X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrive avec Leyla

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 19:06

Leyla eut une légère frayeur mais lorsque le pied de X s'arrêta en plein vol sans la toucher, elle soupira et s'écarta.

" Je croyais que tu ne devais pas me ménager ? " lui demanda-elle alors, reprenant son souffle.

Elle se sentait mieux. En effet, prendre des coups et surtout en donner était un vrai plaisir. [ Lol, elle est pas sadomaso Rolling Eyes ] Elle le regardait toujours... Il était de dos, et semblait avoir un léger soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive avec Leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 19:13

Il se releva avec une certaine difficulté restant dos à elle.

- "Désolé... je ne voulais pas te faire de mal, juste te permettre de relacher un peu de pression, au moins cela t'aura fait du bien."

Il resta dos à elle se sentant mal gardant une main sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 19:37

Son regard froid se fit à présent plus inquiet. Elle se décala un peu pour voir l'Agent X.

" Pourquoi tu t'excuses ? Je t'ai frappé méchemment, et toi tu t'excuses... " dit-elle avec un air exaspéré.

Elle s'avança vers lui puis posa une main sur son épaule.

" ça ne va pas ? Je pensais pas t'avoir fait si mal... "
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive avec Leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 19:41

Il avanca un peu se décollant de Leyla, un peu de sang tombant au sol, tombant d'ou il avait sa main.

- "Ne t'inquiete pas pour moi... tout va bien."

Il avait l'air faible du coup.

- "J'espere jusque que cela t'aura aidé à decompresser et peut être à me comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 19:53

Elle aperçut alors le sang à terre. Les yeux grands ouverts, elle le retourna vers elle sans délicatesse.

" Tu saignes ?! " s'exclama-elle alors, un peu déboussolée.

* C'est pas moi qui ait fait ça ?! *

Elle se mit face à lui et commença à regarder d'où provenait la plaie ensanglantée.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive avec Leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:03

Il la regarda comme désolé, à la ceinture sa lame qu'il porte devant était quasiement rentrer entierement dans le ventre apres le coup qu'elle lui avait mit, la plaie était profonde et il perdait beaucoup de sang, souffrant.

- "Ne t'inquietes, j'ai vu pire."

Restant concsient il tomba en avant sur Leyla, devenant vraiment faible.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:22

Commençant à perdre un peu son sang-froid, se sentant maladroitement coupable, elle le tenta de le retenir et s'agenouilla à terre, saisissant sa tête qu'elle posa sur ses genoux.

" Je suis... désolée... Je ne voulais pas... " commença-elle en portant ses mains sur la plaie.

Elle vit la lame profondément plantée dans le ventre de X.

* Merde, réagis *

" Reste avec moi... " souffla-elle à demi-mots.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive avec Leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:31

Il tenta de se relever avec toute les difficultés du monde.

- "Ce n'est pas de ta faute... c'est moi, c'est moi qui t'ai provoquée, j'aurai du les enlever avant..."

Il se remit à sourire, pour la rassurer

- "Tout ira bien, tu es la plus forte n'oublie pas."

Son souffle était faible.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:55

Leyla ne savait pas où mettre ses mains. Elle tentait de ne pas se laisser envahir par la vague de panique qui s'emparait d'elle mais c'était avec difficulté.

" Reste éveillé... " lui souffla-elle maladroitement.

Elle se dirigea en hâte vers la voiture et commença à fouiller nerveusement pour trouver la trousse de médecine qu'avait amené Agent X. Elle revint quelques secondes plus tard.

" X... Regarde moi ! " lui lança-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive avec Leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:08

Il posa sa main sur la joue de Leyla pour la rassurer.

- "Hey, tu vois, tu peux me comprendre...."

Sa main tomba doucement à terre.

- "Tu sais, les moments aupres de toi, ont été les meilleurs que j'ai vécu."

Il la vit devenir flou, la voyant s'affoler, il voulait la rassurer mais il y arrivait pas. Il commencait comme à s'endormir mais gardant le sourire aux levres.

Il murmura dans un souffle.

- "Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:28

* Il fera tout pour m'énerver, même à moitié mort *

Elle commença pas le secouer un peu pour ne pas qu'il perde conscience, puis, voyant que c'était en vain, elle ne vit qu'une solution. Elle lui donna une gifle, brutale, mais qui restait du domaine du supportable.

" Je t'interdis de mourir ! " cria-elle.

Elle saisit une des petites capsules d'adrénaline qu'elle lui injecta dans les veines pour le tenir éveillé. Quelques secondes plus tard elle entreprit de retirer la lame et de panser sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive avec Leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:53

Il serra les dents la laissant faire n'ayant quand meme pas le choix dans son état. Il pensait qu'il allait mourir, mourir dans les bras d'un ange.

Il la laissa faire, ses yeux à moitié clos, tenant le coup grace à l'adrenaline, la seule chose qu'il fixa c'etait les yeux de Leyla, et même ainsi il garda son sourire, presque heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 22:55

[ Je suis pas pro en vocabulaire Rolling Eyes alors je fais un mélo à ma façon Razz lol ]

Au bout d'une demie heure, Leyla réussit à venir à bout de cette vilaine de blessure. Durant toute "l'intervention", elle était restée concentrée sur ce qu'elle faisait et avait sans problème arrêtait l'hémorragie. Elle pansa la plaie et put enfin souffler. Elle regarda X, qui semblait un peu comateux. Elle passa sa main sur sa joue pour tenter de le réveiller un peu.

" X... Il faut qu'on rentre à l'intérieur. La nuit va bientôt tomber et il faut que tu te reposes à l'abris. Tu peux essayer de te lever ? "
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive avec Leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 22:59

Il lui sourit, semi conscient et repondant dans un murmure.

- "Tu sais bien, avec toi des ailes me poussent."

Il tenta difficilement de se lever, Leyla l'aidant, il était un peu comme un zombi, ou un mec ayant vraiment trop bu.

- 'Tu as raison, je ... je dois me mettre au chaud."

Il avait dur mais essaya d'avancer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 23:10

Leyla l'aider donc à se relever et commença à avancer doucement pour ne pas trop le brusquer.

" Tu n'as pas fini de dire des conneries... " ne put-elle s'empêcher de rétorquer face à son allusion.

Au bout de quelques minutes, ils réussirent enfin à pénétrer dans l'usine désaffectée. C'était sale, moche, un vrai petit nid d'amour [Lol]. Elle réussit à faire un peu de place et trouva quelque chose de relativement propre pour réchauffer X. Elle sortit tout le matériel qui était dans la voiture puis ramena tout à l'intérieur. Quelques minutes aprés, elle s'approchait de X pour vérifier son état. Il semblait en bonne voie de guérison, ce qui la rassura.

" Maintenant, il faut que tu dormes... " lui murmura-elle. " Je ne serais pas loin si tu as besoin de moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive avec Leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 23:15

Il attrapa la main de Leyla et la regarda souriant.

- "Merci, j'avais tord, tu n'es pas comme ton pere ni comme ses creations, tu es vraiment differente, et meme plus..."

il soupira un peu, fort faible et la regarda dans les yeux tendrement, il tenait sa main quasiement sans aucune force, il avait même plus la force de sourire, il était la à la merci de n'importe qui.

- "Restes pres de moi... S'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 23:29

Elle le regardait, tentant de ne pas montrer sa surprise. Elle s'agenouilla prés de lui, préférant le silence à la parole. Elle resta assise, appuyée contre le rebord de l'élévation sur laquelle était allongée l'Agent X. Elle s'endormit quelques minutes aprés avoir vérifié qu'il était assoupi. La nuit enveloppa alors l'usine...
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive avec Leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 23:32

Il s'était endormit sous la faiblesse et la fatigue, mais il se sentait bien et en securité tenant dans sa main celle de Leyla, au fond de lui il était rassuré de la savoir la et reussit a dormir sans troubles, sans aucun troubles.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 23:43

[ NUIT ]

Leyla ouvrit difficilement les yeux. Quelques rayons lumineux pénétraient par les vitres brisées et éclairaient le vieux bâtiment. Elle passa rapidement une main dans ses cheveux et retira sa main de celle de X. Elle vérifia qu'il allait bien puis se leva, s'étirant de tout son long à la douceur de la lumière. Voyant qu'ils n'avaient rien à se mettre sous la dent, elle entreprit de prendre la voiture pour aller faire quelques courses...
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive avec Leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 23:57

Plus tard il se reveilla, seul dans l'usine, il se leva difficielement, regardant atour de lui. Il chercha ses affaires et prit son portable et son bloc note electronique.

*Je vais bientot devoir m'occuper de Magneto, je dois pas l'oublier lui.*

Il essaya de marcher quelque pas, un peu faible encore, la plaie lui faisant mal.

*J'espere qu'elle n'est pas partie faire une betise*

Et il commenca à monter son arme pour Magneto
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 0:14

Deux heures aprés, elle garait la voiture avec un magnifique dérapage dont le crissement de pneus pouvait réveiller un mort. Elle sortit de la voiture avec deux grands sacs de provisions et quelques affaires qu'elle avait pu récupéré chez elle. Elle posa tout ça à l'entrée de l'usine et, pensant que X dormait toujours, elle enleva son débardeur pour le remplacer par un autre, relativement propre.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive avec Leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 0:19

Il sourit sur le moment la voyant, se demandant si du coup il était invisible.

En l'absence de Leyla il avait preparé une arme specialement confectionée pour Magneto et avait remonté un changeur de voix.

Il la regarda sans dire mot, souriant de voir qu'elle est revenue.

Il était occupé à se preparer pour partir en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 0:33

Leyla ne se rendit pas compte que X était pas loin et continua son petit manège quotidien. Elle s'agenouilla, farfouillant hâtivement dans son sac de voyage pour en sortir un pantalon noir. Elle jura, se prenant les pieds dans son pantalon qu'elle essayait de retirer puis en vint finalement à bout.

* GrRrR *

Elle le balança sur la voiture, manifestement énervée [comme d'hab] puis entreprit d'enfiler l'autre quand elle aperçut l'Agent X qui vacait à ses occupations. Ses yeux s'arrondirent.

* Oups *

Elle sauta jusqu'à la voiture, se cachant derrière pour enfiler son pantalon. Puis aprés cela, elle engagea le pas vers l'Agent X.
" Déjà debout ? "
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive avec Leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 1:35

Il sourit, riant legerement, la voyant.

- "Oui oui, je suis debout et meme si je l'etais pas ton coup de frein m'aurait fait sursauté jusqu'au plafond, c'est dire."

Puis il se leva et se dirigea vers elle souriant, doucement, il avait encore mal, ca ce voyait. Il esperait qu'elle ne voit pas son n'equipement.

- "Au faite, tres mignon les dessous noirs."

Et il vint juste proche d'elle quasi contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 1:45

Elle lui adressa un sourire crispé, ses yeux reflétants une sorte de reproche.

" Hum... Je vois que tu n'as pas perdu ton humour en tout cas... " rétorqua-elle en le regardant s'approcher.

* La honte. Regarde autour de tout avant de faire un strip-tease à Mère Nature *

Elle tenta de s'écarter un peu pour voir ce qu'il était en train de faire avant de la rejoindre.

" Tu faisais quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Leyla
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Terry
» Arrive avec Magneto
» Arrive avec foudre
» Arrive avec Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Usines :: Usine désafectée [Planque]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser