X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Boite de nuit la tentation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Boite de nuit la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit la tentation   Boite de nuit la tentation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 14:23

*Quoi...tu veux que j'aille le draguer ?*

Demanda t'elle en le regardant étrangement
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Boite de nuit la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit la tentation   Boite de nuit la tentation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 14:26

*Ben pourquoi pas?Comme ça moi j'irais faire mes sous entendus ailleurs* lui dit il tout sourire.

*bon je vais me chercher un autre verre,je reviens tout de suite si il y un prob tu sais comment m'apeller*

Il se leve et se perd à travers la foule pour aller au bar se chercher un verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Boite de nuit la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit la tentation   Boite de nuit la tentation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:01

Il laissa donc une Psylocke passablement génée. Mais étant bonne élève cette dernière se leva et partit d'un pas plus serein vers le jeune homme en question. Il n'avait pas l'air trop éméché et quand il leva son regard vers elle, l'homme ne lui parut pas dangereux...Demandant si la place était libre, Elisabeth s'instala à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Boite de nuit la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit la tentation   Boite de nuit la tentation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:06

Jay se rendit au bar et lorsqu'il mit une main dans la poche il s'aperçu qu'il n'avait plus assez pour pouvoir se payer un autre verre trop tard pourtant..il avait deja fait la commande.

Quand la jeune fille lui tendit le verre Blade avança sa main plaquant le billet contre le bar et lui fit le plus beaux sourire dont il etait capable heureusement pour lui la serveuse ne detourna pas le regard et prit le billet sans regarder en lui rendant son sourire.

Une minute apres jay s'etait fondu dans la masse son verre à moitié volé.Il retourna à sa place pour voir comment se debrouillait son éleve.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Boite de nuit la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit la tentation   Boite de nuit la tentation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:16

Après quelque minutes de discution, elle en vint à la conclusion que c'était un crétin. Continuant à parler de son hypothétique vie en Australie où ses parents chercheurs s'occupaient de kangourou, la jeune femme décida de s'en débarasser sans faire trop mauvaise impression. Après avoir persuadé son novau compagnon de la suivre dans un concours de boisson, elle persuada la serveuse grace à télépathie qu'elle avait payer les un mètre de verre qui s'étalait maintenant sur la bar...En sachant que ses verres à elles étaient remplie d'eau et ceux du jeune homme emplei de vodka...Au bout de la cinquième Vodka cul sec, il s'effondra devant l'air conri de Psylocke.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Boite de nuit la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit la tentation   Boite de nuit la tentation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:20

*Arf..c'est pas comme ça qu'elle ramenera un mec...*

Il secoue la tete désespéré il pensait arriver à la decoincer mais c'est pas pour ce soir apparament.
Il sirote son verre ignorant les regards des gens qui l'entouraient continuant d'observer Psylocke.


*Elle est peut coincée et frustrée mais elle est quand meme un phenomene..*
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Boite de nuit la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit la tentation   Boite de nuit la tentation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:26

Elle aida les videurs à ramasser sa victime et revint quelque minutes plus tard en marchant d'un pas calme et assuré

*Désolé....j'ai pas trouvé d'autre moyen pour m'en débarasser...Un vrai boulet se mec*


Déclara t'elle avec un sourire contrit, ignorant superbement les regards posés sur elle

*Et puis il n'avait qu'à pas être assez con pour croire que j'allais être tellement bourré que je pourrais apprécier sa face de raie*
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Boite de nuit la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit la tentation   Boite de nuit la tentation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:28

Jay explosa de rire ,concentrant toutes ses forces pour ne pas recracher le contenu de sa bouche.

*Ro je le trouvais pas mal moi,Bon alors qu'est ce que tu veux faire à present que tu as vidé la reserve de Vodka et mis Ko 2 hommes?*

Il reposa son verre et posa les deux pieds sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Boite de nuit la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit la tentation   Boite de nuit la tentation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:36

Elle rit à son tour c'est vrai qu'elle y était aller un peu fort

*Mais euh...c'est pas de ma faute si ils étaient totalement hors de côntrole !*
Déclara t'elle en souriant innocement

*Bah je sais pas qu'est ce que tu proposes ? Un combat de rue ? Ils m'ont l'air bien beurré la bande de loubard en cuir clouté à ta droite.*
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Boite de nuit la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit la tentation   Boite de nuit la tentation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:56

*Deja que à la base les sorties hors de l'institut c'est pas recommander...alors si on plus on se fait remarquer et puis la premiére à etre beurrée c'est toi...*

Il finit à son tour son verre.

*je crois que pour une premiére sortie ça ira,je veux te faire faire des betises mais pas trop ,apres si il t'arrive un truc.*
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Boite de nuit la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit la tentation   Boite de nuit la tentation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 16:03

*Oui Papa*

Elle lui tira la langue avant de prendre le chemin de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Boite de nuit la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit la tentation   Boite de nuit la tentation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 16:07

*C'est la meilleure ça..moi je fais ça pour toi j'ai pas envie de te ramener à l'hopital...*

Il la suivit jusqu'a la sortie un petit sourire aux levres.

*Qu'est ce que je disasi..phenomene...*
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Boite de nuit la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit la tentation   Boite de nuit la tentation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 16:10

*Je t'ai entendue !*

Déclara t'elle en se retournant, le silence de la rue, lui paraissant assourdissant
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Boite de nuit la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit la tentation   Boite de nuit la tentation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 16:15

"Ah ben voila..en fait moi c'est pas tellement le bruit qui me gene mais toute cette fumée"

Il se dirigea vers la moto et s'appuya dessus pour respirer un grand coup et regarder autour de lui.

"Ca me fait bizarre c'est la premiére fois que je parle autant par telepathie avec une personne."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Boite de nuit la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit la tentation   Boite de nuit la tentation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 16:34

Les lèvres de Psylocke se plissèrent en un charmant sourire

"Oui effectivement...c'est la première fois que j'ai une véritable discution...dans mon labo, je me forças à n'utiliser que la télépathie pour leur montrer que je les méprisait"
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Boite de nuit la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit la tentation   Boite de nuit la tentation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 16:42

Jay ne fut pas etonné de sa réponse ,il commençait à la connaitre.

"C'etait sympa je trouve,on s'est respecté mutuellement et on à pas été fouillé plus loin..tu vois qu'on peut etre ami" lui dit il avec un sourire.

"Tu sais ici tu seras libre sans labo tu devrais essayer de tirer un trait la dessus et d'oublier..je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire mais avoir une nouvelle vie comme on le decide c'est bien aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Boite de nuit la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit la tentation   Boite de nuit la tentation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 16:46

"Oui on a bien gérer"


Elle devient plus sombre

"Je vais sûrement avoir pas mal d'ennui dans peu de temps donc...j'essaie de me tenir sur mes gardes...Désolée, d'être quelque fois trop...rigide"
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Boite de nuit la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit la tentation   Boite de nuit la tentation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 16:51

"Tu voulais dire Frigide? Razz Nananan tape pas je rigolais." Il se posa une main sur son épaule pour se proteger d'un eventuel coup.

Il arreta de lui lancer un sourire idiot pour devenir plus serieux.

"Ecoutes pas de prob,comme je te l'ai deja dis,sil y a des choses dont tu veux me parler n'hesite pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Boite de nuit la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit la tentation   Boite de nuit la tentation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 16:55

Psylocke fit mine de le frapper sur l'épaule avant de lui coller une tape derrière la tête

"Je t'en collerai des frigides moi !"

Déclara t'elle en grimaçant légèrement bien qu'amusée

"Bah disons que j'ai...comment dirais je...Fait sauter un laboratoire de recherche...et que ça a sûrement dû faire des dégâts autant matériel que humain...Il n'auraient jamais dû me pousser à bout...je ne contrôle pas ma télékinésie...et tout à sauter..."

Continua t'elle en regardant ses chaussures...Elle regretait la perte en vie humaine mais pas chaque individu.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Boite de nuit la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit la tentation   Boite de nuit la tentation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:35

Jay baissa lui aussi la tete en regardant ses pieds ,il n'etait pas un pro des conversations serieuses et s'efforcait de faire de son mieux.

"Ecoutes ,tu n'as rien à te repreocher c'est de leur fautes,il n'avit pas à te considére comme une experience tu es une personne comme les autres avec ses émotions et ses pensées."

*Pitoyable comme reconfort franchement tu fairais mieux de la dermer plutot que de l'ennuyer avec tes phrases à 1 $*
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Boite de nuit la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit la tentation   Boite de nuit la tentation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:40

Voyant le malaise de son camarade, elle lui tapa gentiment dans le dos et remis son casque

"Bah t'inquiète...j'ai eu le temps de m'y faire...Je me demande simplement combien de temps vont mettre les feds à me retrouver."

Continua t'elle en riant.

"Auxquel cas je me verrai dans l'obligation de me défendre."
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Boite de nuit la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit la tentation   Boite de nuit la tentation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:45

"Faut que j'arretes de te bourrer apres tu dis des conneries" dit il en rigolant

il passe un bras autour de son epaule et la secoue gentiment avant de se detacher et de remonter sur sa moto.


"Pour les flics t'en fais pas ils ont deja pas mal de boulot avec certains cramés.."

Il allume la moto et la fait rugir come à chaque départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Boite de nuit la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit la tentation   Boite de nuit la tentation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:47

La jeune femme secoua légèrement la tête et grimpa à l'arrière et s'acrocha prête pour le départ.

*Ca ça doit être à cause de la Vodka...ça m'a jamais réussi*

Continua t'elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Boite de nuit la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit la tentation   Boite de nuit la tentation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:56

"Oui sans doute.." il laisse planer un silence de reflexion.

"Mais au fait il y a des choses qui te reussisent?" *hihi ,elle va me tataner la geule*

"La si tu tiens à la vie me tape pas parce que on se tue tout les deux.acroche toi!!!"

Jay demarra en trombe direction l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Boite de nuit la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit la tentation   Boite de nuit la tentation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:00

"Ouai te frapper ça me réussit plutôt bien...et puis assomer les poivrots dans les bars...ça me détend"

Déclara t'elle avec une pointe de cynisme

*A part ça je suis une jeune femme douce et respectable*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite de nuit la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit la tentation   Boite de nuit la tentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite de nuit la tentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boite de nuit
» La nuit, sombre nuit! [Libre]
» la nuit....
» nuit(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Bars/Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser