X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrive avec Leyla

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Leyla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 8 EmptyDim 11 Juin - 2:01

Elle afficha une mine renfrognée et se tendit. Elle ne pouvait rien y faire ; ça, elle le savait que trop bien... Elle soupira puis baissa la tête.

" Je sais... " déclara-elle simplement, déçue d'être impuissante face à tout ce qu'il se passait. " Mais, tous ces risques que tu prends pour moi, j'aime pas ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive avec Leyla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 8 EmptyDim 11 Juin - 2:04

Il posa sa main sur le coeur de Leyla et vint juste lui murmurer à l'oreille.

- "Tu aurais fait pareil pour moi, je le sais. Maintenant au moins tu es libre, tu risques plus rien d'eux, et tu ne seras pas un fantome."

Il la serra, sachant qu'au fond elle admettre cela est bien plus difficile que n'importe quel combat.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Leyla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 8 EmptyDim 11 Juin - 2:45

" Oui mais toi ? " demanda-elle alors. " Tu ne penses donc jamais à toi ? "

Elle soupira, détournant son regard un instant.

" Je sais m'occuper de moi... Alors maintenant, essaie de t'occuper de toi et laisse moi t'aider ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive avec Leyla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 8 EmptyDim 11 Juin - 2:52

Il sourit la regardant toujours avec amour.

- "Sans toi, je ne serai pas, aides moi pour Magneto, si je devrai echoué, je veux que tu ne tentes rien contre l'Agence X, d'accord? Tu ne tentes rien."

Embrasse sa joue doucement.

- "Je deviendrai quoi si il t'arrive quelque chose, je prefere alors être lobotomisé que de vivre en sachant qu'il t'est arrivé malheur et que je n'ai pas pu empecher cela."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Leyla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 8 EmptyDim 11 Juin - 3:20

" De toute façon, j'imagine que je n'ai pas le choix. " répondit-elle vaguement.

Elle soupira encore une fois et le regarda dans les yeux.

" Fais attention surtout... C'est tout ce que je souhaite. " ajouta-elle.

Elle caressa la joue de X avant de déposer un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive avec Leyla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 8 EmptyDim 11 Juin - 3:33

Il repond au baiser de Leyla avec amour et une douce passion.

- "Je... je ferai attention Leyla, je prendrai pas de risque inutile, je t'aime..."

Murmura t'il avant de la prendre dans ses bras, la blottir tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Leyla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 8 EmptyDim 11 Juin - 17:06

Elle l'enlaça, passant ses bras autour de son cou, puis posa sa tête au creux de son cou. Elle ne répondit rien, trop absorbée par tout ce qui s'était dérouler et surtout ce qu'il allait arriver dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive avec Leyla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 12:21

Il caressa doucement les cheveux de Leyla, sentant sa peur et son inquietude.

- "Si, par malheur je retourne la bas, à l'Agence, et que je reviens apres vers toi, n'hesites pas, descend moi, je ne serai plus moi Leyla."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Leyla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 16:57

Elle releva la tête et le regarda des les yeux. Elle savait qu'il allait qu'elle le fasse si jamais ça se produisait, mais allait-elle en avoir la force ?

" ça n'arrivera pas... " souffla-elle en détournant les yeux. " Mais si ça arrive, je compte faire ce qu'il me parait le mieux. "
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive avec Leyla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 17:23

Il tourna la tete de Leyla pour la regarder dans les yeux, ne voulant pas quitter son regard.

- "Tu sais, meme si ils m'effacent ma memoire, je sais qu'au fond de moi, mon amour sera toujours la pour toi, toujours..."

Puis il passa la main sur sa joue la frolant.

- "Et si on allait chercher apres ton nouvel appartement?"
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Leyla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 17:49

Elle soupira puis lui adressa un petit sourire.

" Oui, allons y. Ce n'est pas que je ne suis pas fan des endroits miteux, mais cette usine commence à serieusement me tapper sur le système " ajouta-elle avec un ton plaisantin.

Elle quitta X pour se diriger vers la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive avec Leyla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 17:54

Dans la voiture le costume et masque de William Stryker.

X alla chercher toute ses affaires dans l'usine et les mettre dans le coffre.


- "Tu sais ce que tu aimerais comme appartement?"

Puis lui fit un sourire pour la rassurer et faire changer les dernieres pensées.

- "Il faudra choisir un quartier moins chaud que le dernier, que tu sois un peu plus tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Leyla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 18:27

" Bah... Je m'y suis habituée. Je ne pense pas trouver pire que ce quartier de toute manière. " lança-elle alors qu'elle aidait X à charger les affaires.

C'est alors qu'elle vit le masque de son père sur la banquette arrière. Elle le regarda durant quelques secondes, semblant figée dessus, puis reporta son attention sur ce qu'elle faisait.

" De toute façon, tant que j'ai un endroit à peu prés convenable pour dormir, ça me va "
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Arrive avec Leyla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 18:32

Aprés son entrevu avec Sinister David se rendit au laboratoire militaire et y déposa le dangereux flacon.Il saisit son portable et téléphona à Leyla.Avait elle changer de numéro??
-Allo Leyla c'est David.Ou etes vous??nous sommes dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive avec Leyla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 18:38

Voyant la reaction de Leyla il deposa un chiffon sur le masque le cacher.

- "Désolé j'aurai du le ranger..."

Il la regarda souriant.

- "On va te trouver un lieu calme, et je reviendrai ici pour eviter de t'attirer les ennuis."

Il arreta de parler une fois le portable sonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Leyla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 18:45

" Non, il n'est pas question que tu reviennes ici. " eut-elle le temps de répondre à X avant de décrocher.

" David ? Qu'est ce qu'il se passe ? " demanda-elle alors, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Arrive avec Leyla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 18:48

-C'est la merde soupira t'il Elena a disparue alors qu'elle a été infecté par la chimére ,un mutant du nom de Sinister a dit qu'il l'avait guérit ,il ma donné un flacon avec le virus Chimére mais évolué encore pire que Ebola.Et je ne sais pas ou se trouve ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Leyla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 18:55

Elle resta muette durant quelques secondes, ne sachant quoi répondre.

" Sinister ? C'est qui celui-là ? Il est répértorié ? " demanda-elle en marchant. " Toi qui as autant d'hommes pour te servir, tu pourrais facilement te débrouiller pour régler ça. "

On sentait une légère rancoeur dans ses propos. Elle n'avait toujours pas digéré le retournement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Arrive avec Leyla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 19:03

-Tu connais personnellement les dossiers dit il soupirant et je ne connais personne d'aussi compétent que toi.Pour te rassurer toute poursuite a été suspendue pour toi et ton coéquipier ,tu reprends ton poste au laboratoire.
Je suis désolé pour ce qui est arrivé mais j'ai réellement besoin de toi.

Visiblement la perte de Elena révélait chez cet homme l'un de ses plus grands point faible,il semblait désarçonné et perdu
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Leyla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 11:18

Un petit sourire en coin vint s'afficher sur son visage.

" Alors, tu fais moins le malin... " ne put-elle s'empêcher de rétorquer.

Elle jeta un regard à X tout en restant muette, pensive, puis reprit.

" Ok... Je vais voir ce que je peux faire. On se retrouve où ? "
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Arrive avec Leyla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 11:23

-Au laboratoire militaire,tu peux y entrer tu a été rétablit dans tes fonctions.dit il
Puis il raccocha il ets vrai que la situation était hors controle ,en Europe déja des soulmévement avait été signalé dans son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive avec Leyla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 11:24

Le regard de Leyla lui fit se poser plein de question, puis a voix haute il lui dit.

- "Qu'est ce qu'il veut lui? Il veut encore te tendre un piege, cette fois si je lui tire la balle entre les deux yeux sans attendre."

X avait peur qu'il manipule Leyla, ou meme pire qu'elle fasse quelque chose pour le proteger lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Leyla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 11:26

Elle raccrocha et resta encore pensive durant quelques secondes.

" On a un nouveau cas... Et celui-là a l'air assez dangereux. Il se fait appeller Mr Sinister. Tu as déjà entendu parler de lui ? Il parait qu'il fait des siennes et que l'humanité est menacée... "
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive avec Leyla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 11:29

Il regarda Leyla s'approchant d'elle.

- "Non pas grand chose, parait que c'est un mutant qui vivait dans le passé, il precedait l'Apocalypse, mais il doit etre mort depuis longtemps maintenant."

Puis d'un air serieux.

- "Tu vas pas lui faire confiance, apres ce qu'il t'a fait."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Leyla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 11:32

Elle le regardait s'approcher.

" Ne t'en fais pas que je le surveille cet enfoiré. " répondit-elle amérement. " Là, je vais seulement faire mon boulot. Ce n'est pas de David dont il est question mais de quelque chose de plus grave. "

Elle saisit son arme et la chargea.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Leyla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Leyla   Arrive avec Leyla - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Leyla
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Terry
» Arrive avec Magneto
» Arrive avec foudre
» Arrive avec Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Usines :: Usine désafectée [Planque]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser