrant par la porte d'entrée se verrait secoué par plusieurs grenade flash
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Appartement de David Paulus Empty
MessageSujet: Re: Appartement de David Paulus   Appartement de David Paulus EmptyLun 29 Mai - 19:08

Aaricia se rendit dans la chambre de David puis ouvrit sans difficulté la fenêtre coulissante. Elle passa ses jambes par l'ouverture puis se retrouva vite au bord du mur. Ses cheveux étaient ballayés par le vent mais ça ne l'empêcha pas de voir qu'une voiture noire était garée dans la ruelle. Elle agita ses pieds faisant tomber ses chaussures dans le vide.

* Roo faut toujours que je sois pas habillée pour l'occasion ! *

Elle saisit l'échelle en ferraille qui était accrochée au mur puis descendit le plus rapidement possible. Elle retomba avec agilité sur ses pieds puis regarda en haut pour voir si David s'en sortait.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Appartement de David Paulus Empty
MessageSujet: Re: Appartement de David Paulus   Appartement de David Paulus EmptyLun 29 Mai - 20:57

David ferma la marche et se laissa tomber le long de l'échelle alors que un formidable boum se fit entendre dans l'appartement.Deux hommes sortir de la voiture noire ,David leur envoya un coup du droiot qui cloua le premier sur place le deuxieme ne put éviter le coup de pied de figure.
Puis fesant signe de la tête il invita Cya à s'installer dans la berline noire et se mit au volant.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Appartement de David Paulus Empty
MessageSujet: Re: Appartement de David Paulus   Appartement de David Paulus EmptyLun 29 Mai - 21:31

Aaricia regarda David d'un air amusé même si la situation n'était pas à l'humour puis s'assit sur le siège passager. Elle jeta un bref regard par la fenêtre pour voir cinq hommes armés sortir de l'immeuble.

" Allons à l'institut !! " ordonna-elle à David.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Contenu sponsorisé





Appartement de David Paulus Empty
MessageSujet: Re: Appartement de David Paulus   Appartement de David Paulus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de David Paulus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Heather...
» Appartement d'Heather
» un petit appartement
» Appartement de Nefertari, mercenaire...
» Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser