X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 En attente

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam
Humain
Sam


Nombre de messages : 31
Age : 33
Clan : FBI
Date d'inscription : 29/05/2006

En attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 22:17

Sam regardit Leyla un peu surpris puis dit

"Tu n'aurais pas fait pareil ??? Entre coéquipier, on se serre les coudes non ???"

Sam la regardait en souriant puis il ajouta

"Oh je ne détruit pas toute les preuves, il reste encore un rapport, et il est devant toi a l'heure qu'il est...Par contre, attends ( secondes..."

Sam retéléphona a un autre numéro cette fois et dit

"C'est bon tu peux l'envoyer..."

Sam ferma son Gsm et dit

"sa s'était un faux rapport incriminant un mutant bien connu, pyro et magneto dans l'attaque du fourgon, sa a mal tourné et Omega c'est tiré, voila en bref se qu'il y a dans le rapport qui vient d'être remit au boss..."

Sam regardit Omega d'un regard noire
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

En attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 22:29

[HJ : Avouez, vous êtes tous fans de Leyla Laughing mdr ]

Elle croisa les bras contre sa poitrine, regardant Sam d'un air méfiant.

" Et bien... On ne se connait pas depuis longtemps alors j'ai du mal à croire que tu te foutes dans le pétrin avec moi juste parce que nous sommes coéquipiers... " répondit-elle. " Mais bon, je ne vais pas me plaindre si tu décides de me suivre. "

Elle regarda Omega Red, qui avait l'air de bouillir d'impatience de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

En attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 2:59

Il avança vers Sam mais s'arretant à la hauteur de Leyla Stryker.

- "Si ce primitif t'ennuie Stryker, je me ferai un plaisir de t'en débarasser."

Il fixa Sam, ayant l'envie franche de s'amuser avec, mais il a décidé d'obeir à Leyla et tant qu'elle lui autorise pas, il fera rien
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Humain
Sam


Nombre de messages : 31
Age : 33
Clan : FBI
Date d'inscription : 29/05/2006

En attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 14:56

[euhhhhh nonnon tu t'imagines des choses là^^]

Sam fixa Leyla du regard avant de dire

"En fait, je veux juste commencer sur de bonnes bases, quoi de mieux comme occassion..."

Sam regardait toujours Leyla quand Omega s'approcha, il ne recula pas, puis dit

"Tu n'as pas l'air de comprendre rapidement, je ne veux absolument aucun mal a Leyla, je ne lui veux que du bien. S'est pas parce que je t'ai eu a la statue que tu dois me détester comme une brute, tu avais commis un crime, tu a été emprisonné pour sa..."

Sam se tourna vers Leyla et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

En attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:15

[HJ : Mdr Razz ]

Leyla ne le lâcha pas du regard, méfiante puis reporta son attention sur Omega Red.

" Ne fais rien de stupide... " lâcha-elle à l'immense personnage alors qu'elle alla s'asseoir sur le canapé. " Bien, nous deux on commence sur de bonnes bases mais le problème c'est que tu ne vas pas commencer sur de bonnes bases avec le FBI. Mais si tu en es conscient, alors... Je pense que te raconter l'histoire de notre cher mutant en évasion ne sera pas de trop."
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

En attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:18

Il regarde Sam d'un air le defiant.

- "Je vous deteste pas parce que vous m'avez emprisonné, je vous hais car vous êtes un être vivant."

Puis il alla s'assoir sur un divan craquant presque sous son poid les tentacules frappant viollement le sol.

- "Stryker? Vous faites confiance à ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Humain
Sam


Nombre de messages : 31
Age : 33
Clan : FBI
Date d'inscription : 29/05/2006

En attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 22:16

Sam se mit a rire, et il dit

"Je suis au FBI depuis 11 ans, ne t'en fait pas on prend mes rapports très au sérieux, ils ne se douteront pas que je leur ai envoyé un faux..."

Sam regardit le mutant avant de dire

"Votre vie ne dois pas être agréable si vous détestez tout se qui vit...."

Puis sam s'assit a son tour sur un canapé avant de dire

"Bien je t'écoute, raconte moi l'histoire d'Omega alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

En attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente - Page 2 EmptySam 10 Juin - 0:07

" Je lui fais confiance et tu seras bien obligé toi aussi si tu veux retrouver son synthétiseur... " répondit-elle à Omega Red." Et pour la peine, tu vas même lui raconter ton histoire... "

[ JE vais me faire taper mwa Neutral lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

En attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente - Page 2 EmptySam 10 Juin - 0:14

Il frappa viollement une tentacule sur le sol.

- "QUOI? Moi raconter ca à ce Microbe?"

- "Tu vas quand meme pas m'ordonner de faire ca? Tu vas pas m'humilier en me forcant à m'abaisser de parler à cette chose."

Il avait l'air offensé de cet ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

En attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente - Page 2 EmptySam 10 Juin - 0:37

" Cette chose est au même rang que moi alors, c'est à toi de voir Omega... Parce que cette chose peut t'aider bien plus que tu ne le crois ! " rétorqua-elle d'un air détaché en regardant Omega Red.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

En attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente - Page 2 EmptySam 10 Juin - 0:40

Il avait l'air furieux, si la personne était une autre que Stryker, il aurait deja fallut commencer a ramasser les morceaux dans la piece.

- "Je ne recevrai d'ordre que de vous, pas de lui. Pour moi seul Stryker peut m'aider, et je ne protege et ne sert que Stryker."
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Humain
Sam


Nombre de messages : 31
Age : 33
Clan : FBI
Date d'inscription : 29/05/2006

En attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente - Page 2 EmptySam 10 Juin - 9:46

Sam soupira devant l'air furax du mutant avant de le laisser finir de parler, il dit

"Sa tombe bien, je ne comptait rien t'ordonner...Et si maintenant monsieur je suis supérieur a tout les être humain de la terre veux bien me raconter sa petite histoire je suis sûr de pouvoir l'aider...J'ai de nombreux contacte en tout genre..."

Sam regardait toujours fixement Omega, tel qu'il était la il ne lui faisait pas peur, et de tout façon, il avait son desert eagle avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

En attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente - Page 2 EmptySam 10 Juin - 11:36

Elle croisa les bras contre son buste, d'un air détaché.

" Et bien, je te l'ordonne Omega... " déclara-elle simplement en le regardant dans les yeux.

Elle jeta un regard à Sam qui paraissait fort calme face à l'individu. Ce n'était pas tous les jours qu'on avait l'occasion de voir un mutant gigantesque avec une puissante fureur, mais apparemment, pour Sam, c'était du déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

En attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente - Page 2 EmptySam 10 Juin - 12:21

Il regarda Sam furieux agissant sous l'ordre de Leyla.

- "Bon, je ne sais pas comment je m'appel, j'ai été un prisonnier du KGB, qui est devenu une experience avec l'aide de William Stryker, l'Experience Omega, un super soldat russe. On m'a implanté un gene mutant toxique qui fait que je prend la vie de tout ce que je touche, et je dois le faire sinon ce gen mutant me devore moi.

Puis on m'a greffé cette armure de Carbonadium et ces tentacules. Pour me controler, le KGB avait un appareil, le Synthétiseur C, cet appareil est un genre de vaccin qui arreterait l'evolution du Gen Mutant et me permettrait de le controler, de ne plus tuer tout ce que je touche.

Mais a chaque fois ils m'ont envoyé en mission, tuer, tuer, tuer, tuer toujours tuer pour leur compte sans me donner le Synthetiseur, jusqu'au jour ou des super soldats americain, comme Logan, sont venu voler ce Synthetiseur, et la comme mes patrons l'avaient plus, je les ai tous tué avec joie et plaisir, et depuis je cherche le Synthetiseur, car j'en ai marre.

On me tue, je reviens a la vie, je ne me nourrit pas, je tombe dans un coma et la mutation prend la vie du premier venu me redonnant vie, des que je vois une vie cx'est plus fort que moi, je veux la prendre."
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Humain
Sam


Nombre de messages : 31
Age : 33
Clan : FBI
Date d'inscription : 29/05/2006

En attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:53

Sam écouta attentivement le récit du mutant avant de soupirer et de sortir une cigarette, il dit

"Sa ne vous dérange pas que je fume ???"

Sam attendant la réponse avant d'allumer sa cigarette enchaina et dit

"Bon, bon, bon, intéréssant tout sa, je connaissait le cas du projet Logan, appellé Wolverin, donc, les deux "création" de votre père (et oui sam sait beaucoup de chose ^^) se sont déja rencontrée??? Ou bien wolverin a juste voler le synthétiseur ???"

Sam sortit son briquet avant d'ajouter

"Non loin de chez moi, il y avait un laboratoire, je suis tombé un jour dessus par hasard, enfin j'ai juste vu l'extérieur, un laboratoire étudiant les mutants, c'est de la que s'est échappé le mutant qui a mit le feu a la forêt, enfin soit, peut-être le synthétiseur que vous chercher se trouvait il la bas... Enfin si il s'y trouvait, il a du être déplacé le labo a été détruit... Je peux toujours aller faire un tour dans les archives j'ai un contacte qui devrait pouvoir m'obtenir les dossiers que je désire, même ceux classé top secret..."

Sam regardait successivement les deux personnes devant lui puis il se leva avant de dire

"Il me faut juste savoir si vous avez besoin de mon aide, en moins d'une demi-heure il peut-être pret, il travaille au archive du FBI a Washington, et peut m'envoyer des dossiers sur mon portable ..."

Sam attendait leur réponse...

[sa vous dérange que je tourne sa comme sa, ou vous aviez prévus autre chose???]
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

En attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente - Page 2 EmptySam 10 Juin - 18:08

Leyla écouta sans sciller son discours puis leur jeta finalement un coup d'oeil. Apparemment, Sam savait beaucoup de choses et pouvait leur être d'une aide précieuse. Quoiqu'en pensait Omega Red, elle allait volontiers accepter l'aide qu'il leur offrait.

" ça ne me dérange pas... " répondit-elle pour la cigarette. " Pour ma part, ton aide est acceptée. Et je pense qu'Omega sera du même avis que moi. "

Elle se retourna vers celui-ci pour attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

En attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente - Page 2 EmptySam 10 Juin - 18:46

Il regarda Leyla.

- "Si tu fais confiance en ca, bien... Moi je te suis Stryker, le reste ne m'interesse pas, je sais que c'est toi qui trouvera la solution."

*Par contre si Sam trouve vraiment le Synthetiseur, je n'aurai plus besoin d'elle.*

Il se mit à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Humain
Sam


Nombre de messages : 31
Age : 33
Clan : FBI
Date d'inscription : 29/05/2006

En attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente - Page 2 EmptySam 10 Juin - 20:35

Sam le regardait avant de soupirer, il dit

"Très bien , je vais l'appeller..."

Sam empoigna son gsm et alla dans la très longue liste des contactes avant de s'arretter sur le nom "Gregori O'Connor"
Sam composa le numéro avant de dire

"Greg, ici Sam, le moment est venu de me rembourser la dette que tu me dois, tu travailles toujours aux archives du FBI ???"

"Glps, Sam...Je te croyais mort..."

"Et non greg, bon tu me réponds.???"

"Ouioui je travaille toujours aux archives, j'y suis d'ailleurs en se moment..."

"Très bien, j'aimerais que tu m'envoies les ficher avec toutes les expédition de nom de code "Wolverin" menée en Russie et ayant ramener des objets scientifiques...N'oublies pas les tops secrets, surtout les top secrets...Tu connais mon adresse mail..."

"...Bien, je te les envoies directement, mais par pitiée, ne me demande plus rien après, c'est trop dangereux..."

"Pas de problèmes Greg, tu a 10 minutes..."

Sam raccrocha avant de dire

"Je descend, mon Pc est dans ma moto..."

Sam descendit rappidement avant de prendre son Pc normale en apparence et il le remonta en vitesse, il entra a nouveau avant de dire

"Bon et bien au boulot, il risque d'y avoir quelques dossiers..."

Sam ouvrit son Pc et l'alluma, il disposait d'une ligne connectée en permanence sur le résaux et fonctionnait sur un programme de l'armée, il alla ouvrir sa boite mail, 21 nouveau message concernant les rapports que Sam avait demandé, il dit

"Bon et bien tu as une imprimante ???"

Sam soupira et s'alluma une cigarette avant de s'asseoir dans un fauteuille
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

En attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente - Page 2 EmptySam 10 Juin - 22:49

Leyla le regarda faire, impressionnée par toutes les ressources dont il disposait. Elle alla dans son bureau et en ramena une imprimante qu'elle posa à côté de l'ordinateur portable. Aprés avoir fait quelques branchements, elle jeta un coup d'oeil curieux sur l'écran qui affichait 21 nouveaux messages.

" Et bien... Si avec ça on ne trouve pas notre bonheur... " déclara-elle en appuyant sur le bouton pour imprimer.

Les feuilles commencèrent à défiler et Leyla en saisit quelques unes pour voir ce dont il en retournait.

[ HJ : va falloir se mettre d'accord pour voir ce qu'il y aura dans ses dossiers ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» topic en attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Immeubles :: Appartement de Leyla Stryker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser