X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 11:03

"Déformation professionelle"

Déclara t'elle avec malice avant de l'embrasser avec fougue....Malgrès une heure si tardive...elle ne se sentait absolument pas fatiguée....l'habitude de veiller jusqu'à pas d'heure et d'enchainer les nuits blanches avaient eu raison de son cycle de sommeil....Et le fait qu'elle se trouve en compagnie de Shion n'était pas là pour arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 11:28

Shion était rouge comme une tomate... Heureusement qu'il faisait noir et que Rebecca ne le voyait pas Wink

" Ouais ! "

Marquant une pause, le jeuen homme reprit...

" Maintenant qu'on est réveillé, que fait-on ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 11:35

La jeune femme se mordit la langue pour ne pas éclater de rire...Il avait le don pour poser la question à ne pas poser...

"Je ne sais pas...tu as peut être une idée"

Déclara t'elle en faisant une petite moue enfantine
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 12:16

Shion sourit...

" Bah écoute, je en sais pas trop... "

Puis il reprit sa phrase...

" Enfin, j'ai bien une idée, mais... Je ne veux pas que tu... Voila quoi ! "

Décidément, heureusement qu'il faisait noir !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 12:35

Rebecca avait ressenti sa gène...c'était compréhensible...Après tout il connaissait son histoire. Elle posa un doigt sur ses lèvres

"Shhhuttt"

Murmura t'elle avant de lui sourire, confiante...Elle le fixa quelque instants puis posa ses lèvres sur les siennes...Rebecca se décola légèrement de lui avant de déclarer très sérieusement

"Embrasse moi" (on a de l'autorité ou on en a pas....perso j'aurai préféré qui joue a sccrable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 13:09

Shion ne se fit pas prier...Il embrassa langoureusement Rebecca, puis posa ses mains sur les épaules de son aimée. Il les descendit ensuite dans son dos...

" Je t'aime... "

Puis Shion regarda Rebecca dans les yeux avec amour...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 13:18

Son coeur avait surement dû rater un battement, vu à la vitesse où son rythme cardiaque c'était accélé...Quand il mit fin au baiser, la jeune femme fit une petite moue dessus avant de lui sourire timidement. Elle aurait voulu répondre quelque chose mais il fallait dire que le contact de ses mains sur elle n'était pas là pour l'y aider. Rebecca se pencha vers lui avant de lui poser une multitude de baiser lèger comme des plumes sur le visage

"Je t'aime aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 13:25

Lentement, Shion ouvrit la fermeture de la nuisette de Rebecca... Quand ce fut fait, il la lui enleva délicatement...

" Tu es tres belle, tu sais... "

En effet, le visage et le corps de Rebecca étaient magnifiques...

* Cette fille, c'est la huitième merveille du monde.. *
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 13:33

Elle remercia mentalement l'obscurité qui cachait la rougeur de ses joues...C'était totalement étrange...Dans un sens, elle était génée et un peu effrayée...Dans un autre, la jeune femme avait confiance. Quant au compliment....il la fit encore plus rougir ce qui était un exploit.


"Je...Merci"

Murmura t'elle simplement avant de l'atirer doucement à elle. (Bah elle a froid maintenant !)
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 13:44

Shion embrassa doucement Rebecca dans le cou... Il lui tint la tête entre ses mains, et l'embrassa langoureusement...

" C'est la vérité, rien de plus... "

Ensuite, il enleva délicatement le string de la jeuen femme, qui était maintenant complètement nue...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 14:05

Rebecca se sentie nue (Nan Sans blague LOL....pour les petits curieux le censurage est proche Very Happy héhéhé). Puis elle s'apperçu avec stupeur que son amant avait encore trop de vetement

"C'est...désiquilibré...trop de vêtements"

Murmura t'elle avec un léger rire...Ses mains glissèrent le long de son estomac pour venir enlever la pièce de tissu encombrante

"Egalité"

Déclara t'elle avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 14:37

Hors-jeu: désolé de venir m' incruster mais j' ai un message pour Shion: Aller Shion aller Shion aller ! (Vous faites un beau couple tout le deux ! Je vous adore tout les deux. Bises Vash
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 15:36

Shion commença à embrasser Rebecca un peu partout sur son corps : ses lèvres, son cou, ses seins, ses cuisses...

" Tu as raison... on est mieux comme ça... "

Ensuite, le jeuen homme mordit légèrement Rebecca au niveau du coup, mais sans lui faire mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 16:02

Elle avait fermé doucement les yeux, se laissant porté par la vague de sensation et de chaleur qui envahissait son corps. Sa respiration c'était précipitée. Quand elle sentit les dents de son amant taquiner son cou, elle ne put retenir un léger soupir

"Si j'ai un suçon demain..."

Le reste de sa phrase fut engloutit dans un autre baiser passionnée. Elle avait laisser ses mains en pilote automatique....C'est à dire qu'elle erraient sur corps de Shion sans autre forme de procès....Doucement, tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 16:37

Les mains de Shion aussi erraient sur le corps de Rebecca...

" Bah quoi ?.. c'est sympa les suçons.. " Wink

Au bout de plusieurs minutes de caresses et de baisers, les deux amants passèrent véritablement à l'acte... Ce fut un moment magique.. Tout n'était plus que passion et amour...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 19:23

Rebecca se réveilla au petit matin...Son visage angelique (LOL) caressé par quelque rayons solaire et lumineux. La jeune femme esquissa un léger sourire avant d'enfouir sa tête dans l'épaule de son compagnon...C'était dimanche...Elle était de repos...à moins que Web ne la bip...Elle avait sa matinée...La jeune femme glissa un regard paresseux à son réveil qui indiquait 10 am...Rebecca s'étira légèrement avant de poser un doux baiser sur la joue de Shion

"On se réveille mon ange"

Lui chuchotta t'elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 19:32

Shion se réveilla doucement. Il n'avait pas revu Eros ni Thanatos dans son sommeil... Tant mieux selon lui...

" Bonjour mon amour ! "

A son tour, il embrassa Rebecca dans le cou...

" Tu as bien dormi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 19:52

"Comme un bébé"

Elle lui sourit doucement


"Et toi ? J'espère que Web ne me bipera pas aujourd'hui...je suis pas d'humeur à chasser les criminel"
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 20:04

" Ouais, ça va. Merci. "

Le jeune homme s'étira.

" T'as raison... Il fait trop beau pour casser du tueur, aujourd'hui... "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 20:28

"Effectivement...le temps est radieux...ça serait trop bête de rester au lit"

Déclara t'elle avec espièglerie en chatouillant alègrement Shion qui n'avait rien demander
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 20:39

" Hé ! Arrête ça ! Tu me chatouilles ! "

Shion se mit alors sur le dos, puis, brusquement, il retourna Rebecca : les rôles étaient inversés ! La jeune femme était maintenant dos au lit, tandis que son amant était accroupi sur elle !

" je t'aime mon ange ! "

Et il l'embrassa fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 20:47

Elle rit légèrement avant de se séparer de lui légèrement...Il fallait qu'ils se lèvent maintenant autrement ils ne sortiraient jamais de ce lit

"Je t'aime aussi mon coeur...mais j'ai faim et je ne pourrais arriver à rien tant que je n'aurais pas mon café et mes tartines"

Déclara t'elle en souriant...Elle savait que ça allait rapidement dégénérée si ils continuaient sur cette voie
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 22:58

Shion se leva...

" Tu as raison... Mais c'est toi qui a commencé ! "

Soudain, le ventre du jeune homme fit un bruit étrange.

" Je crois que je te prendrais bien un petit quelque chose ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 23:03

La jeune femme sortit à son tour du lit et attrapa ses sous vêtements et sa nuisette qui avait passé la nuit sur le sol avant de les enfiler prestement.

"Et bien une fois que tu auras une tenue présentable, je pense que tu pourras avoir ton "petit quelquechose"

Lui glissa t'elle à l'oreille avec malice, embrassant rapidement sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 23:21

Shion chercha son caleçon et le trouva sur la lampe ! Very Happy Il l'enfila aussitôt.

" Ca y est, maman ! Je peux manger quelque chose maintenant ! "

Il éclata de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Heather...
» Appartement d'Heather
» un petit appartement
» Appartement de David Paulus
» Appartement de Nefertari, mercenaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser