X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street Empty
MessageSujet: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street EmptyVen 14 Juil - 13:45

La jeune femme glissa la clef dans la serrure qui se déverouilla en silence, elle poussa ensuite la lourde porte de chêne avant de pénétrer dans son appartement. Rebecca sortit son arme de son holster et la posa sur la table de la salle à manger. L'appartement était plutôt clair et spacieux, d'un style assez dépouillé mais plutôt joli. A croire que sa propriétaire avait refusée de laisser entrer une quelconque intimité dans ses murs. Sur la table était jeté quelque publicité en vrac.

"Bienvenue en mon humble demeure...Les voisins ne sont pas trop pénible et c'est calme."

Ce que Shion ne savait pas encore, c'est que dans sa chambre s'empilait des dossiers de divers crimes...pour la pluspart des siens...
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street EmptyVen 14 Juil - 13:53

Shion sourit...

" C'est tres joli ici... Ca me rapelle quand je vivais avec ma mère, avant que... tout ça n'arrive... "

Le jeune homme demanda ensuite :

" Par quoi commence-t-on ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street EmptyVen 14 Juil - 13:58

La jeune femme s'éclipsa un instant et revint les bras charger de divers dossier. Et les laissa tomber sur la table, avant d'en jeter un à shion.

"Ca faisait un an que je travaillais sur votre cas...on va déjà commencer par là...Ca risque d'être dur au début mais je m'y suis faite....Ah et puis les toilettes sont par là."

Déclara t'elle en indiquant une porte à gauche

"On ne sais jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street EmptyVen 14 Juil - 17:47

" D'accord, je verrai ça plus tard, dit Shion en souriant. Merci ! "

Shion prit le dossier que Rebecca lui avait donné... Il sagissait du jour où il avait tué un dealer...

" Ah oui, je m'en souviens de celui-là : il voulait me vendre sa daube, et je lui avais dit ce que j'en pensais. Puis il m'a agressé avec un couteau. C'est là que Thanatos est intervenu, et... vous devinez la suite ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street EmptyVen 14 Juil - 17:53

"Vous savez....C'est bizarre....j'ai assé un an à vous traquer...pour me retrouver avec en fait le tueur en victime et une espèce de clonage ...Avec les psycopathes j'ai appris à ne jamais avoir d'idée reçu mais là...."

Déclara t'elle en replaçant une mèche derrière son oreille.

"C'est étrange...Je ne pensais vraiment que vous mettriez les pieds ici un jour"
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street EmptyVen 14 Juil - 18:03

Le jeune homme leva les yeux vers Rebecca.

" Oui, je m'en doute... Haïr quelqu'un comme cela pour finir par l'inviter chez soi ce doit être déboussolant... "

Il hésita un instant, puis se lança...

" Dites... Est-ce que... Est-ce que vous me détestez toujours ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street EmptyVen 14 Juil - 18:11

Rebecca fut prise de court par la question...Euuhh elle le détester nannnn jamais.

*Fait pas l'hypocrite, il y'a à peine trois heures , tu voulais le voir griller sur la chaise électrique*

"Euh...je...."

Elle bafouilla légèrement

"J'ai quelque ressentiments pour....les assassins et aitres dégénérés du genre...Vous saviez qu'un crime non résolut en 48 h ne l'est pratiquement jamais ? Qu'avec les psycopathes c'est différent parce qu'ils remettent toujours le chrono à 0. Je m'en suis voulu de ne pas vous...les avoir retrouvé plus vite... Je me suis autant haï que j'ai détesté ce que vous repésentiez pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street EmptyVen 14 Juil - 18:18

" D'accord je comprends... "

* Elle a éludé ma question... cela veut certainement dire qu'elle me déteste encore, même si elle ne veut pas me l'avouer de peur de me faire de la peine... *

" Raison de plus pour arrêter ce nouveau monstre au plus vite" , reprit Shion en épluchant un autre dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street EmptyVen 14 Juil - 18:24

Rebecca soupira si tout était si facile. Elle se leva et mis le four à préchauffer. Elle n'avait pas fait particulièrement attention mais le dossier de Becky Georges, sont dossier, se trouvait parmis le tas sur la table...Elle n'y avait pas vraiment fait attention

"Ca n'est pas si facile ...Nous n'avons qu'une ébauche de portrait...Ca ne sera pas suffisant. Il va vouloir faire du bruit. Nous n'avons qu'a attendre"

Elle posa sa tête sur le frigo...Rebecca avait vu le sourire de Web quand ils étaient partis...la testait il encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street EmptyVen 14 Juil - 18:33

" Ok... D'autant que je suis vanné, là ! "

Shion se leva et s'approcha de Rebecca. Il la vit, l'air mélancolique. Il lui posa la main sur son épaule.

" Euh.. vous allez bien ? Ca n'a pas l'air... "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street EmptyVen 14 Juil - 18:38

Elle se figea, les muscles de ses épaules se contractant inconsciemment sous les doigts de Shion, avant que la jeune femme ne se retourne lentement

"Je...Je crois que..."

Rebecca soupira longuement

"Je...je n'ai pas eu une enfance facile...j'ai vécu des choses que personnes ne devrais vivre....et quand je vous ai attrapé, je croyais que ça serait une fois de plus l'occasion d'arrêter un putain de salopard de tarré mais je me suis gourrée...je me suis gourrée sur toute la ligne !"
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street EmptyVen 14 Juil - 18:44

" Je... Je suis désolé... Je voudrais vraiment vous aider... Je ferai tout pour arrêter Lucifer, je vous le promets ! "

Shion lança un regard compatissant...

" Ecoutez, je ne suis peut-être pas la personne idéale pour cela, mais si vous désirez vous confier, je suis à votre disposition... "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street EmptyVen 14 Juil - 18:57

"Je crois que si nous devons travailler ensemble il va falloir qu'on en discute"

Elle mis la pizza au four et s'assit sur un des tabouret de la cuisine aménagée

"J'avais...j'avais dix ans ...Mes parents m'amenait toujours à côté de Los Angeles pour la fête forraine...il y' avait un homme....Il me faisait toujours monter sur ses poney gratuitement...Et puis il m'a pris à l'écart...et m'a demandé mon adresse, il voulait m'apporter un poney pour mes onze ans..."

Sa voix se brisa

"Je ne pensais pas qu'il viendrais...Mais il est venue...il est passé par la fenêtre de ma chambre et ....et il m'a séquestré pendant dix huit mois...je ne sais plus comment je me suis enfuie..."

Elle plongea son regard dans le sien

"Beckie Georges ? Vous avez dû en entendre parler ?"

L'affaire avait en effet fait le tour du pays
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street EmptyVen 14 Juil - 19:06

Shion blêmit.

" C'est horrible ! De plus, je suppose qu'il a dû vous faire subir... ce que j'ai moi-même fait subir à d'autres... Je comprends pourquoi vous détestez les gens comme moi... "

Il baissa la tête...

" J'en avais entendu parler, en effet. Enfin, ma mère surtout : elle refusait que je sorte seul... Je réalise aujourd'hui que je vous ai toujours connue sans vraiment chercher à vous connaître... "

" Je suis vraiment désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street EmptyVen 14 Juil - 19:12

Elle eut un rire amer

"Tout le monde connait Becky George...personne ne connais Rebecca Locke...Je ne le cache pas...Mais....je ne sais que peu de monde qui savent que la petite Becky Georges et Rebecca Locke sont en fait...la même personne"

Déclara t'elle avec sourire qui se voulait moins crispée

"Je ne voulais pas vous embêter avec mes histoires...excusez moi"

Continua t'elle en se relevant

"C'est du passé maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street EmptyVen 14 Juil - 19:16

" Non.. Vous ne m'embêtez pas.. Pas du tout. Ne vous excusez pas, ce serait plutôt à moi de le faire ; je vous ai demandé de parler de votre passé... "

Shion sentait qu'il avait désormais une raison de plus d'arrêter Lucifer... Il sentait que Rebecca ne vivait que pour traquer des psychopates... Il devait l'aider à tout prix !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street EmptyVen 14 Juil - 19:34

"Le four émit un bip caractéristique et Rebecca alla la chercher et la posa sur la table basse devant l'écran plat...Elle, elle avait le home cinéma pas comme un certain Benabar.

"Un film vous tente ?"

Demanda t'elle en lui montrant une collection hétéroclites de DVD
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street EmptyVen 14 Juil - 19:48

" Euh oui.. pourquoi pas ? "

Shion regarda la collection de DVD, puis il prit l'un d'eux...

" Je vous propose "The Crow" , qu'en pensez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street EmptyVen 14 Juil - 19:51

Rebecca hocha positivement la tête, elle ne l'avait jamais vu...Elle passait tellement de temps au boulot que son réveil était sur son bureau et non dans sa chambre

"Va pour the crow"

Déclara t'elle en mettant de DVD dans le lecteur. Puis elle tendit une part de pizza à son camarade, jettant un oeil critique sur le canapée blanc immaculé...Oh il en verra d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street EmptyVen 14 Juil - 20:02

" Merci beaucoup ! " dit Shion en prenant la part de pizza...

Le film commença...


* Euh... je n'aurais peut-être pas dû choisir ce film... Les protagonistes subissent des tortures et... *

" Ca va ? " demanda Shion, inquiet, à Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street EmptyVen 14 Juil - 20:11

La jeune femme avait blémit et avait pris la même teinte que son canapée, déjà qu'au naturel, elle ne fusse pas bien bronzé. Elle ferma les yeux légèrement

Flash Back

"Non laisser moi... Arrêtez....s'il vous plait....Je vous en supplie"

Et l'homme n'arrêtait jamais...jamais...Jusqu'à ce qu'elle tombe inconsciente

Fin du flash back

Maintenant elle tremblait légèrement, le regard vague.
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street EmptyVen 14 Juil - 20:39

" Rebecca ! Que vous arrive-t-il ? "

Shion s'était levé du canapé, et secouait Rebecca...

* Merde ! Que vais-je faire ? La pauvre ! *

Le jeune homme s'inquiétait vraiemnt...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street EmptyVen 14 Juil - 21:24

La jeune femme sortit de sa torpeur, et déclara d'une voix rauque

"Ce n'est rien....ce n'est rien"

*Comme quand il s'amusait avec toi...c'était rien aussi*

"Je..."

Elle n'arriva pas à finir sa phrase, totalement perdue...égarée, comme Becky Georges...Mais elle n'était plus Becky Georges, elle n'était pas faible.
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street EmptySam 15 Juil - 0:37

Shion prit Rebecca par les épaules.

" Vous êtes certainement surmenée.. Vous me traquez depuis un an, et quand vous m'avez enfin trouvé, il se passe autre chose... Personne n'est infaillible : vous devez vous reposer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street EmptySam 15 Juil - 0:53

Rebecca avait simplement baissé la tête. Une multitude de sentiments envahissait son être...Bizarrement, la jeune femme se sentait attirée par Shion. Avant la haine l'avait remporté haut la main...Mais maintenant...Non elle ne devait pas... et elle avait besoin d'une présence humaine...Aujourd'hui,Rebecca Locke, la forte, la brave Rebecca Locke avait laissé place à Beckie Georges...La petite fille égarée, perdue...La jeune femme était fatiguée et devant elle se trouvait une potentielle source de réconfort. Pour la première fois depuis son enlèvement, Rebecca avait les larmes aux yeux

*C'est un inconnu*
*Et alors ? Je n'ai plus envie de discuter aujourd'hui*


Grogna t'elle intérieurement. Elle fixa Shion avec un peu plus d'intensité, ses deux gemmes bleus humide et tourmentée puis dans un élan qui se voulait moins désepéré qu'elle aurait voulu, Rebecca l'enlaça simplement...Recherchant un peu de cette chaleur humaine qui lui avait manquée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Heather...
» Appartement d'Heather
» un petit appartement
» Appartement de David Paulus
» Appartement de Nefertari, mercenaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser