X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En attente

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

En attente Empty
MessageSujet: En attente   En attente EmptyLun 5 Juin - 11:14

Omega Red était depuis son evasion dans l'appartement de Leyla, il l'attendait calmement assis sur un fauteuil qui commençait à craquer de son poids.

La fenêtre déformée par sa masse au moment de son entré, les tentacules déployées à leur maximum, et positionné chaotiquement dans l'appartement.

Il était la regardant la porte, sans un mot, sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente EmptyLun 5 Juin - 14:18

Leyla arriva à la porte de son appartemment et l'ouvrit d'un geste sec et brutal. Elle s'attendait à voir David, à terre, toujours endormi, mais au lieu de cela, le radiateur était à moitié arraché et une silhouette imposante qu'elle reconnut aussitôt était assise dans son fauteuil. Seule la lumière de la lune filtrait par la vitre. Elle lâcha ce qu'elle avait dans les mains pour saisir le uzi que lui avait confié l'Agent X.

Elle ne savait pas quoi penser de cet être. Il pouvait la rouler comme il voulait....

[ HJ : Vais manger lol a toute ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente EmptyLun 5 Juin - 14:29

Des qu'il vit la porte s'ouvrir, les deux tentacules foncèrent vers droit sur elle, mais d'un coup s'arreta net devant elle.

Il se mit à sourire

- "Stryker, croyez vous m'impressionner avec votre jouet..."

Il se leva la regardant.

- "Vous m'avez liberé et je respecterai ma promesse envers vous... Et abaissez votre jouet, je ne vous ferai pas de mal, j'ai besoin de vous et vous le savez."

Puis revint sur le mec

- "Vous aviez un mutant chauve ici quand je suis arrivé, un des mutants de l'institut Xavier, je l'ai chassé, malheureusement il m'a echappé, mais je vous rapporterai sa tête, je ne perd jamais une proie."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente EmptyLun 5 Juin - 15:04

Elle ne cessa de le regarder, préparée à une riposte éventuelle mais finit par abaisser le uzi.

" Oui mais qui me dit que vous me tuerez pas aprés avoir eu ce que vous voulez Omega Red... ? " rétorqua-elle amérement. " Quant à l'homme qui était prisonnier chez moi, sa tête sera inutile. C'était juste par précaution et je n'ai aucunement envie de l'éliminer, ou croyez-moi ce serait déjà fait... "
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente EmptyLun 5 Juin - 15:10

Il regarda Leyla, la defiant clairement du regard, mais quand elle baissa l'uzi, il fit de meme avec ses tentacules.

"Rien ne peux vous le dire que je ne vous tuerai pas apres, je pourrai oui, pour la simple raison que vous vous appelez Stryker, mais vous avez fait un geste pour moi, donc je ne le ferai pas, c'est peut etre la seule chose que j'ai apprit de l'ecole de l'infirme sur ma courte periode en ces lieux."

Il se mit à sourire, on aurait pu croire voir le sourire de la mort elle meme.

"Dommage, la peur de ce mutant me rendait fou de joie, et il m'a un peu enervé, il a l'air de savoir beaucoup trop de choses."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente EmptyLun 5 Juin - 15:15

Elle croisa les bras contre sa poitrine, le scrutant.

" Et non, pas de meurtre si vous voulez que notre collaboration se passe bien Omega Red... Alors, essayez de garder vos tentacules tranquilles ou notre affaire ne tient plus..."

Elle se dirigea vers son petit coffre fort d'où elle sortit le dossier sur son père que lui avait donné l'Agent X.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Humain
Sam


Nombre de messages : 31
Age : 33
Clan : FBI
Date d'inscription : 29/05/2006

En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente EmptyLun 5 Juin - 15:19

Un crissement de pneu se fit entendre dans l'allée, Sam venait de faire freiner sa moto, il regardit a l'étage qu'on lui avait indiquer, de la lumière parfais, Leyla était donc là.
Sam monta les marcha quatre a quatre, avant de toquer a la porte et de dire

"Leyla, c'est sam, ouvres, j'ai quelque chose de terrible a t'annoncer..."

Sam était venu pour dire a Leyla, que le mutant Omega s'était échappé, mais aussi pour une autre raison, il avait reçut un rapport sur la microbombe emploiée pour faire sauter le convoi.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente EmptyLun 5 Juin - 15:23

Souriant sans bouger il la suit du regard3

- "Je m'en doutais, pour ca que j'ai evité de tuer les gardes du fourgon, même si ils ont une mine atroce en ce moment."

Les deux tentacules déployées à leur maximum restent autour de lui

D'un coup il reconnu la voix à la porte et ses deux tentacules se déployerent en position d'attaque se preparant à frapper dans la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente EmptyLun 5 Juin - 15:29

Lorsque Leyla entendit la voix de Sam, elle se retourna, alertée puis saisit ses affaires pour les fourrer dans un placard. Elle revêtit son long manteau noir pour cacher la plaie soignée et se dirigea vers Omega Red.

" Il ne faut pas qu'il vous voie là ! " chuchota-elle. " Et il n'est pas question que vous l'agressiez ! Allez dans ma chambre et restez silencieux ou je m'occupe personnellement de votre cas ! "

Elle se tourna vers la porte.

" Oui c'est bon j'arrive ! " répondit-elle à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente EmptyLun 5 Juin - 15:34

Il la regarda, on voyait vraiment l'hesitation, il avait envie de l'attaquer de prendre cet homme et de séparer son torse de son bassin dans un exces de rage. Puis il se mit à obeir, comme une machine obeit à son maitre et alla se cacher dans la chambre, malgré sa masse imposante.

"vous ne me faites pas peur..."

dit il de facon discrete pour pas que le mec derriere la porte puisse entendre et il ferma la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente EmptyLun 5 Juin - 15:42

Elle le regarda faire, avec un sourire en coin.

" Et bien ça tombe bien, parce que vous non plus... " rétorqua-elle.

Aprés qu'il se soit enfermé dans la chambre, elle se dirigea vers la porte, passant une main hâtive dans ses cheveux puis elle l'ouvrit.

" Et bien ? C'est pas vraiment une heure pour passer chez les gens... " lâcha-elle à Sam. " Qu'est ce qu'il se passe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Humain
Sam


Nombre de messages : 31
Age : 33
Clan : FBI
Date d'inscription : 29/05/2006

En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente EmptyLun 5 Juin - 16:15

Sam la regardit un instant avant de dire

"J'ai de très bonne raison pour faire sa...la première, c'est que le mutant Omega Red, que j'ai arrêtté s'est évadé il y a de sa environs deux heures...Le plus grave c'est qu'il a été aidé...Et par un membre du FBI qui plus est..."

Sam la regardit un instant puis dit

"Je peux entrer ???"
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente EmptyLun 5 Juin - 16:41

Leyla le regarda, tentant de ne pas dévoiler le malaise environnant.

* Merde, grillée ! Fallait t'en douter pauvre cruche ! *

Elle hésita quelques secondes puis ouvrit la porte, faisant signe à Sam de rentrer.

" Cela c'est passé quand ? " demanda-elle faisant mine d'ignorer l'histoire. " Durant le transfert ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Humain
Sam


Nombre de messages : 31
Age : 33
Clan : FBI
Date d'inscription : 29/05/2006

En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente EmptyLun 5 Juin - 18:00

Sam entra a l'intérieur lorsqu'elle l'invita a entrer et il dit

"Oui pendant le transfert, mais nous avons remarqué la présence d'un foyer d'ou une explosion a débuté, se qui a sans doute immobiliser le camion..."

Sam la regardait toujours puis ajouta

"Un modèle de bombe miniaturisé, seul trois agence ont accès a ces bombes, l'armée américaine, la CIA et le FBI, nous avons vérifié les stock de toute celle-ci, et leur stock sont complet, a l'exeption d'une seul, le FBI, il en manque une..."[sa te dérange pas comme histoire???]

Sam la regardit, commençait elle a comprendre??? il dit

"Il y avait onze personne qui ont put glisser cette bombe dans le camion, dont 10 on embarqué avec et 2 ont été tué par l'explosion...Tu es la seul qui ne soit pas a l'hopitale..."

Sam la regardait toujours un regard plus insistant, il avait disimulé le rapport a ses supérieurs, il l'avait d'ailleur apporté avec lui et il le lança sur une petite table en disant

"Tout est la..."
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente EmptyLun 5 Juin - 18:07

Dans la chambre Omega Red ecoutant perda patience, n'appreciant pas qu'on menace sa chance de trouver le Synthetiseur. Il se concentra pour pas agir, mais à la prochaine remarque qui risquerait de mettre ses projets en danger il attaquerait sans attendre. Ses tentacules déployées et en position, prete à passer à travers la porte et attaquer cet agent, lui montrer que son scénario ou il se nourrirait de sa vie n'etait pas si marrant qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente EmptyLun 5 Juin - 19:30

Leyla ne fit transparaître aucune émotion durant le récit de Sam. Aprés qu'il eut fini, elle resta muette durant quelques secondes.

" C'est peut-être un kamikaze... " lâcha-elle tout en jetant un oeil au dossier. " Omega Red aurait trés bien pu avoir un complice dans cette prison... La corruption, ce n'est pas ce qui manque. Et ce genre de bombe peut facilement se procurer quand on arpente la prison à longueur de journée, même si on fait seulement l'entretien... "

Elle avait dit cela sur un ton parfaitement calme et détaché mais intérieurement, elle bouillait rien qu'à l'idée de savoir qu'Omega Red était juste dans la pièce à côté.

" Il a promi de me tuer... Et bien, je l'attends de pied ferme. "

* Piètre tentative de changement de sujet *
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Humain
Sam


Nombre de messages : 31
Age : 33
Clan : FBI
Date d'inscription : 29/05/2006

En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente EmptyLun 5 Juin - 20:18

Sam la regardit, elle ne réagissait pas, mais elle devait avoir des nerfs solides pour ne pas craquer. Sam la regardit et dit

"Aucun des hommes n'est entré en contacte avec Omega, les caméras de surveillances le prouvent, , les deux seules personnes a être entrée en contacte avec lui, c'est toi et moi, et personnelement, je ne vois pas pourquoi j'irai libérer un homme qui veut ma peau..."

Sam la regardait, toujours, il dit alors

"Je ne vais pas aller par quatre chemin, tu es une suspecte potentielle, et même probablement la plus probable de tous, mais j'ai caché se rapport a d'autre personne, je veux que tu me réponde franchement a tu aidé se mutant a s'échappée, si oui, ne t'en fait pas je ne dirai rien, mais j'aimerais que tu m'expliques...Pourquoi..."

Sam avait parlé cette fois d'un ton beaucoup plus sérieux et autoritaire que d'habitude, il avait perdu son attitude désinvolte
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente EmptyLun 5 Juin - 20:46

Omega Red s'enerva et d'un coup les deux tentacules abatterent la porte foncant vers Sam pour l'attraper, Omega Sortant de la chambre, degageant une haine et une rage puissante.

- "Alors mon scenario t'amuses toujours autant... Primitif..."

Il avait sous sourire psychotique en voyant Sam.

- "En te tuant je la protege."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente EmptyLun 5 Juin - 21:17

Leyla fixait de son regard impassible son collège du FBI, lorsque la porte s'ouvrit avec fracas, laissant apparaître un Omega Red complètement déchaîné.

" NON ! " s'exclama-elle, cinglante en se plaçant devant Sam. " Tu ne le tueras pas ou dans ce cas, tu me tues avant... "
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente EmptyLun 5 Juin - 21:29

Omega Red s'arreta net, obeissant parfaitement à Leyla, regardant Sam avec haine, l'envie de faire sa peau se voyait dans sa peau.

Il rappela ses tentacules d'un coup sec regardant l'agent sam.

- "Comme vous voulez Stryker..."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente EmptyLun 5 Juin - 21:43

Leyla soupira.

" Vous n'auriez pas pu rester dans cette foutue chambre comme je vous l'avais ordonné ?! Non bien sûr ! " ragea-elle.

Elle se retourna vers Sam.

" Bon ok, je crois que ça ne sert à rien de baratiner plus longtemps... " déclara-elle alors en remuant nerveusement. " Voilà, Omega Red est une expérience. Et mon père en est à moitié responsable. Il existe un objet qui peut aider Omega Red et je me suis permise de l'aider... "

* ça y est, tu es morte *
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente EmptyLun 5 Juin - 21:52

Il regarda Leyla ecoutant bien.

- "Mais ce primitif vous menaicait avec ses questions, et sa voix, il pourrait vous denoncer..."

Il pourrait attaquer Sam et l'abattre sans trop de difficulté mais il obeissa à Leyla, comme à un maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Humain
Sam


Nombre de messages : 31
Age : 33
Clan : FBI
Date d'inscription : 29/05/2006

En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente EmptyMar 6 Juin - 21:16

Sam avait réagit au quart de tour, il avait sortit ses deux armes de sa veste, mais Leyla se plaça devant lui, et ce mutant sembla s'arrêtter net et se plier a ses ordres.
Sam regardit Leyla avec des yeux ronds avant de dire

"je savais que c'était une expérience, mais je ne savais pas que ton père en était en partie responsable... Je comprends un peu mieux maintenant, si je peux t'aider dis le moi, il n'y a pas de problèmes, du moment que Omega évite de me trucider..."

Sam sortit alors son Gsm et appella un numéro il dit

"C'est bon bruler se que se que je vous ai donné..."

Sam raccrocha, et il dit

"Si tu veux savoir de quoi il retourne par sécurité j'avais placé une copie de mon rapport entre les mains d'un homme que j'ai sauvé autrefois, en lui disant que si je ne retéléphonait pas dans les 3 heures il devrait envoyé se dossier au siège du FBI..."

Sam se retourna vers Omega et dit

"Tu vois, si tu m'avais tué, tu aurais juste aggravé le cas de Leyla..."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente EmptyMar 6 Juin - 21:24

Leyla écouta Sam, un peu surprise. Les sourcils froncés, elle fit aller son regard d'Omega Red à Sam.

" Alors, tu détruis les preuves que c'est moi qui ai aider Omega Red à s'enfuir ? " demanda-elle. " Pourquoi tu fais ça pour moi ? Je ne vois pas ce que tu as à y gagner..."
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente EmptyMar 6 Juin - 21:30

Il regarda Sam le fusillant du regard, fou furieux.

- "Toute personne tentant de faire du mal à Stryker subira le même sort, une mort lente et horrible, sa vie quittant son corps pendant que je le regarderai dans les yeux riant de son état et l'ecoutant me supplier."

Il claqua ses deux tentacules au sol qui arracherent un peu du sol violement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic en attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Immeubles :: Appartement de Leyla Stryker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser