X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouvel Arrivant en céllule

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

Nouvel Arrivant en céllule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant en céllule   Nouvel Arrivant en céllule - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 1:03

Sa rage ne fit que grandir

"QUOI... Stryker est mort... Ou est le Synthètiseur? Dites le moi..."

On sentait la rage et la haine sortir d'Omega Red, mais dans son regard quelque chose de different, comme si une autre personne en lui essaya d'appeler à l'aide mais ne se fit pas entendre.

"Vous ne comprenez pas... Vous... je ferai tout ce que vous voulez pour le Synthetiseur... tout... c'est la seule chose qui peut me permettre... de... de..."

Il esseya encore et encore de forcer la cage le retenant


"Vous... j'en ai marre de mourir et de revenir à la vie... donnez moi le Synthetiseur... j'en ai marre de devoir tuer d'autre vie pour survivre... j'en ai marre de ne pas pouvoir controler... j'en ai marre de tuer ceux que je touche, même sans le vouloir..."

Il la devisagea furieusement, mais tristement aussi.

"Ils m'ont trop longtemps manipulé... J'ai mérité mon du... Donnes le moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Nouvel Arrivant en céllule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant en céllule   Nouvel Arrivant en céllule - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 1:19

Leyla le regarda durant quelques secondes et croyait qu'elle allait se sentir touchée. Mais quel contraste entre cette rage et ce désespoir...

" Qu'est ce que c'est que ce synthétiseur ? " demanda-elle alors. " Je ne vois pas de quoi tu parles... Tout ce qu'il me reste des expériences de mon père, c'est les dossiers... Et je n'ai pas grand chose sur toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

Nouvel Arrivant en céllule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant en céllule   Nouvel Arrivant en céllule - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 1:28

Il la regarda, ce n'etait pas le même être, elle avait reveillé quelque chose d'autre, quelqu'un d'autre.

"Stryker a aidé a greffer ses tentacules et cette armure sur moi... Mais c'est pas tout, il a travaillé avec le KGB... pour une autre experience..."

Il la regarda d'une facon special, on dirait presque un animal sauvage blessé, pour la premiere fois il se sentit faible devant une personne normale.

"Ses experiences avait un facteur de régénération, moi j'etais presque humain"

Il cria d'un coup comme un cri de rage et de haine.

"Il m'a injecté une mutation, il l'a créé, une mutation qui produit une toxine rongeant mon corps petit à petit, mais me gardant en vie car des que je touche une autre personne, je prend la vie de l'autre, et cela reconstruit mon corps, mais je ne controle rien de cette malediction."

Les tentacules esseyant de briser ce qui les retenaient.

"Ils m'ont promis si j'etais bien fidele de me donner le Synthetiseur C, c'est mon vaccin, ce qui me permettrait de controler cette mutation, d'arreter de voler vie à tout ce qui m'approche et d'arreter d'être dévoré par moi meme. Je ne serai plus un monstre, mais un mutant..."

Sa voix etait forte, rude, pleine de rage, mais on entendait presque une voix triste et souffrante.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Nouvel Arrivant en céllule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant en céllule   Nouvel Arrivant en céllule - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 1:37

Elle fronça les sourcils face à ses révélations. Elle n'avait aucunement entendu parler de ces affaires.

" Vous ignorez où est ce sérum aujourd'hui ? " lui demanda-elle. " Ecoutez, je conçois que ce que vous avez mon père est innomable. C'est de la pure barbarie en valeur de la science. Mais croyez-vous vraiment que cette rage en vous disparaitrais en même temps que les effets négatifs de cette expérience ?"

Son ton s'était radouci. Pour le moment, elle ne considérait plus cet homme comme un aliéné.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

Nouvel Arrivant en céllule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant en céllule   Nouvel Arrivant en céllule - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 1:46

Il la regarda, se calmant petit à petit.

- "Vous ne comprenez pas, je ne peux pas me battre contre ce que j'ai... Ils m'ont fait tuer, tuer et encore tuer, promettant de me donner mon vaccin et une fois qu'ils ont plus eu besoin de moi, ils m'ont cryogenisé, mais cette chose en moi m'a gardé eveillé, je voyais tout, j'etais dans un sous marin, jusqu'au jour ou je me suis libéré, j'ai été tué, et on m'a ramené à la vie..."

Puis d'un coup Il hurla.

-" J'en peux plus, a chaque fois que je vois un etre vivant, j'ai envie de prendre sa vie pour me nourir pour calmer ma douleur, pour calmer ma souffrance, c'est la seule chose qui l'appaise, c'est la seule chose qui fait que je ne suis pas encore une bête sans conscience."

Les tentacules se calmèrent à leur tour.

"L'infirme de l'ecole des surdoués, il a lut dans mon esprit, il a tout vu, il a même vu ou trouver ce Synthetiseur, mais vous êtes la fille de Stryker, vous savez ou c'est... je vous donnerai tout, je ferai tout ce que vous voulez contre ce Synthétiseur."

Il baissa la tête comme faible.

"Vous devez être fiere, la petite fille qui réussit à tenir tête à un monstre et s'amuser avec."

"Qu'on me tire dessus comme on a fait devant l'institut, qu'on me griffe, me brule, me bat, m'electrocute, je m'en fouts... Ce n'est rien par rapport à ce que je vis chaque jour, chaque seconde..."

"Aidez moi... donnez le moi... Et vous aurez tout... tout ce que vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Nouvel Arrivant en céllule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant en céllule   Nouvel Arrivant en céllule - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 1:53

Elle resta interdite devant les propos d'Omega Red.

" Je ne sais pas où est ce synthétiseur mais je me renseignerais... " lui répondit-elle. " Mais savez-vous que vous êtes dorénavant classé mutant potentiellement dangereux. Ce qui veut dire que vous ne sortirez pas d'ici d'aussi tôt... Et malheureusement, il est dur de faire revenir de gouvernement sur une telle décision... "
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

Nouvel Arrivant en céllule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant en céllule   Nouvel Arrivant en céllule - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 2:05

La regarde, il n'a plus de sourire, plus de force.

"Rester en cage ne changera rien... Un jour un de vos gardes fera une erreur et je partirai, meme si je ne le voudrai pas je partirai pour continuer à chercher le Synthétiseur.. Alors Aidez moi ou tuez moi, mais si vous me laissez ici, quelqu'un fera une erreur un jour et la je serai dangereux car assoiffé... Ils font toujours des erreurs, j'ai été enfermé un nombre de fois incalculable, même dans un sous marin qu'ils ont coulé... J'ai toujours su sortir..."

Il la regarde à nouveau.

"Aidez moi, je vous promet de faire ce que vous me direz à la lettre, vous êtes Stryker, vous etes quasiement ma seule chance... Je me battrai pour me contrôler, je ne vous ferai aucun mal au contraire, je peux vous aider... Mais en me laissant ici, ce sera encore pire, allez vous renseigner je suis sur que vous verrez le nombre de fois que le gouvernement m' arreté et meme une fois executé, et je suis la devant vous."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Nouvel Arrivant en céllule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant en céllule   Nouvel Arrivant en céllule - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 2:12

Elle prit un air pensif puis se mit à marcher dans la cellule.

" Je n'ai pas le droit de vous libérer... Mais je me renseignerais sur le Synthétiseur et je verrais ce que je peux faire pour vous." répondit-elle finalement. " Je ne vous garantis rien comme je ne peux pas vous empêcher de vous enfuir... "

Elle jeta un oeil par l'encadrement de la porte. Le gardien se tenait là et lui faisait signe de sortir.

" Je dois y aller... " enchaîna-elle alors à l'intention d'Omega Red.

Elle tourna les talons et engagea le pas vers l'extérieur de la cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

Nouvel Arrivant en céllule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant en céllule   Nouvel Arrivant en céllule - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 2:30

Il la regarda...

"Attendez..."

"Liberez moi, aidez moi, je vous accompagnerai, il vous suffira de m'attacher par apres, je vous aiderai... Je vous offre quelque chose que des gens payaient des millions au KGB pour l'avoir."

"Je peux vous jurer que je ne tenterai ni de fuir ni autre chose."

"Vous êtes la seule personne qui peut m'aider, je recherche ce Synthétiseur depuis des années, je n'ai aucune raison de vous fuir..."

"Je peux vous être utile, je peux vous defendre, vous proteger, vous aider..."

"Vous m'avez donné un espoir, laissez moi vous aider ..."

Il la regarda, la voix était toujours pleine de rage, mais on sentait bien la souffrance et le desespoir, accompagnée d'une tristesse immense.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Nouvel Arrivant en céllule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant en céllule   Nouvel Arrivant en céllule - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 2:44

Elle se retourna face à l'appel désespéré d'Omega Red. Elle resta quelques instants sans rien dire puis se rapprocha de lui assez prêt pour qu'elle puisse lui chuchoter quelques mots.

" Ecoutez... Je peux vous faire transférer dans un autre pénitencier. Il vous faudra tenter de fuir. Je peux faire passer ça pour un accident... Aprés, il vous faudra trouver un endroit où les autorités ne vous tomberont pas dessus. "

Elle ignorait pourquoi elle allait faire ça. Parce qu'il avait convaincu et qu'elle avait décelé en lui une réelle sincérité.

" Nous garderons contact aprés ça... Tout ça devrait se passer ce soir. Je vais en discuter avec le chef du pénitencier. "
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

Nouvel Arrivant en céllule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant en céllule   Nouvel Arrivant en céllule - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 2:50

La regarde et murmure. merci... désolé pour ce que je vais dire, mais les gardiens...

Puis il cria comme si il venait d'être agressé verbalement

"Stryker... vous me le payerez... je sortirai... et vous verrez que j'avais raison... et ma vengeance sera très douce pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Nouvel Arrivant en céllule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant en céllule   Nouvel Arrivant en céllule - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 2:55

Leyla s'écarta, un léger sourire aux lèvres, puis se rendit dans le couloir. Avant de sortir, elle jeta un dernier coup d'oeil à Omega Red, enchainé comme un animal.

Elle se dirigea hâtvement vers le bureau du directeur puis entreprit de plaider la cause d'un autre pénitencier, mieux équipé pour recevoir Omega Red. Une heure plus tard, elle ressortait triomphante.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

Nouvel Arrivant en céllule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant en céllule   Nouvel Arrivant en céllule - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 3:06

Pendant ce temps il resta calme regardant la porte les tentacules frappant les protections pour faire un bruit pour enerver les Gardiens... Puis se calma comme il était avant l'arrivé de Stryker et resta la à attendre calmement. Sans dire mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Arrivant en céllule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant en céllule   Nouvel Arrivant en céllule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Arrivant en céllule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouvel arrivant
» Tic Tac [Cellule de Pauline (pour humains)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Pénitenciers/Prisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser