X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après deux jours...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex
Classe 1
Alex


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

Après deux jours... Empty
MessageSujet: Après deux jours...   Après deux jours... EmptyDim 28 Mai - 17:49

Sa fessait deux jours qui étais dans cette cellule...il étais assit se leva, alla vers la paroi regarda si il ne verrai personne, personne ne semblait être la il ne savait pas quel heure il étais, il mis une main sur la paroi, perdait patience voulais sortir d'ici...

Alex retira sa main de la paroi quand il vit quelqu'un passer il attendit que la personne soit partir et frappa dans la paroi avec force celle-ci trembla mais ne céda pas, il soupira et frappa a nouveau dedans...surveillant que personne ne vienne, ne voulais pas se faire a nouveau endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Classe 1
Alex


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

Après deux jours... Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours...   Après deux jours... EmptyDim 28 Mai - 18:40

Il frappas a nouveau dans la paroi qui ne cédait toujours pas, il commenca a tourner en rond dans cette cellule, en avait marre d'être dans cette cellule il regarda la paroi, vit un autre personne passer devant sa cellule puis alex alla s'asseoir au fond de sa cellule, ferma les yeux et pensa...
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Après deux jours... Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours...   Après deux jours... EmptyDim 28 Mai - 19:52

Puis soudain la porte s'ouvrit laissant entrer une jeune femme.
De taille moyenne,elle avait les cheveux bruns,les yeux clairs,elle était visble amaigrie et fatiguée.
A peine fut elle entrée qu'elle s'assit dans un coin mais n'osa aps regarder vers Alex.
Quel jeu encore avait il imaginé les infirmier??
Chaque rencontre d'un inconnu était pour elle un véritable calvaire.
Et si la femme avait raison??Et si son frére était là??Pourquoi ne venait il pas la délivrée????
Puis elle lança un regard furtif vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Classe 1
Alex


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

Après deux jours... Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours...   Après deux jours... EmptyDim 28 Mai - 19:55

Il la regarda entrez, qu'es qu'elle venait faire dans sa cellule elle...il la regarda puis détourna son regarda vers la paroi ne dit rien...il voulais juste sortir de cette endroit
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Après deux jours... Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours...   Après deux jours... EmptyDim 28 Mai - 20:01

puis dans le haut parleur se fit entendre

-Prêt pour le test , ancéphalograme du sujet Alex n°93
Etat stable
-N°73 c'est à toi ,fait ce que tu as à faire
Timidement cette derniére releva la tête et fixa Alex,elle commença à exercer sur lui son don de neutralisation du géne mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Classe 1
Alex


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

Après deux jours... Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours...   Après deux jours... EmptyDim 28 Mai - 20:06

Alex se sentit tous a coup bizare se dit que se devait être a cause de Elena, après se qu'il avait entendut dire dans les hauts parleurs...il la regarda et dit...

"Qu'est tu me fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Après deux jours... Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours...   Après deux jours... EmptyDim 28 Mai - 20:12

-Je suis désolé pour toi mais je dois le faire.
Puis elle le fixa et amplifia son acte ce qui eu pour effet une douleur indescriptible pour Alex.
Au bout d'une minute c'était fini ,lui était par terre et elle fatiguée ,chaque fois qu'elle enlevait temporairement un pouvoir à un mutant s'ensuivait d'une période de migrianes et de crises.
-Ancéphalogramme normal ,baisse de l'irriguation sanguine chez le sujet n°93,neutralisation de son pouvoir effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Classe 1
Alex


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

Après deux jours... Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours...   Après deux jours... EmptyDim 28 Mai - 20:20

La douleur était fortes, puis il se retrouva parterre, son pouvoir avait disparu temporairement...
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Après deux jours... Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours...   Après deux jours... EmptyDim 28 Mai - 20:25

-Je suis désolé répéta t'elle, s'il vous plaît ne m'envoulez pas ne me frappez pas gémit elle dans une avalanche de larme toujours recroqueviller dans son coin de la cellule alors que chez Alex la douleur disparaissait
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Classe 1
Alex


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

Après deux jours... Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours...   Après deux jours... EmptyDim 28 Mai - 20:29

La douleur disparaissait, il se releva, respira lentement...

"Pourquoi tu m'a fait sa...."

Il la regarda droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Après deux jours... Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours...   Après deux jours... EmptyDim 28 Mai - 20:34

-Pas frappez lança t'elle à l'égard de Alex,pas frappez ,pas frappez ne cessa t'elle de répété toute en se recroqueviant dans son coin tournant le dos à sa victime et cachant son visage dans ses mains.
Depuis longtemps elle n'était plus qu'un sujet d'étude ,le n°73.Chaque jour elle subissait tout une gamme de test qu'il la fatiguait et l'aliénait de jour en jour.Les coups des gardiens et les nombreux abuent qu'elle avait subit avait crée chez elle uns entiment de peur


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Classe 1
Alex


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

Après deux jours... Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours...   Après deux jours... EmptyDim 28 Mai - 20:37

"Quoi? pourquoi tu dit sa?"

Il le regarda...avanca vers la paroi...
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Après deux jours... Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours...   Après deux jours... EmptyDim 28 Mai - 20:49

Elle ne cessa de répété inlassablement la même phrase.
-Ta gueule l,ança un interphone ou on vient te rossé,tu devrait être contente qu'on te laissa avec un des tiens.
Sur ceux elle se tut mais lança un regard vers Alex ,sans le regarder dans les yeux.


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Classe 1
Alex


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

Après deux jours... Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours...   Après deux jours... EmptyDim 28 Mai - 20:51

Il se retourna et la regarda puis lui demanda...

"Qu'est tu m'a fait..."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Après deux jours... Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours...   Après deux jours... EmptyDim 28 Mai - 20:58

-L'intello si ta pas comprit elle ta retirer tes pouvoirs lança un infirmier.
T'es devenu à peu prés normal.
A ces mots Elena regarda Alex encore plus inquiéte ,allait il la battre comme les autres sachant ce qu'elle lui avait fait???
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Classe 1
Alex


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

Après deux jours... Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours...   Après deux jours... EmptyDim 28 Mai - 21:02

Il regarda Elena, alla s'asseoir au fond de la cellule loin de Elena referma les yeux, se calme...
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Après deux jours... Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours...   Après deux jours... EmptyDim 28 Mai - 21:28

Elle fut frappé par le calme extraordinaire du jeune mutant,pourquoi ne la haissait il pas??pourquoi n'a t'il pas levé la main sur elle ????
-Je suis désolée rajouta t'elle timidement guettant la moindre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Classe 1
Alex


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

Après deux jours... Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours...   Après deux jours... EmptyDim 28 Mai - 21:30

Il resta calme puis il ouvrit les yeux et il la regarda et lui dit...

"C'est quoi ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Après deux jours... Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours...   Après deux jours... EmptyDim 28 Mai - 21:32

-N°73 dit elle timidement mais avant je m'appellai Elena mais je n'ai pas le droit de le porter je suis indigne de porter un nom humain murmura t'elle.Ils me l'ont interdit
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Classe 1
Alex


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

Après deux jours... Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours...   Après deux jours... EmptyDim 28 Mai - 21:35

Il la regarda et fronca les sourcils...

"C'est personne son stupide faut pas les écoutés, tu es totalement digne de porter un nom humain..."

Il récupera de ses forces...
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Après deux jours... Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours...   Après deux jours... EmptyDim 28 Mai - 21:51

Pour la premiére fois depuis longtemps elle esquissa un sourire.
-Mon frére me disait souvent que maman m'avait appellée comme ça car j'étais son rayon de soleil ,ça veut dire "éclat du Soleil"en russe,ajouta t'elle avec une certaine mélancolie, puis elle fondie en larmes
-Je ne me rappelle plus de rien,c'est le noir complet,je vois juste mon frére me parler lorsqu'on a fuit notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Classe 1
Alex


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

Après deux jours... Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours...   Après deux jours... EmptyDim 28 Mai - 21:53

Il la regarda ne savait pas trop quoi dire...

"Tu sais, vaux mieux vivre dans le futur que dans le passée..."
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Après deux jours... Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours...   Après deux jours... EmptyDim 28 Mai - 22:01

-Ta une famille demanda t'elle???Moi il me reste plus que mon frére David,c'est le seul qui sait que j'ai un "don "comme il dit,il ma toujours traité d'égal à égal.A l'école il était toujours la pour me protégée ,il était militaire aujourd'hui il est en prison ils m'ont dis.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Classe 1
Alex


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

Après deux jours... Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours...   Après deux jours... EmptyDim 28 Mai - 22:06

Il la regarda puis dit...

"Non j'ai pas de famille..."
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Après deux jours... Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours...   Après deux jours... EmptyDim 28 Mai - 23:44

Depuis longtemps c'est la premiére personne à qui elle parle,au contact de Alex ça phobie des hommes s'estompait et son côté curieuse qui l'avait toujours caractérisée reprennait le dessus.
-On est en quelle année??demanda t'elle doucement
Comment ets le monde dehors?Est ce vrai que une partie de la planéte est en guerre civile?Que les mutants ont pratiquement été éradiqué??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après deux jours... Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours...   Après deux jours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après deux jours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» deux jeunes en fuite
» 15 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Laboratoires du gouvernement :: Cellule d'Alex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser