X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrive avec Leyla

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive avec Leyla Empty
MessageSujet: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla EmptyJeu 8 Juin - 13:56

Arrow Penitencier

Il arriva en voiture avec Leyla, elle conduisit assez vite et le silence regna dans la voiture quasiement jusqu'à leur arrivé la bas.

Puis d'un coup il la regarda souriant à nouveau.

- "Leyla, je vais devoir executé ces mutants... Tout ceux de ce carnet... Ainsi peut-être l'Agence oubliera ton dossier et tu seras en paix. Si je retourne à l'Agence je risquerai de revenir sans me souvenir de toi et de tenter de t'abattre, alors je vais finir ma mission."

Il la fixa d'un air plus serieux.

- "Mais avant je dois retrouver du materiel, et surtout les drogues qui effacent les emotions."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Leyla Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla EmptyJeu 8 Juin - 14:08

Lorsqu'elle éteignit le contact, l'Agent X lui parla et elle ne put s'empêcher de se raidir. Elle l'écouta, légèrement tendue.

" Je ne sais pas si j'ai envie que tu exécutes ces mutants, X... " rétorqua-elle d'une voix calme.

* Bien sûr que je n'ai pas envie *

" Mais je n'ai pas mon mot à dire, alors fais ce qui te chante... " enchaîna-elle en ouvrant la portière et en sortant.

Elle regarda un instant les alentours, cachant à X son expression troublée puis elle se dirigea vers l'usine.

" Où comptes-tu te procurer tes drogues et ton matériel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive avec Leyla Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla EmptyJeu 8 Juin - 14:16

il sortit à son tour de la voiture et avait remarqué que quelque chose derangeait Leyla, il avança revenant à ses coté se dirigeant vers l'usine.

- "Si, tu as ton mot à dire, nous sommes... Coéquipier et ton avis compte beaucoup."

Il lui prit le bras et l'arreta la tournant vers lui d'un coup.

- "Mon materiel et le reste, je le volerai, ne t'en preoccupe pas, mais dis moi à quoi tu penses, je ne veux pas faire d'acte que tu regretterais ou que tu voudrais pas voir se réaliser."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Leyla Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla EmptyJeu 8 Juin - 14:25

Elle le regarda surprise par cet acte brutal (Razz) et ses yeux parurent lancer des éclairs. Sa main se crispa légèrement sous cette étreinte.

" Pourquoi accordes-tu tant d'importance à mon opinion ?! " lui lâcha-elle cinglante. " Et je sens que si je ne te surveilles pas, tu risques de faire des choses... Et... Arrête de me protéger sans cesse ! "

Elle le repoussa, dégageant son poignée et se tourna vers l'usine pour s'y rendre, furibonde.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive avec Leyla Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla EmptyJeu 8 Juin - 14:39

Il reprit le bras de Leyla, insistant, se montrant bien plus serieux que d'habitude.

- "J'accorde beaucoup d'importance à tes opinions oui, tu n'es plus seule, je suis la, j'ai décidé de renier une mission pour toi, pour que tu vives, c'est pas pour me retrouver à te combattre par apres."

Il la fixa comme avec une certaine colere et incomprehension.

- "On va travailler à deux, alors je veux qu'on puisse se faire confiance et non avoir peur l'un de l'autre ou des objectifs de l'un et de l'autre. Et je ne compte pas cesser de te proteger tant que je suis sur que tu ne risques plus rien à cause de moi et ma décision."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Leyla Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla EmptyJeu 8 Juin - 15:01

Sa réitération du geste fut de trop pour Leyla.

" Je ne t'ai jamais demandé de renier ta mission pour moi ! " répliqua-elle. " Alors n'attends pas quelque chose de moi que je ne pourrais te donner ! "

Elle avait dit ça sans vraiment comprendre de quoi elle parlait.

" Et je n'ai pas peur de toi ! " ajouta-elle.

Elle ne put retenir son geste. Tentant de se dégager, sa main s'éleva avec l'intention lui donner une baffe.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive avec Leyla Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla EmptyJeu 8 Juin - 15:05

Voyant la giffle arriver il tenta d'attraper l'autre main pour la bloquer.

- "Enerves toi sur moi si ca peut te faire du bien, Vas y enerves toi, tu aurais preferée que je te tue dans l'ascenseur peut etre."

Il se rendit pas compte que ses gestes allaient provoquer une bagarre qu'il ne pourrait pas arreter.

- "Tu ne sais rien de ce que je peux attendre de toi, tu ne sais pas le comprendre, tu es trop occupée à te cacher derriere ton petit monde froid et egoiste. Tu as trop peur de faire confiance ou de demander de l'aide."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Leyla Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla EmptyJeu 8 Juin - 15:19

" Je n'ai pas besoin d'aide ! " lâcha-elle hors d'elle.

Alors que X tentait de bloquer son attaque, elle calla son pieds derrière le sien, ce qui eut pour résultat de les faire tomber tous les deux à terre. Elle réussit à prendre le dessus et l'accrochant par le col, elle ne put s'empêcher d'en rajouter.

" Je me suis toujours débrouillée alors cesse de dire que je suis égoïste ! Tout ça est une question de survie, rien de plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive avec Leyla Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla EmptyJeu 8 Juin - 15:28

Sous l'adrenaline de la situation il la retourna à son tour la collant elle dos au sol et lui par dessus.

- "Ouvres tes yeux, tu ne peux pas toujours survivre seule, tu n'es plus seule, arrete de t'enfermer sur toi même et partage avec ceux qui sont la pour toi."

Il la regarda fixement, l'engueulant litéralement.

- "Ne fait pas les mêmes erreurs que ton père, il se croyait intouchable, il avait besoin de personne, il était au dessus de tout, et regarde ce qu'il est maintenant, un cadavre pourissant, c'est ça que tu veux devenir?"

Il attrapa les mains de Leyla pour la faire lacher son col et lui plaquer les mains au dessus de sa tête.

- "Je suis la, que tu le veuilles ou non, maintenant on est lié dans ce combat, alors arrête de faire ta solitaire."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Leyla Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla EmptyJeu 8 Juin - 15:38

Elle tenta de se débattre mais en vain. Aprés quelques mouvements désespérés, elle cessa de bouger et le fixa, manifestement encore plus énervée de ne pas avoir le dessus.

" Je ne suis pas comme mon père... " lâcha-elle amérement. " Je ne me prends pas pour Dieu et je n'ai jamas créé des soldats ! "

Elle soupira.

" Ce n'est pas parce que je veux avoir le dessus sur toi que je veux avoir le dessus sur tout. " ajouta-elle, cinglante, en le fusillant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive avec Leyla Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla EmptyJeu 8 Juin - 15:44

Il la regarda essayant de la retenir pour la calmer, ne voulant pas lui faire mal même si ses instincts de soldat lui donne l'envie de l'assomer.

- "Si tu créé un soldat, toi, quand je te vois ainsi tu me fais penser aux créations de ton père, des soldats ne pensant qu'au combat, des soldats solitaires, des soldats n'ayant besoin de personne."

Il s'enerva l'engueulant encore plus.

- "Ouvres tes yeux, tu es pas une combattante de ton père, tu n'es pas invincible, a chaque fois que tu te sens fragile, faible ou menacée tu leves devant toi un mur de glace, mais j'ai vu plus loin en toi, y a autre chose, j'ai vu une fragilité, arrete de te le cacher et vie avec, si tu ne te connais pas tu ne sera pas prete à faire face à tout."

Il serra encore plus fort les poignets sur la colère.

- "Tu vas te faire tuer betement, regarde comme David a su t'avoir, tu fais des erreurs comme tout le monde et seule tu n'arriveras pas toujours à t'en sortir."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Leyla Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla EmptyJeu 8 Juin - 15:55

Lors de sa comparaison avec les soldats de son père, une vague immense de colère l'envahit. Sentant la pression sur ses poignets s'accentuer, elle tourna brusquement la tête et arriva à lui mordre le poignet pour qu'il la lâche. [ Tu l'as déchaîné là ]

" Tu parles de moi comme un soldat mais qu'est ce que tu crois que tu es toi ?! JE te rappelle que tu as tué sans réfléchir ! Contrairement à toi, j'ai un minimum de compassion envers ces mutants que tu assassines ! " cria-elle.

Elle se cambra de telle sorte à se dégager un peu de son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive avec Leyla Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla EmptyJeu 8 Juin - 16:01

Il retira sa main sous la morsure lui lachant une main.

- "Qu'est ce que tu crois? C'est pour ca que je te fais la remarque, tu essayes de cacher ta compassion et tes sentiments, toi tu n'as pas été programmé pour tuer, tu n'as pas été lobotomisé, on t'a pas effacé toute vie, passé ou autre, tu es humaine, tu n'es pas juste une arme a jeté une fois qu'on en a plus besoin."

Il bascula un peu sur le coté a cause des mouvements.

- "Je sais que ma vie vaut rien, et je veux pas que la tienne tourne ainsi, tu n'es pas née pour devenir un soldat froid et sans ame, tu es une femme avec une vie, ne fait pas tourner toute ta vie autour du combat, arrete d'etouffer ton ame."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Leyla Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla EmptyJeu 8 Juin - 16:17

Leyla ne cessait pas de le fixer, ses yeux exprimant une telle fureur, qu'elle se ferait peur à elle-même.

" C'est ma vie, j'en fais ce que je veux... " rétorqua-elle. " Tu ne vois pas que c'est en vain que tu me fais la morale ?! "

De sa main libre, elle le repoussa violemment en arrière.

" Je n'ai pas l'intention de t'écouter... " ajouta-elle en tentant de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive avec Leyla Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla EmptyJeu 8 Juin - 16:25

Il tomba vers l'arriere et se recupera se relevant et la regardant.

- "Tu comprends vraiment pas?"

Il se mit en position de combat.

- "Je t'aime, et je te laisserai pas devenir comme moi juste parce que tu te crois assez forte"

Il la regarda furieusement.

- "Si tu es si forte prouve le moi, je t'attend, a moins que tu aies peur."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Leyla Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla EmptyJeu 8 Juin - 16:45

Debout, elle le regardait, ayant récupéré son visage impassible.

" Je n'ai pas peur... Je n'hésiterais pas à te faire mal si tu me cherches trop... " lui lança-elle séchement.

Les mains sur les hanches, elle ne cessait de le fixer.

" Crois-tu que le seul fait de me battre contre toi va me faire changer d'avis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive avec Leyla Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla EmptyJeu 8 Juin - 16:50

Il se mit à sourire retirant son vestion et remontant ses manches.

- "Ho oui, je vais t'ouvrir les yeux en te montrant que tu es faible, je n'aurai pas besoin de prendre mes drogues de combat pour toi, et ne t'inquiete pas je me retiendrai pas."

Puis il la regarda

- "Mais tu cherches peut etre a t'esquiver, la peur te rongeant?"
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Leyla Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla EmptyJeu 8 Juin - 17:04

Face à cet affront, elle le fusilla du regard. Décidément, il l'avait mise de mauvaise humeur pour de bon. Elle enleva de même sa veste qui pouvait le gêner dans ses mouvements. Elle tenta de se calmer mais en vain.

" Ok Monsieur X... Tu ne pourras t'en prendre qu'à toi si ça se passe mal... " lança-elle avec un sourire en coin.

Elle se posta face à lui, le défiant de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive avec Leyla Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla EmptyJeu 8 Juin - 17:15

Presque heureux qu'elle se decide enfin.

- "Enfin tu te decides à reprendre un peu de courage... Mademoizelle Stryker."

Il se mit à sourire et fonca vers Leyla d'un coup, cherchant à porter une attaque haute, mais d'un coup net s'arreta pour donner juste un coup te tibia dans l'axe du genoux de Leyla, pour la faire perdre son equilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Leyla Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla EmptyJeu 8 Juin - 17:24

Elle fut destabilisée par l'attaque que lui porta X mais ne se laissa pas déséquillibrer. Elle se redressa, s'agenouilla et porta un coup dans son propre tibia. Elle remonta vivement, lui percutant la mâchoire d'un coup de poing ferme. [Razz elle n'y vas pas de main morte, elle]
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive avec Leyla Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla EmptyJeu 8 Juin - 17:28

Elle pouvait sentir au tibia une plaque sur l'os comme si il avait deja subit plusieurs opérations.

Il souriat sur le coup, reculant un peu et attrapa le point de Leyla apres c'etre prit le coup à la machoir. Lui tirant d'un coup sec pour le retourner en poussant sur l'axe de fléxibilité du poignet et lui faire une clef de bras la faire tomber.

- "Alors c'est tout ce que tu sais faire."

Il retenait sa force et de pas mettre des coups direct, il cherchait pas à la blesser, juste a lui permettre de se defouler et lacher un peu de sa pression.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Leyla Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla EmptyJeu 8 Juin - 17:37

[ Celle là tu ne l'arrêtera pas Razz ]

Elle le fusillait toujours du regard, et lorsqu'il réussit à prendre le dessus sur elle, ça ne fut pas pour longtemps. Face à lui, son visage fut à quelques centimètres du sien.

" Essaie d'éviter ça... " susurra-elle alors qu'elle lui donnait un violent coup dans le bas ventre.

Elle s'écarta de lui et cessa de respirer durant quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive avec Leyla Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla EmptyJeu 8 Juin - 17:43

Il recula sous le coup, son visage crispé et il se tenait légerement penché en avant, comme si la douleur était plus grande que le coup porté, puis il se redressa et sans hesiter se retourna sur lui meme comme dos à elle et lui retourne un coup de pied bas pour la faucher, sans dire mot, comme dans un vrai combat. Sur ce coup il y avait mit une grand force.

En frappant elle avait pu sentir la coquille mais aussi elle pu remarqué qu'elle s'était legerement coupée le dessus du genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Leyla Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla EmptyJeu 8 Juin - 18:49

Leyla fut déséquillibrée et tomba à terre par le coup envoyé par X. Elle se réceptionna sur un genou et se redressa aussi vite qu'elle était tombé. Ce changement de position de la part de son adversaire signifiait qu'elle l'avait touché. Vu qu'il était de dos, elle en profita pour lever sa jambe avec rapidité et son pieds alla s'écraser au niveau de son genou gauche, lui faisant perdre un point d'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive avec Leyla Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla EmptyJeu 8 Juin - 18:55

X perda son equilibre tombant vers l'avant, il se recupera sur une main, gardant l'autre à sa ceinture et restant toujours dos à elle, d'un coup sec comme sous une rage il poussa violement sur sa main et son pied à terre tendant l'autre jambe vers l'arriere pour mettre un coup au visage de Leyla, mais il s'arreta net devant le visage, comme si il voulait pas la blesser au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Leyla Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Leyla
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Terry
» Arrive avec Magneto
» Arrive avec foudre
» Arrive avec Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Usines :: Usine désafectée [Planque]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser