X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 EmptySam 15 Juil - 10:43

Shion fut surpris quand Rebecca l'avait enlacé... Il décida de mettre ses bras autour de la taille de la jeune femme, pour lui montrer qu'elle pouvait compter sur lui...

" Rebecca, vous pouvez compter sur moi, dit doucement Shion. On a tous besoin de chaleur humaine un jour ou l'autre, je vous assure... "

Le jeune homme serra Rebecca dans ses bras un peu plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 EmptySam 15 Juil - 11:10

La jeune femme ne dit rien dans les premier temps, laissant simplement le temps sécher ses larmes. Elle aurait voulu dormir...dormir longtemps et ne jamais se réveiller.

"Je suis fatiguée d'être chasseur....J'aurais aimée trouver une autre solution..pour éviter d'être la proie"

C'était un chuchottement...presque inaudible...

"Je suis désolée"
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 EmptySam 15 Juil - 11:23

" Shh.. Ne vous excusez pas... On a tous besoin d'être épaulés... Vous, cela fait bien longtemps qu'on aurait dû être là pour vous aider... C'est chose faite maintenant : comptez sur moi ! "

Shion déposa ensuite un baiser sur la joue de Rebecca...

" Ne vous inquiétez pas... Et reposez-vous.. Vous en avez grand besoin ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 EmptySam 15 Juil - 11:28

Un sourire étira ses lèvres lentement. il était sécurisant.

"Je...Je vous ai mal jugé...Vous m'avez demandé si je vous détestait tout à l'heure....je peux vous répondre...Non...je ne vous déteste pas. Vous avez un coeur bon...Meilleur que la pluspart des hommes."

Déclara t'elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 EmptySam 15 Juil - 12:16

Shion sourit à son tour, et regarda les magnifiques yeux de son amie, bien qu'humides...

" Merci... Mais le vôtre aussi est tres bon... Vous m'avez accepté, apres tout ce que j'ai fait... Moi non plus, je ne vous déteste pas... Au contraire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 EmptySam 15 Juil - 16:13

"Si on m'avait dit que je me retrouverais dans les bras d'un homme que je prenais pour un tueur en série...J'aurais collé cette dite personne à l'hopital psychiatrique, illico presto..."

Déclara t'elle en reposant la tête sur son épaule pendant que sur l'écran, des assassins se faisaient haché menu

"J'aurais voulu être comme les autres"
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 EmptySam 15 Juil - 20:18

" Ne dîtes pas ça.. Vous êtes comme vous êtes... De plus, on ne peut pas refaire le passé... Vous êtes devenue une femme tres bien, vous en rendez-vous compte ? "

Shion passa sa main dans les cheveux de Rebecca, puis il répéta :

" Vous êtes une femme tres bien... "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 EmptySam 15 Juil - 20:27

"J'ai toujours eu envie de me demander pourquoi ? Pourquoi moi ? Pourquoi ma mère avait laissé la fenêtre ouverte...pourquoi j'avais refilé mon addresse et pourquoi il m'avait choisit"

Elle chassa une larme de ses yeux

"Je me dis que tout aurait pû être différent...que j'aurais pû être médecin...ou artiste...ou simplement gratte papier...Je le déteste pour ce qu'il m'a fait et je déteste les tueurs pour l'image de lui qu'ils me renvoient."
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 EmptySam 15 Juil - 20:45

" Je comprends votre désespoir... Il vous a salopé votre avenir... Mais malgré cela, vous êtes parvenue à vous en sortir. Vous êtes une femme forte Rebecca, et vous êtes également sensible, et pour tout cela, je... je vous admire... Vous êtes quelqu'un de formidable ! "

Shion lui sourit, puis reprit :

" je pense réellement ce que je dis... "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 EmptySam 15 Juil - 20:53

Ces mots l'avaient profondément touchés...Personne ne lui avait jamais rien dit. Webster la poussait toujours plusloin, n'arrêtait pas de tester ses limites...Paul...Paul essayait de lui ouvrir les yeux....Pour éviter qu'elle ne fasse des erreurs fatales et pour les autres c'était "Miss Sixième Sens"

"C'est de ma faute à moi si j'arrive à me glisser dans leur tête, à voir ce qu'ils sont à travers les preuves...Est ce que c'est de ma faute, si je sais toujours où ils sont ? Comment les attirer...Où tirer ? "

Demanda t'elle en se crispant un peu plus...Elle vidait son sac.

"Vous êtes aussi quelqu'un de bien Shion...vous étiez autant la victime que le coupable...maintenant vous n'êtes que la victime...J'aurai dû le voir...A force de croiser des assassins...je mélange tout. Pardonnez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 EmptySam 15 Juil - 23:26

" Merci, mais... ne vous en veuillez pas. ce n'est pas votre faute : personne n'est à l'abri d'une erreur de jugement, de plus ce cas là était... pour le moins complexe ! Vous n'avez pas à vous excuser, ç'aurait pu arriver à n'importe qui, cette erreur... "

Shion appréciait de plus en plus Rebecca : il la voyait maintenant sous un autre jour... Pauvre femme !

* Elle a besoin de moi, je le sens ! *
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 EmptySam 15 Juil - 23:31

La pizza avait depuis longtemps refroidit et le film touchait pratiquement à sa fin. Elle avait totalement trempé son tee -shirt. Rebecca se dégagea un peu et passa ses doigts sur le tissus humide

"Je suis désolée, j'ai trempée votre tee shirt"

Déclara t'elle confuse, avec un sourire maladroit, ses yeux troublés comme un ciel de tempête

"Et en plus je vous ai fait rater le film"
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 EmptySam 15 Juil - 23:37

Shion sourit à la jeune femme.

" Ne vous inquiétez pas... Ce n'est qu'un film. De plus, ce n'était peut-être pas tres malin de ma part d'avoir choisi celui-là... Et puis, ce n'est qu'un T-shirt, ce n'est pas la fin du monde... "

Shion posa ses bras sur les épaules de Rebecca.

" Et arrêtez de vous excuser comme cela : on a tous besoin de réconfort, je vous l'ai dit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 EmptySam 15 Juil - 23:41

Elle baissa la tête comme une gamine prise en faute avant de lui faire un petit sourire espiègle

"Tu ne crois pas qu'il serait de temps de nous tutoyer ? Je crois que tu en connais plus sur ma vie aujourd'hui que ma propre mère"

Déclara la jeune femme un peu nerveusement

"Je dois être totalement pathétique"
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 EmptySam 15 Juil - 23:46

" D'accord pour le tutoiement... Tu as raison, on a déjà vécu pas mal de choses ensemble, plus en une journée, que beaucoup de personnes en toute une vie ! Et tu n'est pas du tout pathétique ! "

Lorsque Rebecca l'avait tutoyé, le coeur de Shion s'était mis à battre la chamade. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 EmptySam 15 Juil - 23:51

Elle se sentait tellement maladroite, planté devant lui, sans pouvoir faire un geste quand étrangement, elle en mourrait d'envie. Replaçant une mèche rebelle derrière son oreille. Elle demanda

"Je ne connais rien de ta vie...raconte moi...Je ne sais pas...tes plats préférés...tes souvenirs heureux...avant qu'ils n'apparaissent"
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 0:05

" Bah... Il n'y a pas grand chose à savoir... J'ai vécu seul avec ma mère, j'étais un bon élève à l'école... Je suis fan des crêpes... je me souviens d'un jour où on était allés au cinéma avec ma mère, pour voir Jurassic park.. C'était marrant ! "

Shion resta quelques instants, les yeux dans le vague...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 0:09

La jeune femme esquissa un sourire. Elle n'avait jamais pû avoir une adolescence normale...Et Rebecca buvait ses paroles. Toujours planté à quelque centimètre de lui. Sans reculer, ni tenter d'avancer

"J'ai une exellente recette pour les crèpes"

Déclara t'elle simplement

"Jurassic Park ? J'ai beaucoups aimer la scène des toilettes."
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 0:14

" C'est vrai ? Dans ce cas, un de ces jours, est-ce que... nous pourrions en manger ensemble ? "

Le coeur de Shion battait de plus en plus fort...

" C'est vrai que c'est un scène "sympathique" " ajouta-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 0:20

Elle désigna la pizza de la tête et lui sourit franchement...avec une pointe de tendresse

"Nous n'avons rien mangé...je crois qu'on peut se permettre un petit apport de calorie à cette heure si tardive."

Déclara t'elle en lui attrapant la main. Un délicieux fourmillement lui parcourut d'ailleur le bras lorsqu'elle l'entraina jusqu'à la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 0:22

" C'est vrai... je meurs de faim ! "

Shion rougit légèrement quand Rebacca lui avait pris la main...

" Je.. euh.. Tu as besoin d'aide ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 0:29

La jeune femme avait déjà disparue dans le frigo et en avait sortie du lait et des oeuf puis avait fafouillé dans un placard avant d'en ressortir de la farine et de la farine de blé noir.

"Laisse faire le chef"

Elle attacha simplement ses cheveux avec un elastique et fit deux saladiers de pates. Il fallait les laisser reposer un peu. Rebecca lui sourit légèrement, une de des joues entachée de farine. Elle était trop mignonne

"Tu n'as pas trop faim...ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 0:34

" Oui, ça va, merci..." sourit Shion...

" Tu as un peu de farine sur la joue, attends ! "

Shion posa son doigt sur la joue de Rebecca, afin d'en ôter la farine.... De son autre main, il lui caressa les cheveux...

* Qu'est-ce qui me prend ? *
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Locke
Humain
Rebecca Locke


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 0:41

Elle releva inconscienment la tête, rougissant légèrement. Rebecca s'était mise à fixer ses lèvres

*Rebecca arrête tout de suite ! Ma fille ce n'est pas sérieux !*
*Et alors je n'ai pas envie d'être sérieuse ce soir*


"Tant mieux alors"

Continua t'elle sans le lacher du regard....un petit sourire maladroit jouant sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Classe 2
Shion


Nombre de messages : 438
Clan : X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 0:46

Shion rougit encore plus...

" Oui, en effet... Rebecca, je.. "

Il n'arrivait plus à parler, sa gorge était seré...

Il avança sa tête.. Il ne voyait plus que les lèvres de Rebecca... il l'embrassa... tendrement, doucement, mais langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street   Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca Locke, Appartement 222, Eagle Street
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Heather...
» Appartement d'Heather
» un petit appartement
» Appartement de David Paulus
» Appartement de Nefertari, mercenaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser