X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Enlévement du Maire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
trinity
Classe 1
trinity


Nombre de messages : 130
Age : 36
Clan : X-men
Date d'inscription : 06/06/2006

Enlévement du Maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement du Maire   Enlévement du Maire - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:32

- J'en viens et personne ne s'occupe de moi. J'ai bien le droit de m'amuseer un peu, non ? J'ai envie de t'aider.

Trinity croisa le regard de Logan. Elle parvint enfin à se concentrer suffisament pour créer un rayon d'éléctricité qui frappa la jeune femme de plein fouet, l'obigeant à lacher prise. Elle se rangea aux côtés de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jujutrinity/
ex-Lady Deathstryke
Recrue
ex-Lady Deathstryke


Nombre de messages : 42
Clan : Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 27/05/2006

Enlévement du Maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement du Maire   Enlévement du Maire - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:32

Elle pris la décharge de plei fouet et mis un genoux a terre .

_"Wolverine tu a besoin d'un garde du corps ?C'est notre combat ! Personne na le drois d'intervenir "
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Enlévement du Maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement du Maire   Enlévement du Maire - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:37

Logan attrapa le bras de Trinity
Quesque je viens de te dire! fait ce que je te dit sinon ca va mal se passe entre nous! je n'ais pas besoin d'aide! certain comme toi en n'ons besoin et je n'ais rien contre l'idée que tu les aide mais moi tu oublie c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
trinity
Classe 1
trinity


Nombre de messages : 130
Age : 36
Clan : X-men
Date d'inscription : 06/06/2006

Enlévement du Maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement du Maire   Enlévement du Maire - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:42

Trinity dégagea son bras d'un coup d'épaule. Elle foudroya Logan du regard.

- T'es qui pour me donner des ordres ? Tu es pas mon père que je saches !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jujutrinity/
Wolverin
Invité




Enlévement du Maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement du Maire   Enlévement du Maire - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:50

Je suis Logan Wolverine envoyer en mission par Charles Xavier et je suis aussi professeur a sont institut alors écoute ce que je te dit...Il n'est pas bon de ce mêler d'un combat entre mutants...
Revenir en haut Aller en bas
trinity
Classe 1
trinity


Nombre de messages : 130
Age : 36
Clan : X-men
Date d'inscription : 06/06/2006

Enlévement du Maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement du Maire   Enlévement du Maire - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:53

Trinity sourit.

- Enchantée professeur. Mais je suis également une mutante. Enfin, si tu veux te faire étriper, c'est ton problème. Mais je peux quand même rester en retrait ? Ca m'embeterais que ton joli minois se fasse bousiller sans que je puisse intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jujutrinity/
Wolverin
Invité




Enlévement du Maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement du Maire   Enlévement du Maire - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:57

Ecoute moi...Personne ne peux battre cette fille apar moi ! on a tout les deux les méme pouvoirs et nous sommes munies d'un sens de régénartion trés rapide et j'ai déja combattue cette fille...
Je tiens a ce que tu rentre a l'institut ceci est notre combat est je vais gagner...pour la deuxiéme fois!
Revenir en haut Aller en bas
trinity
Classe 1
trinity


Nombre de messages : 130
Age : 36
Clan : X-men
Date d'inscription : 06/06/2006

Enlévement du Maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement du Maire   Enlévement du Maire - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:59

Trinity le regarda.

- Je ne partirais pas sans toi. Laisse moi regarder et je te promets que je n'interviendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jujutrinity/
Wolverin
Invité




Enlévement du Maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement du Maire   Enlévement du Maire - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 22:04

Certainement pas! Contrairement au apparence nous ne sommes pas des animaux de foire! et nous attirons déja bien les regards sur nous alors rentre je te dit!
De plus Logan ne voulais pas faire attention a lui et en plus a Trinity un coup de griffe en adamantium luii serais fatal
Revenir en haut Aller en bas
trinity
Classe 1
trinity


Nombre de messages : 130
Age : 36
Clan : X-men
Date d'inscription : 06/06/2006

Enlévement du Maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement du Maire   Enlévement du Maire - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 22:07

Trinity soupira.

- Si tu penses que vous risquez de me blesser, détrompe-toi. Je peux créer un champ éléctro-magnetique totalement indestructible, mais bon, puisque je suis indésirable...

Elle fit mine de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jujutrinity/
Wolverin
Invité




Enlévement du Maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement du Maire   Enlévement du Maire - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 13:45

Ouai mais si tu veux j'ai une idée! tu pourrait etre utile,va a la porte d'entré dehors et assure toi que personne ne viennent...
Et ne rentre pas ici...et fait attention a toi
Revenir en haut Aller en bas
trinity
Classe 1
trinity


Nombre de messages : 130
Age : 36
Clan : X-men
Date d'inscription : 06/06/2006

Enlévement du Maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement du Maire   Enlévement du Maire - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 13:48

Trinity rit.

- Merci, papa de prendre soin de moi ! Ok, donc même si j'entends que tu te fais étriper j'interviens pas, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jujutrinity/
Wolverin
Invité




Enlévement du Maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement du Maire   Enlévement du Maire - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 17:03

-Voila tu a compris jeune fille va a l'entré et surveille bien ce qui se passe ,quand a moi je m'occupe du maire ainsi que cette femme au ongles bizarre...

Il tappa Lady dans le dos
-Ho tu dors! Tu va me dire ce que tu fous ici!
Revenir en haut Aller en bas
trinity
Classe 1
trinity


Nombre de messages : 130
Age : 36
Clan : X-men
Date d'inscription : 06/06/2006

Enlévement du Maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement du Maire   Enlévement du Maire - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 19:58

Trinity lui sourit et retourna à la porte. Elle laissa tout de même la porte entrouverte au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jujutrinity/
ex-Lady Deathstryke
Recrue
ex-Lady Deathstryke


Nombre de messages : 42
Clan : Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 27/05/2006

Enlévement du Maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement du Maire   Enlévement du Maire - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:40

_"Cela ne te regarde pas !"

Elle lui mis un coups de poing dans la machoire .
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Enlévement du Maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement du Maire   Enlévement du Maire - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:06

Wolverine sentit sa mâchoire craquer,il mis sont poing sur sa joue et se frappa pour provoquer un nouveau craquement provoquant la remise en place de sa mâchoire.
Wolverine sortit ces griffes et sauta en l'air en mettant un uppercut sous le menton de Lady.

-Tu ferais mieux d'abandonner ma petite!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Enlévement du Maire - Page 2 Empty
MessageSujet: arrivée imprévue   Enlévement du Maire - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:05

Ambre, qui était venue à l'hôtel de Ville afin de trouver des informations concernant ses parents, se retrouva face a une jeune fille qui lui bloquait l'accès a la porte. Elle lui jetta un regard interrogateur * Mais pourquoi elle me laisse pas passer celle-là ? Je fais quoi moi ?*

"Euh.. salut !!! Comment ça va ??? super, non ? Euh... J'pourrais passer steuplait ? J'ai pas trop le temps et j'ai des choses a faire, donc... "
Revenir en haut Aller en bas
trinity
Classe 1
trinity


Nombre de messages : 130
Age : 36
Clan : X-men
Date d'inscription : 06/06/2006

Enlévement du Maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement du Maire   Enlévement du Maire - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 17:17

Trinity hocha la tête en signe de dénégation.

- Non, tu peux pas. Le Maire est... en réunion ! Il veut pas être dérangé et aucun de ses collaborateurs n'a de temps à te consacrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jujutrinity/
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Enlévement du Maire - Page 2 Empty
MessageSujet: ah wai ?   Enlévement du Maire - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 19:52

"ah ouais ?? jusqu'a preuve du contraire je ne crois pas que tu es sa secrétaire nn ? et puis c'est urgent je dois absolument le voir ojourd'hui ! ça peut pas attendre ! j'ai même pri RDV alors vérifie si tu veux mais laisse moi passer ok ?" * QU'est ce quelle a celle la ? pourquoi elle veut pas me laisser passer ? *
Revenir en haut Aller en bas
trinity
Classe 1
trinity


Nombre de messages : 130
Age : 36
Clan : X-men
Date d'inscription : 06/06/2006

Enlévement du Maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement du Maire   Enlévement du Maire - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 21:38

Trinity se leva et se mit devant la porte.

- Pas la peine de vérifier, il est occupé je te dis, repasse plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jujutrinity/
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Enlévement du Maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Désolée !   Enlévement du Maire - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 10:24

Des cris se faisaient entendre derrière la porte, et des fracas de verres"apparament il se passe quelque chose derrière cette porte que tu garde ! et je ne crois pas que en réunion le maire pousserai des cris de douleur comme ca ou fracasserai son vase contre le sol nn ? bon, si tu ne veux pas me laisser passer j'ai pas le choix"Ambre se concentra et ordona mentalement a la mutante qu'elle avait déjà croisé de ne pas utiliser ses pouvoirs et de la laisser passer. Elle lui ordonna aussi de rester à la porte. La mutante lui jeta un regard furieux mais s'éxécuta ( oui ! désolé ! c'est mon pouvoir !^^) Ambre entra dans la salle et vit Logan et Lady deathstryke en plein combat *Ah.... je comprend mieux pourquoi...*
Revenir en haut Aller en bas
trinity
Classe 1
trinity


Nombre de messages : 130
Age : 36
Clan : X-men
Date d'inscription : 06/06/2006

Enlévement du Maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement du Maire   Enlévement du Maire - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 12:44

Trinity qui avait compris le pouvoir de la mutante s'executa malgré elle. Dès que la mutante la lacha du regard, elle retrouva sa volonté. Des fils éléctriques étaient devant elles, elle controla l'éléctricité qui les parcouraient. Ils se faufilèrent vers la mutante et l'enroulèrent solidement, et la ramenèrent a la porte.

- Il me semble t'avoir dit de ne pas entrer non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jujutrinity/
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Enlévement du Maire - Page 2 Empty
MessageSujet: u   Enlévement du Maire - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 17:54

c'est URGENT j'ai absolument besoin de passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Enlévement du Maire - Page 2 Empty
MessageSujet: .. tu l'auras voulu   Enlévement du Maire - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 19:22

Ambre se reconcentra et lui ordonna de la lacher , les fils se désererent et la lachèrent elle ordonna ensuite a la mutante de rester figée comme ça sans rien faire et dit a haute voix" Tu l'auras voulu !!! je t'avais dit que c'était préssé non ?" La mutante ne pouvait donc plus rien faire puisqu'elle se concentrait sur celle ci. Elle lui colla un coup de poing collossal et puissant . La mutante s'écroula par terre ( tu peux rien faire ! j'avais sous mon contrôl ^^) assomée. ( t'en a bien pour 20 mnutes d'inconscience c'est un coup de poing collossal et super puissant) et murmura un vague désolé et re entra dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Enlévement du Maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement du Maire   Enlévement du Maire - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 19:27

Logan observa Lady a moitié assommé grâce a sont uppercut.
Wolverine etait satisfait de lui, mais il deviner que la police n'aller pas tarder.Il pris Lady par les jambes et la fit sortir de l'hotel de ville quand il vit une jeune femme entré.

*Quesqu'elle a fait de Trinity...*
Et toi! quesque tu fiche ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlévement du Maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement du Maire   Enlévement du Maire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlévement du Maire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kidnapper le Maire
» enlevement dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Hôtel de ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser