X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 est ce une heure pour rentrer?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

est ce une heure pour rentrer? Empty
MessageSujet: est ce une heure pour rentrer?   est ce une heure pour rentrer? EmptyMar 16 Mai - 7:16

Une ombre encapuchonnée s’approche de l’institut Xavier ,d’un pas lent Jay s’approche de la grille sachant très bien que son escapade ne va pas plaire à tout le monde .

Il arrive enfin à la grille et d’un geste tranquille sonne à la grille il lève la tête vers la camera et enlève a capuche de son sweat pour qu’on le reconnaisse. Grâce au reflet de la lune et à la lumière du lampadaire la moitié de son visage est éclairé,d’un regard neutre il fixe la caméra attendant un signe.

Jay bloque ses pensées ou du moins il essaye du mieux qu’il a apprit ou il etait et ce qu’il a fait ?seul lui le sait et il ne semble pas disposé à le dire et encore moins se confier.


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Cérébro
Admin
Cérébro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2006

est ce une heure pour rentrer? Empty
MessageSujet: Re: est ce une heure pour rentrer?   est ce une heure pour rentrer? EmptyMar 16 Mai - 11:12

[HJ : Respecte les codes d'écriture s'il te plait ^^ Les actions sont en italique. Tu aurais pu poster dans le topic du Fauve vu que ça se passe presque au même moment, mais bon c'est pas grave tu le sauras pour la prochaine fois Smile]

Charles Xavier, malgré l'heure tardive, n'arrivait pas à trouver le sommeil. Un bouquin dans les mains, accompagné de son air serein, qu'il prenait souvent lors de ses lectures, il feuilletait les pages, laissant parcourir ses yeux sur le papier. Il entendit la petite sonnerie familière du portail rententir. Il leva des yeux surpris de son livre puis jeta un oeil au petit écran qui était soutenu par un vieux meuble en bois verni. Il reconnut Jay Adams, l'un de ses élèves. Il afficha un sourire satisfait puis saisit la petite télécommande, qui se tenait auparavant sur la table de chevet. Aprés avoir appuyé brièvement sur l'un des boutons, il se mit à parler à voix haute et audible :

" Bonsoir Jay..." lui lança-il de sa voix pénétrante. " Je t'ouvre, je vais t'envoyer quelqu'un dans le hall. J'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas venir t'accueillir personnellement, mais je suis déjà alité..."

Il sourit puis ferma les yeux tentant d'envoyer un message télépathique. Cherchant rapidement lequel des esprits était le plus ouvert et surtout le plus réveillé, il verrouilla sa cible puis envoya son message.

* Bonsoir Aaricia, je sens que tu ne trouves pas le sommeil... Cela te dérangerait-il d'aller accueillir un élève, Jay Adams dans le hall, puis de lui montrer sa chambre ? *

Ayant finalement entendu la réponse positive de la jeune femme, le professeur Xavier saisit son livre puis se replongea dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
 
est ce une heure pour rentrer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heure
» La derniere heure... Vash, Knives et les autres..
» pour ou contre??
» Pour une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Institut de Charles-Xavier :: Extérieur :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser