X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Enlévement du Maire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Enlévement du Maire - Page 3 Empty
MessageSujet: ??   Enlévement du Maire - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 20:17

"ah salut logan !! tu pourrai au moins me demander comment ça va non ? C'est la moindre des politesse dit elle d'un air amusé!!! et je pourrai te demander la même chose !! personnelement je trouve que essayer de trainer quelqu'un pour surement le cacher c'est plus suspect que moi qui vient voir le maire non ? "avec un sourire au lèvre !
Revenir en haut Aller en bas
trinity
Classe 1
trinity


Nombre de messages : 130
Age : 36
Clan : X-men
Date d'inscription : 06/06/2006

Enlévement du Maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement du Maire   Enlévement du Maire - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 20:34

Trinity, qui venait de se relever, ne l'entendait pas de cette oreille. Elle se concentra et les fils éléctriques s'enroulèrent autour du cou de la mutante et serrèrent jusqu'à ce que la mutante, le souffle coupé, s'écroule, inconsciente à terre. hj : petite vengeance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jujutrinity/
Wolverin
Invité




Enlévement du Maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement du Maire   Enlévement du Maire - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 21:39

Merde arréter de vous battre pendant que je parle!

Il se tourna vers Ambre
*Pourquoi elle m'appelle Logan...*
On se connait ?
demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Enlévement du Maire - Page 3 Empty
MessageSujet: mdr   Enlévement du Maire - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 21:49

jte signale ke chui sensée etre inconsciente alrs fo pa me parler a moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Enlévement du Maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement du Maire   Enlévement du Maire - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 22:52

*Cette fille est folle?...*
Logan sortit ces griffes et dit t'un menaçant
-Qu'est-ce que ta fait a Trinity?
Revenir en haut Aller en bas
trinity
Classe 1
trinity


Nombre de messages : 130
Age : 36
Clan : X-men
Date d'inscription : 06/06/2006

Enlévement du Maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement du Maire   Enlévement du Maire - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 23:10

Trinity se releva et regarda Logan puis la mutante. Elle vint aux côtés de Logan.

- T'inquiètes, ça va. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jujutrinity/
Wolverin
Invité




Enlévement du Maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement du Maire   Enlévement du Maire - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 23:58

C'est plutot a mon adversaire qu'il faut demander ca...
Quesqui t'es arriver?

il regarda l'autre jeune femme Est elle c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
trinity
Classe 1
trinity


Nombre de messages : 130
Age : 36
Clan : X-men
Date d'inscription : 06/06/2006

Enlévement du Maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement du Maire   Enlévement du Maire - Page 3 EmptySam 24 Juin - 0:24

Tri regarda la jeune mutante.

- Je sais pas, je crois qu'elle a le pouvoir de controler la volonté des autres. Faut s'en méfier.

Elle posa une main sur l'épaule de Logan.

- T'es sûr que ça va, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jujutrinity/
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Enlévement du Maire - Page 3 Empty
MessageSujet: reveil   Enlévement du Maire - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 16:09

Ambre se releva avec peine et dit d un ton sarcastique' oh... que c ' est touchant , vous etes autoriser a passer aux embrassade maintenant ok ? elle ordonna mentalement a logan de s executer. Lorsque celui ci leut fait elle regarda trinnity avec un petit sourire " alors t est contente ? ta eu ce aue tu voulais ? cest bien mignon tout ca mais va falloir que j y aille, ravie de vous avoir rencontree et elle ouvrit la porte du bureau du maire et s ' y enferma. LEs 2 mutants auquelle elle avait ordonne mentalemenbt de ne pas bouger ne purent rien faire


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trinity
Classe 1
trinity


Nombre de messages : 130
Age : 36
Clan : X-men
Date d'inscription : 06/06/2006

Enlévement du Maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement du Maire   Enlévement du Maire - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 20:37

Trinity rougit quand Logan l'embrassa. Cela ne lui avait pas déplu, elle faillit même remercier la mutante mais se retint et la foudroya du regard tout en évitant celui de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jujutrinity/
Wolverin
Invité




Enlévement du Maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement du Maire   Enlévement du Maire - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 17:25

Logan fut surpris de sont propre geste mais sans moquer bien il se tourna vers Trinity
-Désoler c'etait pas moi...On va rentré a l'institut et je lui réglerais sont compte plus tard a celle la!
Aprés quelques entrainement tu pourras peut etre m'accompagner!

hj:Ha la les bisous de Logan ne déplaise jamais ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
trinity
Classe 1
trinity


Nombre de messages : 130
Age : 36
Clan : X-men
Date d'inscription : 06/06/2006

Enlévement du Maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement du Maire   Enlévement du Maire - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 19:52

Trinity lui sourit. Elle était troublée et n'osait pas regarder Logan. Ils s'éloignèrent de la mutante et dès qu'ils furent hors de vue, elle déposa un baiser sur les lèvres de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jujutrinity/
Wolverin
Invité




Enlévement du Maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement du Maire   Enlévement du Maire - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 13:32

Logan leva les yeux au ciel ,cependant il ne dit rien pour ne pas plus géner Trinity.Il dit cependant juste quelques choses
Laisse tomber Trinity ,je suis bien trop vieux pour toi ! Rentrons et oublie ce qui c'est passer ce seras mieux.
Logan commenca a marcher rapidement vers L'instut...
Revenir en haut Aller en bas
trinity
Classe 1
trinity


Nombre de messages : 130
Age : 36
Clan : X-men
Date d'inscription : 06/06/2006

Enlévement du Maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement du Maire   Enlévement du Maire - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 13:47

Trinity le rattrapa par la main et le fit pivoter vers elle.

- Pourquoi dis-tu cela ? Et comment je pourrais oublier ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jujutrinity/
Wolverin
Invité




Enlévement du Maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement du Maire   Enlévement du Maire - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 0:12

Parceque un simple salut aurait suffit pour me dire au revoir! Tu crois que je m'amuse a embrasser tout le monde sur la bouche pour leurs dire au revoir?

Logan continua de marcher et ajouta.
Je te l'est dit tout a l'heure ce n'etait pas moi qui ta sauter dessus....
Revenir en haut Aller en bas
trinity
Classe 1
trinity


Nombre de messages : 130
Age : 36
Clan : X-men
Date d'inscription : 06/06/2006

Enlévement du Maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement du Maire   Enlévement du Maire - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 0:17

La gorge de Trinity se serra. Elle éclata en sanglots, poussa Logan d'un coup d'épaule et s'enfuit vers l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jujutrinity/
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Enlévement du Maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement du Maire   Enlévement du Maire - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 14:09

Ambre était sortie. Elle avait observée toute la scene adossée a un mur. Lorsque Trinity s'enfuit elle murmura" tu manques beaucoup de tact on dirait, je sais que c'est de ma faute et que je n'ai rien a te repprocher mais tu aurai pu lui expliquer plus gentiment tu penses pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Enlévement du Maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement du Maire   Enlévement du Maire - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 4:24

Logan se retourna et fit non de la tête
C'est mon caractére je suis comme ca un point c'est tout...
J'ai déja essayer de lui faire comprendre que mon coeur etait pris mais quand on ne comprend il vallait mieux que je lui dise direct plutot qu'elle se fassent des idées!

Déclara Logan avant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
trinity
Classe 1
trinity


Nombre de messages : 130
Age : 36
Clan : X-men
Date d'inscription : 06/06/2006

Enlévement du Maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement du Maire   Enlévement du Maire - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 17:53

Trinity s'assit sur le bord du trottoir, devant la Mairie et prit sa tête dans ses mains. Elle ferma les yeux et soupira. Elle essaya de calmer sa respiration.

*Pauvre idiote ! Pourquoi as-tu fait cela ? Maintenant, Logan ne voudra jamais m'adresser la parole !*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jujutrinity/
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Enlévement du Maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement du Maire   Enlévement du Maire - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 12:33

Ambre soupira et courut devant Logan pour rejoindre Trinnity. Elle s'assit à coté d'elle" écoute, je sais que tu m'en veux surement beaucoup et que tout est de ma faute et j'en suis désolé, vraiment,mais il ne faut pas que tu t'en veuilles"murmura t elle a trinnity
Revenir en haut Aller en bas
trinity
Classe 1
trinity


Nombre de messages : 130
Age : 36
Clan : X-men
Date d'inscription : 06/06/2006

Enlévement du Maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement du Maire   Enlévement du Maire - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 21:31

Trinity regarda Ambre. Elle ne lui en voulait pas.

- Au contraire, je devrais te remercier. Ce sera bien la première et unique fois que Logan m'embrassera... ou m'adressera la parole...

Elle tourna la tête pour qu'Ambre ne voit pas ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jujutrinity/
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Enlévement du Maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement du Maire   Enlévement du Maire - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 22:23

Ambre se sentait mal... meme si trinnity disait le contraire elle savait que c'était sa faute. Elle se tourna elel vit Logan qui s'éloignait. Trinnity voulant cacher ses larmes avait détourné la tete." écoute, ne dis pas ca je suis sure que Logan te parlera encore ... Ce que tu dois admettre c'est qu"il a quelqu'un dans sa vie et que il n'a pas de tact, donc meme si il te l'a dit brutalement il ne voulait pas te blesser, il est comme ca. Et meme si c'est dur tu dois l'accepter meme si tu n'y crois pas je suis sure que tu trouvera quelqu'un bientot avec qui tu te sentira tres bien et quand ca arrivera tu te souviendra de ca... mais il ne faut pas que tu te plaigne ca n'avancera a rien tu comprends ?"[b]dit elle d'une voix douce
Revenir en haut Aller en bas
trinity
Classe 1
trinity


Nombre de messages : 130
Age : 36
Clan : X-men
Date d'inscription : 06/06/2006

Enlévement du Maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement du Maire   Enlévement du Maire - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 14:13

Trinity eut un sourire triste. Elle aussi jeta un coup d'oeil à Logan qui s'éloignait, indifférent. Elle détourna les yeux.

- Je ne pense pas que je trouverais quelqu'un d'autre...

Au loin, au moment où Logan passait à côté d'un poteau éléctrique, le fil se détacha et se dressa face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jujutrinity/
Wolverin
Invité




Enlévement du Maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement du Maire   Enlévement du Maire - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 5:40

Logan fut surpris et sortit ces griffes en adamantium et en quelques "clac!!" le poteaux éléctriques etait couper en plusieur morceau...
Logan regarda autour de lui puis rangea ces griffes dans sa peaux avant de continuer sa route en pensant.


*Ils sont pas bien ces poteaux a la con!*
Revenir en haut Aller en bas
trinity
Classe 1
trinity


Nombre de messages : 130
Age : 36
Clan : X-men
Date d'inscription : 06/06/2006

Enlévement du Maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement du Maire   Enlévement du Maire - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 13:46

Un des fils derrière Logan rampa et l'aggripa à la jambe le faisant basculer. Un autre se dressa dans les airs, dessinant un coeur puis le faisant éclater dans une gerbe d'étincelle pour finir par inscrire par terre le prénom de Trinity qui, quant à elle, n'avait pas fait un mouvement et gardait la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jujutrinity/
Contenu sponsorisé





Enlévement du Maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement du Maire   Enlévement du Maire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlévement du Maire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kidnapper le Maire
» enlevement dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Hôtel de ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser