X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Devant sa chambre.

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freddie
Classe 1
Freddie

Clan : aucun pour l'instant

Devant sa chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant sa chambre.   Devant sa chambre. - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 2:17

- Et bien pour tout dire je n'ai pas de nom de mutant... Je ne savait pas qu'il m'en faillait un... Je trouverais bien un jour... *Pourquoi les gens croient-ils toujours que je ne comprend pas leurs discutions?*
Revenir en haut Aller en bas
Krost
Classe 2
Krost

Clan : X-Men

MessageSujet: Re: Devant sa chambre.   Devant sa chambre. - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 2:19

- Je ne pense pas que sa soit obligatoire. Alors tu est notre nouveau colocataire? Quelle age a tu?

Content de pouvoir fuire les propos de COlossus, Krost continua de parler avec Le jeune homme
Colossus
Classe 2
Colossus

Clan : X-men

MessageSujet: Re: Devant sa chambre.   Devant sa chambre. - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 19:40

Colossus se réveilla.....il vu 9:00 d'indiqué sur le réveil. Krost et Freddie dormait encore. Il décida de prendre ses affaires, de se doucher. Il entendît alors un bruit, le même qu'hier au soir. Il regarde alternativement Freddie et Krost mais le bruit ne les avait pas dérangés.

Il se dirigea vers le fond de la chambre, une porte ouverte laissait apercevoir une salle de bain. Il s'y dirigea.

Après sa douche, Colossus retourna aux cuisines.

Après la rencontre avec la surveillante de l'institut et Mina, Colossus avait quitter les cuisines pour sa chambre.

En revenant dans sa chambre, Colossus ne fût pas étonné de ne pas voir Krost qui était sensé être avec Aqua dans le parc mais il se demande ou était Freddie.
Il était donc seul dans la chambre....il n'avait rien a faire. Il se demande si il réussirait a se fare beaucop d'ami ici...il pensait à sa famille....et à la fille qui traversait les murs...Enfin, il s'allongea sur son lit et décida d'attendre Krost.
http://clanlod.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devant sa chambre.   Devant sa chambre. - Page 2 Empty

Devant sa chambre.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2