X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouvel Arrivant en céllule

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

Nouvel Arrivant en céllule Empty
MessageSujet: Nouvel Arrivant en céllule   Nouvel Arrivant en céllule EmptyVen 2 Juin - 18:09

Le convoi apporta le nouveau prisonnier au pénitencier Omega Red se réveilla pendant le voyage. Une seule chose se fit entendre pendant quasiment tout le trajet, un rire, le rire d’un dingue qui a l’air amusé par la situation, ceci mettant très mal à l’aise le conducteur et surveillant dans le convoi.

Arrivé sur place, ils livrèrent le colis avec joie de s’en débarrasser. Ils expliquèrent les indications de l’Agent Sam.

- une cellule simple, résistant aux coups de très grande intensité – et ils rajoutèrent aussi de trouver un moyen qu’ils n’utilisent pas ses tentacules.

Ils amenèrent Omega Red dans sa cellule, celui-ci le regard complètement fou et un sourire vraiment inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Humain
Sam


Nombre de messages : 31
Age : 33
Clan : FBI
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouvel Arrivant en céllule Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant en céllule   Nouvel Arrivant en céllule EmptyVen 2 Juin - 18:18

Sam arriva quelque minutes plus tard, sur sa moto, il n'avait pas entendu les appels du chef, et lorsque un gardien de prison vient le trouver, un dossier concernant Oméga a la main ,il le lui tendit et lui dit que l'état du prisonnier semblait stable.
Sam lu brievement le rapport ou il était écrit ceci

Experience KGB Russe

Armure et tentacules Implantée en Carbodanium (equivalent russe de l'adamantium)

Implantation d'un Gen Mutant (le facteur mort, les spores)

L'Experience Omega a fuit

Recherché et considéré comme dangereux sans l'implantation du Synthétiseur prévu.

Aucun controle sur sa mutation et sur lui meme

Se nourrit de vie, végétale, animale et humaine

Ne ressent aucun sentiment. N'hesitera pas à tuer toute personne sur son chemin."

Sam souffla un peu puis alla prendre un café, il alla voir par les caméra de surveillance l'état du prisonnier, il semblait très souriant et malgré son incarcération, Sam entra dans la cellulle, le mutant avait été attaché grace au même système que le Fleau et ses tentaculles étaient toujours dans le caisson isolent, il demanda

"Expérience Omega ??? Vous avez le droit de garder le silence, tous se que vous pourrez dire pourra et sera retenu contre vous lors de votre audience devant un tribunal de justice...Vous avez eu lecture de vos droit, maintenant, si vous pourriez me dire se qui vous fait rire, j'aimerais rire avec vous..."

Sam avait donné des ordres a la moindre tentative du mutant pour s'évade, il devait être neutraliser, au moyen d'un puissant gaz qui passerait dans les conduite d'aération, il regardit le mutant, sans l'ombre d'une peur, n'y même aucune expression un regard froid, analyseur et calculateur.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

Nouvel Arrivant en céllule Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant en céllule   Nouvel Arrivant en céllule EmptyVen 2 Juin - 18:24

IOmega Red avait l'air amusé souriant.

- "Je rie, car bientot tu rejoindras mes victimes... et que maintenant je sais ou je dois chercher le tireur qui m'a attaqué à la statue et à l'institut."

Il recommenca à rire violement

- "Aucun être primitifs ne pourra me retenir éternellement, ta petite cage n'est rien... tu ne seras pas le premier à avoir une récompense pour m'avoir eu, et tu ne seras pas le dernier à mourir de mes mains sentant ton dernier souffle de vie partir en moi."
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Humain
Sam


Nombre de messages : 31
Age : 33
Clan : FBI
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouvel Arrivant en céllule Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant en céllule   Nouvel Arrivant en céllule EmptyVen 2 Juin - 18:41

Sam se mit a rire, et a terminer par sourire, il regardit droit dans les yeux le mutant avant de dire

"Mais c'est absolument hillarant, j'aime surtout le planing que tu me réserve, j'adore vraiment je rigole pas tu sais"

Sam se remit a rire et se leva avant de dire

"Parce que tu crois pouvoir te débarassé du système d'attachement du Fleau et d'un caisson sur tes tentaculles empechant tout contact avec une autre espèce ??? Les être primitifs parfois utilisent leur cerveau se qui n'a pas l'air d'être ton cas en se moment même..."

*Je me demande si je ne devrais pas prévenir mademoiselle Stryker ???*
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

Nouvel Arrivant en céllule Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant en céllule   Nouvel Arrivant en céllule EmptyVen 2 Juin - 18:49

Omega Red garda son sourire, le regard toujours aussi fou.

- "Tu ne comprends pas, les primitifs font toujorus des erreurs... Toujours..."

Omega Red n'esseya meme pas de se liberer ou de se debattre, ne testant pas la resistance de ce qui le retenait.

- "Et même si je passe des années ici, j'ai tout mon temps... je suis très patient, mais vous êtes des êtres condamnés, car ce sont des êtres comme vous qui créent des monstres comme moi et perdant leur contrôle, quand vous apprendrez que jouer à dieu vous perdra tous..."
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Humain
Sam


Nombre de messages : 31
Age : 33
Clan : FBI
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouvel Arrivant en céllule Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant en céllule   Nouvel Arrivant en céllule EmptyVen 2 Juin - 19:12

Sam s'approcha un peu du mutant avant de dire

"La seule erreur que nous ayions faite a été de te laisser en vie, mais une chose me fait rire dans ton récit, tu te considère toi même comme un monstre, c'est absolument tordant..."

Sam s'approcha encore un peu et dit

"Tu resteras ici a perpétuité, ou bien tu seras comdamné a la peine de mort, comme la loi nous le permet, enfin, je vais d'abord appeller quelqu'un, on sera fixé après..."
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

Nouvel Arrivant en céllule Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant en céllule   Nouvel Arrivant en céllule EmptyVen 2 Juin - 19:22

Omega Red se remit à rire

"Bien sur je suis un monstre... que crois tu..."

"Et n'oublies pas ceux qui m'ont créer doivent surement me chercher, comme tu chercherais ton arme si tu las perdais..."

Omega Red parle comme si il ne se souvenait plus de tout.

"Votre ère est fini..."
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Humain
Sam


Nombre de messages : 31
Age : 33
Clan : FBI
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouvel Arrivant en céllule Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant en céllule   Nouvel Arrivant en céllule EmptyVen 2 Juin - 20:59

Sam le regardit un instant puis détourna les yeux avant de répondre

"Oui, c'est pourquoi, tu es enfermé dans le plus grand secret...Seule une poignée de personne sont au courant..."

Sam fit quelque pas vers la porte puis répondit

"Peut-être bien, mais on vous entrainera dans notre chutte..."

Sam sortit de la pièce et la orte blindée se referma sur lui.
Un fois dehors il prit son portable et appella son chef en disant

"Chef ??? C'est sam, j'ai interrogé le prisonnier, on dirait qu'il se fiche de nous, j'aimerais doublé la surveillance dont il est l'objet, ainsi que vous demandez quelque chose, Mme leyla, est bien affiliée au problème mutant non ???"

"C'est exacte..."

"Alors prevenez la s'il vous plait."

Sam raccorcha et vida son café avant de dire,

"Doublez la garde de cette cellulle, au moindre signe d'activité supecte, faite feu, mais Je le veux vivant comprit???"

Les gardes arrivèrent et se postèrent le long de la porte, armé d'arme hipodermique, Sam s'assit un peu plus loin et se mit a astiquer son arme
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

Nouvel Arrivant en céllule Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant en céllule   Nouvel Arrivant en céllule EmptyVen 2 Juin - 21:12

Omega Red le regarda sortir sans dire mot mais souriant, une fois la personne partie il entra comme dans un genre de coma réparateur, son corps se calmant, presque arreté, le coeur au plus lent.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

Nouvel Arrivant en céllule Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant en céllule   Nouvel Arrivant en céllule EmptySam 3 Juin - 0:20

pendant le sommeil d'Omega Red un bruit violent se fit entendre, les tentacules s'étaient retractés entierement dans ses bras d'un coup sec et violent.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Nouvel Arrivant en céllule Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant en céllule   Nouvel Arrivant en céllule EmptySam 3 Juin - 21:20

Leyla avait reçu l'appel de son chef et s'était rendue le plus vite possible au pénitencier qui retenait un mutant potentiellement dangereux. Elle se présenta et demanda à voir Sam, aprés quoi elle se fit conduire jusqu'à la cellule. Sam était non loin.

" Hé ! " lança-elle au jeune homme. " Alors, il paraît qu'on a un sacré paquet là dedans ? "
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

Nouvel Arrivant en céllule Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant en céllule   Nouvel Arrivant en céllule EmptySam 3 Juin - 21:47

Omega Red entendit une nouvelle voie. Et s'eveilla de son pseudo sommeil

- "Ha on m'apporte enfin mon diner."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Nouvel Arrivant en céllule Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant en céllule   Nouvel Arrivant en céllule EmptySam 3 Juin - 22:08

Leyla remarqua une voix grave dans la cellule. Elle haussa un sourcil puis ouvrit la cellule grace à sa carte magnétique. Elle pénétra dans la salle puis se posta là, les mains sur les hanches. Il était gigantesque, impressionnant, et solidement attaché.

" Hum... " commença-elle ironiquement. " Fort charmant..."
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

Nouvel Arrivant en céllule Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant en céllule   Nouvel Arrivant en céllule EmptySam 3 Juin - 22:26

Il leva la tête vers la femme

- "Alors c'est toi mon repas"

Il avait le regard vide d'émotion, un sourire psychotique. Son armure en Carbonadium était quasiement semblable à l'adamantium. Il y a quelque chose dans les paumes de ses mains, comme une pointe de metal.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Nouvel Arrivant en céllule Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant en céllule   Nouvel Arrivant en céllule EmptySam 3 Juin - 22:40

Elle plissa les yeux, puis se rapprocha de lui, penchant un peu la tête sur le côté. Elle resta quelques secondes à le fixer.

" Désolée mon grand, je crois que tu seras dans l'obligation de jeuner durant un petit bout de temps..." déclara-elle.

Etrange mutant ; un mutant ayant de serieux problèmes mentaux en vue de son regard d'aliéné.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

Nouvel Arrivant en céllule Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant en céllule   Nouvel Arrivant en céllule EmptySam 3 Juin - 22:56

D'un coup les tentacules se déployèrent des paumes des mains vers Leyla, comme pour l’attraper, mais les pointes s’arrêtèrent avant bloqué par le peux d’espace qu’il y avait entre ses mains et les caissons ou elles étaient enfermée à la base. C'est tentacules de Carbonadium n'avait rien de naturel, mais étaient implanté dans ce monstre.

- "Je ne m'inquiète pas, je ne resterai surement pas longtemps ici, les primitifs laissent rarement leurs armes dans leur etuis."

Il degage une haine et une rage incroyable, pas envers Leyla, mais envers toute chose vivante.

- "Et quand je sortirai je ferai ce que pourquoi je suis fais..."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Nouvel Arrivant en céllule Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant en céllule   Nouvel Arrivant en céllule EmptySam 3 Juin - 23:14

Elle fut surprise par le bruit des tentacules d'Omega Red qui buttèrent contre les protections mais ne le montra pas.

" Tu es le mutant le plus primitif que j'ai jamais rencontré... " susurra-elle. " Depuis quand un mutant est docile et obéis aux ordres donnés par leur créateur... La curiosité envers sa propre nature et la volonté d'avoir son libre-arbitre est signe d'intelligence ! Je suis dépitée que ça ne soit pas le cas chez toi..."

Elle recula de quelques pas. Elle avait prononcé cette phrase avec toute la détermination qu'elle possédait.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

Nouvel Arrivant en céllule Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant en céllule   Nouvel Arrivant en céllule EmptySam 3 Juin - 23:28

Il regarda la femme souriant toujours de la même manière aucunement enervé par sa remarque.

- "Je ne suis pas docile... Sinon je serai encore dans leur cage et vous ne m'auriez pas trouver... mais j'obeis à mon instinct, les seuls souvenirs que j'ai, à part l'aide que m'a proposé l'Institut, sont les souvenirs qu'ont bien voulu laisser ceux qui m'ont fait...."

Il se mit à rire comme un être completement dingue

- "Je suis l'Experience Omega Red, je suis la fin de toute vie, qu'elle soit Mutante ou Primitifs... Les seuls sentiments que j'ai ces l'envie de tuer et de me nourrir et ...."

Il s'arreta repensant à cette fillette devant l'institut.


*Allisson, pourquoi m'a t'elle appellé son ami? je suis un monstre, rien qu'un monstre.*

Le schema de l'armure et des tentacules, le metal, le contrôle de l'esprit, le meurtrier obeissant. Cela ressembla fort au principe de Wolverine et Lady Deathstryke que William Stryker avait créé, mais il y avait autre chose, quelque chose de différent.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Nouvel Arrivant en céllule Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant en céllule   Nouvel Arrivant en céllule EmptySam 3 Juin - 23:35

Leyla le regardait comme un dément.

* Ce mutant a été amélioré par mon père... MAis qu'est ce qu'il avait dans la tête ?! Il a modifié des vies... Le complexe de Dieu, c'est sûrement ça. Le plaisir extatique d'être un créateur... *

" Sais-tu qui je suis ? A part ton prochain repas... " demanda-elle alors aprés quelques secondes de silence.

Elle ignorait si il savait qui elle était et surtout elle ne savait pas comment il allait réagir... William Stryker a en quelque sorte été son créateur...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

Nouvel Arrivant en céllule Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant en céllule   Nouvel Arrivant en céllule EmptySam 3 Juin - 23:44

Il la regarda amusé.

- "Crois tu vraiment que je m'amuse à demander le nom de mes victimes ou futurs victimes..."

la situation l'amusait vraiment, comme si être prisonnier était habituel et une partie d'un jeu.

- "Tu ne vois pas, je suis un monstre... quoi qu'en disent certains, je suis un monstre, comme dans tes pires cauchemards..., même mon corps se fait dévorer par moi."

Il se remit à rire son regard brulant d'une folie frénétique.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Nouvel Arrivant en céllule Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant en céllule   Nouvel Arrivant en céllule EmptyDim 4 Juin - 0:00

Leyla prit un air amusé.

" C'est ce que tu aimes croire hein ? " demanda-elle. " Que tu fais peur... Tu es loin d'être mon cauchemar Experience Omega Red et tu ne le seras jamais. J'en ai vu des bien pires que toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

Nouvel Arrivant en céllule Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant en céllule   Nouvel Arrivant en céllule EmptyDim 4 Juin - 0:08

Il la regarda amusé par ce petit jeu.

- "Approches toi ma petite, et on verra."

Il la regarda toujours avec un regard sans emotion.

- "Tu crois que tu es qui, tu es une simple petite fille de bonne famille en manque d'action. Tu ne peux même pas imaginer ce que je suis, tu ne peux même pas imaginer ce que je peux faire subir."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Nouvel Arrivant en céllule Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant en céllule   Nouvel Arrivant en céllule EmptyDim 4 Juin - 0:24

" Oh si je peux imaginer un tas de choses... " rétorqua-elle à voix basse et cynique. " J'ai beau ne pas comprendre ce qu'avait mon père en tête lorsqu'il a décidé de faire de toi ce que tu es, mais j'en sais pas mal sur le complexe du créateur et de la créature..."

Elle afficha un sourire.

" Peut-être que William Stryker t'as fait croire que tu n'étais qu'un monstre, qui par sa puissance et son apparence, pouvait être supérieur mais je crois bien que tu resteras toujours une expérience... râtée. "
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

Nouvel Arrivant en céllule Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant en céllule   Nouvel Arrivant en céllule EmptyDim 4 Juin - 0:45

Quand il entendit le nom de Stryker quelque chose se passa... Il s'arreta net... la regardant, le regard devenant presque humain un instant... il se souvenait... les operations... aucune Anesthesie... rien... la souffrance, la souffrance apparu dans ses yeux, une souffrance poussant à la haine, à la vengeance.

D'un coup sec et violent il bougea pour la premiere fois, le caisson bougeant un peu sous le choc, les tentacules se debattant coincée.

- "Stryker... Petite Garce... Ou est le Synthetiseur C... ou est mon vaccin..."

Ses muscles gonflèrent concentrant toute sa force pour essayer de se liberer

- "Ou est le synthétiseur, retires moi cette mutation, si un jour je retrouve Stryker, il vivera longtemps, car chaque jour je prendrai mon pied à le voir souffrir, à l'operer éveiller, à lui injecter des saloperies..."

Tout du coup avait changé sur lui, il degageait une haine bien plus grande mais aussi une souffrance, son regard se remplit d'une soif de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Nouvel Arrivant en céllule Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant en céllule   Nouvel Arrivant en céllule EmptyDim 4 Juin - 0:54

Leyla recula d'un pas, manifestement impressionnée par la rage qu'elle avait déclenché chez lui.

" Hum... Alors c'est ça ton petit secret. Je crois que j'ai trouvé ton petit point faible Experience... " susurra-elle, cruelle. " Désolée de te l'apprendre mais William Stryker est mort... Et si tu comptes te venger sur moi, je crains que ça soit inutile. Je ne suis au courant en rien des petits détails croustillants des expériences de cet homme ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Arrivant en céllule Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant en céllule   Nouvel Arrivant en céllule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Arrivant en céllule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouvel arrivant
» Tic Tac [Cellule de Pauline (pour humains)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Pénitenciers/Prisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser