X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NYC by night !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

NYC by night ! Empty
MessageSujet: NYC by night !   NYC by night ! EmptyJeu 8 Juin - 18:25

Sam leva les yeux pour apercevoir la lune argent a moitié caché par un immeuble luxueux.
Le boulevard était encombré des voitures, tandis que les trottoirs, éclairé par la lumière froide et lugubre des lampadaires, constituait une véritable fourmilière ou passants et SDF grouillaient. La température avait chuté et une légère brise froide balayait les rues de New York, qui obligea Sam a remonter le col de sa veste sur son cou. Rétrécit sur elle-même, les bras croisés sur sa poitrine, elle n’accéléra pas le pas pour autant.
Cela faisait trois jours qu’elle était arrivée à New York. Elle avait loué une chambre d’hôtel en attendant de trouver un boulot et de pouvoir se payer un appartement correct. Et ce soir, elle n’avait pas envie de s’enfermer dans cette chambre minuscule a regarder la télévision, mais avait envie de découvrire New York by Night !
Le sourire aux lèvres, elle se laissa porter par le flot de passants qui l’emmenait dans des quartiers qu’elle n’avait vu qu’au cinéma…
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

NYC by night ! Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! EmptyJeu 8 Juin - 18:30

Jay rentrait à l'institut ,il etait tard et roulait à toute vitesse en moto quand apparu à la lumiére de ses phares une personne qui trvaersait sans regarder.
Il du piller sec pour ne pas l'ecrasser et laissa de grosse marques sur la routes.Il souffla de cette frayeur la moto en travers à cause du derapage il regarde devant lui la personne.


"Les couleurs des feux c'est pas pour faire jolie" trouva t il simplement à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

NYC by night ! Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! EmptyJeu 8 Juin - 18:40

Regardant les immenses buildings ou se reflettait la lune, Sam se felicita d'etre partis de Chicago où elle commencait a s'ennuyer. Elle sortis de ses pensées lorsqu'elle entendit un crissement de pneus. Sam baissa vivement la tête pour se retrouver nez a nez avec le conducteur d'une moto.
Elle le regarda incredule, avant de s'apercevoir qu'elle etait au milieux de la rue. Les voitures derriere la moto commencerent a klaxonner et certaines têtes sortaient des vehicules lui lancant des regards furieux.


"oui, pardon, je... je n'ai pas vue excusez moi..." dit elle simplement.

Genée de tout les regards qui etaient portés sur elle, Sam se depecha de regagner l'autre coté du trottoir, baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

NYC by night ! Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! EmptyJeu 8 Juin - 18:46

Jay regarda la jeune femme partir et lorsque d'autre klaxon se firent entendre il retourna vaguement la tete et geula:

"Ro ça va!!Pas la peine de faire un bordel j'allais pas ecraser quelqu'un pour vous faire plaisir!!"

Il se retourne devant lui pour demander si la personne allait bien mais personne..

Il avança un peu et se gara sur le coté pour laisser passer les voitures et retira son casque pour souffler et se passer une main dans les cheveux.

Il s'etait fait une belle frayeur..il aurait peu abimer sa moto Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

NYC by night ! Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! EmptyJeu 8 Juin - 18:49

Au milieu des personnes regardant le presque accident, se trouvait un homme, un homme d'une trentaine d'année, habillé dans une tenue de luxe tendance renaissance, de cet homme se degageait une froideur digne de la mort, pourtant son visage était paisible et serein.

Il avança sans drire mot en direction de la femme qui avait faillit se faire renverser.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

NYC by night ! Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! EmptyJeu 8 Juin - 18:57

Sam en securité, entendit la 'guelante' du motard ce qui la fit sourire.
Elle se retourna pour le voir prendre appuie sur le trottoir et enlever son casque. Elle s'approcha de lui avec un petit sourire, regardant la moto


"au moins, elle n'est pas abimée" dit elle en plaisantant

"desolée, je ne regardait vraiment pas ou j'allait... vous allez bien ?"ajouta t elle en remettant un meche de cheveux derrieres ses oreilles.
Son regard fut alors attirée par un homme, qui lui semblait plutot marginal. Elle le regarda s'approcher d'un air un peu sceptique en attendant la reponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

NYC by night ! Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! EmptyJeu 8 Juin - 19:07

Jay qui tapotait son petit bébé content qu'il soit intact entendit alors la voix de la jeune fille,il tourna la tete vers elle.

"Oui c'est ce que je me disais ou alors peut etre que vous aviez des tendances sucidaires.." dit il avec un petit sourire.

Il se tourna pour voir l'homme approcher
.

"Vous le connaisez?" demanda t il intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

NYC by night ! Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! EmptyJeu 8 Juin - 19:11

Il arriva tranquillement et s'approcha de la jeune femme, ses mouvements avaient l'air de passer comme au ralentit. Malgré son apparence et ses cheveux de soie, il en degageait une froideur sans fin, comme si les ténèbres l'habitait.

- "Vous avez eu chaud Mademoiselle, vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

NYC by night ! Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! EmptyJeu 8 Juin - 19:17

Sans quitter des yeux l'homme qui savancait vers eux, Sam lui repondit.

"suicidaire ? non je ne crois pas... et non je ne le connais pas, mais pour tout dire je n'ait pas tellement envit de le connaitre..."

au moment ou sa phrase s'achevait, l'homme etait a leur hauteur. Sam l'observa un instant avant de repondre.

"oui, je vais bien, heureusement que ce jeune homme a de bon reflexes... et que j'ai une chance pas possible !" dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

NYC by night ! Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! EmptyJeu 8 Juin - 19:24


Jay regarda la scéne en silence..c'est vrai que cet homme était bizarre..d'ailleur si il ne la connaissait pas que chechait il ?

Un question qui rendait perplexe Jay et qui se voyait sur son visage.


*Il joue à quoi ce gars ,il veut faire le heros?*

"Qu'est ce que vous voulez?Je me suis arreré avant alors si vous chezchez un chauffard adressez vous ailleurs"
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

NYC by night ! Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! EmptyJeu 8 Juin - 19:28

Il regarda Jay avec un sourire serein un visage paisible.

- "Je ne viens pas jouer au hero mon ami..."

Il regarda à nouveau la jeune femme

- "Vous êtes nouvelle par ici, si vous souhaitez je peux vous faire visiter, mon chauffeur et ma voiture ne sont pas loin."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

NYC by night ! Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! EmptyJeu 8 Juin - 19:35

Sam fut un peu surprise de la reaction un peu aggressive du motar. Ils etaient tous deux intrigués par ce bonhomme qui sortait tout droit des films de vampires.
Cependant l'homme repondit de maniere calme et posé, par une phrase que Sam trouva un peu decalée. Il lui proposa même de lui faire visiter la ville. Sam allait de surprise en surprise.


"votre proposition est gentille, mais je prefere decouvrire par moi même. Je trouve ca plus interessant..."


Excuse minable, mais Sam n'avait pas envit de se retrouver seule avec lui. Elle le mettait mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

NYC by night ! Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! EmptyJeu 8 Juin - 19:43

Jay savait trés bien ce qu'il disait par pensées et ce qu'il ennocait tout ,il lança un regard noir à l'homme qui s'etait permis de lire dans ses pensées...choses que justement il detestait.

*Hé mon gars je sais pas qui tu es et à quoi tu joues mais si tu relis une fois de plus dans mes pensées on sera pas copain..*

Il regarda ensuite la jeune fille et essaya de paraitre serein à son tour.

Il remit son casque et recommença à monter sur la moto mais sa conscience lui disait que ce n'etait peu etre pas une bonne chose de laisser cette jeune fille seule avec cette individu.

"Mademoiselle ça ira?Ou vous avez besoin de quelque chose."

IL la fixa dans les yeux por voir sa réaction en gros sa question etait "est ce que tu vas t'en sortir."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

NYC by night ! Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! EmptyJeu 8 Juin - 19:52

Il resta toujours aussi paisible même apres la remarque de Jay.

- "Si vous avez envie je peux vous tenir compagnie, je connais quasiment toute la ville, et je serai vous proteger si un ennuie vous arrive, la nuit ce n'est pas toujours sur."

Il fit un mouvement de main assez discret et fit démarrer la moto comme si Jay avait mit le contact.

Il avait un regard vide de toute émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

NYC by night ! Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! EmptyJeu 8 Juin - 20:03

Le regard perplexe de Sam passait alternativement du motar a l'homme. Visiblement, ils s'etaient prit en grippe mutuellement. Le motar retourna sur sa moto lui demandant si tout irait bien par la suite. Elle n'eut pas le temps de repondre que l'homme lui refit sa proposition, prenant comme excuse que les rues de New York n'etaient pas sur la nuit. Sam sourit, il n'avait pas tout a fait tord...

"vous savez, même si vous en doutez, je peux me defendre ! alors desolée, mais je reste sur ma position..."

L'homme degageait quelque chose que les humains n'avaient pas, et cela l'inquietait. Même les mutants ne degageaient pas ca...
Elle sursauta lorsque la moto se mit en marche. Elle regarda le jeune homme d'un air interrogateur. Il n'avait pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

NYC by night ! Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! EmptyJeu 8 Juin - 20:09

Jay n'aimait pas ses maniéres pour qui se prenanit ce gars..en tout cas Blade n'avait pas su se faire petit depuis tout il n'alait pas se laisser marcher sur les pieds aujourd 'hui.

Jay ne partit cependant pas ,appuyant sur ses freins au cas ou l'homme tenterait autre chose..mais sil il touchait encore à sa moto sans sa permision...

"Alors ?Ca ira " lui dit il clairement cette fois ci en jettant un regard mefiant vers l'homme
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

NYC by night ! Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! EmptyJeu 8 Juin - 20:17

La pésence de Jay dans ce secteur de la ville avait été rellayer par l'équipe de surveillance.Elena décida de s'y rendre non sans certaines précotion.A son arrivée sur les lieux l'équipe lui signala les 3 personnes qui discutait
-Il y a le dénommé Jay et deux autres une fille non répertoriée et un homme bizarre peut être des mutants nous ne....
-Ce sont tous les 3 des mutants coupa Elena ,depuis qu'elle n'était plus sous médicament de ce faite ses pouvoirs c'était amplifié à présent elle pouvait sentir les mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

NYC by night ! Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! EmptyJeu 8 Juin - 20:21

Il regarda Jay sur sa moto souriant.

- "Je pense mon ami que vous ne pouvez restez la avec votre vehicule."

*Si tu ne veux pas d'ennuis, rentre chez toi petit.*

Puis se retourna vers la Demoiselle souriant de plus belle.

- "Je sais une chose qui pourrait vous interesser, une chose bien plus belle qu'un reflait de clair de lune sur les vitres d'un immeuble, une chose unique, et apres je vous laisse continuer a votre rythme."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

NYC by night ! Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! EmptyJeu 8 Juin - 20:29

Sam leva les yeux au ciel, voyant les deux hommes s'envoyer des pics. Elle etait prete a partir, mais l'homme lui dit quelque chose qui l'interpella.
Sa foutue curiosité avait ete piqué au vif. Apres un instant de relfexion, elle croisa les bras et souffla.


" vous m'avez eut! montrez moi cette choses si surprenante..."

de toute facon, elle pouvait se defendre si ca tournait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

NYC by night ! Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! EmptyJeu 8 Juin - 20:36

*Dans tes reves connards tu crois que tu peux me donner des ordres comme ça..*

Il n'eut pas le temps de continuer que la jeune fille aait accepté il leva les yeux aux ciel.

*Pff tanpis pour elle ,c'est sa merde apres tout*

Etre autant ignoré avait tendance à l'enerver.Il fit vrombir sa moto et partie à toute vitesse sans ajouter un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

NYC by night ! Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! EmptyJeu 8 Juin - 20:42

Il regarda Jay s'en aller souriant comme ayant été victorieux.

Puis jetant un regard vers Jay.

*Ne t'inquiete pas, je viendrai bientot te chercher aussi.*

Puis il tendit la main à la Demoiselle, s'inclinant comme faisant la réverence.

- "Au faites, je ne me suis pas présenté, je suis vraiment impoli, je suis le Docteur Nathaniel Essex."

Au moment ou Jay s'en alla, l'aura ténébreuse et glacial de l'homme se fit d'un coup plus présente.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

NYC by night ! Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! EmptyJeu 8 Juin - 20:53

Sam regarda le motar s'en aller jusqu'a ce qu'elle le perde parmis les nombreux vehicules. Regrettant un peu qu'il s'en aille au fond d'elle.
Elle se retourna vers l'homme qui se presenta en lui tendant la main. Elle hesita avant de lui donner la sienne. Docteur ? elle pensa non sans sourire que seul un scientifique pouvait etre aussi marginal...


"ce sera juste Sam Dylan !" dit elle avec un petit sourire.

Elle lui lacha la main, un peu precipitament. Il lui faisait de plus en plus pensé a une etre demoniaque. Elle se rassura en ce disant qu'il n'existait que des Mutants et des Humains sur terre, et que c'etait bien suffisant, les demons n'avaient pas leur place !
Elle regarda autour d'elle.


"alors, qu'est ce que vous vouliez me montrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

NYC by night ! Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! EmptyJeu 8 Juin - 21:03

Il lui reprit doucement la main.

- "Pour vous emmener ou je veux vous emmener il faut mieux que vous me teniez la main, et si ca peut vous faire plaisir, ce sera un peu comme un conte de fée, vous verrez il vous suffira de vous laisser porter par ce rêve."

Il la regarda droit dans les yeux souriant sans dire un mot de plus attendant un consentement de sa part.


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

NYC by night ! Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! EmptyJeu 8 Juin - 22:07

L'un des hommes planqué se présenta à Elena
-euh Mademoiselle,??....Je....on a reçut ceci du QG
Elena prit le papier l'homme avait été identifié comme étant le Docteur Nathaniel Essex.L'un des plus grands généticiens de la planète et un expert en chimie, biochimie, physique, biologie, électronique et informatique.
-C'est tous ceux que vous avez lança t'elle
-Oui
-Alors votre dossier est incomplet ,je le sent d'ici que c'est un mutant mais quelque chose d'étrange émane de lui. ajouta t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

NYC by night ! Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! EmptyVen 9 Juin - 11:11

Heureusement que l'endroit ou ils etaient etait bourré de monde qui la rassurait, sinon Sam se serait enfuit depuis bien longtemps. Le soit disant Docteur lui tenait des propos de plus en plus bizarre.
Elle regarda sa main dans celle de l'homme.


"excusez moi, mais je doit avouer que je ne suis pas tres a l'aise. Même si ce que vous dites pourrait faire rever un enfant, de nos jours et a mon age, ce n'est pas du tout le cas!" dit elle en riant nerveusement.

"j'espere que vous vous rendez compte que ce que vous me dites n'est pas banal..."

Que faire, s'enfuir a toute jambe ? ou rester avec lui ?
Elle repensa au motar. Si elle avait ete toute seule, elle se serait donné une claque pour se remettre les idées en place ! Qu'est ce qui lui avait prit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NYC by night ! Empty
MessageSujet: Re: NYC by night !   NYC by night ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NYC by night !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser