X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De retour avec Agent X

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

De retour avec Agent X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Agent X   De retour avec Agent X - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 11:48

-Chef on a perdu le contact avec les snipers cria un des opérateurs
-Signale le aux hélico mais qu'il garde la distance réglementaire si il y a des cible ouvert le feu lança David
Pendant ce temps la gaz avait fait sauter une bonne partie de l'appart
-Perte de contact avec l'équipe d'intervention lança un second opérateur
-Et c'est parti de plus belle grogna David ,ok replie a toute unité on va nettoyer ça par le vide.Le quartier étant bouclé ça sera d'autant plus facile dit David.
Depuis quelque minute plusieurs hélicoptéres tournait dans les airs hors portés de tire mais possédant l'armenment et les capteurs efficace pour des interventions au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

De retour avec Agent X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Agent X   De retour avec Agent X - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 12:17

Leyla fut surprise par l'attitude de l'Agent X et comprit son plan lorsque le radiateur explosa. Soudain, un bruit sourd se fit entendre ; Omega Red était là.

* Hummm... Est-ce qu'il va plus nous enfoncer qu'autre chose ? *

Elle se releva à une vitesse fulgurante et sauta sur l'un des hommes pour le clouer à terre. Un coup de poing dans la mâchoire enchaîné d'un coup de genou dans le bas ventre lui fit lâcher l'arme qu'elle saisit à pleine main.

" Je crois qu'on ne va qu'envenimer la situation... "
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

De retour avec Agent X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Agent X   De retour avec Agent X - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 12:24

L'un des hélicoptére cria dans un haut parleur
-Leyla Stryker et Agent Icks veuillez sortir de l'appartement nous seront obliger de vous arréter pour détention d'arme ,meutre sur agent des forces de l'ordre ainsi que conspiration.Veuillez sortir les mains en l'air.

Autour de la zone apparaissait aussi des hélicopetéres de télévisions qui retransmettait la scéne en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

De retour avec Agent X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Agent X   De retour avec Agent X - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 13:13

Il entendit les bruits d'Helicoptere et regarde autour de lui, surveillant si un autre homme arriva.

- "Détention d'arme et Meurtre sur Agent? Je sais pas si il se rend compte dans quel bordel ce mec se lance."

Il cria vers les helicopteres

- "Agence Gouvernementale j'ai les autorisations necessaires pour emmener avec moi Leyla Stryker et pour descendre qui que ce soit sur le chemin de ma mission."

*Enfin sauf si l'Agence a deja annulé toute mes autorisations*
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

De retour avec Agent X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Agent X   De retour avec Agent X - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 13:21

Les hélicoptères les avaient dans leur visuel. Ils étaient beaucoup trop nombreux et même avec l'aide d'Omega Red, ils allaient sûrement pas pouvoir éviter l'arrestation. Elle tourna la tête vers lui.

" Je crois que l'on aura besoin quand on sera enfermé dans un pénitencier Omega Red... " lâcha-elle au concerné. " Essaie de ne pas te faire repérer en attendant... "

* Il est notre seul moyen d'évasion et il me doit ça pour les réponses qu'il attend... *

Elle se tourna ensuite vers l'Agent X, attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

De retour avec Agent X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Agent X   De retour avec Agent X - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 13:38

Omega Red frappa de ses tentacules autour de lui et fit s'effondre le mur sur lui comme pour se cacher et attendre pour les suivre.

*Ces primates ont de drôles d'idée, j'aurai pu balancer les cadavres sur les hélicopteres.*
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

De retour avec Agent X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Agent X   De retour avec Agent X - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 13:50

-Veuillez sortir les mains en l'air cria le mégaphone.
En bas de l'immeuble plusieurs dizaine d'agents les attendaient pointant leurs armes au cas ou ils leur tireraient dessus.
David suivait l'agiattion depuis son QG.
-Il me faut la fille vivante cria t'il dans le micro relayant l'ordre à toutes les unités.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

De retour avec Agent X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Agent X   De retour avec Agent X - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 13:53

Il étudia la situation.

- "Et merde, je n'ai ni mon equipement, ni mon armure, et si j'appel du renfort de l'Agence ils nous buttent avec."

Il fixa Leyla puis se mit à sourire.

- "Si tu veux, prépare toi à fuir avec ta chose, je peux essayer de les occuper mais ce sera la dernière fois qu'on se verra."

*Je sais, je sais c'est pas suicidaire, c'est totalement mortel, tu as rien pour tenir longtemps, tu vas te faire descendre, mais si ca peut l'aider.*
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

De retour avec Agent X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Agent X   De retour avec Agent X - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 14:19

Leyla le fusilla du regard.

" Tu es complètement timbré, mais ça j'imagine que tu le sais déjà... " rétorqua-elle en parcourant les hélicoptères des yeux. " Ne fais rien de stupide. Donc, tu oublis le suicide... "

Elle soupira, les yeux rivés sur leur adversaires.

" Omega Red sera obligé de me tirer de là si il veut ses réponses, donc on sera vite sorti... Normalement. " murmura-elle. " Je pense que leur interrogatoire lui laissera du temps pour nous sortir de ce pétrin. "
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

De retour avec Agent X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Agent X   De retour avec Agent X - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:57

2 hommes équipés entrérent dans le bâtiment complétement sans dessous de sous.
Il entrérent dans l'appart de Leyla et mirent en jouent les 2 forcenés.
Puis ils menottérent les 2 indidus et les dirigérent vers une fourgonnette de transport marquées FBI.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

De retour avec Agent X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Agent X   De retour avec Agent X - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:00

Il se laissa menotter souriant, sans dire aucun mot.

*FBI, mon oeil, ils seraient pas assez fou pour s'attirer ce genre d'ennemi et d'ennuie.*

Il garda son sourire regardant comment ils traitaient Leyla, il ne mit aucune resistance, vraiment sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

De retour avec Agent X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Agent X   De retour avec Agent X - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:05

Leyla regarda d'un oeil noir les deux agents la menotter. Elle resta muette et jeta un dernier regard à l'endroit où Omega était caché. Puis, elle reporta son attention sur l'Agent X, qui ne fit rien de stupide, comme elle l'avait espéré. Ils montèrent alors dans l'hélicoptère du FBI...

[ HJ : David tu postes là où tu nous amènes ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

De retour avec Agent X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Agent X   De retour avec Agent X - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:10

Arrow Go pénitencier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour avec Agent X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Agent X   De retour avec Agent X - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour avec Agent X
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour
» Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D
» retour
» Le retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Immeubles :: Appartement de Leyla Stryker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser