X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 David martche dan sla rue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

David martche dan sla rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David martche dan sla rue   David martche dan sla rue - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 17:35

Elle le détailla des pieds à la tête et son regard se fit plus méfiant.

" Et bien, tout dépend ce que vous entendez par manipuler... " souffla-elle en reculant d'un pas.

Elle prit une attitude sévère.

" Et vous cherchez quoi au juste ? L'extinction des races sur cette planète ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

David martche dan sla rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David martche dan sla rue   David martche dan sla rue - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 17:41

Il la regarda souriant et amusé.

- "Non, au contraire, je veux aider la planete à evoluer, aider les mutants à atteindre leur potentiel maximum, aider les humains à comprendre le nouveau monde."

Dans son regard on pouvait presque lire le reve d'un monde ou seul les gens les plus fort surviveraient, un monde comme voulait Apocalypse, mais ou lui serait au dessus de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

David martche dan sla rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David martche dan sla rue   David martche dan sla rue - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 17:51

* Oui et la toute puissance aussi... *

" Ah oui, vous pensez faire tout ça ? " demanda-elle, un sourire en coin. " Et alors, dans quel but cherchez-vous à aider les autres sur leur paix intérieure ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

David martche dan sla rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David martche dan sla rue   David martche dan sla rue - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 17:57

Il la regarda droit dans les yeux.

- "La toute puissance, je l'ai, j'ai atteind le potentiel maximum dans la maitrise de chaque particule de mon être, et j'espere en apportant la paix à l'ame de certains d'aussi les amener dans mon rêve et leur offrir la possibilité d'arriver a leur potentiel maximum."

"Personne n'arrive a reussir son reve seul."
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

David martche dan sla rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David martche dan sla rue   David martche dan sla rue - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:35

* Vous voulez vous servir des autres pour atteindre votre rêve Monsieur Essex, ce n'est pas vraiment honorable... *

" C'est votre rêve pas le leur... " lâcha-elle amérement.

Elle ne connaissait pas cet homme mais pouvait déjà sentir une tension entre eux. En effet, son but avait l'air assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

David martche dan sla rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David martche dan sla rue   David martche dan sla rue - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:37

Il garda son sourire, et s'approcha d'elle.

- "Je suppose que si tu lis les reves, tu peux les transformer en cauchemards?"

Avec la télépathie, il commenca à lui envoyer des images nephastes, des cauchemards, des guerres, des visions de destruction des 200 dernieres années.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

David martche dan sla rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David martche dan sla rue   David martche dan sla rue - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:44

Elle ne cessa pas de le regarder dans les yeux et lorsque son esprit reçut une violente vague télépathique d'images inspirant le mal, ses sourcils se froncèrent sous la fureur des événements qui se déroulaient dans sa tête.

* Ne jouez pas à ça avec moi *

Ses yeux se tintèrent d'un bleu trés pâle et elle alla chercher au plus profond de l'esprit noir de cet homme, sa plus grande peur... La mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

David martche dan sla rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David martche dan sla rue   David martche dan sla rue - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:49

Il commenca à se mettre à rire, les dalles, pavés et tout se qui trainait au sol commencerent à leviter autour d'eux.

*Laisses toi aller, et tu comprendras ce que j'ai vu, et tu comprendras pourquoi je me bats, ouvres moi ton esprit.*

Il renvoya d'autres images, explosions nucléaires, femmes sur un buchet accusées d'etre des sorcières, des femmes lapidées dans la rue, des freres s'entretuant.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

David martche dan sla rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David martche dan sla rue   David martche dan sla rue - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 19:03

Un horrible son lui vrillait les tympans, agrémenté des images d'horreur que lui transmettait Nathaniel. Elle poussa un gémissement de douleur lorsqu'il intensifia les échanges télépathiques mais son visage se fit plus sévère et cruel. Il était horriblement puissant...

* Je vous interdis de faire ça *

Elle fouillait dans ses cauchemards, tentant de mettre de côté les visions qu'il lui envoyait. Sa mort était la seule chose qui se dressait dans son esprit comme quelque chose de refoulé.

* Auriez-vous peur de votre propre mort Monsieur Essex ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

David martche dan sla rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David martche dan sla rue   David martche dan sla rue - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 19:18

Il la regarda s'enervant un peu de son message le sol craquelant.

*Ne joue pas à ca contre moi... Tu ne sais pas contre qui tu tentes de resister, tu prendrais vraiment le risque de te voir l'esprit ecraser.*

Il envoya encore plus d'images négatives, de plus en plus cruelles et violentes. Il tenta d'eveiller en elle son coté le plus sombre, lui faire craquer son esprit, il avait besoin de son pouvoir et n'avait pas de temps à perdre.

Il commenca en même temps à changer de forme jusqu'a trouver celle qui pourrait la choquer, il prit la forme de ceux qu'il avait croiser, Sou Fire, Hélia, Waether, Aqua, Jay, Sam Dylan, toujours tentant de briser le bon coté de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

David martche dan sla rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David martche dan sla rue   David martche dan sla rue - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 19:28

* Je tente ma chance. Je ne peux pas vous permettre de penser que vous êtes le plus fort... *

Elle continuait de faire affluer des images dans son esprit ; des images relatives à sa mort et la perte de ses pouvoirs et de sa puissance alors que lui, faisait tout pour la faire craquer. Lorsqu'il commença à changer de formes, elle continua à le fixer, tentant de se concentrer sur la seule chose qui comptait : Essex et son pouvoir néfaste. Lorsqu'il prit l'apparence de Jay, elle frémit mais ne recula point.

* Cessez de changer d'apparence, ou je pourrais croire que vous êtes un lâche *
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

David martche dan sla rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David martche dan sla rue   David martche dan sla rue - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 19:35

Les images de sa mort l'enervaient de plus en plus.

Il reprit et garda la forme de Jay, et faisant mourir cette forme physiquement, la faisant palir, la faisant putrifier petit à petit.


*Cede, laisses toi aller, cede et tu n'en souffriras pas.*

Le sol se brisa sous ses pieds les morceaux levitant autour d'eux. Il continua insistant à envoyer des images de violence, de mort, des amis mourrant. Tout en gardant la forme de Jay, occupé à perir.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

David martche dan sla rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David martche dan sla rue   David martche dan sla rue - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 19:49

Aaricia faiblit face à la puissance des images qu'il lui envoyait. En plus de cela, le fait de voir l'apprence de Jay ne l'aidait en rien. Ses yeux se fermèrent un instant pour mettre un peu de distance.

* Au lieu de vénérer la mort des autres, regardez la votre en face ! *

Ses yeux s'ouvrirent brusquement ; ses pupilles d'un noir terrifiant contrasté avec son iris qui palissait. Elle n'avait jamais été au delà de son pouvoir et elle pouvait le sentir maintenant, qui ne cessait d'augmenter. Elle lui fit entendre son propre cri de douleur, son corps qui vieillissait, ses forces qui diminuaient ; tout cela en un un temps trés court alors que des morceaux de goudron lévitaient autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

David martche dan sla rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David martche dan sla rue   David martche dan sla rue - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 19:55

Il craqua sous l'image de sa propre mort, les mains sur sa tête, il devenait fou furieux.

*Stop*

D'un coup sous la vision de la seule horreur qui pouvait l'affecter, il renvoya à Cya ce qu'il ressentait sur le moment même qu'elle partage sa propre douleur.

*Arrete ou je t'apporterai ta mort*

La pression devenait forte tout ce qui levitait autour d'eux s'arreta comme se preparant à se jeter sur Cya.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

David martche dan sla rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David martche dan sla rue   David martche dan sla rue - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 20:08

Sous la puissance de ce sentiment, elle sentit son crâne lui faire terriblement mal. Elle porta sa main à sa tempe puis plongea son regard dans celui de cet homme.

* Voilà la solution n'est ce pas ? C'est sûr que c'est moins regrettable de donner la mort que de la cotoyer... *

Si elle ne cessait pas, elle allait mourir, elle le savait. Elle décida donc d'en finir avec ça et libéra l'esprit de Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

David martche dan sla rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David martche dan sla rue   David martche dan sla rue - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 20:16

Nathaniel était furieux, il detestait ca être hors de lui, il adore tant le self controle. Il regarda Cya, hesitant pendant un moment de l'ecraser sous tout ces projectiles en levitation, puis il les laissa tomber.

Il se remit à sourire la regardant et se rapprochant.

- "Tu m'as montré ma faiblesse, je ne le savais pas moi meme, maintenant je sais ou je dois corrifer, et apprendre de cet echec, et la prochaine fois tu n'auras rien contre moi, petite fille."
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

David martche dan sla rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David martche dan sla rue   David martche dan sla rue - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 20:24

Elle le regardait, la mâchoire serrée.

" Une petite fille qui a quand même su vous montrer que vous avez encore du chemin avant de vous proclamer le plus puissant Monsieur Essex... Votre peur vous rattrapera bien assez tôt, vous pouvez me croire... " susurra-elle entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

David martche dan sla rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David martche dan sla rue   David martche dan sla rue - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 20:30

Il sourit la regardant.

- "Tu oublies une chose, c'est que si j'avais voulu tu serais deja morte."

D'un mouvement sec et d'une extreme violence il fit un mouvement pour donner un coup au ventre de Cya, lui couper le souffle pour l'embrarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

David martche dan sla rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David martche dan sla rue   David martche dan sla rue - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 20:34

Aaricia fut surprise par cet acte et ne vit rien venir. Elle eut le temps de fusiller une dernière fois Nathaniel du regard avant de s'écrouler, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

David martche dan sla rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David martche dan sla rue   David martche dan sla rue - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 21:10

Sinsiter avait un sourire sadique au moment ou elle s'ecroula reprenant forme humaine en meme temps.

- "Pour cela qu'on m'appel Sinister."

Il la ramassa par terre et l'emmena vers son laboratoire comme traversant les ténèbres.

Arrow Laboratoire Essex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David martche dan sla rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David martche dan sla rue   David martche dan sla rue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David martche dan sla rue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» David et Elena
» Appartement de David Paulus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Voies de circulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser