X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emprisonnement et interrogatoire de Leyla dans le Bloc F

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Emprisonnement et interrogatoire de Leyla dans le Bloc F Empty
MessageSujet: Emprisonnement et interrogatoire de Leyla dans le Bloc F   Emprisonnement et interrogatoire de Leyla dans le Bloc F EmptyMer 7 Juin - 22:13

Aprés avoir amener Leyla dans la salle d'interrogatoire et de l'avoir solidement attachée à sa chaise,les soldats se retirérent.
PUis quelque seconde plus tard David entra
-Salut Leyle comment ça va??C'était pas trés gentil de tué 4 de mes hommes.Leurs corps sont endirection de l'Europe rejoindre leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Emprisonnement et interrogatoire de Leyla dans le Bloc F Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement et interrogatoire de Leyla dans le Bloc F   Emprisonnement et interrogatoire de Leyla dans le Bloc F EmptyMer 7 Juin - 22:29

Leyla fut attaché et jeta un regard de mépris aux hommes qui sortirent de la pièce. Lorsque David entra, elle ne put s'empêcher de le fusiller du regard.

" Tiens tiens David Sternberg ou Paulus peu importe." susurra-elle entre ses dents, manifestement énervée. " Tu peux me dire à quoi tu joues ? "
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Emprisonnement et interrogatoire de Leyla dans le Bloc F Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement et interrogatoire de Leyla dans le Bloc F   Emprisonnement et interrogatoire de Leyla dans le Bloc F EmptyMer 7 Juin - 22:38

-Moi???T'inquiéte c'est plus qu'un jeu.
Il ya quelques années j'ai été cahssé de mon pays par une conspiration militaire du Général remsch.Sa force répossait sur les Schutzen ,des mutants aguerris au combat,moins puissant que Wolverine mais tout aussi efficace.Je susi venu aux USA avec ma soeur oû j'ai découvert son don.D'ou l'idée de synthétisé son pouvoirs pour me venger et libérer mon pays,seulement il ya 4 ans ton agence a kidnappé ma soeur.Tu connais la suite,maintenat je continue mon affaire que j'ai arrété il y a 4 ans.dit il avec un sourire
Et j'ai les maisn libres,les USA ont besoin du pétrole de mon pays ,accées que leur a fermé la dictature.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Emprisonnement et interrogatoire de Leyla dans le Bloc F Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement et interrogatoire de Leyla dans le Bloc F   Emprisonnement et interrogatoire de Leyla dans le Bloc F EmptyMer 7 Juin - 22:53

Elle n'avait pas cesser de le fixer sans sciller.

" Vengeance personnelle, ok... Mais je peux savoir pourquoi tu me coffres alors que j'ai évité ta putain de mort ?! " ragea-elle. " Tu sais trés bien que m'arrêter ne servira à rien ! J'étais pas au courant pour ta soeur... Alors maintenant, que veux-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Emprisonnement et interrogatoire de Leyla dans le Bloc F Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement et interrogatoire de Leyla dans le Bloc F   Emprisonnement et interrogatoire de Leyla dans le Bloc F EmptyMer 7 Juin - 22:57

-J'ai besoin d'une chose aprés tu seras libre ainsi que ton petit ami.
Donne moi les codes d'accés pour le labo.J'ai actuellement une équipe qui travaille dessus mais ,ils ne l'auront que dans 24 heure et moi je suis pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Emprisonnement et interrogatoire de Leyla dans le Bloc F Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement et interrogatoire de Leyla dans le Bloc F   Emprisonnement et interrogatoire de Leyla dans le Bloc F EmptyMer 7 Juin - 23:18

" Et dans quel but veux-tu ses codes ? " lui demanda-elle le défiant du regard.

Alors comme ça, le petit David avait quelque chose à lui demander. Aprés ce qu'il avait fait, elle avait plus envie de lui cracher à la figure qu'autre chose. Elle bouillait intérieurement mais faisait tout pour ne pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Emprisonnement et interrogatoire de Leyla dans le Bloc F Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement et interrogatoire de Leyla dans le Bloc F   Emprisonnement et interrogatoire de Leyla dans le Bloc F EmptyJeu 8 Juin - 0:27

-J'ai juste besoin des codes pour savoir ce qui est arrivé à ma soeur.Et pour connaître précisément leur avancé.Puis il reagrda Leyla ,elle gardait son air impassible et froid mais avec une certaine chaleur humaine.
-J'ai du respect pour des personne de ton rang, je te promet de te libérée dés que j'aurais ces codes.Cela me servira pour la suite,à l'heure actuelle ma soeur à déjà une liste de plus de 1000 perosnnes mutantes rien que dans cette ville.
-Tiens d'ailleurs voila un papier qui devrait t'intéréssé


Ministére des affaires interne

"De récents événements tentent à laisser penser que les laboratoires de recherches sont diriger par du personnel incompétant se livrant à des éxpériences médicalisées sur des individus sans le concentement ,par ce formulaire tout les chef de département et leurs subordonnées seront démis de leur fonction.
Les porteurs de cette lettre prendront leur place le jour même de leur arrivé,veuillez leur remettre toute vos recherches et vos données.
En outre le corp médical chargé de surveillé les patients et de procédés aux expérience seront arrétés et détenu dans une prison en attente d'un procés en hui-clo."

secrétaire général Bronhson

-A l'heure je te parle tes laboratoire sont à moi dit il avec un sourire
Puis son téléphone sonna,au bout de 5 minute il se tourna vers Leyla
-Tu peux partir maintenant ,tes supérieurs te réclame pour que tu continue le travail qu'ils ont demandés que tu fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Emprisonnement et interrogatoire de Leyla dans le Bloc F Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement et interrogatoire de Leyla dans le Bloc F   Emprisonnement et interrogatoire de Leyla dans le Bloc F EmptyJeu 8 Juin - 9:39

Leyla ne l'avait pas quitté des yeux durant son petit discours.

" Tout ça pour ça ? " répondit-elle amérement. " Tu aurais pu me dire avant de quoi il en retournait, j'aurais peut-être pu éviter de tuer tes agents... "

Lui adressant toujours le même air de défi.

" Maintenant, si tu veux bien me délivrer, j'ai un travail à finir... "

Arrow pénitencier agent X


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Emprisonnement et interrogatoire de Leyla dans le Bloc F Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement et interrogatoire de Leyla dans le Bloc F   Emprisonnement et interrogatoire de Leyla dans le Bloc F EmptyJeu 8 Juin - 9:49

-Fait dont et à la prochaine,moi je retourne au FBI lui dit il

Arrow FBI(sujet avec Cya)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emprisonnement et interrogatoire de Leyla dans le Bloc F Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement et interrogatoire de Leyla dans le Bloc F   Emprisonnement et interrogatoire de Leyla dans le Bloc F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emprisonnement et interrogatoire de Leyla dans le Bloc F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emprisonnement et interrogatoire de l'agent X dans le Bloc D
» Interrogatoire
» Bloc 8
» Arrive avec Leyla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Pénitenciers/Prisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser