X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D Empty
MessageSujet: Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D   Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D EmptyMer 7 Juin - 22:15

L'agent Icks fut amenr dans un salle assez grande.
Aprés avoir vérouillez la porte,le parlophone se fit entendre.
-Nom ,age,métier ,fonction s'il vous plait lança l'homme derriére la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D   Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D EmptyMer 7 Juin - 22:18

Il regarda l'agent presque avec un air de pitié.

"
- Nom, aucun
- Age, il faut demander à mon superieur
- Fonction, bha je travail pour la plus grande Agence Gouvernementale recevant mes ordres directement Du Directeur qui lui est lié au Président, mon ordre de mission est dans ma poche comme chez le directeur du FBI, en faite ma fonction est de grade superieur au directeur de votre agence."

Puis il sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D   Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D EmptyMer 7 Juin - 22:22

-Veuillez contacter votre supérieur avec le combiné qui est à votre gauche. lança le haut parleur.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D   Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D EmptyMer 7 Juin - 22:29

Cela le faisait presque rire.

- "Donnez moi plutot mon portable, votre appareil n'a pas l'equipement adequat pour décripter les codes d'acces."
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D   Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D EmptyMer 7 Juin - 22:34

Sur ceux la porte s'ouvrit et un agent déposa le matériel de l'agent X.Visiblement tout l'attirail avait été passé au peigne fin.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D   Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D EmptyMer 7 Juin - 22:35

Il les regarda toujours souriant

- "Sans vouloir vous offenser, je pense que, même si personnellement je m'en fout que vous les etudiez ou pas, le faite que vous avez vu se materiel normalement confidentiel et secret fera que l'agence voudra vous executer, et ne dites pas que c'est contre les lois, j'etais en mission d'execution."
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D   Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D EmptyMer 7 Juin - 22:42

-Vous l'appellez ou pas votre foutu agence de merde???? lança le ahut aprleur.on verra bien ce qu'ils diront et annoncé leur que c'est le secrétaire d'état à la défense qui veut leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D   Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D EmptyMer 7 Juin - 22:45

Il prit le combiné et commenca à appeler.

- "Ici, Agent X 013, code d'acces, 55243, mission actuel Leyla Stryker, je demande l'acces au Directeur, le Secretaire d'Etat voudrait lui parler. Oui je m'en doute qu'il s'en fout et qu'il a pas les autorisation, mais il tient à lui parler."


Puis il lanca le combiné à l'agent.

- "Mes condoleances."
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D   Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D EmptyMer 7 Juin - 22:50

L'homme prit en main le combiné et l'emmena au prés du secrétaire d'état qui se saisit de l'appareil.
-Bonjour Jonhson,secrétaire d'état,nous avons un probléme actuellement le gouvernement américain a besoin des champs de pétrole de Lotharingie cependant pour se faire le Drake doit déstituer le dictature et cela passe apr une chasse aux mutants et plusieurs essais cliniques seulement votre agent fait cavalier seul.Je vous rappelle que le gouvernement américain donne en partie la plus grande partie des ressources finnanciéres pour toutes les agences secrétes ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D   Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D EmptyMer 7 Juin - 22:55

Un soupire au bout du téléphone.

- "Nos agents sont programmés pour faire cavalier seul, il a recu des ordres formel sur ses missions et sais ce qu'il ce passera quand le delai sera passé et que celles ne sont pas effectué, et vos experiences sur les mutants comme votre pétrole ne m'interesse pas, nous nous auto financons, tout ce qui nous interesse c'est Leyla Stryker, Erik Lehnsherr, Charles Xavier, ainsi qu'un maximum de perte mutante, nous voulons aussi que toutes les recherches de William Stryker et Leyla Stryker ainsi que tout les cobayes de leur laboratoire et les patients soient abattu. Cela comprend toute les creatures muni d'adamantium. Et je vous prierai de nettoyer l'esprit des agents qui ont cottoyé X ou de les abattres, merci."

Et il raccrocha sans aucun respect et comme si il s'en foutait meme.
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D   Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D EmptyMer 7 Juin - 23:05

Aprés 30 minutes de silence
-Agent X veuillez vous lever lança le porte voix.
La porte s'ouvrit laissant un passage vide
-Vous trouverez dans l'entrée un carnet regoupant le nom de 25 mutantants avec leurs adresses dont celle de la dénommer Cya,Jay et Alex.Sur le parking une Cadillac est garée avec les clefs sur le contact vos affaires s'y trouvent, pour infos des hommes sont apssé à votre chambre,tout a été détruit par des hommes de votre agence
La porte était grande ouverte et le couloir était désert.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D   Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D EmptyMer 7 Juin - 23:10

Il se mit à sourire.

- "Merci, quand puis je recuperer Leyla Stryker? et je vous prie, ne la tenez pas au courant de ce que vous avez apprit, ca gacherait la surprise finale, apres tout elle doit rencontrer son père."
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D   Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D EmptyJeu 8 Juin - 0:30

-Elle sera libre dés qu'elle nous aura donner les données que nous voulons.
Vous pouver partir et rendre votre rapport à vos supérieurs de l'agence X d'ailleurs encore bravo pour vos actions en Colombie.
Puis les hommes derriéres la vitre quittérent l'auditorium.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D   Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D EmptyJeu 8 Juin - 2:38

Il sortit calmement des lieux et alla à la voiture, verifiant bien sur qu'il n'y ait pas de traceur ni de bombe, puis se mit à attendre Leyla.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D   Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D EmptyJeu 8 Juin - 10:06

D'un pas nerveux, ou plutôt agacé, Leyla se dirigea vers le lieu où devait l'attendre l'Agent X. Elle le rejoint et se posta face à lui, les mains sur les hanches.

" Est-ce que ça va ? En fin de compte, ils nous auraient pas fait venir, ça aurait été du pareil au même... " déclara-elle amérement.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D   Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D EmptyJeu 8 Juin - 11:42

Il vint se rapprocher de Leyla

- "Est ce qu'ils t'ont fait du mal?"

Puis la fixa doucement dans les yeux

- "il faut pas rester ici, je suis rentré en conctact avec le Directeur, c'est pas tres bon pour l'avenir de ces lieux."

Il lui ouvrit la porte de la voiture souriant

- "Apres vous princesse."

Le carnet, que lui avait donné les agents, est toujours dans la voiture, X était trop préoccupé au sujet de Leyla qu'il avait oublié de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D   Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D EmptyJeu 8 Juin - 12:13

Leyla lui jeta un regard méfiant.

" Non, ils ne m'ont pas touché et heureusement... " répliqua-elle, manifestement toujours énervée.

" Qu'est ce qu'ils t'ont posé comme question ? " lui demanda-elle en croisant les bras contre sa poitrine.

Lorsqu'il ouvrit la portière, elle aperçut le dossier posé sur le siège. Elle le saisit avec une rapidité déconcertante puis s'adossa contre le véhicule, se retrouvant face à l'Agent X. Elle l'ouvrit et elle fronça les sourcils à la vue des noms qui y étaient marqués.

" C'est quoi ça ? " lui demanda-elle alors en le regardant avec une once de reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D   Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D EmptyJeu 8 Juin - 12:18

Il regarda Leyla souriant, rassuré qu'elle n'a rien subit.

- "Ils voulaient connaître ma mission et qui j'étais, ainsi que les mettre en contact avec mon Superieur, ce que j'ai fais."

Il regarda le carnet le reprenenant souriant reflechissant comment il va expliquer ca à Leyla.

- "C'est leur cadeau pour m'aider dans ma mission, j'ai aussi recu des félicitations pour une ancienne mission, rien de plus, Leyla tu me fais confiance quand même."

Il dit ca en lui prenant la main doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D   Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D EmptyJeu 8 Juin - 12:31

Leyla resta quelques secondes à le fixer.

* Ai-je confiance, bonne question... *

Elle le regarda prendre sa main d'un oeil méfiant. Manière de détourner l'attention ? Difficile à dire.

" Je crois qu'un petite discussion va s'imposer... " lui répondit-elle alors. " Où est-ce qu'on va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D   Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D EmptyJeu 8 Juin - 12:34

Il la fixa dans les yeux avec une voix severe.

- "Oui une discussion s'impose, que faisait ce monstre russe chez toi? Tu sais ce que c'est au moins?"

Puis vint lui proposer de s'installer dans la voiture

- "On va trouver une planque plus calme que ton appartement, surtout qu'il doit pas en rester grand chose."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D   Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D EmptyJeu 8 Juin - 12:41

Elle baissa un instant les yeux, un sourire en coin.

" Humm... C'est un petit détail de dernière minutes nommé Omega Red. " lui lança-elle en le provoquant.

Elle se rapprocha de l'Agent X.

" Et je conduis.. " ajouta-elle.

Elle se dirigea vers la portière du conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D   Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D EmptyJeu 8 Juin - 12:46

Il la regarda presque defiant, et va s'installer du coté passager.

- "Ne baisse pas les yeux devant moi, on dirait que tu te sens en tord."

Il s'installa gardant le carnet en main fermé, et la regardant à nouveau.

- "Petit détail? Tu appels ca un petit détail? Tu as un des plus grand meurtrier recherché qui t'ecoute sans broncher et tu appels ca un petit détail? Bientot je vais voir un Logan faire la vaisselle?"

Il la fixa comme l'interrogeant, inquiet quelque part de savoir cette chose proche d'elle.

*Elle se rend pas compte du danger que ca represente ou quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D   Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D EmptyJeu 8 Juin - 13:04

Leyla mit le contact et planta ses yeux dans ceux de l'Agent X.

" Pourquoi pas, ça te pose un problème ? " le défia-elle en écrasant la pédale de l'accélérateur. " Je ne te demande pas de t'inquiéter pour moi que je sache... "

La voiture démarra au quart de tour et s'éloigna du pénitencier.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D   Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D EmptyJeu 8 Juin - 13:09

Il ne quitta pas Leyla du regard, furieux quelque part mais inquiet aussi et cela ce voit.

- "Oui, ca me pose un problème, cette chose est surement bien pire que ce que tu imagines, et tu m'as rien demandé mais je m'inquiete pour toi, je crois que tu t'en rends pas compte, mais si il t'arrive quelque chose, je crois pas que je le supporterai..."

*La tu devrais te taire, elle va pas aimer ca, encore un peu tu vas lui dire que tu dois la proteger comme une petite fifille fragile.*

Il se mit a sourire.

- "Tu pourrais aller un peu plus vite?" dit il comme pour la provoquer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D   Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D EmptyJeu 8 Juin - 13:23

Un sourire en coin, elle appuya sur l'accélérateur pour jouer au jeu de l'Agent X.

" Tu as pu survivre sans moi avant de me rencontrer... Tu pourrais en faire autant si je meurs. " rétorqua-elle en jetant un rapide coup d'oeil dans le rétroviseur.

Elle ne voulait pas comprendre ce qu'il avait dans la tête. Pour elle, s'attacher était quelque chose de presque inconcevable.

" Et pour ce qui concerne Omega Red, tu n'as pas de soucis à ta faire... Pour le moment du moins... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D   Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emprisonnement et interrogatoire de Leyla dans le Bloc F
» Interrogatoire
» Bloc 8
» Marche dans une rue
» dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Pénitenciers/Prisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser