X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Après deux jours...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex
Classe 1
Alex


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

Après deux jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours...   Après deux jours... - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 23:54

Alex la regarda et repondit a ses question comme il pouvait...

"Il a encore beaucoup de mutant, nous sommes en 2006...mais bon tu le découvrira quand on sortira d'ici..."

il lui adressa un sourire...

"C'est quand que je vais retourvez mon pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Après deux jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours...   Après deux jours... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 0:07

-2006?????Ca fait 4 ans que je suis ici....4ans ...murmura t'elle
J'ai 20 ans alors,dit elle songeuse
-Je ne sais pas combien de temps ça va durée ,je crois que ça dur 1heure à peu prés.Tu connais une jeune femme brune qui était là??Cya je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Classe 1
Alex


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

Après deux jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours...   Après deux jours... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 0:09

il la regarda et lui dit..

"euh...je lui ai peut être parlez une foix mais je ne la connais pas plus que sa pourquoi?"

Il se leva, n'en pouvait plus d'être assit parterre...
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Après deux jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours...   Après deux jours... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 0:13

-Elle était là et...............je l'ai neutralisé et ils l'ont emmenés au bloc ppour des tests.Elle m'a dit que je sortirai et que mon frére était ici mais c'est aps possible ,il est en prison.
Puis soudain l'interphone cria
-Silence vous deux déjà qu'on te mets de la compagnie tu la ferma connasse et toi tu t'assis.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Classe 1
Alex


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

Après deux jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours...   Après deux jours... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 0:15

Alex entendit l'interphone, et il resta debout de diriga vers la paroi, sentit qe sa force lui étais revenu...et il frappa dans la paroi avec force celle-ci trembla vu comme elle trembla il sut qu'elle allais bientôt ceder...

"Je déteste cette cellule..."
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Après deux jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours...   Après deux jours... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 0:23

-Sujet 93 à récupéré toutes c'est capacité en 1 heure et 12 minutes cria l'interphone ,reprise parfaite du flux sanguin,ancéphalogramme stable.
Sujet 73 fatigue apparente,sur activité du coeur,ancéphalogramme inhabituel traduisant une fatigue.
-Sujet 73 prépare toi à mettre en pratique la neutralisation des pouvoirs de 93
-Non arrétez s'il vous plaît cria Elena vers la vitre ,je suis fatiguée je n'arrive plus,implora t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Classe 1
Alex


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

Après deux jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours...   Après deux jours... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 0:26

Il jetta un coup d'oeil a Elena, sa dédresse le rendit plus fort et il frappa de tous ses force dans la paroi qui ceda enfin...

"Enfin libre..."

Il se retourna vers Elena...

"Viens on part d'ici, il faut faire vite..."

Il la regarda et regarda si du monde arriva dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Après deux jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours...   Après deux jours... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 0:30

La siréne retentissait,Elena était confronté à un dilemme suivre cet inconnu qui pouvait se révéler horrible ou rester ici et continuer à endurer leur expérience.
-Mais j'ai pas le droit de m'enfuir ,il me tuerait et mon frére il le tuerait aussi.
Puis voyant arriver des infimiers elle se réfugia derriére Alex acceptant de facto de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Classe 1
Alex


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

Après deux jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours...   Après deux jours... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 0:32

Il vit les infirmier arriver, il la regarda puis fit signe de e sauver durant qu'il s'occupe des infirmiers, il frappa les deux infirmiers avec force qui fut projeter contre un mur, puis commenca a courrir avec la jeune femme qui étais avec lui...

"Allez vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Après deux jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours...   Après deux jours... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 0:40

Puis alex lui prit la main et la guida vers l'ascenseur.
-On aurait aps dut sortir commença t'elle a murmurer,ils me le pardonnera jamais , enfuyant j'ai perdu leur confiance
Puis elle regarda Alex
-Si on se rend ils seront peut être gentil et ne nous ferons pas de mal???
On a pas le droit de se rebeller contre nos maîtres c'est punisable de mort .


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Classe 1
Alex


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

Après deux jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours...   Après deux jours... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 0:43

Alex la regarda et s'arrêta et se mis devant elle...

"C'est vraiment la vie que tu veux vivre, fait souffrir d'autre mutant?"

Il la regarda et lui dit

"Moi j'ai pas envi de passez tous mon temps enfermer dans une cellule, si ses se que tu veux rend toi mais moi je part d'ici"

Il attendit sa réponse et entendit des personne arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Après deux jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours...   Après deux jours... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 0:53

-Je.....je voulais pas c'est pas moi qui veux ,ils m'ont.....
Puis elle se tut le regardant dans les yeux,il avait quelque chose de rassurant qu'elle n'avait connu que chez son frére ,suremnt leur charisme et leur tempérament d'être toujours sûr et d'aller de l'avant.
-Promet moi que tu me feras pas de mal et qu'on cherchera mon frére dit elle à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Classe 1
Alex


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

Après deux jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours...   Après deux jours... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 0:56

Il la regarda droit, et lui dit

"Je te le promet!"

Il lui pris la main et partir en courrant avec elle vers l'ascenseur qui les amena au 1er étages il étais sur qu'il alla y avoir plein de gardes mais il n'y avait personne, bizare...

**1 piège peut être: pensa-t-il**

Il avanca avec elle sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Après deux jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours...   Après deux jours... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 1:01

Avançant derriére Alex ,il vit pour la premiére fois par le sdifférentes ouverture la lumiére du soleil,ça fesait 4 ans qu'elle n'avait pas vu et sentie sur ça peau les rayons.IL lui fallut un petit temps d'adaptation .Puis elle regarda le grand Hall, il fallait le traverser pour gagner la liberté à l'autre bout un panneau sortie montrait la direction de l'escalier principal.
Alors qu'ils se dirigeaient vers la sortie une troupe d'une quizaine d'hommes en armes se présenta et ouvrit le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Classe 1
Alex


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/05/2006

Après deux jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours...   Après deux jours... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 1:07

Alex se pris un balle dans la jambes, il regarda Elena qui semblait appeuré il lui de partir elle ne bouga pas elle étais trop appeuré. La balle qu'Alex avait recu n'étais pas une balle pour l'endormir mais dans le but de le tuer, un balle normal a vrai dire, il pris Elena par le bras et courra vers la sortie malgrès la douleur, il ferma la porte rapidement et il se retourvèrent dans le parking, il rpis un auto a deux mains la leva du sol et la déposa devant les portes pour les empêcher de sortir, voyant Elena qui ne cessait de regarda la jambre d'alex qui étais blesser, Alex la pris par la main et se diriga vers un auto, il entra dedans par change il savait comment faire démarrer une voiture sans clé se qu'il vit et partit en direction d'un endroit ou il aurai la paix...il regarda Elena qui étais sous le choc et lui fit un sourire pour la rassurer, il avait terriblement mal a la jambe mais ni fit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après deux jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours...   Après deux jours... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après deux jours...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» deux jeunes en fuite
» 15 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Laboratoires du gouvernement :: Cellule d'Alex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser