X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attentat mutant à Bangkok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psylocke
Classe 2
Psylocke


Nombre de messages : 482
Clan : X men
Date d'inscription : 05/06/2006

Attentat mutant à Bangkok Empty
MessageSujet: Attentat mutant à Bangkok   Attentat mutant à Bangkok EmptyMer 7 Juin - 16:02

Flash info

"Terrible attentat à Bangkok ! Nous venons d'apprendre que le laboratoire de Lakon corps installé dans la banlieu de Bangkok depuis peu à été victime d'un attentat, faisant au moins une vingtaine de victimes, tous de nationalité américaine. Ce centre de réhabilitation pour mutant dangereux avait déjà été la cible de nombreuses actions bien que celles ci fussent restés pacifiques. Certains témoins parleraient d'un sujet qui restait hermétique au traitement et qui montraient une aggrésivité latente ainsi qu'un pouvoir télépathique puissant et incôntrolable... connue sous le numéro d'imatriculation 234 556 et sous le nom d'Elisabeth Braddock...Etant le suspect numéro un dans cette affaire, elle est actuellement recheché par nos autorités. Si vous reconnaissez son visage, veuillez contactez les services fédéraux....Merci. C'était Amanda Carter, envoyé spécial à Bangkok, A vous les studios !"
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Attentat mutant à Bangkok Empty
MessageSujet: Re: Attentat mutant à Bangkok   Attentat mutant à Bangkok EmptyVen 9 Juin - 5:39

Magnéto regarde l'émission et sourit cruellement... *Tient... Je crois bien que c'est elle sur cette vidéo...* Un combiné rejoint son oreille alors qu'un numéros de téléphone se compose seule.

- Oui... Monsieur l'agent ? Oui, je viens de voir le reportage et j'ai belle bien cette mutante dans les parages de New York... Vous croyez qu'elle est aussi dangereuse qu'ils le disent ? Je dois pas m,en approcher ? D'accord, je l'ai vue prêt de cette école de mutant... Merci de prendre soin de notre sécurité...

Lorsqu'il racrocha l'appareille, Magnéto se met à rire.

*Tient Xavier, quelque chose pour t'occuper !*

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Attentat mutant à Bangkok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutant X fofo
» confrerie mauvais mutant
» X-men Vs Mauvais mutant.[Pv] [Andrew et aqua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Journal télévisé, journal de la ville...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser