X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Envie de mourir [libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Envie de mourir [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir [libre]   Envie de mourir [libre] - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 15:17

John ne craignait pas ce prétentieux, il lui jeta un regard amusé en serrant la main d'Aurora dans la sienne.

"Je la comprends bien mieux que ce que tu peux penser."

Il attrapa la flamme de son briquet et la fit voler près de Soul Fire, pour l'aider à reprendre des forces plus rapidement. Sentant soudain un malaise, il s'aperçut que le mutant inconnu se concentrait sur Aurora.

"Etant donné que tu me connais, puis-je à mon tour savoir qui tu es ? Peut-être pourrais-je dire à Magneto que tu es dans le coin."

Il essayait de le déconcentrer mais en même temps, il était curieux de savoir qui était cet étrange personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Envie de mourir [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir [libre]   Envie de mourir [libre] - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 15:24

Il ecouta les deux personnes sans insister, toujours souriant et serein meme sous cette forme.

- "Bien, puis que c'est ton choix, si un jour tu changes d'avis, je ne serai jamais loin."

Dit-il à Soul Fire. Puis il se retourna vers Pyro souriant toujours.

- "Bien sur, je me présente Docteur Nathaniel Essex, généticien, mais Erik me connait surement sous le nom de Mr. Sinister, le nom qu'on m'a donné il y a deux cents ans."

Il reprit la forme du jeune homme et fit demi tour sans se soucier et calmement, il s'en alla apportant avec lui une aura ténébreuse et froide.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Fire
Classe 2
Soul Fire


Nombre de messages : 271
Clan : Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 26/05/2006

Envie de mourir [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir [libre]   Envie de mourir [libre] - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 15:31

Aurora tomba à genoux ,elle été vraiment à bous de force .

* Pourquoi ai-je fais sa ?pourquoi ai-je vouls mourir ? *

_" Pardon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Envie de mourir [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir [libre]   Envie de mourir [libre] - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 15:35

Pyro secoua la tête négativement en regardant Mr.Sinister disparaître. Il baissa le regard sur Soul Fire qui tomba à genoux mais il ne lui lâcha pas la main.

"Tu as fait une erreur... Ca arrive à tout le monde."

Il restait debout, la regardant et lui tendant l'autre main pour la faire se relever.

"Même si nous possédons des pouvoirs, les sentiments humains font toujours parties de nous."

John avait dit cela sans un sourire. Il n'avait en tête que ce mystérieux mutant et n'avait qu'une hâte : en parler à Magneto.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Soul Fire
Classe 2
Soul Fire


Nombre de messages : 271
Clan : Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 26/05/2006

Envie de mourir [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir [libre]   Envie de mourir [libre] - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 19:34

Elle se releva seule sans lacher la main de Pyro .

_" J'aimerais parfois ne pas en avoir ..."


Soul Fire la lacha enfin .Elle ne le regardais plus dans les yeux ,elle avais honte de ceux qui c'était passé .
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Envie de mourir [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir [libre]   Envie de mourir [libre] - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:17

Une caméra était suspendu haut dans le ciel. Elle avait enregistré la scéne sur sa bande magnétique. Sitôt terminer, elle fait sortir deux autres de ses lentilles sur un regroupement d'humain qui semlbait manifester, quelque part dans la ville...

Citation :
Que ça n'empêche surtout pas pyro de venir m'en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Envie de mourir [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir [libre]   Envie de mourir [libre] - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:24

Pyro haussa les épaules et dit d'un ton qui se voulait rassurant :

"Sans tes pouvoirs, tu ne serais pas vraiment toi."

Il posa une main réconfortante sur son épaule.

"Je pense qu'il vaudrait mieux rentrer à la Confrérie maintenant."

John enleva sa main et commença à marcher en direction de leur QG. Il avait une certaine hâte de prévenir Magneto, peut-être rentrerait-il alors dans ses bonnes grâces ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Soul Fire
Classe 2
Soul Fire


Nombre de messages : 271
Clan : Confrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 26/05/2006

Envie de mourir [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir [libre]   Envie de mourir [libre] - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:28

Elle le suivis en silence .La colère qui l'avais transformer en torche humaine quelques minutes plus tôt avais disparus .

* Pourquoi ai-je fais sa ? je sis si facile à influencer ? *

Aurora continua de mracher en regardant par terre ,elle ne pouvais pas lever les yeux ,Pyro été en face d'elle ,il aurais peux lire dans ces yeux l'amour qu'elle avais pour lui .Elle ne savais pas si c'était réciproque ,elle ne voulais pas savoi ,elle ne voulais pas étre déscus .
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 997
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/05/2006

Envie de mourir [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir [libre]   Envie de mourir [libre] - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:32

Sans regarder Soul Fire, Pyro continuait d'avancer, s'assurant tout de même qu'elle le suivait bien. Il ouvrait son briquet et le refermait à chacun de ses pas.

*Je me demande quand même qu'est-ce qu'il voulait réellement ce mec...*

John jeta un rapide coup d'oeil vers Aurora avant de regarder à nouveau devant lui.

*Comme si on était pas assez occupé avec les Homo Sapiens et les X-Men...*

Arrow ]Confrérie [Extérieur]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Envie de mourir [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir [libre]   Envie de mourir [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de mourir [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Z.I [Libre]
» Installation [Libre]
» Attend[Libre]
» seule(libre)
» seule(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Pont de Brooklyn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser