X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 tout ça pour ça !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Bing
Recrue
Jack Bing


Nombre de messages : 42
Age : 51
Clan : Humain
Date d'inscription : 25/05/2006

tout ça pour ça ! Empty
MessageSujet: tout ça pour ça !   tout ça pour ça ! EmptyLun 29 Mai - 23:27

Encore un jour se lève sur la ville de New York alors que l’audi de M. Bing quitte son appartement pour une nouvelle journée de travail.
Apres avoir patienté une bonne demi-heure qu’un carambolage entre deux voitures soit nettoyé par les pompiers « merci Ô radio adorée », énervé, M. Bing parvint enfin à son travail, avec plus d’une heure de retard (petit à petit, les gens partent pour leur travail le matin).
Une fois à son bureau, il découvrit une nouvelle note posée sur ses dossiers :


Citation :
<<M. Bing, il est 8h45, vous auriez dû être là depuis 15 minutes, venez à mon bureau quand vous arriverez. >>

« Un mot comme ça, ça ne peut qu’être le patron »
Sans perdre une minute, il prit l’ascenseur pour atteindre l’étage le plus élevé du bâtiment, le bureau du directeur, ou une large baie vitrée laissait voir toute la ville. Jack détestait cela, il avait horreur de l’altitude.
Il arriva enfin au bon étage et croisa une jeune femme qui es repartait en pleurant

« elle a sûrement été virée, le patron ne doit pas être de bonne humeur »

directeur :--AA vous voilà M. Bing, pas trop tôt ! Je voulais vous voir, vous n’étiez pas présent à l’heure ce matin, pour la peine, vous me rédigerez un article que nous devons faire depuis plusieurs mois mais ou je n’ai jamais trouvé personne à placer dessus. La reproduction des libellules en Nouvelle Guinée. Tenez …

Il se dirigea vers son bureau et se baissa pour chercher quelque chose en dessous.
Apres quelques instants, il ressortit, la mine réjouit, un dossier poussiéreux à la main .


-Voila M. Vous verrez qu’il faut arriver à l’heure au travail maintenant.

Jack se dirigea vers la sortie

-Au fait Jack, vos articles me plaisent, je suis déçu de vous confier ce sujet, je préfèrerai le donner à l’un de ses abrutis du 5°.

Jack regagna l’ascenseur avec le dossier sous le bras, il était anormalement lourd pour un dossier concernant un sujet si inintéressant. De plus, Jack devrai tout lire, il aurait bien besoin d’une sacré tonne de café.




Une semaine et demie plus tard, l’article fut rédigée.
Lorsque Jack le porta au patron, celui-ci le prit dans ses mains, et sans même y jeter un coup d’œil, préférant regarder la réaction de Jack, il chiffonna le papier, en fit de petits morceaux,et le jeta à la poubelle.


- Ca vous apprendra à etre en retard !
Revenir en haut Aller en bas
 
tout ça pour ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du tout nouveau !
» Monte tout en haut
» Bah alors ? Tout le monde dort ?
» Tout seul (PV avec Tornade)
» Tout seul au pont de brooklyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Grattes-ciels :: Morning Gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser