X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La derniere heure... Vash, Knives et les autres..

Aller en bas 
+3
Iceberg
Knives
Vash The Stampede
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. Empty
MessageSujet: La derniere heure... Vash, Knives et les autres..   La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. EmptyLun 4 Sep - 11:42

Vash arriva dans une usine desafectee, il ouvra la grande porte coullisante et s' asseya par terre puis se concentra.

*Knives si tu m' entends, rejoins moi, nous avons des choses a regler*
Vash se concentra sur cette phrase le plus longtemps possible..
Revenir en haut Aller en bas
Knives
Recrue
Knives


Nombre de messages : 35
Clan : COnfrerie
Date d'inscription : 27/08/2006

La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. Empty
MessageSujet: Re: La derniere heure... Vash, Knives et les autres..   La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. EmptyLun 4 Sep - 11:54

Knives arriva dans un coins sombres de l' usine:
"Tu m' as appeler frerot ?" Puis Knives sort de l' ombre et approche de Vash.

"Que me veut-tu ? Souffrir ? Non je me suis deja occuper des gens que tu aimais ! ALors ce sera peut-etre mourir:twisted:" Ses yeux se retracterent laissant place a un rictus que vous glacerez le sang ..
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. Empty
MessageSujet: Re: La derniere heure... Vash, Knives et les autres..   La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. EmptyLun 4 Sep - 11:57

Vash se leva et fit face aux regards sanglants de son frere:
"Pour mourir je verrai dans quelques minutes... Ce que je veut ses des reponses sur ma vie.."
Revenir en haut Aller en bas
Knives
Recrue
Knives


Nombre de messages : 35
Clan : COnfrerie
Date d'inscription : 27/08/2006

La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. Empty
MessageSujet: Re: La derniere heure... Vash, Knives et les autres..   La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. EmptyMar 5 Sep - 19:20

"Des questions au quels tu veux que je reponde ? Si c' est ta seule volonté avnt de mourir."

Knives claqua des doigts et un table et deux chaises volerent vers eux.
"Tu veux donc savoir ce qui c' est passer il y a 30 ans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. Empty
MessageSujet: Re: La derniere heure... Vash, Knives et les autres..   La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. EmptyMar 5 Sep - 19:25

Bobby arriva devant la cuisine désafecté, il vit le frère de vash, et vash lui même. Il resta là, à l'entrebaillement de la porte, il interviendrai s'il le fallait. Pour le moment il fallait qu'il règle leur différent entre frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. Empty
MessageSujet: Re: La derniere heure... Vash, Knives et les autres..   La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. EmptyMar 5 Sep - 19:27

Vash sentit la presence d' une personne etrangere. Mais ne dit rien..
"Je veux tout savoir !! Qu' est-ce que Stryker m' a fait ???!!!!"

*Le moment venu il payera de sa vie tout les crimes qu' il a commis*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. Empty
MessageSujet: Re: La derniere heure... Vash, Knives et les autres..   La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. EmptyMer 6 Sep - 14:31

Ambre avait suivi Vash, discretement depuis le restaurant.Elle se retrouva dans un endroit sombre... et vit Bobby à l'entrée, plus loin Vash et ...surement son frère. Elle murmura a Bobby

"
Qu'est ce que tu fais la?"
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Classe 3
Iceberg


Nombre de messages : 770
Clan : X-Men
Date d'inscription : 16/05/2006

La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. Empty
MessageSujet: Re: La derniere heure... Vash, Knives et les autres..   La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. EmptyMer 6 Sep - 15:11

Bobby regarda Ambre, il ne s'attendait pas du tout à la voir !

-Le Professeur m'a demandé de surveiller Vash, histoire qu'il ne fasse pas de bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-206525.htm
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. Empty
MessageSujet: Re: La derniere heure... Vash, Knives et les autres..   La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. EmptyMer 6 Sep - 16:16

Ambre lui répondit en hochant la tete incertaine... Elle observait Vash et son frère régler leur compte... si quelque chose dérapait.. il y avait toujours bobby et elle..
Revenir en haut Aller en bas
Knives
Recrue
Knives


Nombre de messages : 35
Clan : COnfrerie
Date d'inscription : 27/08/2006

La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. Empty
MessageSujet: Re: La derniere heure... Vash, Knives et les autres..   La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. EmptyMer 6 Sep - 19:21

Knives sentit la presence de quelques personnes, il savait grace a sa telepathie que c' etait des amis de Vash..
il claqua des doigts et les deux fouineurs furent pris et attacher par deux mutants . Bobby et Ambre furent attacher a des chaises. Celle ci n' etait pas treslmion de Vash.

"TIens, tu auras donc t' es amis pour cette fabuleuse mais neanmois cruel histoire de ta vie.."

Knives se leva et commenca a raconter..
"Le premier souvenir avec toi remonte aux année cinquantes, nous etions enfants... Mais bon je crois que ce qui t' interresse c' est de savoir ce qui c' est passer un peu plus tard... Tu faisat la guerre du golfe avec moi, dans le camps Americain. Tu rencontra Rem et tu tmba tomba follement amoureux d' elle. Mais j' ai vu ton amour d' un mauvais oeil car cette celle **** etait Vietnamienne, j' ai donc essayer de la tuer mais je n' y suis pas arriver car tu l' aider a s' echapper. Quand tu reussit a la faire passer la frontiere. C' est a ce moment que tu as commencer a vouloir te battre, et j' ai accepter. Nous avons donc commencer a nous battre a mains nues sur un champs de mines.

Et comme toujours tu as perdu. Tu tomba sur une mine qui te coupa le bras gauche. Tu tomba dans un coma profond, je te remena aupres de William Stryker qui a ce temps la etait notre chef de section.

Tu fut ramener en France par moi et Stryker, et nous commencions a a faire des experience sur toi. On effaca ton passée et nous t' avons greffée un bras bionique qui projette des rafales de plasma, cette arme te provoque une hemorragie.
Puis quelque année plus tard je t' ai suivi, et je savais que tu irais LA cherchait... Et la suite tu la connait...
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. Empty
MessageSujet: Re: La derniere heure... Vash, Knives et les autres..   La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. EmptyMer 6 Sep - 19:24

Aux paroles de Knives, Vash se tut et ferma les yeux.. Le long de ses joues coulait des larmes...
Et il se mit a penser a Rem, mais il pensait surtout a Ambre qui etait presente..
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. Empty
MessageSujet: Re: La derniere heure... Vash, Knives et les autres..   La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. EmptyJeu 7 Sep - 0:01

Magma arriva derrière des étagères ,qui contenait des liquides de l'usine, qui était à la droite des chaisses où avait été placés Bobby et Ambre....puis elle vit Vash discuter avec un gars....s'endoute son frère d'après ce qu'elle avait entendu parler.....puis elle attendit que la discussion entre les 2 frères se termine...


elle soupira ...puis s'en le vouloir l'air qui sortit de sa bouche avait enflammé les liquides qui se trouvait dans les étagères qui se trouvait à ses côtés..... Embarassed confused Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Feanaro
Classe 1
Feanaro


Nombre de messages : 149
Age : 35
Clan : Xmen
Date d'inscription : 27/06/2006

La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. Empty
MessageSujet: Re: La derniere heure... Vash, Knives et les autres..   La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. EmptyJeu 7 Sep - 9:14

feanaro avait suivi magma jusqu'ici et se trouvait juste derriere elle , il écouta lui aussi caché un peu plus loin la conversation entre les deux fréres se demanant encore un peu ce qui se passait , il regarda si magma ne craignait rien et s'approcha doucement quand il vit qu'elle mit le feu a des produits , il la tira avec lui dans la chachette qu'il avait prise un peu avant pour ne pas etre repérer et lui sourit en posant doigt sur sa bouche et fesant in clin d'oeuil il avait vu ce qui était arrivé a bobby et ambre et pris magma par la main et déclencha son bouclier par sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Knives
Recrue
Knives


Nombre de messages : 35
Clan : COnfrerie
Date d'inscription : 27/08/2006

La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. Empty
MessageSujet: Re: La derniere heure... Vash, Knives et les autres..   La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. EmptyJeu 7 Sep - 13:16

Knives regarda Vash et lui dit:
Alors ? Triste hein ^^ Tout sa a cause de Rem ! " Bien, je vais commencer par tuer Ambre."

Knives sortit son pistolet et le pointa sur Ambre..
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. Empty
MessageSujet: Re: La derniere heure... Vash, Knives et les autres..   La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. EmptyJeu 7 Sep - 13:27

Vash avait encore les yeux fermer et se mit a pointer son pistolet sur Ambre.

Une vision arriva a Vash, c' etait Rem.
** Rem: Vash, arrete de penser a moi. Sauve tes amis et sauve ton frere.
Vash: Sauver Knives**

Vash ne comprenit pas les paroles de Rem. Vash ouvrit les yeux et vit Knives avec son colt. Vash se leva precipitamment et fit tomber par terre Knives.
Celui-ci se releva rapidement et tira sur Vash

Vash: "Tu ne feras plus de mal !!!" Vash sortit son pistolet et tira lui aussi. Avec son pouvoir telekinetique et defit les liens de ses amis et cria.
"Partez d' ici, c' est la fin"

Puis Vash regarda Knives et ses yeux devinrent bleu.
"Tu payera le prix !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. Empty
MessageSujet: Re: La derniere heure... Vash, Knives et les autres..   La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. EmptyJeu 7 Sep - 19:33

Magma se laissa prendre la main par Feanaro puis Vahs avait crié dans la tête de chacun de ses ami(e)s ...ce qui la fit s'agenouillé tout en se serrant la tête.....puis elle dit à voix basse à Feanaro qui était tout juste à côté d'elle...

-ont peux quand même pas partir en le laissant ici....n'est-ce pas??

lui dit-elle d'un regard interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Feanaro
Classe 1
Feanaro


Nombre de messages : 149
Age : 35
Clan : Xmen
Date d'inscription : 27/06/2006

La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. Empty
MessageSujet: Re: La derniere heure... Vash, Knives et les autres..   La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. EmptyVen 8 Sep - 1:42

son bouclier n'avait pas empéché les ondes cérébrales de Vash passer et feanaro s'était tout comme alyson agenouillé en se posant les mains sur les oreilles de maniere instinctive , il releva la tete et regarda magma pour voir si elle allait bien , elle lui demanda conseil sur la suite des choses et écouter vash ou l'aider , vash étant leur amis l choix n'était pas long a faire il fallait l'aider , feanaro regarda dans la salle il vit les autres assez proches les uns des autres et eu une idée

Voila mon idée je foncevers vash ambre et bobby , je les toches et je déclenche mon bouclier a fond tu te me suis te met derriere nous et tu incendie toute la salle de toutes tes forces pour que l frere de vash soit littéralement réduit en cendres , t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. Empty
MessageSujet: Re: La derniere heure... Vash, Knives et les autres..   La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. EmptyVen 8 Sep - 2:58

sourit et fit oui de la tête, pour dire quelle était d'accord avec son plan...

-ok alors ...elle regarda tout ce qui était autour d'eux ....Super! tout ce qui nous encercle c'est du liquide ça s'enflammeras très vite....puis elle se retourna vers Vash puis retourna son regard sur Feanaro....écoute tu devras l'aider à se lever ok? il n'a pas l'air de bien aller ok??
Revenir en haut Aller en bas
Knives
Recrue
Knives


Nombre de messages : 35
Clan : COnfrerie
Date d'inscription : 27/08/2006

La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. Empty
MessageSujet: Re: La derniere heure... Vash, Knives et les autres..   La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. EmptyVen 8 Sep - 13:12

Knives arreta de tirer et claqua des doigts.
"tu vas avoir une suprise, quelque chose que j' ai oublié aussi de dire a Stryker."

Apres c' est parole le haut du pistolet de Vash s' arracha pour laisser apparaitre; La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. Pistoletallumezu3

Knives regarda l' arme et le bras a Vash commenca a se changer en quelque chose d' inhumain.
La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. 348tu9
La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. 349bm8
La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. 350mc1
La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. 351tt2
La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. 352pt5

Knives rergarda Vash et lui dit:
"Si tu veux me tuer tu tueras t' es amis avec moi !"
Puis Knives se concentra sur l' esprit de Vash et le contraigna a le viser.
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. Empty
MessageSujet: Re: La derniere heure... Vash, Knives et les autres..   La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. EmptyVen 8 Sep - 13:17

Le bras de Vash ne ressemnblait a quelque chose d' humain, l' apparition de cette "chose" commençait a l' affaiblir. Mais il commença a comprendre les paroles de Rem et se leva avec le peu de force qui lui resta.
"Tu..Tu.. Tu ne les tueras point !.." les yeux de Vash devenirs La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. 304tx9

et Vash dirigea son bras vers ses amis et dit:
"Sortez vite !" Puis avec son pouvoir télékinétique (depacement d' objet) il ouvrit la porte centrale et poussa Ambre et les autres a l' exterieur...

"Sous sommes seuls! Tu vas payer !"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. Empty
MessageSujet: Re: La derniere heure... Vash, Knives et les autres..   La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. EmptyVen 8 Sep - 13:45

Tous les événements se déroulerent si vite... Bobby et elle attachés sur des chaises.. le frere de vash lui révélant son passé.. Tout se bousculait dans sa tete.Quand Vash leur cria de sortir, elle sembla sortir de sa torpeur et réagit. Elle apercut Magma et Feanaro plus loin. Bobby était a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. Empty
MessageSujet: Re: La derniere heure... Vash, Knives et les autres..   La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. EmptyVen 8 Sep - 19:39

Magma dût encore s'agenouillé accause de Vash mais peux après que la douleur fit partie elle dit à Feanaro qui était toujours à ses côtées....

-allez il faut y aller! il faut aller chercher les autres au plus vite pour sortir d'ici!

elle le dit si rapidement qu'elle ignorait s'il avait compris...
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. Empty
MessageSujet: Re: La derniere heure... Vash, Knives et les autres..   La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. EmptyVen 8 Sep - 19:56

Vash fut obligé par Knives a diriger son arme vers lui.
*non, je ne peux pas, meme si tu ...*

Puis Vash tira et l' explosion fit explosé l' usine. Ambre, Bobby, Fenearo et Magma furent projeter a une cinquantaine de metre de l' usine.

Au milieu des cendres fumantes se trouve le corps de Vash et de Knives. Mais par miracle il ne furent pas brules ou autre. Knives se leva du sol, il etait en sang mais son pouvoir l' aver sauver. Quand a Vash, son corps etait dans un etat de blessures enorme. Son coeur s' arreta et Vash plongea vers une lumiere.*
La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. 289ef4

Vash arriva devant Rem et ils commencerent a discuter.
Rem: - Tu as reussi une des taches que je t' ai dit. Mais tu n' as pas reussi a te sauver

- Je n' ai pas reussi a me sauver ? mais je suis mort alors ?

- Oui, mais pas totalement, ton corps ne peut-etre reanimer que par lui.

Rem leva le doigt au ciel, celui-ci etait orageux.

Rem: - La seule chose qui je doit voir c' est ton amour et si son amour est veritable...

Vash: - Amour veritable"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. Empty
MessageSujet: Re: La derniere heure... Vash, Knives et les autres..   La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. EmptyVen 8 Sep - 21:16

Ambre se sentit projetée et finit sa course contre un mur. L'usine avait explosée. Avec beaucoup d'eefort et après de longues minutes Ambre parvint a se relever. Feanaro, Magma et Icy étaient inconscients près d'elle. Anxieuse, elle s'approcha d'eux et prit leur pouls:ils étaient juste inconscients. Elle remarqua de nombreuses égratinures sur ses bras qui avaient du apparaitre lors de l'explosion. Plus loin deux corps étaient étendus, l'un près de l'autre. Afolée elle courut aussi qu'elle le put vers VAsh et vit qu'il était serieusement touché, elle ne fit pas attention a Knives qui s'était relevé. Elle s'agenouilla vers Vash en sanglotant, des tremblement incontrolable parcourant ses mains. Son coeur ne battait plus... LE visage d'Ambre était couvert de larmes, ses crises de pleurs allaient de pire en pire. Dans l'usine on ne pouvait entendre que ses pleurs." VAsh....Pourquoi...VAsh..non..."
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. Empty
MessageSujet: Re: La derniere heure... Vash, Knives et les autres..   La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. EmptySam 9 Sep - 2:22

Magma qui était inconsciente pendant encore quelques minutes se leva et s'assit sur le sol...elle vit Feanaro qui était inconscient à quelques mètres d'elle ....

-Feanaro!cria-t-elle...

puis elle courut vers lui...elle lui pris son pouls pour voir s'il était bien bel vivant....


-ouf! dit-elle soulagé qu'il aye du pouls...

Puis elle s'assied à côtés de lui....puis son regard se tourna vers Ambre qui pleurait au loin sur un corps...puis en regardant plus attentivement elle remarqua quec'était celui de Vash....elle se leva et alla voir Ambre qui paraissait faire une rivière avec toutes ses larmes....

-Ambre?? qu'es-ce qu'il y a ?? puisqu'elle était inconsciente elle ne comprenait pas ce qui se passait......puis au loin elle vit le gars qui se battait avec Vash auparavant...sendoute son frère.....

-Ambre dépêche-toi!lève-toi!!mais celle-ci ne se levait pas....écoute je vais t'aider à le porter à la sortie mais il faut faire vite...ce gars est dangereux...dit-elle en regardant le frère de Vash...et il faut aussi réveiller les autres qui sont encore inconscients....

puis elle la tira du bras...mais celle-ci ne voulait pas bouger....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. Empty
MessageSujet: Re: La derniere heure... Vash, Knives et les autres..   La derniere heure... Vash, Knives et les autres.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La derniere heure... Vash, Knives et les autres..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calisto-Vash, confrontation
» Heure
» est ce une heure pour rentrer?
» Missions et autres
» Vash..[alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Endroits excentrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser