X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Survol au-dessus de la ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Survol au-dessus de la ville Empty
MessageSujet: Survol au-dessus de la ville   Survol au-dessus de la ville EmptyMar 30 Mai - 23:36

*J'ai bien hâte de te voir Charles... Il y a bien des années qu'une rencontre comme celle-ci n'avait pas eu lieu...*

Magnéto et Lady Deathstrike survolait la ville. Il faisait nuit et les nuages n'avait pas encore envie le ciel de la ville. À cette hauteur, on pouvait aisément distinguer les nombreuses étoiles de ce monde. Monde que Magnéto allait un jour tenir dans ses mains, il en était convaincu.

- Écoute moi bien. Cette partie de notre plan est importante. Dans un premier temps, tu devras t'assuré que les alentours de la cathédrale soit sécuritaire pour cette rencontre. Un sourire sadique apparaît sur ses lèvres Si un des X-Men est dans les parages, tu l'asbats sans aucune pitier. Ensuite, tu trouves le maire et tu l'amène au repère. Il est impératif que tu réussisses cette seconde partie de ta mission. La suite sera de plus intéressante, je te le promet.

Les paroles de Magnéto se terminèrent lorsqu'ils furent proche de la cathédrale.

- Je te laisse ici. Lorsque tu auras fini de sécuriser le périmètre, rentre à l'intérieur et cache toi quelques instants, le temps que je puisse sentir ton adamantium pour me dire que tout est correcte. Ensuite, pars à la chasse !

Il lui fait atteindre le sol doucement alors que lui-même va se poser aux portes de la cathédrale...

Arrow https://jdr-xmen.1fr1.net/viewtopic.forum?t=285
Revenir en haut Aller en bas
ex-Lady Deathstryke
Recrue
ex-Lady Deathstryke


Nombre de messages : 42
Clan : Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 27/05/2006

Survol au-dessus de la ville Empty
MessageSujet: Re: Survol au-dessus de la ville   Survol au-dessus de la ville EmptyMar 30 Mai - 23:41

_"Je reviens dans quelques instant ..."

Elle disparut ,partant déjà exploré les alentour de la cathédrale .

[hj: je vais poster un nouveau message dans la cathédrale pour validée cette partie de l'histoire ]
Revenir en haut Aller en bas
Deathstrike
Recrue
Deathstrike


Nombre de messages : 11
Age : 38
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 26/08/2006

Survol au-dessus de la ville Empty
MessageSujet: Re: Survol au-dessus de la ville   Survol au-dessus de la ville EmptyJeu 31 Aoû - 14:20

hj :eu ... désolé mais ... pourquoi on est deux deathstrike ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://new-generation-xmen.grafbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Survol au-dessus de la ville Empty
MessageSujet: Re: Survol au-dessus de la ville   Survol au-dessus de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survol au-dessus de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au dessus de l'eau
» Innondation de la ville de New-Yok
» Observe la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser