| Devant sa chambre. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Krost Classe 2
Nombre de messages : 301 Age : 35 Clan : X-Men Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Devant sa chambre. Sam 3 Juin - 18:43 | |
| (revient de la grille)
Jason laissa son sac par terre puis pris la poigner de porte mais elle etait barrée.
*C'est pas vrai...*
C,était bien sa chambre! SA Chambre pourquoi etait elle barrer. Jason tenta de louvrir. Il pris la poigner de porte et tenta douvrir la porte de tout les force qu'il avais.
*Non mais cest quoi ce truc... J,aurait pas du venir cest sa? Cest sa??*
Enfin il se souvena dun truc. Il ouvrit son sac et pris des file de fer et tenta douvrir la porte. Il entra les files de fer dans la serrure et "CRAK" le files se cassa... et tomba par terre.
*Merde... merdeeee!*
Il resta la sans rien faire puis tanner de tout tender car cette fichu poorte etait vraiment barré et ne voulais pas souvrir et bien Jason s'assit par terre en s'accotant le dos sur sa porte de chambre. Cela le frustrai assez. Premierement il etait tout mouiller. Jason enleva son cote de cuire et le deposa pres de son sac. Sans crier rien il se mit invisible. Maintenant personne ne pouvais le voir. Non personne. Seul lui etait invisible sont cote de cuire et son sac etait encore visible a ses coté... | |
|
| |
Colossus Classe 2
Nombre de messages : 465 Age : 34 Clan : X-men Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Devant sa chambre. Sam 3 Juin - 19:42 | |
| Colossus arriva ensuite. Il remarqua le sac de Jason. -Allez Jason allons préparer notre chambre. Colossus essaye d'ouvrir la porte. -Ah ok, c'est comme ça. Colossus tourna un grand coup la poignée, ce qui vallut qu'elle se débloque.
Il entra ensuite dans la chambre et remarqua 2 lits. Il se dirigea vers celui près de la fenêtre mais s'arrêta avant.
-Tu veus quel lit Jason ? | |
|
| |
Krost Classe 2
| Sujet: Re: Devant sa chambre. Sam 3 Juin - 19:46 | |
| Vue que Jason etait invisible Colossus ne lavais pas vue mais il avais reconnue le sac de celui-ci. Lorsque la porte s'ouvrit il ...
- WouWhooo!
... Tomba sur le dos et redevenu normal et apparu. Colossus passa au dessus de lui. Jason se releva et pris son sac plus son cote et entra dans la chambre refermant la porte derriere lui.
- Tu... Comment ta ouvert cette porte? Sa ma pris un millions de minute et jai pas reussi!
A la question de son coloc Jason deposa son sac sur le lit pres de la fenetre
- Et bien je prend celui ci! | |
|
| |
Colossus Classe 2
| Sujet: Re: Devant sa chambre. Sam 3 Juin - 19:50 | |
| -J'ai simplement un peu forcé....sans utiliser mon pouvoir bien sûr sinon j'aurais casser la poignet et on ne serait jamais entrer....
Il se dirigea vers le lit non loin de la porte et posa son sac.
On débalera nos affaires tout a l'heure. Et si nous allions nous balader dans l'institut, pour visiter ? | |
|
| |
Krost Classe 2
| Sujet: Re: Devant sa chambre. Sam 3 Juin - 19:53 | |
| - Ouais bonne idée.
*Il as une sacrer force dit donc!*
Jason laissa ses trucs sur son lit. Son linge etait maintenant sec. | |
|
| |
Colossus Classe 2
| Sujet: Re: Devant sa chambre. Sam 3 Juin - 23:26 | |
| Colossus revint dans la chambre après avoir laisser Krost avec Aqua. Il s'approcha de son lit et commença à déballer ses affaires jusqu'au moment ou il fût intrigué par un bruit sourd, venant du dessus.
*bizarre...j'espère qu'il n'y a pas souvent de bruits comme ça...*
Après avoir vider sa valise, il rangea ses affaires dans l'armoire à côté de son lit et posa sur table de nuit une photo de lui et ses parents. Il s'allongea ensuite sur son lit et resta immobile 10 bonnes minutes....Il décida de rejoindre Krost et Aqua.
Après le tour aux cuisines Colossus ne cessa de penser à cette file....Il s'apporcha de sa table de nuit et y déposa la nourriture et il remarqua qu'il y avait un nouveau lit. y'aurait-il quelqu'un de plus dans la chambre ?
Il s'allongea sur son lit les yeux grand ouvert, regardant le plafond mais voyant cette fille...si belle... | |
|
| |
Freddie Classe 1
Nombre de messages : 84 Clan : aucun pour l'instant Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Devant sa chambre. Dim 4 Juin - 1:10 | |
| Freddie entra.
On lui avait finalement attribué une chambre, même si il n'avait pas encore rencontré le professeur X.
La chambre était de taille moyen. Elle avait trois lits... Et deux personnes étaient visiblement déjà installés!
- Bonjour... Je me nomme Freddie Burton et on m'a assigné cette chambre. Le jeune mutant tandis la main au colosse, poliment. | |
|
| |
Freddie Classe 1
Nombre de messages : 84 Clan : aucun pour l'instant Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Devant sa chambre. Dim 4 Juin - 1:16 | |
| Freddie se rendit compte que l'homme dormait. Faisant attention pour ne pas le réveiller, le petit mutant déposa ses maigres bagages, puis s'étendit lui aussi. Il prit le lit où personne ne semblait être installer. Dans le silence de la chambre il pensa à tout ce qui venait de lui arriver. D'abord il s'était rendu compte qu'il était un mutant. Puis il s'était enfuit de chez lui, laissant tout derrière. Maintenant il avait trouvé un endroit ou il pourrait développer se capacités correctement... | |
|
| |
Colossus Classe 2
| Sujet: Re: Devant sa chambre. Dim 4 Juin - 1:24 | |
| Colossus se réveilla. Il se leva et vit quelqu'un. -Krost ? Il se frotta les yeux et regarda à nouveau. -Qui es-tu petit ? Je dors depuis combien de temps ?? | |
|
| |
Freddie Classe 1
| Sujet: Re: Devant sa chambre. Dim 4 Juin - 1:29 | |
| - Bonjour, je me nomme Freddie Burton, je suis vôtre nouveau compagnon de chambre. Le gamin tandi poliment la main à l'homme.
- Qui est Krost? Il est à lui le troisième lit? Freddie s'entait déjà plein de question vouloir franchire ses lèvres...mais il les retint, avec difficulté. | |
|
| |
Colossus Classe 2
| Sujet: Re: Devant sa chambre. Dim 4 Juin - 1:31 | |
| Colossus serra la main du gamin. -Salut, moi c'est Piotr Nikolaievitvh Raspouton. Effectivement le lit est à Krost, d'ailleur je l'attend car j'ai un ou 2 trucs a lui dire. Quel est ton pouvoir gamin ? | |
|
| |
Freddie Classe 1
| Sujet: Re: Devant sa chambre. Dim 4 Juin - 1:39 | |
| - Sans vouloir vous vexez, je trouve que vous avez un drôle de nom. Freddie affichait un visage intrigué. Je ne sais pas très bien quel est mon pouvoir... Des choses bizarre se passe autour de moi. Je croix que mes émotions et humeurs on des répercutions sur mon environnement. Et vous c'est quoi vôtre pouvoir? * C'est peut-être lui qui fait pousser les oncles!* Le jeune mutant jeta un œil en direction de ses mains. *Non, ce n'est pas lui...* | |
|
| |
Colossus Classe 2
| Sujet: Re: Devant sa chambre. Dim 4 Juin - 1:45 | |
| Il rigola quand le gamin lui dit qu'il avait un nom bizarre. -Je suis Russe c'est pour ça, les noms ne sotn pas les mêmes. Piotr signifie Peter ici. Moi mon pouvoir c'est ça. Il transformal sa peau en métal. -Transformer mes tissus corporels en métal est mon don. Cela décuple mon phyisque ainsi que mes capacités. Quand à Krost son pouvoir c'est de....arf, il te montrera lui même.
Colossus s'assit sur son lit et repensa a la fille qu'il avait vu... | |
|
| |
Freddie Classe 1
| Sujet: Re: Devant sa chambre. Dim 4 Juin - 1:50 | |
| Freddie recula quand il le vit, tout de métal.
-Hooooooooo. Il n'avait jamais rien vu de pareil et cala l'impressionnait. Alors je vous appelle Peter? Il sourit timidement. | |
|
| |
Krost Classe 2
| Sujet: Re: Devant sa chambre. Dim 4 Juin - 1:51 | |
| Arrive en courant tres vite tout en poussant rapidement la porte. La porte se referma seul. Il vit Freddie tres vite
- Bonjour!
Puis il se precipita vers Colossus
- Ta pas vue ce que j,ai vue!!! Il y a des filles de Niveau 5!! Niveau 5 et des filles en plus! Tu te rend conte!!! (HJ: Voila ce que je voulais dire par rapport a Johnny des 4 fatastiques XD)
Il se rappela davoir saluer un jeune inconnu en entrant dans sa chambre. il se retourna tres rapidement puis le regarda. Mais il s'était tellement tourner rapidement qu'il fut un sursaut et se rendit invisible.
*C,est pas vrai... Faut que je vois le Professeur X au plus vite!!!*
Maintenant il était désormais invisble. | |
|
| |
Colossus Classe 2
| Sujet: Re: Devant sa chambre. Dim 4 Juin - 1:55 | |
| Colossus rigola en voyant la réaction de Freedie face a son pouvoir. -Tu m'appele comme tu veus Freddie ça ne me dérange pas. Il regarde autour de lui. -Je te présente Krost, comme tu le vois il rigola et c'est le cas de le dire, il se rend invisible et ne maîtrise pas son pouvoir. Il s'adresse au vide. -Krost, c'est normal, même des filles sont fortes. Au faite, tu as une touche avec Aqua à ce que je voit. Colossus sourit. -Moi aux cuisines, j'ai rencontré une fille qui peut traverser les murs...elle était si belle.... | |
|
| |
Krost Classe 2
| Sujet: Re: Devant sa chambre. Dim 4 Juin - 1:58 | |
| Toujours invisible
- Une touche avec Aqua?
Oui effectivement sur se genre de truc Krost etait vraiment epais. Il se tourna vers le jeune homme
- Freddie cest sa? je suis Krost
Il se rendit conte qu'il etait toujours invisible...
*Cest pas vrai... v'la une long durer en plus!!!* | |
|
| |
Colossus Classe 2
| Sujet: Re: Devant sa chambre. Dim 4 Juin - 2:01 | |
| S'adressant toujours dans le vide. -Un peu que tu as une touche. Elle ne cesse de te regarder et de rougir...c'est des signes avants-coureurs ça. Moi, il faut absolument que je te montre la fille que j'ai vu... | |
|
| |
Freddie Classe 1
| Sujet: Re: Devant sa chambre. Dim 4 Juin - 2:02 | |
| | |
|
| |
Krost Classe 2
| Sujet: Re: Devant sa chambre. Dim 4 Juin - 2:03 | |
| Il resta silencieux toujours debout.*Si mon pouvoir marche avec mes sentiment sa vas etre mal placer......*- Bah j'ai pas remarquer! Je vien d'arriver sa serais pres qu'impossible qu'une fille me saute dessus sur le champ non? Puis il redevin visible!- YESS! Enfin! Oui tu m'as montrera! | |
|
| |
Colossus Classe 2
| Sujet: Re: Devant sa chambre. Dim 4 Juin - 2:08 | |
| Ne faisant pas attention que krost est de nouveau visible. -Ouais j'te la montrerait. *Ca me donnera une occasion de la revoir* -Presque impossible pour Aqua....je suis désolé mais elle t'aime...c'est pour ça que je vous ait laisser ensemble, vous avez fait quoi ensemble ? Se tourna vers Freddie. -Désolé tu ne dois pas comprendre grand chose à ce qu'on dit... | |
|
| |
Krost Classe 2
| Sujet: Re: Devant sa chambre. Dim 4 Juin - 2:10 | |
| - Ho nous somme aller au parc seulement.
Enfin visible il se tourna vers Freddie.
- Tu as un nom de Mutant ou ont tappelle seulement Freddie? | |
|
| |
Colossus Classe 2
| Sujet: Re: Devant sa chambre. Dim 4 Juin - 2:12 | |
| S'adressant à Krost. -Qu'avez vous fait au parc ? Qu'avez vous dit ? | |
|
| |
Krost Classe 2
| Sujet: Re: Devant sa chambre. Dim 4 Juin - 2:14 | |
| - Rien de spécial!!! (HJ: le sujet est a peine débuter XD)
continue de regarder Freddie pour tenter de fuire les question de Colossus. Attendant la reponse du jeune garcon | |
|
| |
Colossus Classe 2
| Sujet: Re: Devant sa chambre. Dim 4 Juin - 2:16 | |
| -De toute façon elle est attirée par toi ça se voit. Se tourne vers Freddie. -Tu ne parle pas beaucoup, désolé, tu comprend rien a ce qu'on dit. Bon si vous voulez quelque chose à manger y'a des trucs sur ma table de nuit. Colossus partit sous ses couvertures. -Bon bah moi les gens j'vais rejoindre mes rêves, bonne fin de soirée et essayer de pas trop faire de bruit.
Dernière édition par le Dim 4 Juin - 2:18, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devant sa chambre. | |
| |
|
| |
| Devant sa chambre. | |
|